.x. Wizards Sorcery Battle .x.
Administrateurs : Agatha Amandil, Layla Sullivan
 
 .x. Wizards Sorcery Battle .x.  .x. Intérieur : Premier Etage .x.  Darkness 

 Insomnie ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Elros Elendil
Dangerous boy... maybe...
Elève Darkness
Elros Elendil
56 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 18:02:55   Voir le profil de Elros Elendil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elros Elendil   

Elros entra dans la salle commune. Il était vétu de noir. Il s'approcha de la cheminée et s'installa dans un fauteuil. Il regarda l'horloge au dessus de la cheminée. Elle affichait une heure. Déjà ? Il n'avait pas vu le temps passer. Pourtant il n'avait toujours pas sommeil. A cet heure la, la plupart des gens devaient dormir.

°°C'est bien dommage, à cette heure ils doivent tous dormir°°

Il croisa ses bras derrière sa tête


--------------------
..Boy Tru3 Dark..
Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 23:23:28   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

Gavriel descendit l'escalier doucement. Il n'arrivait pas a dormir et avait eu la brillante idée de venir dans la salle commune, il pourrait y être seul...Il s'arrêta en plein milieu des escaliers en regardant le jeune homme qui se trouvait déja la. Il ne le connait pas semblait-il.

T'es pas couché!


--------------------


-- I'll follow you in the dark --
Elros Elendil
Dangerous boy... maybe...
Elève Darkness
Elros Elendil
56 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 23:28:09   Voir le profil de Elros Elendil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elros Elendil   

Elros releva la tête vers l'escalier et vu un jeune homme. Il ne l'avait encore jamais vu auparavant. Les gens ne devait-ils pas être cencé en train de dormir ? Il n'avait rien a dire.

-"Et bien non.. ! Et toi alors euh.. c'est quoi ton nom..?"


--------------------
..Boy Tru3 Dark..
Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 23:49:20   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

C'est une bonne chose que tu me le demande...

Gavriel descendit jusqu'en bas des marches. Il s'approcha du jeune homme et lui tendit la main

Gavriel Isaac...

En tant que darkness, il se devait d'être correct.

Et toi?


--------------------


-- I'll follow you in the dark --
Elros Elendil
Dangerous boy... maybe...
Elève Darkness
Elros Elendil
56 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 23:57:34   Voir le profil de Elros Elendil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elros Elendil   

Il attrappa la main de Gavriel. Après tout, il était comme lui, c'était un Darkness

-"Elros Elendil.. Est-ce indiscret si je te demande ce que tu fais debout à cette heure ?"


--------------------
..Boy Tru3 Dark..
Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 00:01:18   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

Je n'arriva pas a dormir...je ne dois pas avoir la concience tranquille!

Il fit un clin d'oeil amusé a Elros. Avec tous les crimes qu'il avait commit, n'importe qui ne pourrait fermé l'oeil de la nuit. Pourtant Gavriel avait toujours très bien dormis. Mais cette nuit, c'était différent mais il ne savait pas pourquoi. Gav se dirigea vers un fauteuil et s'y assit. Il tourna la tete vers le jeune homme.

Et toi? Quesque tu fais dans le coin?

Son ton était accusateur, comme s'il accusait Elros d'avoir commit un crime...cette idée l'enchantait d'avantage.


--------------------


-- I'll follow you in the dark --
Elros Elendil
Dangerous boy... maybe...
Elève Darkness
Elros Elendil
56 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 00:37:32   Voir le profil de Elros Elendil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elros Elendil   

Elros s'étira lentement

-"Huuum... et bien j'était parti me dégourdir les jambes et puis j'ai croisée une jeune fille seule dans la forêt. Comme j'avait besoin d'exercer un peu, et qu'elle était la, et bien je ne me suis pas géné.."

Il avait un sourire sadique au lèvres

-"Je la vois encore me suppliant de l'épargner.. Mouahaha ! Ce n'était pas une rebelle... sa aurait pu être plus marrent.."

Il fixait Gavriel

-"Et puis comme il n'y avait personne d'autre a martiriser, et bien je suis rentré. Comme je viens de te le dire elle ne s'est pas vraiment débatue, donc je ne suis pas fatigué.."


--------------------
..Boy Tru3 Dark..
Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 16:42:14   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

Gavriel avait écouté tout ce qu'Elros lui avait dit avec un sourire satisfait. C'était exactement ce genre de personne qu'il avait de besoin dans son équipe. Il se frotta les mains.

Vraiment? Tu me montrais le corps pour que je sois sur de ce que tu me dis??


--------------------


-- I'll follow you in the dark --
Elros Elendil
Dangerous boy... maybe...
Elève Darkness
Elros Elendil
56 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 16:48:06   Voir le profil de Elros Elendil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elros Elendil   

Il fit un sourire en coin

-"A ce que je vois tu es un connaisseur ! Et bien si tu le désire et puisqu'on à rien d'autre à faire allons-y !"

Elros se leva et se dirigea vers le pas de la porte. Il se retourna vers Gavriel

-"Allons pressons ! Si tu veux voir le corps avant que sa carcasse ne se fasse dévorer par les loups affamés !"


--------------------
..Boy Tru3 Dark..
Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 18:00:02   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

Gavriel se leva mais ne semblait pas satisfait.

Tu ne l'as pas coupé en petits morceaux??

C'était presqu'un reproche. Il suivit Elros meme s'il était en pyj. Personne n'allait être dehors a cette heure la.


--------------------


-- I'll follow you in the dark --
Elros Elendil
Dangerous boy... maybe...
Elève Darkness
Elros Elendil
56 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 18:08:11   Voir le profil de Elros Elendil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elros Elendil   

-"Je ne l'ai pas découpée en morceau certe mais je pense que ce que j'ai fais va te plaire"

Lui répondit-il un sourire sadique aux lèvres. Sur ce, ils sortirent

[==> forêt]


--------------------
..Boy Tru3 Dark..
Haut de pagePages : 1  
 
 .x. Wizards Sorcery Battle .x.  .x. Intérieur : Premier Etage .x.  Darkness  Insomnie ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum