.x. Wizards Sorcery Battle .x.
Administrateurs : Agatha Amandil, Layla Sullivan

.x. Wizards Sorcery Battle .x.  .x. Hors-Jeu .x.  Archives RPG 

Longe les murs...

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 13-11-2005 à 15:49:17   

Ellya, égarée dans le château, s'était retrouvée de se sinistre couloir. Longeant longument les murs, frôlant de ses doigts fin les tableaux, un sourire sinistre s'était étalé sur ses lèvres blanches. Soudainement, Ellya s'arrêta devant un tableaux. Représentant une jeune femme, qui ne souriait point, tout comme ces prédecesseur et ces succeseur, les mains croisé sur ses jambes. Elle était magnifique et comparé aux autres, elle dégageait une sorte de froideur douce... Ely contempla un long moment le tableaux fascinée, puis reprit sa marche lente a travers le couloir..
Layla Sullivan
Fantôme *
Administratrice
Layla Sullivan
766 messages postés
   Posté le 13-11-2005 à 15:56:03   Voir le profil de Layla Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   http://ch3wing-gum.skyblog.com   Envoyer un message privé à Layla Sullivan   

- " Maginifique tableau n'est ce pas ? "

*Ella se trouvait a l'endroit même où était il y avait deux secondes Ellya. Elle se tenait les mains derrière le dos, comptenplant le tableau, les yeux brillants. Ella tourna soudainement la tête vers Ellya, la toisant un instant puis elle se radoucit un peu, se rendant compte que c'était une Darkness. Elle s'avança vers elle, une main dans la poche où se trouvait sa baguette.*

--------------------

* BaiN glaCé, reTouR daNs la RéaLité*

Membre désinscrit
   Posté le 13-11-2005 à 15:59:00   

Ellya regarda d'abord la nouvelle venue de travers, puis elle afficha un sourire amusé. Elle acquescisa d'un signe de tête.

"En effet... Qui est elle?"

Elle indiqua un tableaux sur le quel se trouvait une jeune femme, très peu âgée, qui contrairement aux autres directeurs et directrice, souriait. Qui de plus ne portait pasd un habit digne d'un haute personne. Elle ressemblait a une..Servante
Layla Sullivan
Fantôme *
Administratrice
Layla Sullivan
766 messages postés
   Posté le 13-11-2005 à 16:04:57   Voir le profil de Layla Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   http://ch3wing-gum.skyblog.com   Envoyer un message privé à Layla Sullivan   

[Tu parle de quel tableau, j'm'y perd là. Y'en a un ou la fille ne sourit pas, moi j'te parle de celui-là. Et toi tu parle de la servante ?]

- " Phily Sullivan.. Ancêtre des Sullivan.."

*Elle regarda la jeune fille et sourit en coin. Elle ressemblait bien a une Darkness, la répartition avait bien fait son choix. La jeune fille dégageait une sorte d'aura malfaisante, une froideur comme les aimait Ella.*

--------------------

Membre désinscrit
   Posté le 15-11-2005 à 18:30:24   

[ MDR! Ch'ai plus c'que j'dis mOa a la fin XD ]

"Intéressant..."

Ellya sentit la regard intéresser et fier de sa directrice. L'habitude qu'on la regarde, sûrement, car elle ne bougea pas d'un pouce fixant son regard sur les tableaux..

"Haem... Vous êtes, directrice?"
Layla Sullivan
Fantôme *
Administratrice
Layla Sullivan
766 messages postés
   Posté le 15-11-2005 à 19:26:51   Voir le profil de Layla Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   http://ch3wing-gum.skyblog.com   Envoyer un message privé à Layla Sullivan   

" Oui.. Avec Agatha Amandil qui est la directrice de Blur aussi.. Cela m'énerve de partager cette école avec elle.. "

Elle poussa un long soupir, regardant une dernière fois le tableau de sa magnifique ancêtre avant de se tourner vers Ellya.

- " Darkness est ta maison je suppose.. "

--------------------

Membre désinscrit
   Posté le 16-11-2005 à 12:39:26   

"Bien évidement..."

Affirmation d'une fierté et d'une vanité digne de cela. Elle eut un sourire modeste, puis elle se reprit et repoussa ses longs cheveux en arrière, d'un geste si simple,mais qui causait souvent tellement d'ennui...

"Vous en êtes Directrice, Alors? Directrice de DarkNess"
Layla Sullivan
Fantôme *
Administratrice
Layla Sullivan
766 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 17:24:21   Voir le profil de Layla Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   http://ch3wing-gum.skyblog.com   Envoyer un message privé à Layla Sullivan   

- " Bien entendu.. descendant de Phylis Sullivan je ne peux être qu'a Darkness et en être la directrice.. Plutôt amusant je dois dire.. "

Elle s'adossa sur le mur en face du tableau entre les portraits de deux directeurs de Blur. Elle rammena elle aussi ses cheveux en arrière avec dédain.

--------------------

Membre désinscrit
   Posté le 16-11-2005 à 19:18:20   

"mMm..."

Ellya regarda sa directrice et sourit intérieurement. Elle lui plaisait... Et était fier d'être a DarkNess...
Layla Sullivan
Fantôme *
Administratrice
Layla Sullivan
766 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 19:49:50   Voir le profil de Layla Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   http://ch3wing-gum.skyblog.com   Envoyer un message privé à Layla Sullivan   

- " Dis moi.. Quel est ton nom ? "

Elle marchait maintenant. Elle regardait les directeurs et ancètres du château avec fierté, les mains dans le dos, tenant sa baguette entre son index et son pouce.

--------------------

Membre désinscrit
   Posté le 16-11-2005 à 21:35:27   

" Ellya Idma Lyo..."

Elle avait dit son nom avec une fierté vanituese, arogante. Oh oui , elle était fière d'appartenir a cette famille..

"Et vous Mlle?"
Layla Sullivan
Fantôme *
Administratrice
Layla Sullivan
766 messages postés
   Posté le 17-11-2005 à 05:48:34   Voir le profil de Layla Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   http://ch3wing-gum.skyblog.com   Envoyer un message privé à Layla Sullivan   

- " Ella Sullivan.. Heureuse d'avoir des gens comme vous dans ma maison Mlle.. "

--------------------

Membre désinscrit
   Posté le 19-11-2005 à 10:42:26   

"C'est a moi d'être heureuse Voyons..Une directrice telle que vous.."

Elle avait dit ça d'un ton quelque peu moqueur, mais en réalité, c'était vrai. Elle repoussa ses cheveux en arrière, histoire de bien montré qui elle était.
Haut de pagePages : 1  

.x. Wizards Sorcery Battle .x.  .x. Hors-Jeu .x.  Archives RPG  Longe les murs...Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum