.x. Wizards Sorcery Battle .x.
Administrateurs : Agatha Amandil, Layla Sullivan
 
 .x. Wizards Sorcery Battle .x.  .x. Hors-Jeu .x.  Archives RPG 

 invocation.......

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Maxims Nilmer
J\\\'écoute pour mieux pouvoir aide
Professeur
Maxims Nilmer
394 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 20:48:34   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

Maxims marchait lentement à travers les tmbes d ucimetière, il vint près d'un mur et sortit de sa pocheune silhouette humaine e npapier . Il se mordit le pouce de façon à saigner et traça un N sur la silhouette. Il la posa au sol et fitplusieurs geste des mains en prononçant quelques paroles incompréhenssible
-Itchosou, akaré, ikimatsou, nilmer.
Dans un panache de fumée, une haute silhouette apparue, l'homme se tenant face à Maxims lui ressemblait assez bien mais avec des cheveux gris et assez bie nde rides, il portait une épée à a gauche et un bouclier au bras droits, il lui sourrit
-Bonjour Maxims.
Celui-ci s'inclina légèrement
-Bonjour.........père. Je viens au rapport.
-ton aide n'est pas demandée pour le moment, mais soit tranquille, c'est moi qui te contacterai d'ici peu, va maintenant mon fils, le temps impartit est écoulé
-Au revoir père.
L'homme disparut, ne laissant que le morceau de papier qui se conssuma lentement. Maxims resta quelques instants là


--------------------
Agatha Amandil
xXx Weird girl xXx
Administratrice
Agatha Amandil
496 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 21:36:07   Voir le profil de Agatha Amandil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Agatha Amandil   

[Et bah ! On est les rois des invocations dans ce forum xD]

Agatha était assise sur une pierre tombale non loin de là et avait assisté à toute la scène. Elle se releva et s'approcha de Maxims.

-"Bonsoir Maxims..! Mon intension n'était pas de t'espionner mais il se trouve que j'ai tout vu.. Tu veux bien m'expliquer.. si c'est pas indiscert..?"


--------------------


.::.Directrice de Blur.::.
.x.Tru3 Blur.x.
Maxims Nilmer
J\\\'écoute pour mieux pouvoir aide
Professeur
Maxims Nilmer
394 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 21:53:12   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

Il se tourna vers elle. Une mèche grise était apparue sur le devant de ses cheveux. IL lui sourrit faiblement
-Et bien.......si tu me disais ce que t uveux que je t'expliques exactement?


--------------------
Agatha Amandil
xXx Weird girl xXx
Administratrice
Agatha Amandil
496 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 22:35:20   Voir le profil de Agatha Amandil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Agatha Amandil   

Elle contempla la mèche grise qu'elle venait d'appercevoir. Elle la pris entre ses doigts

-"Et bien.. déjà pour commencer ça !"


--------------------


.::.Directrice de Blur.::.
.x.Tru3 Blur.x.
Maxims Nilmer
J\\\'écoute pour mieux pouvoir aide
Professeur
Maxims Nilmer
394 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 23:03:16   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

IL leva les yeux pour regarder ce qu'elle montrait
-Ho ça.......et bien, vu que les invocations ne sont pas ma matières de prédilections. Je dois payer un petit quelque chose quand j'unvoque un esprit ou une créature, de ce fait, je vieillit pendant un certain temps, plus l'invocation est importante, plus vieux je deviens, heureusement, ce n'es tque temporère^^.
En effet, on pouvait voir que les cheveux reprenaient peu à peu leur couleur chatins clairs d'origine


--------------------
Agatha Amandil
xXx Weird girl xXx
Administratrice
Agatha Amandil
496 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 23:27:04   Voir le profil de Agatha Amandil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Agatha Amandil   

La mèche avait repris sa couleur d'origine

-" Mais dis moi.. si l'invocation est vraiment puissante.. tu as des chances de mourir si je ne me trompe pas..?"


--------------------


.::.Directrice de Blur.::.
.x.Tru3 Blur.x.
Maxims Nilmer
J\\\'écoute pour mieux pouvoir aide
Professeur
Maxims Nilmer
394 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 22:14:36   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

-Hé ben.......ça a déjà faillit m'arriver tu sais^^
Il se gratta l'arrière du crâne
-j'ai mis plusieurs semaines avant de me rétablir, genre les cheveux et barbes blanches avec un paquets de rides^^


--------------------
Agatha Amandil
xXx Weird girl xXx
Administratrice
Agatha Amandil
496 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 19:49:45   Voir le profil de Agatha Amandil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Agatha Amandil   

-"Oui je vois.. mais j'espère que ça ne se reproduira pas..! Si jamais t'as besoin d'aide n'hésite pas !"

Elle lui sourit

-"MAis pourquoi avoir appelé ton père ?"


--------------------


.::.Directrice de Blur.::.
.x.Tru3 Blur.x.
Maxims Nilmer
J\\\'écoute pour mieux pouvoir aide
Professeur
Maxims Nilmer
394 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 20:14:28   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

Il parrut hésiter un moment
-Hé bien.....vois-tu, depuis des générations et des générations, lorsqu'un Nilmer décède, il devient, s'il en a été digne, le messager de Dieu....


--------------------
Agatha Amandil
xXx Weird girl xXx
Administratrice
Agatha Amandil
496 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 07:31:21   Voir le profil de Agatha Amandil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Agatha Amandil   

Elle l'écoutait attentivement et lui fit signe de continuer


--------------------


.::.Directrice de Blur.::.
.x.Tru3 Blur.x.
Maxims Nilmer
J\\\'écoute pour mieux pouvoir aide
Professeur
Maxims Nilmer
394 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 16:19:03   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

-En fait, pour que ce monde existe, il doit y avoir un équilibre entre le bie net le mal. Dieu, veillant sur les forces du bien, à choisit voici bien longtemps les Nilmers pour le représenter sur terre. Aussi, lorsque l'envoyé du mal se manifeste, l'envoyé du bien doit se tenir prêt à, s'il le faut, se battre


--------------------
-Anaha Kyahou-
Professeur
-Anaha Kyahou-
136 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 03:43:59   Voir le profil de -Anaha Kyahou- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à -Anaha Kyahou-   

[Désolé de l'inscruste c'est juste un message mais dis-donc, tu crois pas que t,en fais un peu trop? Le messager de dieu..Tsssii....]


--------------------
~Professeur de Maitrise de Pouvoirs Psychiques.~
http://img214.imageshack.us/img214/4139/fille4952lm.jpg
Maxims Nilmer
J\\\'écoute pour mieux pouvoir aide
Professeur
Maxims Nilmer
394 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 22:00:07   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

hj: be ntu sais. Gavriel est bie nle fils de satant alors.....^^


--------------------
Agatha Amandil
xXx Weird girl xXx
Administratrice
Agatha Amandil
496 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 22:15:35   Voir le profil de Agatha Amandil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Agatha Amandil   

[xDD yeah !]

-"Humhum.. Et donc toi tu prenais des nouvelles si j'ai bien compris"

Dit-elle un sourcil levé. Elle avait généralement cette tête quand elle réfléchissait


--------------------


.::.Directrice de Blur.::.
.x.Tru3 Blur.x.
Maxims Nilmer
J\\\'écoute pour mieux pouvoir aide
Professeur
Maxims Nilmer
394 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 22:33:41   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

Il acquiessa
-C'est cela. Je doius prendre des nouvelles une fois semaine maximum ou bien lorsque j'ai un présentiment^^


--------------------
Agatha Amandil
xXx Weird girl xXx
Administratrice
Agatha Amandil
496 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 22:47:03   Voir le profil de Agatha Amandil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Agatha Amandil   

-"Et donc si j'ai bien compris rien de grave pour l'instant ^^ ! MAis s'il arrivait quelque chose.. tu devrais faire quoi ?"

Demanda-t-elle le sourcil toujours levé


--------------------


.::.Directrice de Blur.::.
.x.Tru3 Blur.x.
Maxims Nilmer
J\\\'écoute pour mieux pouvoir aide
Professeur
Maxims Nilmer
394 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 22:51:48   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

-Et bien..........ça dépend de ce qui se passerait en fait. I lse pourrait que je doive simplement empêcher deux clans de se battre, ou bien tuer quelqu'un ou quelque chose.....


--------------------
Agatha Amandil
xXx Weird girl xXx
Administratrice
Agatha Amandil
496 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 22:56:37   Voir le profil de Agatha Amandil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Agatha Amandil   

-"Oui..."

Elle était pensive

-"Mais si t'as besoin d'aide... chui la..!"

Elle lui fit un sourire qui se voulait réconfortant


--------------------


.::.Directrice de Blur.::.
.x.Tru3 Blur.x.
Maxims Nilmer
J\\\'écoute pour mieux pouvoir aide
Professeur
Maxims Nilmer
394 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 23:00:51   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

-Je n'en doute pas une seconde^^. Et puis, ce serait une aide non négligeable^^


--------------------
Agatha Amandil
xXx Weird girl xXx
Administratrice
Agatha Amandil
496 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 23:16:21   Voir le profil de Agatha Amandil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Agatha Amandil   

-"Et oui ^^ ! On a toujours besoin d'une femme !"

Elle lui sourit et lui lança un regard taquin


--------------------


.::.Directrice de Blur.::.
.x.Tru3 Blur.x.
Maxims Nilmer
J\\\'écoute pour mieux pouvoir aide
Professeur
Maxims Nilmer
394 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 23:21:43   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

IL prit une mine d'intence réflexion
-Laisse-moi réfléchir..........il me semble que tu as raison, je ne vois pas ce que je pourrais faire sans les femmes^^


--------------------
Agatha Amandil
xXx Weird girl xXx
Administratrice
Agatha Amandil
496 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 23:26:03   Voir le profil de Agatha Amandil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Agatha Amandil   

-"Et oui ! Nous sommes indispensable !^^" !"

Elle lui sourit pensant encore un peu à l'histoire de Maxims


--------------------


.::.Directrice de Blur.::.
.x.Tru3 Blur.x.
Maxims Nilmer
J\\\'écoute pour mieux pouvoir aide
Professeur
Maxims Nilmer
394 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 23:30:40   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

Il rit un instant en lui souriant
-Tu sais. il ne faut pas que t ut'inquiètes de trop pour çà. Après tout, je suis pas le dernier des plus nul^^, je suis pas près de mourir^^


--------------------
Agatha Amandil
xXx Weird girl xXx
Administratrice
Agatha Amandil
496 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 23:32:05   Voir le profil de Agatha Amandil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Agatha Amandil   

Elle lui sourit

-"Je l'espère bien ^^ !"


--------------------


.::.Directrice de Blur.::.
.x.Tru3 Blur.x.
Maxims Nilmer
J\\\'écoute pour mieux pouvoir aide
Professeur
Maxims Nilmer
394 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 23:34:09   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

Il soupira
-Cependant, j'ai peur que ceux qui veulent me faire du mal ne s'emprène à toi


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 .x. Wizards Sorcery Battle .x.  .x. Hors-Jeu .x.  Archives RPG  invocation.......Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum