.x. Wizards Sorcery Battle .x.
Administrateurs : Agatha Amandil, Layla Sullivan
 
 .x. Wizards Sorcery Battle .x.  .x. Extérieur : La Tour .x.  Escaliers Tournant 

 Faire tourner les escaliers, à défaut de tables

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Elliot Broom
Elève Darkness
Elliot Broom
72 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 08:45:54   Voir le profil de Elliot Broom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elliot Broom   

[faites pas gaffe au nom du topic >.<]

Posant le pied sur la première marche des escaliers, ils se mirent brusquement à tourner. Il esquissa un sourire. Les escaliers lui obéissaient parfaitement. Il connaissait ce genre de choses de réputation, et il paraissait que ce n'était pas si facile à apprivoiser. Pourtant, ils lui répondaient au doigt et à l'oeil. Il s'accouda à la rampe, le temps que sa montée soit terminée. Il sentait qu'il avait bien fait de venir ici.


--------------------
Nina Joanhson
Elève Blur
Nina  Joanhson
739 messages postés
   Posté le 03-03-2006 à 09:15:53   Voir le profil de Nina  Joanhson (Offline)   Répondre à ce message   http://mathezon.alloforum.com / http://g3nso.bloxode.com   Envoyer un message privé à Nina  Joanhson   

(En effet, vaut mieux pas.. Sa coupe de cheveux me fait penser à la mienne xD)

Elle réussit à monter sur une marche avant que l'escalier ne s'immobilise. Cet endroit était comme le sien depuis quelques temps. Rien de mieux qu'un bon petit tourniquet pour laisser vagabonder ses pensées.. Des pensées de plus en plus noires. Râlant intérieurement contre la personne qui était là, qui allait la déranger alors qu'elle n'aspirait qu'à la solitude, elle commença à monter les marches lentement, une par une. L'escalier tournait toujours, il lui donnait presque le vertige..


--------------------
Elliot Broom
Elève Darkness
Elliot Broom
72 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 07:51:57   Voir le profil de Elliot Broom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elliot Broom   

[xDD t'dois être belle alors ^^ en passant, on dirait plutôt "broken heart, hidden beauty"...]

Lui se laissait porter par le lent mouvement de l'escalier. Dont il avait d'ailleurs l'étrange impression qu'il tanguait légèrement ^o). Cela ne devait être qu'une illusion, parce que un truc de cette taille qui tangue, ça veut dire qu'il tient plus sur son axe et qu'il va pas tarder à s'effondrer. Vachement rassurant, quoi. Il entendit soudain un bruit de pas derrière lui. Surmontant son léger vertige, il se tourna légèrement pour s'adosser à la rampe, tout en posant son regard sur la nouvelle arrivante.


--------------------
Vicious Raziel
Elève Darkness
Vicious Raziel
463 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 15:43:56   Voir le profil de Vicious Raziel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicious Raziel   

Raziel arrivat a toute vapeur, sur une planche de Snowboard et s'amusait a descendre les escaliers qui ne sessait de tourner de monter et de descendre

"YEEEEES!!! Ils sont délire ses escaliers!!! J'en veux tous les jours au p'tit dej' des escaliers fous!!!"


--------------------
A quoi bon vouloir sauver le monde quand il est si simple de le dominer!!
Elliot Broom
Elève Darkness
Elliot Broom
72 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 21:14:39   Voir le profil de Elliot Broom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elliot Broom   

[oh non !! T'étais obligé de t'incruster ? Elle qui me harcèle depuis 30 ans pour que je revienne, on se fait squatter notre topic XD]

Il suivit des yeux le dingue qui déboulait les escaliers et passait devant lui. Il allait s'étaler et se rompre le cou, ça serait bien fait pour sa gueule. Il haussa les sourcils et leva les yeux au ciel, affligé de tant d'immaturité. N'importe quoi. Mais vraiment, n'importe quoi. Où était-il donc tombé ? Chez les fous ? Il se surprit à espérer que Raziel se ramasse. Ca serait pas triste, si ça se passait, tiens. Sa bouche se retroussa en un demi-sourire à cette perspective.


--------------------
Vicious Raziel
Elève Darkness
Vicious Raziel
463 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 13:48:28   Voir le profil de Vicious Raziel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicious Raziel   

(XD désolé, Me taper l'incruste et chercher l'embrouille c'est mon sport favoris)

Il Sautat de l'escalier en direction d'Elliot et rattérit dessus, sa planche de Snow en plein sur son visage. Il enlevat ensuite sa planche plaquat la quart de celle-ci contre le cou du nouveau et appuyat très fort pour commencer à l'étrangler.

Il avait échangé son visage souriant contre son visage impassible habituel et le regardait avec un regard vide de sentiment


"Qui est tu?... Tu es nouveaux? Je ne supporte pas les regard méprisant comme celui que tu viens de me lancer...

Comme tu viens d'arriver je préfère t'informer tout de suite! Je suis Raziel Vicious un des commandants Darkness... Tache de ne pas l'oublier..."

Il enlève sa planche, l'aide à se relever et lui donne une tape d'encouragement

"ton nom?..."


--------------------
A quoi bon vouloir sauver le monde quand il est si simple de le dominer!!
Nina Joanhson
Elève Blur
Nina  Joanhson
739 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 15:54:40   Voir le profil de Nina  Joanhson (Offline)   Répondre à ce message   http://mathezon.alloforum.com / http://g3nso.bloxode.com   Envoyer un message privé à Nina  Joanhson   

[ Oui, j'avoue je suis belle xD Mais naaa. En plus, c'est même pas moi qui l'est faite la sig, pas moi qui sait pas parler anglais . Raziel, si tu le désires, tu peux partir ]

Elle s'immobilisa sur la même marche que les deux garçons. Le premier, elle le connaissait à peu près. Un imbécile qui se croyait visiblement très fort et qui avait tout fait rater ses expériences. Par contre, le deuxième lui était inconnu, sûrement un nouveau. Elle soupira en voyant Raziel faire son habituel discours de "je-suis-le-plus-fort". Elle qui avait espéré trouver le calme, c'était fichu. Elle les dépassa de quelques marches et se retourna, leur lançant un regard qui se voulait inintéressé.

" Pff.. de plus en plus pathétique.. "


--------------------
Elliot Broom
Elève Darkness
Elliot Broom
72 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 17:27:08   Voir le profil de Elliot Broom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elliot Broom   

Il se massa la gorge. Ce mec était un dingue, ou quoi ? Il n'avait même plus le droit de regarder qui il voulait comme il voulait ?

" Tu vas pas bien ? "

Il n'arrivait pas à parler tellement beaucoup plus. L'autre con avait à moitié fait céder son cartilage. Il ferma les yeux, pressant ses paupières l'une contre l'autre. Il réfléchit à ce qu'il pourrait bien faire pour se venger de lui, et prit brusquement conscience de l'énergie qui circulait dans ses veines. Il la concentra dans le bras le plus proche de Raziel et le rejeta de toutes ses forces. Avec succès. Vicious et sa planche se retrouvèrent balancés contre le mur qui lui faisait face. Il rouvrit les yeux, un léger sourire aux lèvres. Rien, excepté peut-être une légère rougeur au visage, ne laissait soupçonner qu'il venait de se faire à moitié étrangler par un malade. Il se redressa, époussetant sa veste.

" Elliot Broom. "

Il sourit au passage à la jeune fille. Il n'aurait pas supporté de se laisser vaincre devant une fille, surtout ravissante comme celle-ci.

" En effet, je suis nouveau, mais je déteste le bizutage. Et tu n'as pas à me dicter ce que je dois faire, si important que tu sois. "

Il pivota vers Nina, saisit sa main et s'inclina, l'effleurant délicatement de ses lèvres. Comme un vrai gentleman qu'il (n')était (pas). Il se redressa et toisa à nouveau Raziel. Il n'avait pas appris la leçon XD.

" Enchanté de faire votre connaissance, contrairement à l'autre malfrat. Il se conduit toujours comme ça ? "


--------------------
Nina Joanhson
Elève Blur
Nina  Joanhson
739 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 18:50:01   Voir le profil de Nina  Joanhson (Offline)   Répondre à ce message   http://mathezon.alloforum.com / http://g3nso.bloxode.com   Envoyer un message privé à Nina  Joanhson   

" Oui, à peu près.. Il ne supporte pas la concurrence."

Elle lui sourit, assez faiblement. Au moins le dénommé Elliot tenait tête à l'autre, contrairement à tous ceux qui le fuyaient sous pretexte qu'il avait l'air méchant et.. vicieux. (xD) C'était surtout les Gleam. Non pas que Nina méprisait les Gleam, mais elle ne se laissait pas impressionner par des brutes dans le genre de Raziel. Que l'écrasage de celui-ci contre le mur lui avait tiré un nouveau sourire, légèrement sadique. Vengeance personnelle, en quelque sorte..

" Il a l'incroyable pouvoir de venir emmerder les gens quand ils veulent être seuls, n'est-ce pas Raziel ? "

Elle le regarda en ne s'embarassant pas de cacher le caractère ironique de sa phrase. Après tout, elle ne l'avait jamais vraiment aimé. Trop "superhéros" à son goût. Apparemment elle était une des seules à penser ainsi si on en croyait les gloussements des filles qui le collaient sans cesse. Chacun ses goûts..

( J'ai enfin réussi, ouf =p )


--------------------
Elliot Broom
Elève Darkness
Elliot Broom
72 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 19:00:46   Voir le profil de Elliot Broom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elliot Broom   

(bieeen )

" Ah, je vois le genre... "

Il s'avança légèrement vers Nina, après un regard vers la forme désarticulée (XD) de Raziel. Il était autrement plus intéressant et plaisant de regarder la jeune fille qui lui faisait face.

" Et quel est votre nom jolie damoiselle ? T'es à Darkness ? "

Ca lui paraissait couler de source. Elle avait l'air relativement... relativement mieux que les autres. Pas aussi démoniaque que certains comme Layla Sullivan, la directrice, mais... Quelqu'un de bien dans le mal. Si vous voyez ce que je veux dire. L'escalier continuait à monter.

" Qu'est-ce que tu dirais qu'on s'éloigne de ce... Comment dire... Cette chose, là ? "

Il voulait bien sûr parler de ce cher Vicious ^^


--------------------
Vicious Raziel
Elève Darkness
Vicious Raziel
463 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 00:37:34   Voir le profil de Vicious Raziel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicious Raziel   

Raziel éclatat de rire et se relevat comme une marionnette. Il regardat sa planche

"... Une planche toute neuve..."

Il remontat les escalier pour rejoindre les autres

"T'es fort, Elliot! Je te présente mes excuse! Je t'ai pris pour un humain, sans rancune^^"

Il regardat Nina un instant et eut une lueur de tristesse rien qu'a la contempler, mais elle ne durat que quelque seconde, juste le temps pour Raziel de détourner le regard et de continuer a monter avec un sourir moqueur. Puis quelques marches plus loin il s'arrète et se retourne avec un visage sérieux pour s'adresser à Nina

"En fait,J'étais venus pour te dire... Je n'ai pas d'excuse pour justifier le fait que j'ai trahis ma paroles envers toi, car j'ai tout bétement oublié ma promesse à "ce moment là". J'étais seulement venus te dire... Qu'a "ce moment là" je ne pensais plus qu'a une chose, c'était de te protéger...

fait ce que tu veux de ma montre, j'accepte cela comme ma punition méritée. A plus!"

Il se met à remonter les marches et finis par s'en aller

( Bon!!! Bon!!! j'me tire! J'ai pas l'air d'etre le bienvenus^^)

Message édité le 15-03-2006 à 00:39:55 par Vicious Raziel


--------------------
A quoi bon vouloir sauver le monde quand il est si simple de le dominer!!
Nina Joanhson
Elève Blur
Nina  Joanhson
739 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 13:51:51   Voir le profil de Nina  Joanhson (Offline)   Répondre à ce message   http://mathezon.alloforum.com / http://g3nso.bloxode.com   Envoyer un message privé à Nina  Joanhson   

( Merci )

Elle écouta Raziel d'une oreille distraite. De toute façon, sa montre elle l'avait déjà balancée depuis longtemps. Maintenant, il ne la suivrait plus pour la retrouver, c'était un point positif.. Elle se tourna à nouveau vers Elliott, un sourire plus sûre d'elle ( xD ) aux lèvres.

" Nina Joanhson. Eh non, à Blur.. "

Elle avait l'habitude de ce genre de remarque. Comme si elle avait l'air d'une Darkness, pure et dure (xD pardon ça m'a échappé). Bien qu'on lui avait demandé plusieurs fois de changer de maisons, elle avait toujours refusé. Au départ, c'était à cause de Gavriel. Et de Layla aussi. Maintenant, c'était à cause de tout le monde -___-'°. Ces Darkness qui se croyaient au-dessus de tout parce qu'ils étaient dans LA maison qui tue tout le monde. Pathétique. Mais Elliot avait l'air justement, bien au-dessus de tout ça. Pas dans le sens il tue tout le monde. Dans le sens il est plus intelligent que les autres et ne s'arrête pas aux apparences. Plus subtil quoi. ( Rhôô je m'embrouille >.< )

" Maintenant qu'il est parti, on est un peu plus tranquille.. Quel boulet lui. "

Oups, ça lui avait échappé


--------------------
Elliot Broom
Elève Darkness
Elliot Broom
72 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 14:00:40   Voir le profil de Elliot Broom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elliot Broom   

" Ah, ça fait plaisir à voir qu'on est d'accord avec moi ! "

Il eut un rire un peu affectueux et se hissa sur la rampe, pour s'y asseoir.

" Pourquoi t'es pas à Darkness ? Je suis sûr que tu y irais très bien. "

Cette fille lui inspirait confiance si l'on pouvait dire. Pas vraiment, parce qu'il ne faisait confiance à personne. Mais le genre qui n'aurait pas trop peur en découvrant les couches superficielles de lui-même. Pas les autres, parce que ceux qui découvraient les autres avaient tendance à mourir pas longtemps après. Etrange coïncidence, non ?


--------------------
Nina Joanhson
Elève Blur
Nina  Joanhson
739 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 21:02:24   Voir le profil de Nina  Joanhson (Offline)   Répondre à ce message   http://mathezon.alloforum.com / http://g3nso.bloxode.com   Envoyer un message privé à Nina  Joanhson   

Elle se calla contre l'escalier, réflechissant à une réponse appropriée. C'est vrai, pourquoi n'était-elle pas à Darkness ? Trop tard maintenant de toute façon. Il s'était passé bien trop de choses pour qu'elle change de camp. Et avec les évènements présents, ce n'était sûrement pas le meilleur moment. Elle sourit légèrement à cette pensée, se voyant mal aux côtés de Darkness assoiffés de sang.

" On m'a proposé mais j'ai refusé. A Blur il y a une sorte de.. famille. On se sent bien, on est pas obligé de toujours vérifier que quelqu'un va vous poignarder dans le dos. Et puis supporter des Raziel toute la journée, non merci. "

Il semblait le seul qui partageait sa répugnance, si tel est le mot, à l'égart de Raziel. Ca devait être ce qui la poussait à lui parler avec autant de facilité. Ou peut-être pas. Il ne ressemblait pas aux clichés qu'elle se faisait des Darkness, et ça donnait de lui une image positive dans l'esprit de Nina.


--------------------
Vicious Raziel
Elève Darkness
Vicious Raziel
463 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 11:40:07   Voir le profil de Vicious Raziel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicious Raziel   

(hj: MAIIIIEUUUUUH!!!! Arrètez de me détesteeeeeeeeer!!!!)


--------------------
A quoi bon vouloir sauver le monde quand il est si simple de le dominer!!
Elliot Broom
Elève Darkness
Elliot Broom
72 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 17:59:16   Voir le profil de Elliot Broom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elliot Broom   

" Mais y a pas que des Raziel à Darkness... J'ai l'air de lui ressembler ? "

Il arborait une mine de chien battu touchante au plus haut point. Mais il avait un peu de mal à garder son sérieux, et son masque se transforma en un demi-sourire. Il se laissa légèrement basculer en arrière, dans le vide.

