.x. Wizards Sorcery Battle .x.
Administrateurs : Agatha Amandil, Layla Sullivan
 
 .x. Wizards Sorcery Battle .x.  .x. Intérieur : Quatrième Etage .x.  La volière 

 Le nouvel animal de compagnie de Raziel

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Vicious Raziel
Elève Darkness
Vicious Raziel
463 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 16:08:29   Voir le profil de Vicious Raziel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicious Raziel   

Raziel Entrat dans la volière pour rendre visite au Corbeau bléssé qu'il avait trouvés quelques jours plus tôt, il semblait s'etre bien remis. Il s'intéressait a cet animal car il avait sentit en lui une intelligence peut commune pour un simple oiseaux. Il en eu la Preuve quand le Corbeau volat le recconus Immédiatement et Vola vers lui.

"Tu t'es fait déboité par tes frere de race car tu leur faisait peur de par ton intelligence et ta différence...

Nous somme tous les deux des monstres rejeté par notre propre race, on devris bien s'entendre^^

A partir d'aujourd'hui tu vas t'appeller Duriel! Et je vais te faire devenir fort!"

Le Corbeau se place sur son épaule. Il sort de la volière avec lui et referme la porte

"On n'enferme pas les etres unique en cage! Tu es libre désormais!"


--------------------
A quoi bon vouloir sauver le monde quand il est si simple de le dominer!!
Katar Kiro
*o*Don\'t touch me*o*
Elève Darkness
Katar Kiro
267 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 17:00:34   Voir le profil de Katar Kiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Katar Kiro   

"C'est mignon..."
Dit-elle soudainement, en sortant son visage de l'ombre. Elle était appuyée à l'encadrure de la porte et regardait la scène.


--------------------
Un duel vaut mieu qu'une guerre
Le mal, c'est le chemin vers le bonheur et l'apaisement
Le bien et le mal s'assemble, on ne peux faire le mal sans bien...

Vicious Raziel
Elève Darkness
Vicious Raziel
463 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 17:22:57   Voir le profil de Vicious Raziel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicious Raziel   

Il s'approchat d'elle en souriant et la prit par la taille

"Tiens! Mon pot de colle Number One! Je n'avais pas sentit ta présence^^"


--------------------
A quoi bon vouloir sauver le monde quand il est si simple de le dominer!!
Katar Kiro
*o*Don\'t touch me*o*
Elève Darkness
Katar Kiro
267 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 18:21:44   Voir le profil de Katar Kiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Katar Kiro   

(t'oublis pas quelqu'un dans une certaine foret )
Elle le repousse...
"Si je te dérange dis le".
Elle vit qu'il était un peu stupéfait par son attitude.
"Désolé mal de crâne horrible."


--------------------
Un duel vaut mieu qu'une guerre
Le mal, c'est le chemin vers le bonheur et l'apaisement
Le bien et le mal s'assemble, on ne peux faire le mal sans bien...

Vicious Raziel
Elève Darkness
Vicious Raziel
463 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 21:10:19   Voir le profil de Vicious Raziel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicious Raziel   

I s'approche de nouveau d'elle. Il lui prend délicatement la tete entre ses mains et pose son front contre le siens. Une douce chaleur semble alors sortir de Raziel et entrer en Katar

"Je t'envois un peu de mon energie spirituelle, ça devrais calmer ton mal de crane et tu devrais pouvoir maitriser l'Exodius qui someil en toi! Nous somme du même sang...."


--------------------
A quoi bon vouloir sauver le monde quand il est si simple de le dominer!!
Katar Kiro
*o*Don\'t touch me*o*
Elève Darkness
Katar Kiro
267 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 21:28:01   Voir le profil de Katar Kiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Katar Kiro   

Elle se laissa faire en hochant la tête. Puis elle se laissa tomber à terre en ramenant ses jambes contre elle. Elle se sentait assez troublée par ce qu'il lui arrivait
"Justement j'y comprend rien, j'arrive pas à maitriser..."


--------------------
Un duel vaut mieu qu'une guerre
Le mal, c'est le chemin vers le bonheur et l'apaisement
Le bien et le mal s'assemble, on ne peux faire le mal sans bien...

Vicious Raziel
Elève Darkness
Vicious Raziel
463 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 21:35:03   Voir le profil de Vicious Raziel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicious Raziel   

il s'agenouille a coté d'elle. Il la prend dans ses bras et lui caresse le front pour calmer sa douleur

"Moi, j'arrive a le maitriser au fond de moi, mais j'ai un mal fou a le faire ressurgir, en fait, j'y suis presque arrivé lors de mon combat contre méphisto, mais ma transformation était imparfaite... toi il ressurgit sans que tu n'arrive a vivre en harmonie avec et tu n'arrive pas a controler ta transformation... Tu est à un stade plus avancée que moi a ce niveau, mais paradoxalement, c'est moi qui arrive à mieu maitriser ce pouvoir on dirai..."

Il dépose un baiser sur son front et continue a caresser ses cheveux

"Ne t'en fais pas... Je reste avec toi quoi qu'il arrive, je t'aiderai..."


--------------------
A quoi bon vouloir sauver le monde quand il est si simple de le dominer!!
Katar Kiro
*o*Don\'t touch me*o*
Elève Darkness
Katar Kiro
267 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 07:45:29   Voir le profil de Katar Kiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Katar Kiro   

Elle ferma les yeux et posa sa tête sur lui.
"Tu as de la chance toi... La différence entre nos deux transformations, c'est que toi, c'est de naissance... Alors que moi, je ne suis qu'une humaine..."
Elle se tourna vers lui en réouvrant les yeux.
"J'ai fais des recherches, j'ai presque rien trouvé. Il n'y avait qu'un livre qui parlait d'un sujet semblable. Il disait qu'il existait plusieurs mondes à part le notre, qu'une grande partit d'inhumains inconnus du notre y étaient. Et que lorsqu'ils mourraient, ils pouvaient venir fusionner avec un humain de notre monde... et il semblerait que c'est ce qui m'arrive..."


