.x. Wizards Sorcery Battle .x.
Administrateurs : Agatha Amandil, Layla Sullivan
 
 .x. Wizards Sorcery Battle .x.  .x. Intérieur : Rez de chaussé .x.  Escaliers 

 Monte les escaliers

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Maena Akayan
Elève Darkness
Maena Akayan
20 messages postés
   Posté le 07-03-2006 à 18:03:31   Voir le profil de Maena Akayan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maena Akayan   

Maena était sortie du hall et se trouvait maintenant devant les escaliers. Elle voulait monter au première étage. Elle ne leva même pas la tête pour voir s'il y avait beaucoup de marches à monter. Elle commença à gravir les marches d'un pas désespérant et désespéré. Il n'y avait personne, en tout cas pas un bruit. Puis Maena arriva au premier étage, la ou était darkness.


--------------------
¤Forces du Mal¤

Maena & Lawene
Maxims Nilmer
J\\\'écoute pour mieux pouvoir aide
Professeur
Maxims Nilmer
394 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 19:22:05   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

-Dieu que tu peux avoir l'air tracassé. quelque chose ne va pas?
Maxims, assit sur la rampe, les pieds dasn le vide, avait penché sa tête en arrière pour voir la jeune fille


--------------------
Maena Akayan
Elève Darkness
Maena Akayan
20 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 21:03:48   Voir le profil de Maena Akayan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maena Akayan   

Maena leva la tête. Elle regarda Maxims de ses yeux dépourvus de toute émotions.

"Je suis seule! ça se donc pas? Je suis mal voilà! Je veut pas vivre je veut pas vivre c'est bon comme ça? Je suis jalouse et laide mal aimée! Je veut mourir!!!"

Maena n'avait pas pu se retenir de dire toutes ces paroles. Elle pensait vraiment ce qu'elle venait de dire.


--------------------
¤Forces du Mal¤

Maena & Lawene
Maxims Nilmer
J\\\'écoute pour mieux pouvoir aide
Professeur
Maxims Nilmer
394 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 19:39:52   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

-Hum......pûis-je me permetre de te contredire?^^
Il se laissa tomber en arrière en faissant une roulade et arriva devant elle.
-Pour l'instant précis, tu n'es pas seule, à moins que tu ne me considère que comme un tableau^^. Et tu es loin d'être laide tu sais^^


--------------------
Maena Akayan
Elève Darkness
Maena Akayan
20 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 18:45:24   Voir le profil de Maena Akayan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maena Akayan   

"Ahh! Mais si je suis laide! Et bête aussi! Et c'est pour ça que je suis seule! Et j'aime pas qu'on me contrdise si je puis me permettre moi aussi!"

Maena se laissa tomber par terre et commença à pleurer.

( mon perso est très pessimiste )


--------------------
¤Forces du Mal¤

Maena & Lawene
Maxims Nilmer
J\\\'écoute pour mieux pouvoir aide
Professeur
Maxims Nilmer
394 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 19:16:48   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

hj: j'ai cru remarqué^^
dj: Il s'acrouppi près d'elle
-Il y a une bonne raison pour que tu aie si mauvaise opinion de toi?


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 .x. Wizards Sorcery Battle .x.  .x. Intérieur : Rez de chaussé .x.  Escaliers  Monte les escaliersNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum