.x. Wizards Sorcery Battle .x.
Administrateurs : Agatha Amandil, Layla Sullivan
 
 .x. Wizards Sorcery Battle .x.  .x. Extérieur : Nord .x.  Portes du Château 

 MOUAHAHAH

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Mephisto Pheles
Elève Darkness
Mephisto Pheles
28 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 04:41:52   Voir le profil de Mephisto Pheles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mephisto Pheles   

C'était une nuit sans lune. Il faisait vraiment froid dehors et personne n'osait braver cette température pour s'aventurer dehors. Mephisto se tenait devant la porte, completement regénéré de son combat avec Vicious. Il ne pouvait entrer dans l'école que par cette porte et se tenait donc devant, son terrible corbeau sur l'épaule. Tous les deux faisaient vraiment peur. Mephisto semblait hésiter a poser sa main sur la poigné. En fait, il ne pouvait entrer sans y être invité. Il attendait donc la, tranquillement, que quelqu'un lui ouvre la porte...


--------------------
Mitsuko Deamscreams
Ne te fie pas aux apparence!
Elève Blur
Mitsuko Deamscreams
71 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 21:06:27   Voir le profil de Mitsuko Deamscreams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko Deamscreams   

Des bruits de branche qui craquaient se firent entendre derrière. Mitsuko et son serpent prénommé "Lugabre" sur ses épaules se tenait derrière Mephitos. La froit ne l'atteignait pas vraiment. Le jeune garçon qui était en vériter unefille fille un pas, puis deux, puis trois et se retrouva côté à côté avec cet étrange personnage et attendit qu'il ouvre le premier mot mais neput résister l'envi de parler.

-Comment s'appelle ton corbeau?

Sa voix était grave et froide!
Mephisto Pheles
Elève Darkness
Mephisto Pheles
28 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 16:45:06   Voir le profil de Mephisto Pheles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mephisto Pheles   

Mephisto tourna lentement la tete vers Mitsuko et eut un petit sourire qui ressemblait plus a une grimace. Il devait laisse cette jeune personne ouvrir la porte ensuite il pourrait faire ce qu'il voudrait d'elle. Il ne répondit pas, il ne parlait pas vraiment. Malphas, le corbeau, s'envola et vint se poser sur la tete de Mitsuko en enfonca lentement ses griffes dans le crane de celle-ci. Mephisto pointa la porte pour indiquer qu'elle devait l'ouvrir.


--------------------
Mitsuko Deamscreams
Ne te fie pas aux apparence!
Elève Blur
Mitsuko Deamscreams
71 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 17:28:24   Voir le profil de Mitsuko Deamscreams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko Deamscreams   

HJ/ suis une fille mais personne le sais >__< tout le monde croix que je suis un gars à mon apparence et tout!

Elle souria froidement. Le serpent sorti ses deux petit crox en voyant la réaction du corbeau. Elle sorti une baguette de sa boche et fit un signe. La porte s'ouvrit!

-Un gars comme toi peux ouvrir les portes tout seul!


--------------------
Sâche que lire l'avenir n'est pas un don. La preuve, j'arrive à le lire dans une pierre blanche! **voir avatard**
Mephisto Pheles
Elève Darkness
Mephisto Pheles
28 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 13:43:54   Voir le profil de Mephisto Pheles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mephisto Pheles   

Malphas revint sur l'épaule de Mephisto qui se mit a rire de son rire pervers. Il jetta un regard froid a Mitsukoet lui donna un coup de poing sur le nez, ce qui l'envoya valser plus loin. Il continua de rire puis posa un pied dans le chateau. Il respira un bon coup puis entra completement. Maintenant, il pouvait aller dans l'école comme il voulait. Son corps disparut puis la porte se referma d'un coup sec derrière lui...


--------------------
Mitsuko Deamscreams
Ne te fie pas aux apparence!
Elève Blur
Mitsuko Deamscreams
71 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 14:49:24   Voir le profil de Mitsuko Deamscreams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko Deamscreams   

Elle se releva et sourit sadiquement..

**C'est que je l'appricierait celui-là!**

Elle claqua des doigts et la porte s'ouvrit et elle rentra. Suivant Mephitos de loin!


--------------------
Sâche que lire l'avenir n'est pas un don. La preuve, j'arrive à le lire dans une pierre blanche! **voir avatard**
Vicious Raziel
Elève Darkness
Vicious Raziel
463 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 11:02:49   Voir le profil de Vicious Raziel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicious Raziel   

Raziel arrivat alors en courant comme affolé et attrapat Mitsuko à la gorge

"Misérable chien de ta race maudite!!!! Qu'est ce que tu as fait?!!! A tu conscience de ce que tu viens de faire entrer dans le chateau?!!!"


--------------------
A quoi bon vouloir sauver le monde quand il est si simple de le dominer!!
Mitsuko Deamscreams
Ne te fie pas aux apparence!
Elève Blur
Mitsuko Deamscreams
71 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 11:14:27   Voir le profil de Mitsuko Deamscreams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko Deamscreams   

-Un gars plutôt dangereux!

Enlève la main de Raziel. Son visage montrait par apport à d'ahbitude quelque chose d'étrange!

-Je sais j'aurais pû un peu m'amuser avec lui! Et d'abord je...

Se mets dos à Raziel!

-Moi je suis une humaine, juste sorcière de bauette...alors ma foutu race tu te la prend dans la tronche!


--------------------
Sâche que lire l'avenir n'est pas un don. La preuve, j'arrive à le lire dans une pierre blanche! **voir avatard**
Vicious Raziel
Elève Darkness
Vicious Raziel
463 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 11:46:24   Voir le profil de Vicious Raziel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicious Raziel   

Il la relache

"Ce n'est pas qu'un simple mec Dangereux... Je n'arriverai peu etre pas à l'arréter cette fois!"

Message édité le 04-03-2006 à 11:47:14 par Vicious Raziel


--------------------
A quoi bon vouloir sauver le monde quand il est si simple de le dominer!!
Mitsuko Deamscreams
Ne te fie pas aux apparence!
Elève Blur
Mitsuko Deamscreams
71 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 13:48:53   Voir le profil de Mitsuko Deamscreams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko Deamscreams   

-Pourquoi cette fois?

Touche sa gorge avec sa main

*Il a une sacré poigne!*


--------------------
Sâche que lire l'avenir n'est pas un don. La preuve, j'arrive à le lire dans une pierre blanche! **voir avatard**
Vicious Raziel
Elève Darkness
Vicious Raziel
463 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 23:08:48   Voir le profil de Vicious Raziel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicious Raziel   

Il la regarde avec mépris

"Je me suis déjà battu contre lui! C'est un vrai psyko! Et c'est un obstacle a mes projets.

C'est la pire chose qui ai pus arriver à cette école!

A partir d'aujourd'hui tu as intéret a assumer les conséquence de tes actes! Si tu y survis!"


--------------------
A quoi bon vouloir sauver le monde quand il est si simple de le dominer!!
Mitsuko Deamscreams
Ne te fie pas aux apparence!
Elève Blur
Mitsuko Deamscreams
71 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 23:18:56   Voir le profil de Mitsuko Deamscreams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko Deamscreams   

-humm...

Biasse la tête honteuse!


--------------------
Sâche que lire l'avenir n'est pas un don. La preuve, j'arrive à le lire dans une pierre blanche! **voir avatard**
Haut de pagePages : 1  
 
 .x. Wizards Sorcery Battle .x.  .x. Extérieur : Nord .x.  Portes du Château  MOUAHAHAHNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum