|
Gavriel Isaac | Elève Darkness |  |  | 1417 messages postés |
| |
Katar Kiro | *o*Don\'t touch me*o* | Elève Darkness |  |  | 267 messages postés |
| |
Nina Joanhson | Elève Blur |  |  | 739 messages postés |
| Posté le 15-02-2006 à 09:21:54
| Ouais, je crois que c'est mon sadisme qui s'exprime parfois T'imagine si je le montrerais ? Ou encore pire, si Toi tu le montrerais ? Tu finirais en prison Je te retourne la question (j'espère que non).
-------------------- |
|
Nina Faling | I need love ... | Elève Blur |  |  | 72 messages postés |
| Posté le 15-02-2006 à 10:04:25
| Oulala si sa serai sa mon dieu Elros serai un criminel cacher !!! [en plus c'est ma soeur aaaaaaaaaaaa] Moi je pense plutôt qu'on s'inspire des film ou des livre.
-------------------- |
|
Katar Kiro | *o*Don\'t touch me*o* | Elève Darkness |  |  | 267 messages postés |
| |
| |
| |
Elenwe Laewen | It's been so long...I need you... | Elève Blur |  |  | 151 messages postés |
| Posté le 16-02-2006 à 08:50:47
| Bah moi en fait ma mère sais que j'ai fait un forum et que je vais sur des forums mais bon elle a aucune idée des perso que je fais (parce qu'elle s'en balance éperdument) mais bon normalement j'ai pas le droit d'aller sur des forums (je suis privée et nia nia nia...) alors bon... Mais bon en tout cas moi je trouve qu'il est super ton perso Gavriel!^^
--------------------
Je pense à mon passé Et soudain coulent des larmes et je sais Qu'on ne peut pas revenir en arrière Il faut simplement suivre son chemin et oublier Sans peine...sans remords... |
|
| |
Elenwe Laewen | It's been so long...I need you... | Elève Blur |  |  | 151 messages postés |
| Posté le 16-02-2006 à 12:52:35
| Meuhhh non looooool
--------------------
Je pense à mon passé Et soudain coulent des larmes et je sais Qu'on ne peut pas revenir en arrière Il faut simplement suivre son chemin et oublier Sans peine...sans remords... |
|
| |
| |
| |
| |
| |
Haylie Jiles | ~¤ Open your heart to Gleam...¤~ | Elève Gleam |  |  | 98 messages postés |
| Posté le 18-02-2006 à 02:45:18
| Moi mon personnage me ressemble beaucoup mais trop parce que je ne suis quand même pas aussi tranquille que ça chez moi!!!!! Lollllll
-------------------- ¤°~Si l'amour rend aveugle, pourquoi accorde-t-on tant d'importance à l'apparence..??~°¤
|
|
Naouki Jiles | *Open your heart to the Darkness... | Elève Darkness |  |  | 361 messages postés |
| |
Vicious Raziel | Elève Darkness |  |  | 463 messages postés |
| Posté le 18-02-2006 à 20:27:17
| Oué, ben mes perso exprime certaines parties de ma personnalité, mais je ne me suis jamais amusé a creer un perso qui me ressemble totalement.
-------------------- A quoi bon vouloir sauver le monde quand il est si simple de le dominer!! |
|
| |
Layla Sullivan | Fantôme * | Administratrice |  |  | 766 messages postés |
| Posté le 19-02-2006 à 17:08:52
| Mouahahaaha !!! Ella est ma partie cachée C'est moi tout au fond ! Hihihihihi en vrai je suis une terrible sadique mais je sais me contrôler
--------------------
* BaiN glaCé, reTouR daNs la RéaLité* |
|
| |
Layla Sullivan | Fantôme * | Administratrice |  |  | 766 messages postés |
| Posté le 19-02-2006 à 17:27:17
| xD C'est tout à fait normal Ce personnage vient de ton imagination, c'est toi qui l'a créé, c'est toi qui dicte ses propres actes. En fait c'est une grande ou même immense partie de ta personnalité que tu lui donne
--------------------
* BaiN glaCé, reTouR daNs la RéaLité* |
|
| |
Elliot Broom | Elève Darkness |  |  | 72 messages postés |
| Posté le 09-03-2006 à 08:23:32
| Moi, les persos, plus ils sont méchants plus j'aime ça X) Parce que dans mon for intérieur je suis une dangereuse psychopathe xD Je préfère faire des persos mecs... C'est grave docteur ? (comme Crow, engin, Gav' pour ceux qui savent pas ^^) Mon tout premier perso, à la base cté pas un perso de RPG. Pis c'est devenu un perso de RPG qui me ressemblait vachement. Mais en fait on a évolué pas dans le même sens, maintenant elle me ressemble plus du tout et elle me saoule xDD J'ai souvent essayé de faire des persos qui me ressemblaient beaucoup. Mais après à chaque fois ça a viré XD Katar c'est toi Morgane ?! Savais pas ! Irma Sirocco, Ebenezer Shield... *s'incline*
-------------------- |
|
| |
|