.x. Wizards Sorcery Battle .x.
Administrateurs : Agatha Amandil, Layla Sullivan
 
 .x. Wizards Sorcery Battle .x.  .x. Généralités : Personnage .x.  Présentation 

 Mitsuko Deamscreams

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Mitsuko Deamscreams
Ne te fie pas aux apparence!
Elève Blur
Mitsuko Deamscreams
71 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 20:43:04   Voir le profil de Mitsuko Deamscreams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko Deamscreams   

Nom : Deamscreams
Prénom : Mitsuko
Age : 18 ans

Physique : voir avatard
Caractère : à vous de voir celon vous!

Histoire : Dès sa naissance Mitsuko est tout de suite considérer comme un garçon et à toujours une bande blanche sur la poitrine pour faire ralentir la croissance de celle-ci. Malgré qu'elle soit une fille, elle est pour le moment condamné à se fair epassé pour un garçon. Sa voix est celle d'un garçon, son phisique aussi. C'est à l'âge de 6 ans qu'elle devra toujours mentir aux autres. Et ses parents qui sont sorciers sont constament en train de lui demandé si elle à ses bandages. Elle aprend alors que sa petite soeur est morte alors qu'elle était en cours. Mitsuko ne lutte plus et décide de se faire passe rpour un garçon avec entousiaste. C'est à partir de 12 ans que les bandage commence à lui gêner, mais tout les jours elle en souffre de serrer les bandage. Elle recevra à 15 ans une opération pour que sa poitrine s'enlève mais son développement ne cesse pas. Et c'est à 18 ans qu'elle se verra dans l'obligation de venir étudier à WSB!

Autre : personne ne sait que c'est une fille, car sa voix et son phisuqe et celui d'un garçon!

Message édité le 28-02-2006 à 20:57:08 par Mitsuko Deamscreams
Elenwe Laewen
It's been so long...I need you...
Elève Blur
Elenwe Laewen
151 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 20:32:12   Voir le profil de Elenwe Laewen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elenwe Laewen   

Bienvenue à wsb lol^^


--------------------

Je pense à mon passé
Et soudain coulent des larmes et je sais
Qu'on ne peut pas revenir en arrière
Il faut simplement suivre son chemin et oublier
Sans peine...sans remords...
Mitsuko Deamscreams
Ne te fie pas aux apparence!
Elève Blur
Mitsuko Deamscreams
71 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 20:56:17   Voir le profil de Mitsuko Deamscreams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko Deamscreams   

lol je change j'a 18 voir poste Vavant!


--------------------
Sâche que lire l'avenir n'est pas un don. La preuve, j'arrive à le lire dans une pierre blanche! **voir avatard**
Keira Laewen
~*The power is mine*~
Elève Darkness
Keira Laewen
106 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 16:30:25   Voir le profil de Keira Laewen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keira Laewen   

Bienvenue Mitsuko ^^


--------------------
Mitsuko Deamscreams
Ne te fie pas aux apparence!
Elève Blur
Mitsuko Deamscreams
71 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 17:05:36   Voir le profil de Mitsuko Deamscreams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko Deamscreams   

merfwiii Keira! ^^'

QUel petit comité d'aceuille!^_-


--------------------
Sâche que lire l'avenir n'est pas un don. La preuve, j'arrive à le lire dans une pierre blanche! **voir avatard**
Agatha Amandil
xXx Weird girl xXx
Administratrice
Agatha Amandil
496 messages postés
   Posté le 07-03-2006 à 06:49:56   Voir le profil de Agatha Amandil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Agatha Amandil   

WelcOmee


--------------------


.::.Directrice de Blur.::.
.x.Tru3 Blur.x.
Mitsuko Deamscreams
Ne te fie pas aux apparence!
Elève Blur
Mitsuko Deamscreams
71 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 14:08:51   Voir le profil de Mitsuko Deamscreams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko Deamscreams   

Thank You.


--------------------
Sâche que lire l'avenir n'est pas un don. La preuve, j'arrive à le lire dans une pierre blanche! **voir avatard**
Haut de pagePages : 1  
 
 .x. Wizards Sorcery Battle .x.  .x. Généralités : Personnage .x.  Présentation  Mitsuko DeamscreamsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum