|
| Posté le 23-11-2005 à 13:18:25
| Elle marchait d'un bout à l'autre des couloirs, sortant la tête à travers les cadres de portes pour voir les pièces. Elle tentait de se familliariser avec l'endroit. |
|
Naouki Jiles | *Open your heart to the Darkness... | Elève Darkness | | | 361 messages postés |
| |
| Posté le 26-11-2005 à 01:52:00
| après un moment, elle se retourna et vit la personne la suivre. Elle ne dit rien, mais la regarda de haut en bas et raprocha le crâne d'elle même. |
|
Naouki Jiles | *Open your heart to the Darkness... | Elève Darkness | | | 361 messages postés |
| |
| Posté le 27-11-2005 à 20:19:03
| -... tu me suivais? Ah bon... fais ce que tu veux. Moi je me demandais simplement si tu avais à me parler... ou autre... elle se retourna et continua sa découverte. |
|
| |
| Posté le 27-11-2005 à 20:57:51
| -Interressant? Oui, ici, il y a des gens assez simpathique ou tout simplement ridicules........ c'est bien tout se que j'ai découvert... pour l'instant... elle avait répondu sans mêm pensé vraiment à la question. Elle regardait les pièces puis entra dans le dortoir et tapotta un lit du bout du doigt. |
|
| |
| Posté le 27-11-2005 à 21:34:14
| Elle était en extase devant le lit, et se coucha dessus après maintes hésitations. -Ça fait si longtemps que je n'ai pas dormi sur un lit.... |
|
| |
|