|
Ecoline Technofab | voili ! | Elève Blur |  |  | 3 messages postés |
| Posté le 09-03-2006 à 15:26:16
| Marine Technofab Prénom : Marine Age : 16 ans Physique : Gros cheveux frisés avec des meches de toutes les couleurs flashi ! Caractère : Fille sympa qui aime rigoler, qui aile ses amis par dessus tout !Comprehensive et ouverte aux autres elle aime donner des conseil a son entourage ! Histoire : Marine est née un soir de mai sur une île paradisiaque et deserte... Personne ne sais pourquoi elle est née la meme ses parents ne le savent pas. Elle a vécu 5 ans sur cette île puis sa famille desidat d'aller habiter a la montagne. Après avoir découvert quel avait des pouvoir son père lui a avoué en avoir lui aussi, puis ils deciderent de l'envoyer dans une école de sorcelerie. |
|
Layla Sullivan | Fantôme * | Administratrice |  |  | 766 messages postés |
| Posté le 09-03-2006 à 15:28:11
| Bienvenue
--------------------
* BaiN glaCé, reTouR daNs la RéaLité* |
|
Elenwe Laewen | It's been so long...I need you... | Elève Blur |  |  | 151 messages postés |
| Posté le 09-03-2006 à 16:18:34
| Bienvenue
--------------------
Je pense à mon passé Et soudain coulent des larmes et je sais Qu'on ne peut pas revenir en arrière Il faut simplement suivre son chemin et oublier Sans peine...sans remords... |
|
Shiho Kyawa | Elève Darkness |  |  | 307 messages postés |
| Posté le 09-03-2006 à 16:24:33
| Bienvenue |
|
Agatha Amandil | xXx Weird girl xXx | Administratrice |  |  | 496 messages postés |
| |
Xiao Mei Chen | Elève Blur |  |  | 10 messages postés |
| Posté le 10-03-2006 à 20:42:22
| Oh yeaaah! The technofab!!! ^^ ravie de te voir |
|
|