" En tout cas, tu ressembles à tout sauf à une Gleam. "

Il espérait qu'elle allait le prendre pour ce que c'était, c'est-à-dire un compliment. Sinon, elle allait se vexer et ça allait être bien chiant.


--------------------
Nina Joanhson
Elève Blur
Nina  Joanhson
739 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 22:29:59   Voir le profil de Nina  Joanhson (Offline)   Répondre à ce message   http://mathezon.alloforum.com / http://g3nso.bloxode.com   Envoyer un message privé à Nina  Joanhson   

" Non, t'en as vraiment pas l'air. "

Son expression lui arracha un sourire. Plutôt franc, ce qui restait assez rare depuis.. depuis toujours. Nina se laissa glisser sur une marche, enfin plus ou moins vu que les barreaux ne sont pas extrèmement lisses dans leur genre, et qu'elle était appuyée contre. Elle s'assit tout simplement, un sourire presque nostalgique aux lèvres en pensant à sa première année.

" Au départ j'étais plutôt tournée vers Gleam. D'ailleurs je me suis plusieurs fois demandé ce que je faisais à Blur.. "

Elle releva la tête pour le regarder, le détaillant méticuleusement. Ses cheveux blonds lui rappelaient Gavriel, sans qu'elle sâche vraiment pourquoi. Ce n'était pas du tout la même couleur pourtant.

" Et pour le choix de ta maison, je suppose qu'il n'y a pas eu de doute. "


--------------------
Elliot Broom
Elève Darkness
Elliot Broom
72 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 15:25:04   Voir le profil de Elliot Broom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elliot Broom   

Il laissa échapper un léger rire. Si il y avait eu un doute pour le choix de sa maison, ça aurait voulu dire que le répartiteur avait un sérieux problème. Tout en lui trahissait l'appartenance à Darkness.

" Exact. Tu as dû beaucoup changer si tu étais vers Gleam au début, non ? Parce que maintenant... "

Si elle avait été de Gleam, il l'aurait méprisée. Mais il l'appréciait plutôt. Bah quoi... Ca avait l'air d'une fille pas mal après tout. En plus elle était plutôt jolie . Enfin bref, le genre de filles qu'on aimait avoir dans ses connaissances. Il avait failli dire sa cour.


--------------------
Nina Joanhson
Elève Blur
Nina  Joanhson
739 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 10:45:34   Voir le profil de Nina  Joanhson (Offline)   Répondre à ce message   http://mathezon.alloforum.com / http://g3nso.bloxode.com   Envoyer un message privé à Nina  Joanhson   

( xDD.. Mon ordi foire, je vois les couleurs à moitié et les écritures en 20 gneu -__-' )

" Parce que maintenant.. ?

Le changement, elle ne l'avait pas vu venir. Et si elle avait été envoyée à Gleam au début ? Peut-être qu'elle ne serait pas devenue ce qu'elle était aujourd'hui. Mais qu'était-elle devenue au juste ?

" Ca peut surprendre mais.. j'imagine que les ondes négatives qu'il y a ici ont eu une certaine influence. "

Qu'est-ce qu'elle racontait ? Des "ondes négatives".. N'importe quoi. C'était juste une excuse pour ne pas voir que c'était elle seule qui était responsable de tout ça. Il y a un an, elle se serait contentée de rebrousser chemin en voyant des inconnus. Et maintenant elle tapait la convers' avec l'un d'eux.. Et puis pourquoi réfléchir à tout ça ? Ce n'était qu'un casse-tête sans fin, autant oublier. Nina posa son menton sur ses genoux, le regard dans le vide comme pour chasser les pensées qui l'assaillaient. Maintenant, elle se sentait bien ici, avec lui. Elle n'aurait jamais pensé qu'il serait de bonne compagnie. Après "l'incident Gavriel", elle avait plus tendance à se méfier, mais là c'était différent..


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 .x. Wizards Sorcery Battle .x.  .x. Extérieur : La Tour .x.  Escaliers Tournant  Faire tourner les escaliers, à défaut de tablesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum