.x. Wizards Sorcery Battle .x.
Administrateurs : Agatha Amandil, Layla Sullivan
 
 .x. Wizards Sorcery Battle .x.  .x. Hors-Jeu .x.  Discutions 

 Les jeux de roles...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 15-02-2006 à 00:11:05   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

J'aurais une question a vous poser...humhumhum (attendez que je sache comment formuler ma question )...est-ce que vous croyez que vos personnages sont inspiré d'une partie de vous que vous n'osez peut-être pas montrer ou quelque chose du genre??


--------------------


-- I'll follow you in the dark --
Katar Kiro
*o*Don\'t touch me*o*
Elève Darkness
Katar Kiro
267 messages postés
   Posté le 15-02-2006 à 00:13:44   Voir le profil de Katar Kiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Katar Kiro   

olala, en vrai, je ne suis pas du tout manipulatrice


--------------------
Un duel vaut mieu qu'une guerre
Le mal, c'est le chemin vers le bonheur et l'apaisement
Le bien et le mal s'assemble, on ne peux faire le mal sans bien...

Nina Joanhson
Elève Blur
Nina  Joanhson
739 messages postés
   Posté le 15-02-2006 à 09:21:54   Voir le profil de Nina  Joanhson (Offline)   Répondre à ce message   http://mathezon.alloforum.com / http://g3nso.bloxode.com   Envoyer un message privé à Nina  Joanhson   

Ouais, je crois que c'est mon sadisme qui s'exprime parfois

T'imagine si je le montrerais ? Ou encore pire, si Toi tu le montrerais ? Tu finirais en prison

Je te retourne la question (j'espère que non).


--------------------
Nina Faling
I need love ...
Elève Blur
Nina Faling
72 messages postés
   Posté le 15-02-2006 à 10:04:25   Voir le profil de Nina Faling (Offline)   Répondre à ce message   http://wss.alloforum.com   Envoyer un message privé à Nina Faling   

Oulala si sa serai sa mon dieu Elros serai un criminel cacher !!! [en plus c'est ma soeur aaaaaaaaaaaa] Moi je pense plutôt qu'on s'inspire des film ou des livre.


--------------------
Katar Kiro
*o*Don\'t touch me*o*
Elève Darkness
Katar Kiro
267 messages postés
   Posté le 15-02-2006 à 10:30:09   Voir le profil de Katar Kiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Katar Kiro   

héhé, quoique j'ai un petit coté que je ne montre pas


--------------------
Un duel vaut mieu qu'une guerre
Le mal, c'est le chemin vers le bonheur et l'apaisement
Le bien et le mal s'assemble, on ne peux faire le mal sans bien...

Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 15-02-2006 à 12:54:31   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

Moi ben...en fait c'est impossible que je me mette a manger des yeux parce que tout ce qui est en lien avec des yeux, ca m'écoeure...sinon...je crois que Gavriel est le genre de méchant qui me fait craquer...parce que moi dans les livres et dans les films, je préfère souvent les méchants aux héros...bref...je fait Gavriel comme que moi je l'aimerais...parce que non je pense pas être comme lui Mais j'aime ca faire ce personnage la

Ok si je demandais, c'est parce que ma mère est au courant que je vais sur des forums comme ca et je lui raconte certaines choses qui se passe dans les RPG et elle m'a dit un jour (biensur elle ne sait pas qu'elle genre de perso je fais, une chance ) : "faut être dérangé pour faire des persos comme ca"

LLLLOOOLLLL


--------------------


-- I'll follow you in the dark --
Katar Kiro
*o*Don\'t touch me*o*
Elève Darkness
Katar Kiro
267 messages postés
   Posté le 15-02-2006 à 20:58:09   Voir le profil de Katar Kiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Katar Kiro   

Lol, moi j'lui dis pas que j'suis sur un forum de sadique, pervers, vicieux perfide, ect^^
Et encore moins les perso que je fais
Le seul qu'elle connait un peu, c'est Scylia mais c'est pasce que toute les histoires que j'écris ont un lien avec elle


--------------------
Un duel vaut mieu qu'une guerre
Le mal, c'est le chemin vers le bonheur et l'apaisement
Le bien et le mal s'assemble, on ne peux faire le mal sans bien...

Elenwe Laewen
It's been so long...I need you...
Elève Blur
Elenwe Laewen
151 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 08:50:47   Voir le profil de Elenwe Laewen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elenwe Laewen   

Bah moi en fait ma mère sais que j'ai fait un forum et que je vais sur des forums mais bon elle a aucune idée des perso que je fais (parce qu'elle s'en balance éperdument) mais bon normalement j'ai pas le droit d'aller sur des forums (je suis privée et nia nia nia...) alors bon...

Mais bon en tout cas moi je trouve qu'il est super ton perso Gavriel!^^


--------------------

Je pense à mon passé
Et soudain coulent des larmes et je sais
Qu'on ne peut pas revenir en arrière
Il faut simplement suivre son chemin et oublier
Sans peine...sans remords...
Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 12:50:54   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

ooo merci merci (ma tete enfle) LLOOLL

mais yé surtout beau Gavriel dans ma tete en tout cas, moi je l'imagine super beau, digne des beaux et sexy méchant qu'on voit dans les films....

savez-vous quoi? (c'est pas interressant mais bon)...hier j'écoutais la tv et j'ai réalisé que pour faire Gavriel je m'étais inspiré de pleins de perso de films je suis nul...loll


--------------------


-- I'll follow you in the dark --
Elenwe Laewen
It's been so long...I need you...
Elève Blur
Elenwe Laewen
151 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 12:52:35   Voir le profil de Elenwe Laewen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elenwe Laewen   

Meuhhh non looooool


--------------------

Je pense à mon passé
Et soudain coulent des larmes et je sais
Qu'on ne peut pas revenir en arrière
Il faut simplement suivre son chemin et oublier
Sans peine...sans remords...
Katar Kiro
*o*Don\'t touch me*o*
Elève Darkness
Katar Kiro
267 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 13:06:14   Voir le profil de Katar Kiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Katar Kiro   

looo, moi je sais pas je regarde presque plus la télé^^
et on t'aime en gros méchant


--------------------
Un duel vaut mieu qu'une guerre
Le mal, c'est le chemin vers le bonheur et l'apaisement
Le bien et le mal s'assemble, on ne peux faire le mal sans bien...

Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 21:50:05   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

méchant j'espère mais pas gros! LOL


--------------------


-- I'll follow you in the dark --
Katar Kiro
*o*Don\'t touch me*o*
Elève Darkness
Katar Kiro
267 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 22:01:51   Voir le profil de Katar Kiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Katar Kiro   

loool
d'accooooord, on t'aime en maigre méchaaaant


--------------------
Un duel vaut mieu qu'une guerre
Le mal, c'est le chemin vers le bonheur et l'apaisement
Le bien et le mal s'assemble, on ne peux faire le mal sans bien...

Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 22:11:38   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

ouwa pas maigre! ...on va dire en parfait méchant d'acc


--------------------


-- I'll follow you in the dark --
Katar Kiro
*o*Don\'t touch me*o*
Elève Darkness
Katar Kiro
267 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 22:15:35   Voir le profil de Katar Kiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Katar Kiro   

XD
quel modeste méchant alors^^'


--------------------
Un duel vaut mieu qu'une guerre
Le mal, c'est le chemin vers le bonheur et l'apaisement
Le bien et le mal s'assemble, on ne peux faire le mal sans bien...

Haylie Jiles
~¤ Open your heart to Gleam...¤~
Elève Gleam
Haylie Jiles
98 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 02:45:18   Voir le profil de Haylie Jiles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haylie Jiles   

Moi mon personnage me ressemble beaucoup mais trop parce que je ne suis quand même pas aussi tranquille que ça chez moi!!!!! Lollllll


--------------------
¤°~Si l'amour rend aveugle, pourquoi accorde-t-on tant d'importance à l'apparence..??~°¤

Naouki Jiles
*Open your heart to the Darkness...
Elève Darkness
Naouki Jiles
361 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 18:56:26   Voir le profil de Naouki Jiles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naouki Jiles   

Lalala...Moi je pense plsu en fait que mes persos sont tous une partie de moi que je ne montre pas ou que je n'ose pas montrer...

Comme...Naouki...Imaginez moi délinquante et complètement sadique...Bah je pense que je lui ressemblerais beaucoup...Pas de là à aller tuer quelqu'un XDD
Faut s'entendre...
Juju est surement le perso qui me ressemble le plus...Un peu...Naon, assez folle et qui dit et fait que des bêtises...Hummm...Nah je suis quand même un peu plus calme^^

Mais bon, mes persos sont tous inspirés de moi-même en quelque sortes...Et des personnages de mes films ou livres préférés^^


--------------------

...
*Larmes De Joie*
*Larmes De Peine*
*Larmes De Haine*
...
Vicious Raziel
Elève Darkness
Vicious Raziel
463 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 20:27:17   Voir le profil de Vicious Raziel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicious Raziel   

Oué, ben mes perso exprime certaines parties de ma personnalité, mais je ne me suis jamais amusé a creer un perso qui me ressemble totalement.


--------------------
A quoi bon vouloir sauver le monde quand il est si simple de le dominer!!
Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 20:32:52   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

quelqu'un qui nous ressemble...boy...moi ca serait plate comme perso, je parlerais pas


--------------------


-- I'll follow you in the dark --
Layla Sullivan
Fantôme *
Administratrice
Layla Sullivan
766 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 17:08:52   Voir le profil de Layla Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   http://ch3wing-gum.skyblog.com   Envoyer un message privé à Layla Sullivan   

Mouahahaaha !!! Ella est ma partie cachée C'est moi tout au fond ! Hihihihihi en vrai je suis une terrible sadique mais je sais me contrôler


--------------------

* BaiN glaCé, reTouR daNs la RéaLité*

Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 17:13:52   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

Non mais je le sens vraiment Gavriel...c'est drole comme impression mais quand quelqu'un dit quelque chose contre lui ou qu'il le fait passé pour un minable (humhum loll)...je me sens attaqué dans vrai vie LLOOLL


--------------------


-- I'll follow you in the dark --
Layla Sullivan
Fantôme *
Administratrice
Layla Sullivan
766 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 17:27:17   Voir le profil de Layla Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   http://ch3wing-gum.skyblog.com   Envoyer un message privé à Layla Sullivan   

xD C'est tout à fait normal Ce personnage vient de ton imagination, c'est toi qui l'a créé, c'est toi qui dicte ses propres actes. En fait c'est une grande ou même immense partie de ta personnalité que tu lui donne


--------------------

* BaiN glaCé, reTouR daNs la RéaLité*

Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 17:30:36   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

ouwa je suis un gars dans mon imaginaire??

j'avoue que c'est mon oeuvre ce bonhomme la, si quelqu'un dit de mal de lui c,est comme si quelqu'un parlait contre mon enfant (oo la comparaison)


--------------------


-- I'll follow you in the dark --
Elliot Broom
Elève Darkness
Elliot Broom
72 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 08:23:32   Voir le profil de Elliot Broom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elliot Broom   

Moi, les persos, plus ils sont méchants plus j'aime ça X)
Parce que dans mon for intérieur je suis une dangereuse psychopathe xD

Je préfère faire des persos mecs... C'est grave docteur ? (comme Crow, engin, Gav' pour ceux qui savent pas ^^)
Mon tout premier perso, à la base cté pas un perso de RPG. Pis c'est devenu un perso de RPG qui me ressemblait vachement. Mais en fait on a évolué pas dans le même sens, maintenant elle me ressemble plus du tout et elle me saoule xDD

J'ai souvent essayé de faire des persos qui me ressemblaient beaucoup. Mais après à chaque fois ça a viré XD

Katar c'est toi Morgane ?! Savais pas ! Irma Sirocco, Ebenezer Shield... *s'incline*


--------------------
Katar Kiro
*o*Don\'t touch me*o*
Elève Darkness
Katar Kiro
267 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 17:33:09   Voir le profil de Katar Kiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Katar Kiro   

héhé^^'
*lui attrape le ol et l'envoi a mathezon,*
Fais un beau e-mail et envoi le a tout le monde >.< TOUT FITE PAS DE DISCUTION !!


--------------------
Un duel vaut mieu qu'une guerre
Le mal, c'est le chemin vers le bonheur et l'apaisement
Le bien et le mal s'assemble, on ne peux faire le mal sans bien...

Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 .x. Wizards Sorcery Battle .x.  .x. Hors-Jeu .x.  Discutions  Les jeux de roles...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum