.x. Wizards Sorcery Battle .x.
Administrateurs : Agatha Amandil, Layla Sullivan
 
 .x. Wizards Sorcery Battle .x.  .x. Hors-Jeu .x.  Archives RPG 

 Une Nuit

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Layla Sullivan
Fantôme *
Administratrice
Layla Sullivan
766 messages postés
   Posté le 12-12-2005 à 12:56:59   Voir le profil de Layla Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   http://ch3wing-gum.skyblog.com   Envoyer un message privé à Layla Sullivan   

Ella était réveillée. Elle n'arrivait plus à dormir depuis pas mal de temps. Elle était épuisée, fatiguée de tout.
Elle s'avança dans la salle commune comme un zombie puis s'assit en tailleur près du feu qui crépitait encore dans la cheminée. La lueur orangée brillait sur les cheveux blonds d'Ella.



--------------------

* BaiN glaCé, reTouR daNs la RéaLité*

Shiho Kyawa
Elève Darkness
Shiho Kyawa
307 messages postés
   Posté le 12-12-2005 à 16:20:39   Voir le profil de Shiho Kyawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiho Kyawa   

* Shiho s'approcha de la directrice *

- Bonsoir....
Chewy Sullivan
Professeur
Chewy Sullivan
363 messages postés
   Posté le 12-12-2005 à 17:02:00   Voir le profil de Chewy Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chewy Sullivan   

Chewy passa dans la salle avec un pile de livre dans les bras et le poigné ansanglanté, lorsqu'elle vit Ella elle baissa la téte et se mis a accéléré, elle n'avait aucune envie de s'éxpliqué et de s'enguelé avec sa cousine se soir la


--------------------
Layla Sullivan
Fantôme *
Administratrice
Layla Sullivan
766 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 06:54:55   Voir le profil de Layla Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   http://ch3wing-gum.skyblog.com   Envoyer un message privé à Layla Sullivan   

- " Bonsoir Shiho.. "

Elle tourna la tête en entendant une porte s'ouvrir. Elle soupira longuement.

- " CHewy je t'ai vue.. Y'en a marre de tes conneries ! A quoi ça sert de faire ça ! T'es chiante à la fin.. "


--------------------

* BaiN glaCé, reTouR daNs la RéaLité*

Chewy Sullivan
Professeur
Chewy Sullivan
363 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 09:55:25   Voir le profil de Chewy Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chewy Sullivan   

Chewy se figeat sur place

-"Comme si tu pouvait me le reprocher, je suis sur que ton poigné na pas encor fini de cycatrisé"


--------------------
Shiho Kyawa
Elève Darkness
Shiho Kyawa
307 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 14:54:32   Voir le profil de Shiho Kyawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiho Kyawa   

*Shiho fut assez confuse de se retrouver entre deux Sullivan qui se taquiner si ce n'est disputer *
Layla Sullivan
Fantôme *
Administratrice
Layla Sullivan
766 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 18:20:16   Voir le profil de Layla Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   http://ch3wing-gum.skyblog.com   Envoyer un message privé à Layla Sullivan   

- " Non mais je ne l'ai fait qu'une seule fois moi ! "

Elle mentait évidemment, elle le faisait en cachette, invoquant les esprits de directeurs bien plus anciens, lui enlevant toutes forces. Elle avait perdu presque tout son sang et son teint était livide. Elle mourait à petit feu.

- " Désolée que tu assite à ça Shiho.. "


--------------------

* BaiN glaCé, reTouR daNs la RéaLité*

Shiho Kyawa
Elève Darkness
Shiho Kyawa
307 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 19:09:07   Voir le profil de Shiho Kyawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiho Kyawa   

- Euh si vous voulez je vous laisse seule....si c'est embarrassant de parler devant moi j'comprend !
Chewy Sullivan
Professeur
Chewy Sullivan
363 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 21:34:15   Voir le profil de Chewy Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chewy Sullivan   

-"Nan réste la c'est moi qui vais partir."

elle se tourna vers Ella

-"La premiére fois! laisse moi rire, enfant on le fesait ensemble, pour pérsécuté les dirécteur de Gleam, à les réveillé inlassablement! à 10 ans les inférmiéres on du avoir recour a des sort pour remétre dans nos véne tous le sang qu'on avait pérdu."

elle eu un légé sourir, c'était le bon temps ( LOL je devien nostalgique)


--------------------
Layla Sullivan
Fantôme *
Administratrice
Layla Sullivan
766 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 09:08:00   Voir le profil de Layla Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   http://ch3wing-gum.skyblog.com   Envoyer un message privé à Layla Sullivan   

- " Et alors ? N'avons nous pas grandis, nous avons neuf ans de plus.. Neuf ans ! Te rends tu compte ? Nous avons des responsabilités, nous ne sommes plus des enfants capricieuses à qui on cédait tout ! "


--------------------

* BaiN glaCé, reTouR daNs la RéaLité*

Chewy Sullivan
Professeur
Chewy Sullivan
363 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 13:59:47   Voir le profil de Chewy Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chewy Sullivan   

Chewy baissa les yeux

-"je n'invoque plus pour les même raison, et puis si je manque de sang je compte sur toi."

elle regarda le poigné de Ella

-"Si ce n'est pas le contraire..."