--------------------
Un duel vaut mieu qu'une guerre
Le mal, c'est le chemin vers le bonheur et l'apaisement
Le bien et le mal s'assemble, on ne peux faire le mal sans bien...

Vicious Raziel
Elève Darkness
Vicious Raziel
463 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 13:35:27   Voir le profil de Vicious Raziel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicious Raziel   

Il réfléchis, peus etre étais-ce une piste pour trouver le sceau

"Et, tu te trouvaitou exactement lorsque tu as ressentit les premiers symptome? Peut etre y a t'il un portail dimensionnel par là qui t'aurais infecté!"


--------------------
A quoi bon vouloir sauver le monde quand il est si simple de le dominer!!
Katar Kiro
*o*Don\'t touch me*o*
Elève Darkness
Katar Kiro
267 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 14:56:19   Voir le profil de Katar Kiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Katar Kiro   

Elle réfléchit un peu avant de donner sa réponse.
"C'était l'année dernière, je venais à peine d'avoir mes quartorze ans, et on était aller dans le sud de la france. Là, j'ai eu juste une perte de conscience et un accès de folie... Ca ne s'est pas reproduit jusqu'à maintenant..."


--------------------
Un duel vaut mieu qu'une guerre
Le mal, c'est le chemin vers le bonheur et l'apaisement
Le bien et le mal s'assemble, on ne peux faire le mal sans bien...

Vicious Raziel
Elève Darkness
Vicious Raziel
463 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 18:12:19   Voir le profil de Vicious Raziel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicious Raziel   

Raziel réfléchit un moment

* Merde Je croyait que c'était au chateux...*

Il continue à lui caresser les cheveux et sans raison particulière dépose un baiser sur ton front

"Tu sais, il ne faut pas que tu rejette ta nature exodius. Tu devrais faire du Yoga pour maitriser ta transformation..."


--------------------
A quoi bon vouloir sauver le monde quand il est si simple de le dominer!!
Katar Kiro
*o*Don\'t touch me*o*
Elève Darkness
Katar Kiro
267 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 18:12:11   Voir le profil de Katar Kiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Katar Kiro   

Elle se serra contre lui, se sentant étonnement faible et frêle, en ce moment. Elle sentait comme un besoin incroyable de protection...Et elle se sentait presque protégée pres de lui.
"Oui, mais je n'en ai jamais fait... Raziel ?"
Elle le regarda, comme si elle allait lui faire une demande.
"Tu sais, l'inhumaine, qui est en moi, a besoin d'aide pour se reveiller entièrement, je veux dire, arrêter de me tourmenter. Est-ce que tu pourrais... m'aider ?"


--------------------
Un duel vaut mieu qu'une guerre
Le mal, c'est le chemin vers le bonheur et l'apaisement
Le bien et le mal s'assemble, on ne peux faire le mal sans bien...

Vicious Raziel
Elève Darkness
Vicious Raziel
463 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 00:29:41   Voir le profil de Vicious Raziel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicious Raziel   

Il lui pose sa main sur sa joue et lui souris

"Evidement que je vais t'aider, Tu es la perssonne qui me ressemble le plus dans cette école! Je ne veux pas te perdre!"


--------------------
A quoi bon vouloir sauver le monde quand il est si simple de le dominer!!
Katar Kiro
*o*Don\'t touch me*o*
Elève Darkness
Katar Kiro
267 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 07:47:53   Voir le profil de Katar Kiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Katar Kiro   

"Je..."
Elle se tut, passa ses bras autour du cou de Raziel. Elle le regarda quelque temps dans les yeux, puis, comme si elle se sentait indigne du regard qu'il lui rendait, elle les détourna...
"Merci..."


--------------------
Un duel vaut mieu qu'une guerre
Le mal, c'est le chemin vers le bonheur et l'apaisement
Le bien et le mal s'assemble, on ne peux faire le mal sans bien...

Vicious Raziel
Elève Darkness
Vicious Raziel
463 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 22:26:45   Voir le profil de Vicious Raziel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicious Raziel   

il dépose un baiser sur son front , la soulève et l'emmène avec lui pour la porter dans sa chambre

"plus que de mon soutiens, c'est de repos que tu as besoin, je t'emmène dans ta chambre^^"


--------------------
A quoi bon vouloir sauver le monde quand il est si simple de le dominer!!
Katar Kiro
*o*Don\'t touch me*o*
Elève Darkness
Katar Kiro
267 messages postés
   Posté le 20-03-2006 à 17:07:51   Voir le profil de Katar Kiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Katar Kiro   

Elle hochat la tête en un signe d'affirmation. Elle mit ses bras autour du cou de Raziel et posa sa tête sur son torse en se laissant calmement transporter jusque dans sa chambre. Elle avait fermé les yeux car elle était fatiguée, et cela la reposerait un peu. Surtout que la tour des Darkness se trouvait trois étage en dessous...


--------------------
Un duel vaut mieu qu'une guerre
Le mal, c'est le chemin vers le bonheur et l'apaisement
Le bien et le mal s'assemble, on ne peux faire le mal sans bien...

Haut de pagePages : 1  
 
 .x. Wizards Sorcery Battle .x.  .x. Intérieur : Quatrième Etage .x.  La volière  Le nouvel animal de compagnie de RazielNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum