.x. Wizards Sorcery Battle .x.
Administrateurs : Agatha Amandil, Layla Sullivan
 
 .x. Wizards Sorcery Battle .x.  .x. Hors-Jeu .x.  Publicité 

 Le monde de Sarandÿl

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Elenwe Laewen
It's been so long...I need you...
Elève Blur
Elenwe Laewen
151 messages postés
   Posté le 07-02-2006 à 11:33:40   Voir le profil de Elenwe Laewen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elenwe Laewen   

C'est un forum que j'ai créé sur aceboard et l'histoire pourrai bien avancer mais le problème c'est qu'il manque de membres alors n'hésitez pas à vous inscrire^^

http://129425.aceboard.net

Il y a longtemps,dans le royaume de Sarandÿl,un couple royal vivait en paix avec leur fille,Eileenna.La fille avait une seule vraie amie à qui elle pouvait faire confiance:Laurenn,qui était une fille de paysans vivant dans la campagne du royaume.Elle était un peu jalouse d'Eileenna à cause de son rang et de ses grands talents en magie mais elle restait quand même une amie fidèle car elle n'avait pas d'autres amis.
Malheureusement une évènement,qui restera à jamais gravé dans les mémoires des Sarandÿliens qui ont survécu,va corrompre cette amitié.
Cette histoire,la voici:

Un peuple maléfique,formé uniquement de femmes et de dragons puissants et de nature destructrice,originaires du Nord,surgirent violemment du Néant.Ces femmes étaient appelées les Brumeuses,répandant une épaisse brume sur leur passage.Elles étaient des femmes vampires,munies de deux longues dents destinées à mordre pour tuer,ce qui était,et qui est toujours,un immense plaisir pour elles.Elles possèdent aussi de longues griffes et elles peuvent injecter leur venin mortel pour tuer ou un autre poison pour faire d'un individu l'un des leur.
Ces femmes sont sans scrupules et sans pitié,elles aiment faire souffrire et leur instin est et restera à jamais,un instin sadique de destruction.Les Brumeuses,assoiffées de sang,de savoir et de pouvoir,voulaient régner sur le royaume de Sarandÿl,et en faire un monde cruel et noir,pour qu'y reignent les ténèbres et pire encore,le chaos,le néant.
Elles répendirent leur armée sur le royaume et elles tuèrent milliers de Sarandÿliens,n'épargnant pas les parents d'Eileenna.La petite fille avait neuf ans lorsque ses parents moururent et Laurenn la fille du peuple fut capturée.Eileenna ne chercha pas à combattre,trop jeune pour cet affront.
Elle s'enfuit,ce qu'elle regretta avant de trouver une famille d'elfes vivant dans la foret de Vesdrasÿl qui veule bien l'accueillir:les Irving.Elle trouva des parents aux petits soins pour elle,ainsi qu'une amie,Angel et son grand frère Lloyd,qui lui aussi était un ami.Eileenna oublia le passé et profitait de son bonheur et de sa chance.
Mais il fallait qu'un jour ou l'autre,le terrible évènement se passa:les Brumeuses s'attaquèrent aux Vesdrasÿliens et tuèrent les parents d'Angel,ainsi que bon nombre de gentils elfes sans défenses,ce qui amusait tellement ces monstres-femmes.
Ne croyez pas que les filles furent épargnées,elles eurent d'ailleurs beaucoup de mal à échapper à la mort.
Eileenna revit Laurenn en cachette.Son ancienne amie lui fit part de ses sentiments en lui lançant ces paroles:

"Tu as laissé les Brumeuses me séquestrer et c'est maintenant que tu revient!Je te suis restée fidèle et regarde comment tu m'as abandonnée!Les Brumeuses m'ont proposé d'être l'une des leur,et je vais accepter.Je me vengerait de ce que tu as fait Eileenna!Crois moi,tu t'en ai sorti comme tu as pu pour l'instant,mais la chance tourne,comme elle a tourné pour moi!Tout ce que tu as fait va se retourner contre toi!"
Eileenna réfléchi longtemps et une terrible nouvelle lui déchira le coeur.Elle appris que Lloyd,le frère d'Angel,avait été enlevé.Et,par le biais de Laurenn,elle avait appris que Lloyd avait accepté la même proposition faite à Laurenn.Bien sur,il avait fait cela parce que personne ne cherchait à le sortir de là,du moins c'était ce qu'il croyait.
Les Brumeuses pourchassèrent Angel et Eileenna.
Alors,pour se sauver et sauver Sarandÿl,les deux jeunes filles se séparèrent et elles ont vécu leur vie en se cachant dans Sarandÿl jusqu'à ce qu'Eileenna,alors agée de quinze ans,fonde son empire,avec ses droits puisqu'elle était de sang royal.Une fois le travail fini,elle fit appel à Angel et la chargea de recruter des personnes puissantes pour étudier dans l'académie du nouvel Empire,pour combattre le Mal.Les Brumeuses continuèrent leur quête et d'ailleurs,les symboles prophétiques annonçant le retour des Brumeuses avec Laurenn et Lloyd comme chefs de troupe fut confirmé suite à plusieurs évènements suspects.La guerre va bientot commencer...



[à suivre...]


Message édité le 07-02-2006 à 11:35:03 par Elenwe Laewen


--------------------

Je pense à mon passé
Et soudain coulent des larmes et je sais
Qu'on ne peut pas revenir en arrière
Il faut simplement suivre son chemin et oublier
Sans peine...sans remords...
Haut de pagePages : 1  
 
 .x. Wizards Sorcery Battle .x.  .x. Hors-Jeu .x.  Publicité  Le monde de SarandÿlNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum