|
Maxims Nilmer | J\\\'écoute pour mieux pouvoir aide | Professeur | | | 394 messages postés |
| Posté le 29-12-2005 à 20:48:34
| Maxims marchait lentement à travers les tmbes d ucimetière, il vint près d'un mur et sortit de sa pocheune silhouette humaine e npapier . Il se mordit le pouce de façon à saigner et traça un N sur la silhouette. Il la posa au sol et fitplusieurs geste des mains en prononçant quelques paroles incompréhenssible -Itchosou, akaré, ikimatsou, nilmer. Dans un panache de fumée, une haute silhouette apparue, l'homme se tenant face à Maxims lui ressemblait assez bien mais avec des cheveux gris et assez bie nde rides, il portait une épée à a gauche et un bouclier au bras droits, il lui sourrit -Bonjour Maxims. Celui-ci s'inclina légèrement -Bonjour.........père. Je viens au rapport. -ton aide n'est pas demandée pour le moment, mais soit tranquille, c'est moi qui te contacterai d'ici peu, va maintenant mon fils, le temps impartit est écoulé -Au revoir père. L'homme disparut, ne laissant que le morceau de papier qui se conssuma lentement. Maxims resta quelques instants là
-------------------- |
|
Agatha Amandil | xXx Weird girl xXx | Administratrice | | | 496 messages postés |
| |
Maxims Nilmer | J\\\'écoute pour mieux pouvoir aide | Professeur | | | 394 messages postés |
| Posté le 29-12-2005 à 21:53:12
| Il se tourna vers elle. Une mèche grise était apparue sur le devant de ses cheveux. IL lui sourrit faiblement -Et bien.......si tu me disais ce que t uveux que je t'expliques exactement?
-------------------- |
|
Agatha Amandil | xXx Weird girl xXx | Administratrice | | | 496 messages postés |
| |
| Posté le 29-12-2005 à 23:03:16
| IL leva les yeux pour regarder ce qu'elle montrait -Ho ça.......et bien, vu que les invocations ne sont pas ma matières de prédilections. Je dois payer un petit quelque chose quand j'unvoque un esprit ou une créature, de ce fait, je vieillit pendant un certain temps, plus l'invocation est importante, plus vieux je deviens, heureusement, ce n'es tque temporère^^. En effet, on pouvait voir que les cheveux reprenaient peu à peu leur couleur chatins clairs d'origine
-------------------- |
|
| |
| Posté le 30-12-2005 à 22:14:36
| -Hé ben.......ça a déjà faillit m'arriver tu sais^^ Il se gratta l'arrière du crâne -j'ai mis plusieurs semaines avant de me rétablir, genre les cheveux et barbes blanches avec un paquets de rides^^
-------------------- |
|
| |
| Posté le 02-01-2006 à 20:14:28
| Il parrut hésiter un moment -Hé bien.....vois-tu, depuis des générations et des générations, lorsqu'un Nilmer décède, il devient, s'il en a été digne, le messager de Dieu....
-------------------- |
|
| |
| Posté le 03-01-2006 à 16:19:03
| -En fait, pour que ce monde existe, il doit y avoir un équilibre entre le bie net le mal. Dieu, veillant sur les forces du bien, à choisit voici bien longtemps les Nilmers pour le représenter sur terre. Aussi, lorsque l'envoyé du mal se manifeste, l'envoyé du bien doit se tenir prêt à, s'il le faut, se battre
-------------------- |
|
-Anaha Kyahou- | Professeur | | | 136 messages postés |
| Posté le 07-01-2006 à 03:43:59
| [Désolé de l'inscruste c'est juste un message mais dis-donc, tu crois pas que t,en fais un peu trop? Le messager de dieu..Tsssii....]
-------------------- ~Professeur de Maitrise de Pouvoirs Psychiques.~ http://img214.imageshack.us/img214/4139/fille4952lm.jpg |
|
| Posté le 07-01-2006 à 22:00:07
| hj: be ntu sais. Gavriel est bie nle fils de satant alors.....^^
-------------------- |
|
| |
| Posté le 07-01-2006 à 22:33:41
| Il acquiessa -C'est cela. Je doius prendre des nouvelles une fois semaine maximum ou bien lorsque j'ai un présentiment^^
-------------------- |
|
| |
| Posté le 07-01-2006 à 22:51:48
| -Et bien..........ça dépend de ce qui se passerait en fait. I lse pourrait que je doive simplement empêcher deux clans de se battre, ou bien tuer quelqu'un ou quelque chose.....
-------------------- |
|
| |
| Posté le 07-01-2006 à 23:00:51
| -Je n'en doute pas une seconde^^. Et puis, ce serait une aide non négligeable^^
-------------------- |
|
| |
| Posté le 07-01-2006 à 23:21:43
| IL prit une mine d'intence réflexion -Laisse-moi réfléchir..........il me semble que tu as raison, je ne vois pas ce que je pourrais faire sans les femmes^^
-------------------- |
|
| |
| Posté le 07-01-2006 à 23:30:40
| Il rit un instant en lui souriant -Tu sais. il ne faut pas que t ut'inquiètes de trop pour çà. Après tout, je suis pas le dernier des plus nul^^, je suis pas près de mourir^^
-------------------- |
|
| |
| Posté le 07-01-2006 à 23:34:09
| Il soupira -Cependant, j'ai peur que ceux qui veulent me faire du mal ne s'emprène à toi
-------------------- |
|
|