.x. Wizards Sorcery Battle .x.
Administrateurs : Agatha Amandil, Layla Sullivan
 
 .x. Wizards Sorcery Battle .x.  .x. Généralités : Personnage .x.  Présentation 

 Mephisto Pheles

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Mephisto Pheles
Elève Darkness
Mephisto Pheles
28 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 21:57:18   Voir le profil de Mephisto Pheles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mephisto Pheles   

Nom : Pheles
Prénom : Mephisto
Age : indéterminé

Physique : Mephisto n'est pas très grand et pas très costaud; il en a pas besoin. Son visage est défiguré, ses cheveux sont gris comme s'il serait agé de 50 ans et ses yeux sont gris.
Caractère : Mephisto n'a pas de caractère. Il n'a jamais d'expression faciale et ne montre rien de ce qu'il rescent, si au moins il rescent quelque chose. Il ne parle pratiquement pas. Il a une froide méchanceté lorsqu'il s'y met, son rire est amer et insulte aux larmes et l'aspect de la douleur lui donne une joie féroce.

Histoire : Mephisto est le petit frère de Gavriel. Lorsque Gavriel tua sa mère, il ouvrit le ventre de celle-ci pour sortir le bébé qu'elle portait en elle et l'amena en enfer pour que celui-ci est une éducation de vrai démon. Avec ca Gavriel croyait que s'il lui arrivait quelque chose, il pourrait compter sur son frere pour prendre la relève. Les démons éleverent donc le petit et le nommère Mephisto et lui donnèrent comme nom de famille Pheles...Mephistopheles étant le nom du deuxième plus grand démon des enfer après Satan, ils étaient sur qu'ils feraient de ce petit un etre diabolique comme le démon du meme nom. Mais puisque Mephisto était en bébé naissant encore, les démons, grace a un puissant sortilège, firent vieillir le bébé jusqu'a ce qu'il ait cette apparance. Encore la, Mephisto était un beau jeune homme mais cela allait changer rapidement...Lorsque Mephisto eu finit son éducation de démon, les démons l'envoyèrent sur Terre pour qu'il aille remplacer Gavriel...et oui...remplacer Gavriel...
Autre : -


--------------------
Nina Joanhson
Elève Blur
Nina  Joanhson
739 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 22:43:08   Voir le profil de Nina  Joanhson (Offline)   Répondre à ce message   http://mathezon.alloforum.com / http://g3nso.bloxode.com   Envoyer un message privé à Nina  Joanhson   

Welcome


--------------------
Mephisto Pheles
Elève Darkness
Mephisto Pheles
28 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 00:30:24   Voir le profil de Mephisto Pheles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mephisto Pheles   

Merci!


--------------------
Layla Sullivan
Fantôme *
Administratrice
Layla Sullivan
766 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 08:12:09   Voir le profil de Layla Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   http://ch3wing-gum.skyblog.com   Envoyer un message privé à Layla Sullivan   

Remplacer Gavriel ? C'est quoi ce délire ?!

Bienvenue


--------------------

* BaiN glaCé, reTouR daNs la RéaLité*

Mephisto Pheles
Elève Darkness
Mephisto Pheles
28 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 14:23:48   Voir le profil de Mephisto Pheles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mephisto Pheles   

LLOLL...je sais pas si vous avez remarqué mais Gavriel n'est pas vraiment diabolique...il se fait des amis, il est amoureux et il pleure comme une fille...alors son père n'était pas très content et il a envoyé un message en enfer (parce qu'il est toujours dans le corps de Gavriel) disant que Mephisto était pres a remplacer Gavriel. Au début, il devait se battre aux cotés de Gavriel mais celui-ci est trop minable alors c'est Mephisto qui va prendre la relève...MOUAHAHAHAH

merci merci


--------------------
Vicious Raziel
Elève Darkness
Vicious Raziel
463 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 15:17:05   Voir le profil de Vicious Raziel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicious Raziel   

Mephisto, tu va dérouiller, tu touche pas a mon assossié


--------------------
A quoi bon vouloir sauver le monde quand il est si simple de le dominer!!
Shiho Kyawa
Elève Darkness
Shiho Kyawa
307 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 15:56:51   Voir le profil de Shiho Kyawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiho Kyawa   

Welcome !
Mephisto Pheles
Elève Darkness
Mephisto Pheles
28 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 16:06:02   Voir le profil de Mephisto Pheles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mephisto Pheles   

MOUAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHA ca reste a voir...

merci


--------------------
Nina Faling
I need love ...
Elève Blur
Nina Faling
72 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 16:33:05   Voir le profil de Nina Faling (Offline)   Répondre à ce message   http://wss.alloforum.com   Envoyer un message privé à Nina Faling   

Hellooooow


--------------------
Elenwe Laewen
It's been so long...I need you...
Elève Blur
Elenwe Laewen
151 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 20:29:12   Voir le profil de Elenwe Laewen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elenwe Laewen   

Welcome!^^


--------------------

Je pense à mon passé
Et soudain coulent des larmes et je sais
Qu'on ne peut pas revenir en arrière
Il faut simplement suivre son chemin et oublier
Sans peine...sans remords...
Keira Laewen
~*The power is mine*~
Elève Darkness
Keira Laewen
106 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 13:49:04   Voir le profil de Keira Laewen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keira Laewen   

Welcome mister ^^


--------------------
Mephisto Pheles
Elève Darkness
Mephisto Pheles
28 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 15:57:50   Voir le profil de Mephisto Pheles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mephisto Pheles   

merci et encore merci (mais peut-être que vous allez le regretter un moment donné )


--------------------
Agatha Amandil
xXx Weird girl xXx
Administratrice
Agatha Amandil
496 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 18:38:24   Voir le profil de Agatha Amandil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Agatha Amandil   

WelcOmee


--------------------


.::.Directrice de Blur.::.
.x.Tru3 Blur.x.
Mephisto Pheles
Elève Darkness
Mephisto Pheles
28 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 04:37:26   Voir le profil de Mephisto Pheles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mephisto Pheles   

mmmerrrcccciiiiii!!


--------------------
Lawene Akayan
Elève Darkness
Lawene Akayan
66 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 17:39:19   Voir le profil de Lawene Akayan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lawene Akayan   

Welcome Moi je sens que je vais m'associer avec toi si tu veux bien ^^ MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHHHH

Message édité le 01-03-2006 à 17:40:01 par Lawene Akayan


--------------------

Lawene & Maena
Haut de pagePages : 1  
 
 .x. Wizards Sorcery Battle .x.  .x. Généralités : Personnage .x.  Présentation  Mephisto PhelesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum