.x. Wizards Sorcery Battle .x.
Administrateurs : Agatha Amandil, Layla Sullivan

.x. Wizards Sorcery Battle .x.  .x. Hors-Jeu .x.  Archives RPG 

Niark

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Membre désinscrit
   Posté le 13-11-2005 à 19:47:03   

Dans un grincement de feraille, la porte s'ouvrit sous la coup de Yuna, presque féroce. Elle y entra, d'un pas aisé et simple, longeant les murs, le regard mi-interessé, mi-vide balayant la salle. Un sourire en coin ornait ses fines lèvres : parfaite, cette salle était parfaite. Pendant quelques secondes elle continua à se balader, le regard curieux, l'expression de plus en plus narquoise. Enfin elle alla s'asseoir sur les gradins au dernier rang, les pieds posés sur la chaise de devant, s'amusant d'une manière hautaine à lancer sa baguette en l'air et la ratrapper presque avec grace. Elle s'étira, perdant déjà patience, éspérant qu'un élève (de taille) vienne la défier.
-Anaha Kyahou-
Professeur
-Anaha Kyahou-
136 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 23:56:50   Voir le profil de -Anaha Kyahou- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à -Anaha Kyahou-   

Une explosion s'endendit. C'était Anaha qui s'éxserssait et avait (avec ses pouvoirs) étroit un mur de moitié fer moitié bois. Elle eu un sourire narquois et se toruna vers la fille qui était en haut des gradins.

-"Ca te dit de faire un combat avec moi? Tu semble avoir tout autant envie de faire une "petite" bataille..."

--------------------
~Professeur de Maitrise de Pouvoirs Psychiques.~
http://img214.imageshack.us/img214/4139/fille4952lm.jpg
Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 17-11-2005 à 01:53:19   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

Gavriel entra dans la salle

Oula! Un combat de fille...

Il sourit doucement et se dirigea vers les estrades. Il s'y assit, attendant le début du combat, si biensur il y aurait un combat

--------------------

-- I'll follow you in the dark --
-Anaha Kyahou-
Professeur
-Anaha Kyahou-
136 messages postés
   Posté le 17-11-2005 à 04:35:15   Voir le profil de -Anaha Kyahou- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à -Anaha Kyahou-   

Elle regarde Gavrieel.

-"Alors si el,e accepte, nous aurons des spectateurs on dirait."

--------------------
Layla Sullivan
Fantôme *
Administratrice
Layla Sullivan
766 messages postés
   Posté le 17-11-2005 à 05:37:52   Voir le profil de Layla Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   http://ch3wing-gum.skyblog.com   Envoyer un message privé à Layla Sullivan   

- " Et un arbitre.. "

Ella entra lentement, tenant fermement sa baguette. Une Gleam contre une Darkness. Le combat allait être intérréssant.

- " Les deux parties sont consentantes pour ce duel ? "

--------------------

* BaiN glaCé, reTouR daNs la RéaLité*

Membre désinscrit
   Posté le 17-11-2005 à 10:24:58   

Yuna releva le regard, un sourire mesquin au bout des lèvres. Elle se releva avec onctuosité et descendit les gradins pour se poster sur l'arène des duels. Quoi de mieux qu'un bon duel contre un Gleam ? Elle en jubilait déjà. Rien que de voir son sourire naïf au bout des lèvres la fit sourire. De plus, lorsqu'elle entendit sa directrice s'ériger comme arbitre, la jouissance fut plus vive. Le sol jonché de débris de mur après la pitoyable démonstration de la Gleam affichèrent les pas de Yuna qui se plaça à présent face à elle.

"Je suis là pour ça." grommela-t'elle, les sourcils plissés en un rictus ironique

Elle tournait et retournait sa baguette entre son pouce et son index, l'air dédaigneux, fixant la Gleam d'un regard froid.

"Je te propose un duel simple, trois sorts chacune. Si mes règles sont les tiennes, je t'en pris, à toi l'honneur."

HJ- Si t'es OK, c'est trois sorts chacune par message maximum.

Message édité le 17-11-2005 à 10:26:12 par Yuna Avana Lee
Layla Sullivan
Fantôme *
Administratrice
Layla Sullivan
766 messages postés
   Posté le 17-11-2005 à 11:07:22   Voir le profil de Layla Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   http://ch3wing-gum.skyblog.com   Envoyer un message privé à Layla Sullivan   

HJ- Pour moi pas de problème =)

- " Bon.. très bien.. "

Elle attendait le consentement de la Gleam avant de pouvoir annoncer le début du duel. Elle eut un rictus nerveux. C'était vrai, elle était certaine de ne pas être objective dans ce match.. Elle allait faire de son mieux, essayant de ne prendre parti pour personne.

--------------------

-Anaha Kyahou-
Professeur
-Anaha Kyahou-
136 messages postés
   Posté le 17-11-2005 à 18:23:04   Voir le profil de -Anaha Kyahou- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à -Anaha Kyahou-   

Elle regarda "l'arbitre" et Yuna.

-"Je suis d'Accord, Yuna. MAis pas pour que Ella soit l'arbitre. Tout a l'heure on s'est chicaner, et elle est dans ta maison. Je ne la pense pas capable d'être arbitre. Il nosu faudrait plutot une Blur. Sinon,aucun combat. Je veux justice."

Elle releva le manton observa les Darkness. Elle prit entre ses doigt la baguette qui était dans sa poche. ON savait jamais, surtout avec cette Ella qui n'avait AUCUNE patiente.

--------------------
Layla Sullivan
Fantôme *
Administratrice
Layla Sullivan
766 messages postés
   Posté le 17-11-2005 à 18:53:29   Voir le profil de Layla Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   http://ch3wing-gum.skyblog.com   Envoyer un message privé à Layla Sullivan   

- " Je serai arbitre ! Il n'y a personne pour prendre ma place.. Je serai objective.. C'est le rôle d'un arbitre après tout.. "

Elle soupira longuement, baissant al tête, serrant les dents pour ne pas agresser Kyahou. Elle la releva et sourit vaguement. Elle sortit sa baguette, prête a intervenir au cas où le duel tournerait mal.

- " Commençons s'il vous plait.. "

Hj- Désolée mais seuls les prêfets ou les directeurs sont aptes a être arbitre et les seuls prêfets de l'école pour le moment sont aussi des Darkness.. Donc t'as pas trop le choix désolée..

--------------------

-Anaha Kyahou-
Professeur
-Anaha Kyahou-
136 messages postés
   Posté le 17-11-2005 à 18:57:55   Voir le profil de -Anaha Kyahou- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à -Anaha Kyahou-   

-"Non,je ne veux pas..Tiens, je crois qu'il y a une certaine Agatha Amandil, qui est Blur et en moyen d'etre arbitre. ALors il y a une possiblité, sinon, je refuse de faire un duel. Et je ne changerais pas d'avis."

Elle prit sa bulle, au cas-ou, mais transparente. Donc personne ne pouvait la voir.

--------------------
Layla Sullivan
Fantôme *
Administratrice
Layla Sullivan
766 messages postés
   Posté le 17-11-2005 à 19:14:28   Voir le profil de Layla Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   http://ch3wing-gum.skyblog.com   Envoyer un message privé à Layla Sullivan   

- " T'es super chiante ! Merde alors ! "

Ella lui jeta un regard noir, quelle conne elle faisait celle-là, vraiment bornée. Ella shoota dans un siège avec violence ce qui fit sortir les ressorts. Elle sortit de la salle, claquant la porte avec rage, ce qui lui rajouta quelques fissures de plus

°Si je la coinçe un jour.. Kyahou va passer un mauvais quart d'heure..°

--------------------

Agatha Amandil
xXx Weird girl xXx
Administratrice
Agatha Amandil
496 messages postés
   Posté le 17-11-2005 à 19:21:29   Voir le profil de Agatha Amandil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Agatha Amandil   

Agatha qui était dans les passage avait entendut du bruit et s'était approchée. Elle apperçu Ella avec deux élèves

°Au non pas elle°

Elle s'arrêta au pas de la porte et croisa les bras

-"Est-ce que je peux savoir ce qui se passe... ?"

--------------------

.::.Directrice de Blur.::.
.x.Tru3 Blur.x.
Layla Sullivan
Fantôme *
Administratrice
Layla Sullivan
766 messages postés
   Posté le 17-11-2005 à 19:33:54   Voir le profil de Layla Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   http://ch3wing-gum.skyblog.com   Envoyer un message privé à Layla Sullivan   

Ella se stoppa lorsqu'elle vit Amandil arriver. Elle voulait avoir le plaisir de la voir arbitrer, puis sil elle refusait, le plaisir serait encore plus fort. Elle rentra dans la salle, s'adossant au mur, derrière Yuna, les bras croisés sur sa poitrine, l'air plus hargneux que la normale. Elle fixait alternativement Kyahou et Amandil, attendant patiemment.

--------------------

Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 17-11-2005 à 21:34:34   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

Gavriel se mit à ronfler bruillament pour que les filles se souviennes qu'il était la pour voir un combat

--------------------

-Anaha Kyahou-
Professeur
-Anaha Kyahou-
136 messages postés
   Posté le 17-11-2005 à 23:10:06   Voir le profil de -Anaha Kyahou- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à -Anaha Kyahou-   

Elle regarda d'un air dédaigneux les darkness, puis sourit a Agatha.

-"Je pense que tu es Agatha je présume? Je voulasi que tu vienne. Veux-tu etre arbitre de notre combat? Je ne voulasi pas que Ella le soit, elle n'aurait pas été jsute avec les deux. Toi, tu es Blur, toi toi etre juste."

Elle la regarda.