--------------------
Layla Sullivan
Fantôme *
Administratrice
Layla Sullivan
766 messages postés
   Posté le 28-12-2005 à 10:43:59   Voir le profil de Layla Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   http://ch3wing-gum.skyblog.com   Envoyer un message privé à Layla Sullivan   

Elle jeta un regard haineux à Chewy puis cacha son poignet. Elle ne désirait pas être aidée, c'était elle qui devait s'en sortir seule, c'était son combat contre la mort en quelque sorte.

- " Non, ce n'est pas le contraire et ce ne le sera jamais. Je n'ai besoin de l'aide d'aucun de vous ! "


--------------------

* BaiN glaCé, reTouR daNs la RéaLité*

Chewy Sullivan
Professeur
Chewy Sullivan
363 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 17:01:10   Voir le profil de Chewy Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chewy Sullivan   

chewy leva les yeux, Ella se conssumait a petit feu et chewy le voyait bien. Elle dirigé sa propre mise a mort

-"Non, j'avais oublié tu est unique tu na besoin de personne, tu est tellement forte et PUISSANTE ! que tu peus déffié la mort. Bien sur comment ai je peu oublié sa !"

elle parti furieuse de la salle, malgré son coeur de piérre sa cousinne était tous se qui lui réstait et elle pouvait dire se qu'elle voulait Chewy ne la laisserait pas mourrir


--------------------
Naouki Jiles
*Open your heart to the Darkness...
Elève Darkness
Naouki Jiles
361 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 17:53:22   Voir le profil de Naouki Jiles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naouki Jiles   

HJ: Désolée de l'incruste ^^
__________________________-

Naouki sortit du dotoir des filles en s'étirant comme un chat. Elle descendit les escaliers silencieusement, les yeux à moitié ouverts puis alla se planter dans la salle commune en effectuant un terrible baillement

- Qu'est-ce qui se passes ici?

Elle cligna plusieurs fois des yeux puis mit une main en visière dans son visage, la lueur du feu l'aveuglait


--------------------

...
*Larmes De Joie*
*Larmes De Peine*
*Larmes De Haine*
...
Shiho Kyawa
Elève Darkness
Shiho Kyawa
307 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 06:37:16   Voir le profil de Shiho Kyawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiho Kyawa   

- Euh rien.... Chewy est venu....nous dire bonsoir.....

* Dit elle la gorge serrée *

- Et toi, que fais tu ici ?

* Dit elle en regardant Naouki puis, Ella *
Layla Sullivan
Fantôme *
Administratrice
Layla Sullivan
766 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 10:28:45   Voir le profil de Layla Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   http://ch3wing-gum.skyblog.com   Envoyer un message privé à Layla Sullivan   

- " Et moi je vous dis ADIEU ! "

Ella sortit de la pièce en hurlant un juron dans une langue étrangère et claqua la porte d'une telle force que les tableaux accrochés aux murs tombèrent.

HJ : Je ne peux continuer ce RP puisqu'Ella est devenue un fantôme. Le seul RPG que je continuerait en étant humaine est le bal de Noël. merci de votre compréhension. XD

Message édité le 30-12-2005 à 10:29:52 par Ella Sullivan


--------------------

* BaiN glaCé, reTouR daNs la RéaLité*

Naouki Jiles
*Open your heart to the Darkness...
Elève Darkness
Naouki Jiles
361 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 16:20:24   Voir le profil de Naouki Jiles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naouki Jiles   

HJ: Oki! Mouais! Et je suis le seul espoir^^
____________________________________-
- Moi? Je me suis fait réveillée par une importante vague de bruit qui m'empêcher de dormir alors je suis venue trouver la source de ce bruit...


--------------------

...
*Larmes De Joie*
*Larmes De Peine*
*Larmes De Haine*
...
Shiho Kyawa
Elève Darkness
Shiho Kyawa
307 messages postés
   Posté le 10-01-2006 à 08:16:49   Voir le profil de Shiho Kyawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiho Kyawa   

- Ah...ok.. c'est si joliment dit....si une Gleam était là, elle t'aurais complimenté.....

* Dit elle en se moquant des Gleam *

- tu es à Darkness depuis longtemps ou tu es nouvelle ?

* Dit elle à la jeune fille qu'elle n'avait jamais croisé *

Message édité le 10-01-2006 à 18:43:05 par Shiho Kyawa
Haut de pagePages : 1  
 
 .x. Wizards Sorcery Battle .x.  .x. Hors-Jeu .x.  Archives RPG  Une NuitNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum