|
Mitsuko Deamscreams | Ne te fie pas aux apparence! | Elève Blur |  |  | 71 messages postés |
| Posté le 27-02-2006 à 20:43:04
| Nom : Deamscreams Prénom : Mitsuko Age : 18 ans Physique : voir avatard Caractère : à vous de voir celon vous! Histoire : Dès sa naissance Mitsuko est tout de suite considérer comme un garçon et à toujours une bande blanche sur la poitrine pour faire ralentir la croissance de celle-ci. Malgré qu'elle soit une fille, elle est pour le moment condamné à se fair epassé pour un garçon. Sa voix est celle d'un garçon, son phisique aussi. C'est à l'âge de 6 ans qu'elle devra toujours mentir aux autres. Et ses parents qui sont sorciers sont constament en train de lui demandé si elle à ses bandages. Elle aprend alors que sa petite soeur est morte alors qu'elle était en cours. Mitsuko ne lutte plus et décide de se faire passe rpour un garçon avec entousiaste. C'est à partir de 12 ans que les bandage commence à lui gêner, mais tout les jours elle en souffre de serrer les bandage. Elle recevra à 15 ans une opération pour que sa poitrine s'enlève mais son développement ne cesse pas. Et c'est à 18 ans qu'elle se verra dans l'obligation de venir étudier à WSB! Autre : personne ne sait que c'est une fille, car sa voix et son phisuqe et celui d'un garçon!
Message édité le 28-02-2006 à 20:57:08 par Mitsuko Deamscreams |
|
Elenwe Laewen | It's been so long...I need you... | Elève Blur |  |  | 151 messages postés |
| Posté le 28-02-2006 à 20:32:12
| Bienvenue à wsb lol^^
--------------------
Je pense à mon passé Et soudain coulent des larmes et je sais Qu'on ne peut pas revenir en arrière Il faut simplement suivre son chemin et oublier Sans peine...sans remords... |
|
Mitsuko Deamscreams | Ne te fie pas aux apparence! | Elève Blur |  |  | 71 messages postés |
| Posté le 28-02-2006 à 20:56:17
| lol je change j'a 18 voir poste Vavant!
-------------------- Sâche que lire l'avenir n'est pas un don. La preuve, j'arrive à le lire dans une pierre blanche! **voir avatard** |
|
Keira Laewen | ~*The power is mine*~ | Elève Darkness |  |  | 106 messages postés |
| Posté le 02-03-2006 à 16:30:25
| Bienvenue Mitsuko ^^
-------------------- |
|
| Posté le 02-03-2006 à 17:05:36
| merfwiii Keira! ^^' QUel petit comité d'aceuille!^_-
-------------------- Sâche que lire l'avenir n'est pas un don. La preuve, j'arrive à le lire dans une pierre blanche! **voir avatard** |
|
Agatha Amandil | xXx Weird girl xXx | Administratrice |  |  | 496 messages postés |
| |
| Posté le 10-03-2006 à 14:08:51
| Thank You.
|
|