.x. Wizards Sorcery Battle .x.
Administrateurs : Agatha Amandil, Layla Sullivan
 
 .x. Wizards Sorcery Battle .x.  .x. Hors-Jeu .x.  Discutions 

 Qui êtes vous ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Keira Laewen
~*The power is mine*~
Elève Darkness
Keira Laewen
106 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 11:48:30   Voir le profil de Keira Laewen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keira Laewen   

Bon, je sais, je suis chieuse, mais c pas grave ^^
Sa me démangeait de faire ce sujet ^^

Alors bon, pour ceux qui veulent me dire qui il sont merci de remplir ceci (ne mettez pas votre Nom, sauf si vous voulez ^^):

Prénom: Laura

Age: 14 ans

Classe: 3ème

Pays: France

Ville: HERBLAY

Frère(s)/Soeur(s): 1 petit frère de 9 ans

Animal de compagnie: 1 chat, qui s'appelle Catie (c'est une femelle ^^)

Votre meilleur(e) ami(e): Elenwe Laewen et Raphaël Saw

Nombres d'années que vous vosu connaissez: 9-10 ans

Vos matières préférées: Géographie, Français, SVT, Anglais, Espagnol

Celles que vous détester: Maths, Physique-Chimie, Sport

Le/La prof que vous pouvez pas blairer: Ma prof de Maths

La plus belle connerie que vous ayez jamais faite: Rien du tout, je suis un ange ^^

Le plus beau délire que vous vous soyez taper avec vos ami(e)s: Quand Elenwe et moi on se foutais de la tête de son voisin... C'étais trop bien sa ^^

Pour qui avez vous le béguin ?: Pour un gars de ma classe, qui s'appelle Thomas ^^

Autres choses à ajouter: Non, sauf que j'adore le forum, que vous êtes tous super sympa et que je kiff les Québecois, qui sont super ^^


--------------------
Haylie Jiles
~¤ Open your heart to Gleam...¤~
Elève Gleam
Haylie Jiles
98 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 20:51:50   Voir le profil de Haylie Jiles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haylie Jiles   

Prénom: Marie-Hélène

Age: 14 ans

Classe: Secondaire 2

Pays: Québec!! (même si le Québec n'est pas encore un pays... Mais le Québec c'est dans le Canada pour ceux qui ne le savais pas... )

Ville: St-Hyacinthe

Frère(s)/Soeur(s): 1 petite soeur de 11 ans

Animal de compagnie: 1 ti-minou Chamie qui a 2 ans

Votre meilleur(e) ami(e): Naouki Jiles (dans la vraie vie oui mais pas sur le forum...Lolll)

Nombres d'années que vous vous connaissez: cela va faire bientôt 2 ans...

Vos matières préférées: Musique, français et sciences physiques

Celles que vous détester: Maths, ÉDUC pi anglais

Le/La prof que vous pouvez pas blairer: le prof d'anglais

La plus belle connerie que vous ayez jamais faite: Rien "pantoute", je suis un ange à l'école...^^ quand je veux Lollll

Le plus beau délire que vous vous soyez taper avec vos ami(e)s: Quand Naouki et 2 autres filles on a été magasiner à Montréal!!!


Pour qui avez vous le béguin ?: Pour personne... en tout cas pas pour l'instant...^^

Autres choses à ajouter: Non, mais je voulais juste dire que le forum est vraiment trop cool!! et que les francais sont vraiment chouette et mon amie que jadoww fow, fow Élodie qui habite en Belgique mais qui n'est pas sur le forum...Lolll


--------------------
¤°~Si l'amour rend aveugle, pourquoi accorde-t-on tant d'importance à l'apparence..??~°¤

Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 23:24:14   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

Prénom: Caroline

Age: 16 ans

Classe: au québec c'est secondaire 4

Pays: Canada

Ville: humhum

Frère(s)/Soeur(s): 2 freres, 13 et 14 ans.

Animal de compagnie: Charlye Pitoune ou Toutoune (dépend des gens lol). c'est ma chienne.

Votre meilleur(e) ami(e): moi-meme

Nombres d'années que vous vosu connaissez: depuis toujours

Vos matières préférées: Histoire et espagnol

Celles que vous détester: sc physique et francais

Le/La prof que vous pouvez pas blairer: prof d'espagnol

La plus belle connerie que vous ayez jamais faite: boff...je suis pas mal sage comme fille...mais sinon la veille de noel je me suis jetter en pyj dans le banc de neige et j'ai fait le tour de la maison a course nu pied sur la glace.

Le plus beau délire que vous vous soyez taper avec vos ami(e)s: Quand moi et Naouki on espionnais l'open house de mon super sexy voisin.

Pour qui avez vous le béguin ?: mon espagnol

Autres choses à ajouter: oui! j'aime mon Gavriel!!


