|
Keira Laewen | ~*The power is mine*~ | Elève Darkness |  |  | 106 messages postés |
| Posté le 18-02-2006 à 18:41:01
| Nom: Laewen Prénom: Keira Age: 17 ans Race: moitié vampire; moitié humaine Caractère: Keira est une jeune fille extrêmement impatiente et impulsive, mais elle sait mesurer la conséquences de ses actes. Elle a le sens du devoir, car elle aide ceux qu'elle considère comme "ami". Elle déteste rendre service. Elle n'est pas du tout hésitante, et à un très grand sang froid. Histoire: Keira est née à Munich, dans une clinique de sorciers, d'une mère vampire et d'un père humain. Elle fut dés sa naissance séparée de sa soeur, et elle fut placée dans une famille, qui déménagea a Sydney, en Australie. On lui apris plus tard qu'elle avais une soeur jumelle, qui se nommais Elenwë. Sa famille d'accueil lui appris toujours à être autoritaire et a avoir une âme de "vainqueur", soit à être méchante, et à éxiger beaucoup des autres. Physique: Keira à les yeux de couleur vert émeraude dont elle est très fière, et des cheveux très bruns, qui lui tombe jusqu'au fesses et qui sont très souple et volumineux. Le plus souvent, elle porte un débardeur rouge qui lui tombe sur les hanches, avec une jupe noire qui lui arrive au milieu des cuisses, et une grande paire de bottes à lacets. Caractèristiques: même si cela ne se voit pas beaucoup, Keira à de longues et fines canines, à cause de sa moitié vampire. |
|
Nina Joanhson | Elève Blur |  |  | 739 messages postés |
| Posté le 18-02-2006 à 18:46:29
| Welcome
-------------------- |
|
Elenwe Laewen | It's been so long...I need you... | Elève Blur |  |  | 151 messages postés |
| Posté le 18-02-2006 à 18:46:31
| Bienvenue soeurette!!^^
--------------------
Je pense à mon passé Et soudain coulent des larmes et je sais Qu'on ne peut pas revenir en arrière Il faut simplement suivre son chemin et oublier Sans peine...sans remords... |
|
Agatha Amandil | xXx Weird girl xXx | Administratrice |  |  | 496 messages postés |
| |
Keira Laewen | ~*The power is mine*~ | Elève Darkness |  |  | 106 messages postés |
| Posté le 19-02-2006 à 12:34:08
| Merci merci ^^ (PS: Quelqu'un serait-il assez doué et assez sympa, et ayant le temps bien sur, pour me faire une signature ? désolé de demander sa, mais je ne sais pas le faire...)
-------------------- |
|
Nina Faling | I need love ... | Elève Blur |  |  | 72 messages postés |
| Posté le 19-02-2006 à 13:23:22
| Welcomeuuuh ! (il faut allé dans hors jeu la-bas il y a des magazin qui peuvent te le faire ...)
-------------------- |
|
| Posté le 19-02-2006 à 14:33:12
| (Ok ^^ Merci beaucoup Nina ^^)
-------------------- |
|
Vicious Raziel | Elève Darkness |  |  | 463 messages postés |
| Posté le 19-02-2006 à 14:54:36
| Welcoomeuh
-------------------- A quoi bon vouloir sauver le monde quand il est si simple de le dominer!! |
|
Layla Sullivan | Fantôme * | Administratrice |  |  | 766 messages postés |
| Posté le 19-02-2006 à 16:00:20
| Welcome Miss
--------------------
* BaiN glaCé, reTouR daNs la RéaLité* |
|
Shiho Kyawa | Elève Darkness |  |  | 307 messages postés |
| Posté le 19-02-2006 à 16:59:14
| Welcome !! |
|
| Posté le 20-02-2006 à 19:36:50
| Merci beaucoup ^^
-------------------- |
|
Maena Akayan | Elève Darkness |  |  | 20 messages postés |
| Posté le 10-03-2006 à 20:37:40
| Welcomeuh Keira (même si je suis arrivée après toit lol)
-------------------- ¤Forces du Mal¤ Maena & Lawene |
|
|