|
Mephisto Pheles | Elève Darkness |  |  | 28 messages postés |
| Posté le 24-02-2006 à 21:57:18
| Nom : Pheles Prénom : Mephisto Age : indéterminé Physique : Mephisto n'est pas très grand et pas très costaud; il en a pas besoin. Son visage est défiguré, ses cheveux sont gris comme s'il serait agé de 50 ans et ses yeux sont gris. Caractère : Mephisto n'a pas de caractère. Il n'a jamais d'expression faciale et ne montre rien de ce qu'il rescent, si au moins il rescent quelque chose. Il ne parle pratiquement pas. Il a une froide méchanceté lorsqu'il s'y met, son rire est amer et insulte aux larmes et l'aspect de la douleur lui donne une joie féroce. Histoire : Mephisto est le petit frère de Gavriel. Lorsque Gavriel tua sa mère, il ouvrit le ventre de celle-ci pour sortir le bébé qu'elle portait en elle et l'amena en enfer pour que celui-ci est une éducation de vrai démon. Avec ca Gavriel croyait que s'il lui arrivait quelque chose, il pourrait compter sur son frere pour prendre la relève. Les démons éleverent donc le petit et le nommère Mephisto et lui donnèrent comme nom de famille Pheles...Mephistopheles étant le nom du deuxième plus grand démon des enfer après Satan, ils étaient sur qu'ils feraient de ce petit un etre diabolique comme le démon du meme nom. Mais puisque Mephisto était en bébé naissant encore, les démons, grace a un puissant sortilège, firent vieillir le bébé jusqu'a ce qu'il ait cette apparance. Encore la, Mephisto était un beau jeune homme mais cela allait changer rapidement...Lorsque Mephisto eu finit son éducation de démon, les démons l'envoyèrent sur Terre pour qu'il aille remplacer Gavriel...et oui...remplacer Gavriel... Autre : -
-------------------- |
|
Nina Joanhson | Elève Blur |  |  | 739 messages postés |
| Posté le 24-02-2006 à 22:43:08
| Welcome
-------------------- |
|
| Posté le 25-02-2006 à 00:30:24
| Merci!
-------------------- |
|
Layla Sullivan | Fantôme * | Administratrice |  |  | 766 messages postés |
| Posté le 25-02-2006 à 08:12:09
| Remplacer Gavriel ? C'est quoi ce délire ?! Bienvenue
--------------------
* BaiN glaCé, reTouR daNs la RéaLité* |
|
| Posté le 25-02-2006 à 14:23:48
| LLOLL...je sais pas si vous avez remarqué mais Gavriel n'est pas vraiment diabolique...il se fait des amis, il est amoureux et il pleure comme une fille...alors son père n'était pas très content et il a envoyé un message en enfer (parce qu'il est toujours dans le corps de Gavriel) disant que Mephisto était pres a remplacer Gavriel. Au début, il devait se battre aux cotés de Gavriel mais celui-ci est trop minable alors c'est Mephisto qui va prendre la relève...MOUAHAHAHAH merci merci
-------------------- |
|
Vicious Raziel | Elève Darkness |  |  | 463 messages postés |
| Posté le 25-02-2006 à 15:17:05
| Mephisto, tu va dérouiller, tu touche pas a mon assossié
-------------------- A quoi bon vouloir sauver le monde quand il est si simple de le dominer!! |
|
Shiho Kyawa | Elève Darkness |  |  | 307 messages postés |
| Posté le 25-02-2006 à 15:56:51
| Welcome ! |
|
| Posté le 25-02-2006 à 16:06:02
| MOUAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHA ca reste a voir... merci
-------------------- |
|
Nina Faling | I need love ... | Elève Blur |  |  | 72 messages postés |
| Posté le 25-02-2006 à 16:33:05
| Hellooooow
-------------------- |
|
Elenwe Laewen | It's been so long...I need you... | Elève Blur |  |  | 151 messages postés |
| Posté le 25-02-2006 à 20:29:12
| Welcome!^^
--------------------
Je pense à mon passé Et soudain coulent des larmes et je sais Qu'on ne peut pas revenir en arrière Il faut simplement suivre son chemin et oublier Sans peine...sans remords... |
|
Keira Laewen | ~*The power is mine*~ | Elève Darkness |  |  | 106 messages postés |
| Posté le 26-02-2006 à 13:49:04
| Welcome mister ^^
-------------------- |
|
| Posté le 26-02-2006 à 15:57:50
| merci et encore merci (mais peut-être que vous allez le regretter un moment donné )
-------------------- |
|
Agatha Amandil | xXx Weird girl xXx | Administratrice |  |  | 496 messages postés |
| |
| Posté le 27-02-2006 à 04:37:26
| mmmerrrcccciiiiii!!
-------------------- |
|
Lawene Akayan | Elève Darkness |  |  | 66 messages postés |
| Posté le 01-03-2006 à 17:39:19
| Welcome Moi je sens que je vais m'associer avec toi si tu veux bien ^^ MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHHHH
Message édité le 01-03-2006 à 17:40:01 par Lawene Akayan
--------------------
Lawene & Maena |
|
|