--------------------


-- I'll follow you in the dark --
Keira Laewen
~*The power is mine*~
Elève Darkness
Keira Laewen
106 messages postés
   Posté le 21-03-2006 à 14:49:35   Voir le profil de Keira Laewen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keira Laewen   

Mici d'avoir répondue ^^ Le Québec à bo ne pas être un pays, moi je le considère comme tel ^^
Et ba, tout le monde à des frères et soeurs, je suis pas la seule à devoir en surpporter un à la maison ^^ lol
Je suppose que Secondaire 2, sa équivaut à 3ème, et Secondaire 4 à Seconde, non ?


--------------------
Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 21-03-2006 à 22:28:41   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

ben j'en ai aucune espèce de tidlinouche d'idée mais si tu compare avec les ages...ca doit être ca


--------------------


-- I'll follow you in the dark --
Keira Laewen
~*The power is mine*~
Elève Darkness
Keira Laewen
106 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 16:27:38   Voir le profil de Keira Laewen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keira Laewen   

Vi, You suppose bien ^^ (c du franglais ^^ lol)


--------------------
Elenwe Laewen
It's been so long...I need you...
Elève Blur
Elenwe Laewen
151 messages postés
   Posté le 23-03-2006 à 17:29:36   Voir le profil de Elenwe Laewen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elenwe Laewen   

Prénom: Gwenaël

Age: 14 ans

Classe: Bah 3ème

Pays: France (vive la France!!)

Ville: Herblay

Frère(s)/soeur(s): une petite soeur de 12 ans et demi (elle est sympa et un petit frère de 8 ans (c'est une nain vraiment très chiant)

Animal de compagnie: j'en ai malheureusement pas.

Meilleure Amie: Lauraaaaaa (Keira)

Nombre d'années...: 9 ans

Matières préférées: humm...alors...arts plastiques, français, techno

Celles que vous détesté: bah MATHS!!!, sciences physique (et chimie bien sur) et humm...ben anglais et espagnol...ah oui et latin

Prof que vous pouvé pas blairé: celle d'anglais c'est une grosse truie et une morue

La connerie: Etre allée en ville avec mon petit frère que je devais surveiller alors que je n'avait pas l'autorisation de mes parents (et alors...? )

Le délire: Bah comme Keira c'est quand on se fichait de la gueule de mon voisin (ancien voisin maintenant)

Pour qui vous avez le béguin: personne ( hein Keira tu me comprends ...)

Autre: Je t'adore ma best friiiii!!!!

Message édité le 23-03-2006 à 17:30:30 par Elenwe Laewen


--------------------

Je pense à mon passé
Et soudain coulent des larmes et je sais
Qu'on ne peut pas revenir en arrière
Il faut simplement suivre son chemin et oublier
Sans peine...sans remords...
Vicious Raziel
Elève Darkness
Vicious Raziel
463 messages postés
   Posté le 23-03-2006 à 18:17:24   Voir le profil de Vicious Raziel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicious Raziel   

Prénom: Greg

Age: 20 ans (vétéran de forum)

Classe: Fac 1ere année

Pays: France

Ville: trop loin pour toi

Frère(s)/Soeur(s): 1 frere de 23 ans

Animal de compagnie: Mon chat noir nommé Jafar

Votre meilleur(e) ami(e): Moi

Nombres d'années que vous vous connaissez: Je n'ai jamais réussit à vraiment me connaitre

Vos matières préférées: Musique, Dessin

Celles que vous détester: toutes les autres

Le/La prof que vous pouvez pas blairer: Tous

La plus belle connerie que vous ayez jamais faite: Un tag géant représentant un pion que personne ne pouvait blairer bien en évidence, sur un mur qui dépassait sur le Toit du lycée.

Le plus beau délire que vous vous soyez taper avec vos ami(e)s: J'men tapes tous les jours

Pour qui avez vous le béguin ?: Pour quelqu'un

Autres choses à ajouter: Peace and Love! Et le premiers qui critique mon age je lui fait bouffer son PC

Message édité le 23-03-2006 à 18:18:17 par Vicious Raziel


--------------------
A quoi bon vouloir sauver le monde quand il est si simple de le dominer!!
Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 24-03-2006 à 01:10:03   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

waa t'es ben vieux MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH


--------------------


-- I'll follow you in the dark --
Vicious Raziel
Elève Darkness
Vicious Raziel
463 messages postés
   Posté le 24-03-2006 à 13:59:32   Voir le profil de Vicious Raziel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicious Raziel   

bouge pas j'arrive à Quebec! Prépare la mayonnaise!!!!


--------------------
A quoi bon vouloir sauver le monde quand il est si simple de le dominer!!
Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 24-03-2006 à 21:21:06   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

ark...j'aime pas la mayo...


--------------------


-- I'll follow you in the dark --
Keira Laewen
~*The power is mine*~
Elève Darkness
Keira Laewen
106 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 14:33:54   Voir le profil de Keira Laewen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keira Laewen   

Moi non plus j'aime pas la mayo, alors lui en fait pas bouffer ^^ lol
Je n'émettrais aucun commentaire sur tes...20 ans, même si t'as "quelques" années de plus que nous ^^
Maintenant que je sais sa, faire du RPG avec toi dans ma chambre me file la trouille... mdr, je déconne ^^ Mais, c'est que sa fait un peu bizarre quand même...
Et, tu fait quoi comme études ? (dsl, suis curieuse ^^)
(PS: Je kiff grave ton prénom, il est super beau ^^)

Ouais, Vive la France et Vive Herblay !!!! lol
C'est clair qu'on a pu s'en taper des délires toute les deux grâce à Flo... C'étais excellent ^^ Au fait, comment y vas ?
Je remarque que tout le monde déteste les profs de langue...Je doit être la seule à bien les aimer...Et tout le monde déteste les Maths, sa c'est une bonne chose ^^ mdr


--------------------
Vicious Raziel
Elève Darkness
Vicious Raziel
463 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 14:58:25   Voir le profil de Vicious Raziel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicious Raziel   

je fais des études d'histoire pour l'instant, mais je vais partir faire une école de dessinateurs de BD, l'ané prochaine^^

Merci pour le compliment sur mon prénom^^

Et puis pour en revenir a mon age, disons que je suis un vétérant des forums, que je suis pas pédophile et qu'il ne faut pas confondre la vie réelle avec la vie de ses personnages de forum.

Je dit ça car je connais pas mal de personnes (des filles surtout, va savoir pourquoi) qui se mettent trop à baver quand leurs perso sortent avec un autres perso sur un forums, car en fait ils se croient carréments dans le trucs lol

personnellement, ça me fait toujours rire. De vrais adolescente prépubère en quête de leur identité sexuelle comme dirais Gav' lol^^


--------------------
A quoi bon vouloir sauver le monde quand il est si simple de le dominer!!
Keira Laewen
~*The power is mine*~
Elève Darkness
Keira Laewen
106 messages postés
   Posté le 26-03-2006 à 13:08:40   Voir le profil de Keira Laewen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keira Laewen   

Mdr ^^ non, ba moi je suis pas du genre à confondre "vie de forum" et "vie réelle", loin de là même ^^


--------------------
Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 04:17:41   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

LLOLL contente de voir que mes petites phrases restent dans tete du monde

non mais sans être méchante...je crois pas que c'est vrai que tu confonds pas les deux...t'as l'air trop de flasher sur Vicious alias Gregggg (woohoo )

pour ton age la....juste 4 ans avec moi...je pense pas qu'avec cette différence la je puisse me permettre de dire que t'es pédo...si t'aurais 40 ans la peut-être mais t'es encore tout jeune
Keira Laewen
~*The power is mine*~
Elève Darkness
Keira Laewen
106 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 07:38:54   Voir le profil de Keira Laewen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keira Laewen   

Euh... Tu raconte koi comme connerie là ? on a 6 ans de diffèrence, je l'ai jamais vu, je le connais à peine, et encore, alors de là à dire que je flashe... De plus, j'aime un mec de ma classe (qui a mon âge, ce qui semble logique ^^).
Alors, avant de dire n'importe quoi, on demande ^^


--------------------
Vicious Raziel
Elève Darkness
Vicious Raziel
463 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 14:58:39   Voir le profil de Vicious Raziel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicious Raziel   

le vieux débat^^ PPas de prise de tête mes enfants lol


--------------------
A quoi bon vouloir sauver le monde quand il est si simple de le dominer!!
Keira Laewen
~*The power is mine*~
Elève Darkness
Keira Laewen
106 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 19:34:15   Voir le profil de Keira Laewen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keira Laewen   

Me prend pas la tête, c juste que j'aime pas qu'on raconte n'importe quoi.. Non mais, et puis quoi encore ? ^^ lol


--------------------
Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 13:57:46   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   



MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA

loll ok désolé mais je trouve ca trop drole...en tout cas...je donnais juste l'impression que ca me faisait...faut pas capoter pour ca...

et Vicious, désolé mais je ne veux pas être ton enfant d'acc sinon...(je dois faire attention a ce que je dis )


--------------------


-- I'll follow you in the dark --
Elliot Broom
Elève Darkness
Elliot Broom
72 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 14:21:01   Voir le profil de Elliot Broom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elliot Broom   

Prénom: Elizabeth

Age: 14 ans, 2 mois et 15 jours

Classe: 2de

Pays: France

Ville: Avignon (enfin juste à côté)

Frère(s)/Soeur(s): un brother, 19

Animal de compagnie: 3 chats, 1 chien, 3 tortues et un lapin nain

Votre meilleur(e) ami(e): Nina ^_^ (Joahnson ou du moins je la considère comme telle)

Nombres d'années que vous vosu connaissez: 2 ans plus ou moins

Vos matières préférées: Physique, maths, anglais ^_^

Celles que vous détester: sport >.<

Le/La prof que vous pouvez pas blairer: aucun, y sont cools ^_^

La plus belle connerie que vous ayez jamais faite: c'est trop perso déso >.< de plus vous vous en tapez XD

Le plus beau délire que vous vous soyez taper avec vos ami(e)s: y en a eu tellement

Pour qui avez vous le béguin ?: mon boyfriend, tant qu'à faire

Autres choses à ajouter: heu nan


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 .x. Wizards Sorcery Battle .x.  .x. Hors-Jeu .x.  Discutions  Qui êtes vous ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum