|
Layla Sullivan | Fantôme * | Administratrice | | | 766 messages postés |
| Posté le 11-12-2005 à 16:39:16
| Une idée mais soudain venue à l'esprit. Pourquoi ne pas créer un journal ? Ce serai une bonne idée de raconter ce qu'il se passe dans l'école, inventer des potins..ect Qu'est ce que vous en pensez ? ------------------------------------ Hj : Ce sujet n'est pas un RP List Candidatures Jiles Naouki Isaac Gavriel Mordrep Cassidy Nina Joanhson Chewy Sullivan Elliot Broom Anaha Kahou
--------------------
* BaiN glaCé, reTouR daNs la RéaLité* |
|
Naouki Jiles | *Open your heart to the Darkness... | Elève Darkness | | | 361 messages postés |
| |
| Posté le 11-12-2005 à 16:45:16
| Héhéhé je n'ai que des bonnes idée Ceux qui sont intérréssés le disent ici, je ne prendrai pas trop de monde, je ne sais pas encore combien, je vous le dirai plus tard mais postez quand même votre candidature De plus il faudrait trouver un nom pour le journal
--------------------
|
Naouki Jiles | *Open your heart to the Darkness... | Elève Darkness | | | 361 messages postés |
| |
| Posté le 11-12-2005 à 16:54:46
| Très bien je fais une liste dans le premier message pour les candidats Heeu.. :[ ArtiStic PaPeR ?
--------------------
|
Gavriel Isaac | Elève Darkness | | | 1417 messages postés |
| |
Cassidy Mordrep | xXx Ðαяknεss xXx | Elève Darkness | | | 107 messages postés |
| Posté le 11-12-2005 à 21:12:01
| Cool l'idée !!^^ Je pose ma candidature !!!
-------------------- |
|
| |
| Posté le 12-12-2005 à 05:37:30
| J'vous aime mes québécoises d'amour Faut pas vraiment que ce soit que sombre puisque ce journal doit aussi être pour les gleam et les Blur Black & White Paper ça vous va ?
--------------------
|
Nina Joanhson | Elève Blur | | | 739 messages postés |
| Posté le 12-12-2005 à 18:58:52
| Voleuuuuses c'était le nom de mon journal en Français Je veux bien aider moi aussi ^^
-------------------- |
|
Chewy Sullivan | Professeur | | | 363 messages postés |
| Posté le 12-12-2005 à 19:13:53
| Ouaip bonne idée je me pose ma candidatur aussi
-------------------- |
|
| Posté le 17-12-2005 à 08:44:42
| Très bien, alors le nom vous plait ? Même si on l'a, soi disant, volé à Nina XD
--------------------
|
| |
| |
| Posté le 28-12-2005 à 18:16:16
| Oui, va pour Black & White Paper Je stoppe maintenant les candidatures et je prend tout ceux qui se sont inscrit. Je suis contente que ce soit vous, je dois l'avouer ^^ Qui sait se servir de Photoshop ?
--------------------
|
| |
| Posté le 29-12-2005 à 09:01:22
| voleuse, va ! Le titre est très bien (normal c'est moi qui l'avait trouvé au départ.. lol ) Sorry je sais me servir de rien du tout, même paint des fois je galère alors bon.. :/
-------------------- |
|
| |
| Posté le 29-12-2005 à 20:58:20
| Meuuuuh toi parles pas ispiss di méchant
-------------------- |
|
| Posté le 30-12-2005 à 10:26:14
| Moi j'avais pensé faire un vrai journal, vous savez avec des pages. Avec à la Une un scoop (vrai ou faux, ça n'a pas d'importance.. XD). Et avec photoshop on peu faire des trucs supers beaux, des transparents et compagnie. Mais bon.. Ou sinon, ceux qui ne savent pas ce servir de Photoshop, ils trouvent les scoop, les articles.. ect. Et Cassidy, Chewy (je crois savoir que vous savez vous en servir) et moi on les mettra en page. Je trouve quand même que c'ets un peu égoiste, les autres n'ont pas grand chose à faire.. Enfin, j'sais vraiment pas comment organiser tout ça. Beuuuhh ! Je vais faire une catégorie spéciale pour les journalistes après la rentrée. Vous ête okay ? PS : Dites moi c'que vous pensez de mon idée de répartir les tâches. Au pire on trouvera autre chose =)
--------------------
|
| Posté le 30-12-2005 à 10:50:19
| Pour moi c'est OK même si je me sens trop inutile.. mais je veux bien faire les articles !
-------------------- |
|
Chewy Sullivan | Professeur | | | 363 messages postés |
| Posté le 30-12-2005 à 15:50:29
| ouai c'est pas mal, mais vous aller galéré pour trouvé des article... mais Bon temps qu'il ni a pas de censur sa vas pour la mise en page je veus bien mais le prob c'est que je n'ai pas dutout le même logiciel que toi Natou, mon truc c'est plus pour les retouche ( mais sa devrait allé)
-------------------- |
|
| Posté le 30-12-2005 à 15:57:23
| T'as pas Photoshop Gagou ? Ouais, on verra bien de toute façon. On mettra vraiment tout au point après la rentrée ^^
--------------------
|
| |
| Posté le 30-12-2005 à 16:10:30
| Tant mieux, sa me rassure =) Et puis trouver les scoop et les articles c'est pas si simple que ça non ?
--------------------
|
|