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 18-11-2005 à 16:41:42   

Yuna était restée silencieuse, gardant sa hargne pour le duel. Presque machinalement, elle s'était passé une main sur les yeux dans un signe d'exaspération et dû serrer les poings pour ne pas attaquer directement. Qu'elle était pitoyable...Il était évident qu'elle était la "parfaite" Gleam. Cependant, en voyant Agatha, la directrice de Blur, elle ne put s'empêcher de sourire discretement. Quoi de mieux que de ridiculiser cette ecervelée devant les deux directrices en même temps ? Ses sourcils étaient à présent froncés avec une telle force qu'on dirait qu'ils ne formaient plus qu'une seule ligne droite et rigide. Adossée contre le mur avec ses habituels airs je-m'en-foutiste et dédaigneux, elle jouait avec sa baguette dans un signe d'impatience.

"Alors ?" lança-t'elle sèchement avec son habituelle ironie froide.
Agatha Amandil
xXx Weird girl xXx
Administratrice
Agatha Amandil
496 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 18:13:26   Voir le profil de Agatha Amandil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Agatha Amandil   

-"A vrai dire j'ai un peu la flème... mais je veux bien rester et corriger Ella si elle fait des erreurs.. On aura qu'a arbitrer a deux.."

Elle lança un regard noir a Ella

°Pff ! Qu'est-ce que je disais.. tu sert a rien..°

Elle regarda la jeune fille qui lui avait poser la question pour attendre une réponse. Puis elle se dit que ce n'était pas a elle de choisir. Elle se tourna alors vers Ella

-"C'est pas que çame fasse plaisir d'arbitrer avec quelqu'un comme toi mais bon.. t'es d'accord.."

Elle croisa les bras en attendant la réponse.

--------------------

.x.Tru3 Blur.x.
Layla Sullivan
Fantôme *
Administratrice
Layla Sullivan
766 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 18:20:02   Voir le profil de Layla Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   http://ch3wing-gum.skyblog.com   Envoyer un message privé à Layla Sullivan   

Ella eut un rictus sadique, les traits de son visage lui donnant un air machiavélique. Elle se redressa lentement, les bras toujours croisés sur sa poitrine. Elle regarda successivement Kyahou et Amandil. Cela ne lui faisait évidemment pas plaisir d'arbitrer avec l'autre mais elle devait bien faire des concessions. Elle hocha la tête, fixant Amandil. Elle se placa à la droite des deux duelistes.

- " Je suis okay.. Voilà Kyahou.. Maintenant t'es sûre que ce ne sera pas subjectif.. Ce sera un duel totalement objectif.. "

--------------------

Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 21:34:49   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

Gavriel se leva, enfin le duel allait peut-être commencer. Il se dénicha, d'on ne sait ou, des "pon-pons" et commenca a faire le "pompom boy"

Go Darkness Go! Gooooooooooooo GO !!!

--------------------

Agatha Amandil
xXx Weird girl xXx
Administratrice
Agatha Amandil
496 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 21:43:35   Voir le profil de Agatha Amandil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Agatha Amandil   

Agatha regarda le jeune homme un sourcil levé.

°Vraiment les Darkness.....°

Elle leva les yeux aux ciel exaspéré par cet individu ecervelé

--------------------

.x.Tru3 Blur.x.
Membre désinscrit
   Posté le 18-11-2005 à 22:16:36   

[/i] Yuna se redressa enfin, un large sourire au bout des lèvres : pas trop tôt. Elle lança une dernière fois sa baguette avant de se poster, raide droite sur la piste, le regard amusé.

"Bon, je me donne l'autorisation de commencer."

Elle pointa sa baguette vers Kyahou, un large sourire en coin.

"Flambios ! "

Des jets de flammes rougeoyantes jaillirent de sa baguette, entourant la Gleam d'un cercle de feu limitant ainsi son espace et sa vue... Elle souria avant de repointer sa baguette

"Expellio ! Accio Baguette!"

Le premier sort, simple mais efficace, jaillit sur son adversaire. Il cachait le sort suivant, invisible, qui était fatal si elle n'utilisait pas un sort de défense.
Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 22:24:23   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

Oulala!! Ca chauffe!

Il sautillait d'un pied à l'autre, regardant le déroulement du duel

--------------------

Layla Sullivan
Fantôme *
Administratrice
Layla Sullivan
766 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 22:27:01   Voir le profil de Layla Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   http://ch3wing-gum.skyblog.com   Envoyer un message privé à Layla Sullivan   

- " Tu vas te calmer ou faut que je t'aides ?! "

Ella s'était retournée vivement vers Isaac qui n'arrêtait pas de bouger. Elle pointait sa baguette sur lui, lui jetant un regard haineux. Les traits crispés de son visage montraient la haine qu'elle gardait en elle. Isaac troublait le duel depuis le début. Elle ne le supportait pas.

--------------------

Agatha Amandil
xXx Weird girl xXx
Administratrice
Agatha Amandil
496 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 22:29:01   Voir le profil de Agatha Amandil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Agatha Amandil   

Pour une fois elle était d'accord avec Ella. Ce garçon était insuportable. Elle resta tourné vers le duel pour voir ce qui se passait

--------------------

.x.Tru3 Blur.x.
Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 22:50:44   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

Tout de suite madame!

Il s,assit et prit sa propre baguette dans une de ses mains. Non mais!

--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante

.x. Wizards Sorcery Battle .x.  .x. Hors-Jeu .x.  Archives RPG  NiarkNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum