.x. Wizards Sorcery Battle .x.
Administrateurs : Agatha Amandil, Layla Sullivan
 
 .x. Wizards Sorcery Battle .x.  .x. Hors-Jeu .x.  Discutions 

 Bob l'éponge carré

Nouveau sujet   Répondre
 
Bob l'éponge carré
 
Super je regarde tous les jours
C'est très bien comme dessin animé
Y'a mieux mais ça peut aller
C'est con
C'est un truc de nains
C'est carrément de la grosse m****
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Elenwe Laewen
It's been so long...I need you...
Elève Blur
Elenwe Laewen
151 messages postés
   Posté le 14-02-2006 à 10:22:42   Voir le profil de Elenwe Laewen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elenwe Laewen   

[Est ce que vous regardez Bob l'éponge à la télé] Qu'en pensez vous??


--------------------

Je pense à mon passé
Et soudain coulent des larmes et je sais
Qu'on ne peut pas revenir en arrière
Il faut simplement suivre son chemin et oublier
Sans peine...sans remords...
Elenwe Laewen
It's been so long...I need you...
Elève Blur
Elenwe Laewen
151 messages postés
   Posté le 14-02-2006 à 10:25:05   Voir le profil de Elenwe Laewen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elenwe Laewen   

Moi perso je trouve ça et con


--------------------

Je pense à mon passé
Et soudain coulent des larmes et je sais
Qu'on ne peut pas revenir en arrière
Il faut simplement suivre son chemin et oublier
Sans peine...sans remords...
Elenwe Laewen
It's been so long...I need you...
Elève Blur
Elenwe Laewen
151 messages postés
   Posté le 14-02-2006 à 11:32:07   Voir le profil de Elenwe Laewen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elenwe Laewen   

Qui c'est qui a mis qu'il regardait tous les jours?


--------------------

Je pense à mon passé
Et soudain coulent des larmes et je sais
Qu'on ne peut pas revenir en arrière
Il faut simplement suivre son chemin et oublier
Sans peine...sans remords...
Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 14-02-2006 à 12:41:04   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

Moi j'ai mit c'est con

non mais quand je vais a l'école le matin (comme que je vais faire dans 10 min) la tv est toujours ouverte et mes freres écoutent ca alors forcement, je vois ca aussi (quand je suis pas sur les forums)...mais c'est tellement con que je trouve ca drole par bout


--------------------


-- I'll follow you in the dark --
Nina Joanhson
Elève Blur
Nina  Joanhson
739 messages postés
   Posté le 14-02-2006 à 12:48:48   Voir le profil de Nina  Joanhson (Offline)   Répondre à ce message   http://mathezon.alloforum.com / http://g3nso.bloxode.com   Envoyer un message privé à Nina  Joanhson   

L'école dans 10 minutes.. wah tu viens tôt sur les forums ^^

Moi le matin j'ai pas d'inspi


--------------------
Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 14-02-2006 à 12:53:03   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

ben j'ai pas le choix, quand j'arrive de l'école, ya plus personne pour répondre, vous êtes tous partie faire dodo ...alors je vien le matin, comme ca vous me répondez et le soir j'ai des messages a écrire
(dans 5 min )


--------------------


-- I'll follow you in the dark --
Nina Joanhson
Elève Blur
Nina  Joanhson
739 messages postés
   Posté le 14-02-2006 à 13:04:11   Voir le profil de Nina  Joanhson (Offline)   Répondre à ce message   http://mathezon.alloforum.com / http://g3nso.bloxode.com   Envoyer un message privé à Nina  Joanhson   

Mdrr c'est sûr c'est pas pratique ^^
Nous quand on vient le matin (et que toi tu fais dodo ; ) ), on a aussi des messages à écrire

Au fait, je déteste Bob >.<


--------------------
Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 14-02-2006 à 13:06:49   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

LLLOOOLLL ok ben j'y vais la, je suis meme en retard loll byebye!!


--------------------


-- I'll follow you in the dark --
Elenwe Laewen
It's been so long...I need you...
Elève Blur
Elenwe Laewen
151 messages postés
   Posté le 14-02-2006 à 13:35:07   Voir le profil de Elenwe Laewen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elenwe Laewen   

Il habite où Gavriel pour aller à l'école à c't' heure là? En plus C'EST LES VACANCES!!!

Comment t'as fait Gavriel pour mettre c'est con parce que moi je vois qu'un vote pour c'est con et j'ai aussi mis ça.

BOB L EPONGE CARRE BOB L EPONGE CARRE!!!! LLLLLOOOOOOOOOOLLLLLL

Mon frère et ma soeur regardaient ça c'matin!!!^^

Message édité le 14-02-2006 à 13:37:35 par Elenwe Laewen


--------------------

Je pense à mon passé
Et soudain coulent des larmes et je sais
Qu'on ne peut pas revenir en arrière
Il faut simplement suivre son chemin et oublier
Sans peine...sans remords...
Nina Joanhson
Elève Blur
Nina  Joanhson
739 messages postés
   Posté le 14-02-2006 à 13:41:41   Voir le profil de Nina  Joanhson (Offline)   Répondre à ce message   http://mathezon.alloforum.com / http://g3nso.bloxode.com   Envoyer un message privé à Nina  Joanhson   

C'est pas les vacances chez moi T_T

L'habite au Québec si ma mémoire est bonne.. Enfin par là bas quoi


--------------------
Elenwe Laewen
It's been so long...I need you...
Elève Blur
Elenwe Laewen
151 messages postés
   Posté le 14-02-2006 à 13:50:59   Voir le profil de Elenwe Laewen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elenwe Laewen   

T'es pas en vacances toi? T'habite aussi au Québec?


--------------------

Je pense à mon passé
Et soudain coulent des larmes et je sais
Qu'on ne peut pas revenir en arrière
Il faut simplement suivre son chemin et oublier
Sans peine...sans remords...
Nina Joanhson
Elève Blur
Nina  Joanhson
739 messages postés
   Posté le 14-02-2006 à 14:29:29   Voir le profil de Nina  Joanhson (Offline)   Répondre à ce message   http://mathezon.alloforum.com / http://g3nso.bloxode.com   Envoyer un message privé à Nina  Joanhson   

Nan j'habite en France ^^ Mais je suis en 3e zone, les vacs c'est la semaine prochaine pour moi..

On dérive un peu du sujet là =p


--------------------
Elenwe Laewen
It's been so long...I need you...
Elève Blur
Elenwe Laewen
151 messages postés
   Posté le 14-02-2006 à 18:16:53   Voir le profil de Elenwe Laewen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elenwe Laewen   

Bon bah... pour l'éponge carrée, y'a déjà 4 personnes qui trouvent ça con. Mais qui regarde tous les matins? Qui a mis ça??? Répondez svp!!! -_-'

Outch oh la la mais qui peut bien regarder une éponge jaune et carrée faire ses courses et discuter avec un escargot de mer tous les matins???


--------------------

Je pense à mon passé
Et soudain coulent des larmes et je sais
Qu'on ne peut pas revenir en arrière
Il faut simplement suivre son chemin et oublier
Sans peine...sans remords...
Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 14-02-2006 à 21:34:52   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

Exact du Québec moi les vacances c'est dans 2 semaines et ca va durer qu'une semaine heille mais je pense a ca la...si c'est les vacances pour vous, couchez-vous plus tard pour pouvoir venir me voir sur le forum quand j'y suis

je sais pas moi, j'ai voté pour con et c'est ca qui est ca....


--------------------


-- I'll follow you in the dark --
Nina Joanhson
Elève Blur
Nina  Joanhson
739 messages postés
   Posté le 15-02-2006 à 08:36:49   Voir le profil de Nina  Joanhson (Offline)   Répondre à ce message   http://mathezon.alloforum.com / http://g3nso.bloxode.com   Envoyer un message privé à Nina  Joanhson   

[J'ai rien coché, j'ai mis "voir les résultats", ça se trouve ça a coché le première case, à savoir "Super" ]

Mouarf, tu crois que je vais me coucher tard exprès pour toi ?


--------------------
Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 15-02-2006 à 12:56:30   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

oui pourquoi pas attendez la fin de semaine approche alors la je pourrais me couché tard pour vous voir vous lever le matin (pas vrai j'ai fait ca juste une fois et je l'ai regretté ) et me lever super tot pour que ce soit encore le moment ou tout le monde est la!! good good good hein!


--------------------


-- I'll follow you in the dark --
Elenwe Laewen
It's been so long...I need you...
Elève Blur
Elenwe Laewen
151 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 08:54:30   Voir le profil de Elenwe Laewen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elenwe Laewen   

Beuh hum... moi j'aimerai bien me couché plus tard... si encore c'était pour quelqun d'autre HAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!
Nan j'rigole c'est pas pour ça t'inkiète. C'est parce que y'a mon reup (mon père koi!) et normalement je suis privée d'ordi jusqu'à la fin des temps!!! (Mais j'en fais en planque vu que maintenant je connais l'mot d'passe qu'il a mis. niark niark!!)


--------------------

Je pense à mon passé
Et soudain coulent des larmes et je sais
Qu'on ne peut pas revenir en arrière
Il faut simplement suivre son chemin et oublier
Sans peine...sans remords...
Elenwe Laewen
It's been so long...I need you...
Elève Blur
Elenwe Laewen
151 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 16:58:13   Voir le profil de Elenwe Laewen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elenwe Laewen   

Au fait! J'ai un truc sur Bob l'éponge:

Il habite dans un ananas
Au fond des mers
.......................................
Et quand on a un problème,
qui c'est qu'on appelle...?
...
...
...
...
BOB L'EPONGE CARREE, BOB L'EPONGE CARR...
NAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNN J'AI RIEN DIIIIIIIIT!!!!!
Pour infos (tout l'monde s'en fou mais moi je trouve ça grave quand même!!!)... mon frère ADORE Bob l'éponge carrée!!!


--------------------

Je pense à mon passé
Et soudain coulent des larmes et je sais
Qu'on ne peut pas revenir en arrière
Il faut simplement suivre son chemin et oublier
Sans peine...sans remords...
Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 21:48:36   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

Ma petite couzz aussi...elle a les pentoufles de Bob, l'oreiller de Bob...ah mon doux et je ne sais pas quesqu'elle a d'autre de lui


--------------------


-- I'll follow you in the dark --
Keira Laewen
~*The power is mine*~
Elève Darkness
Keira Laewen
106 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 20:51:22   Voir le profil de Keira Laewen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keira Laewen   

Moi j'ai mis que c'étais carrèement de la grosse m****
Je hais Bob l'Eponge Carré. A BAS BOB L'EPONGE CARRE A BAS BOB L'EPONGE CARRE !!!!!!!
*deviens rouge de honte, et se planque derrière Elenwe*
*Sort de derrière Elenwe pour garder le peu de dignité qui lui reste*
Non, franchement, c'est nul à c**** Bob l'Eponge (ce n'est que mon point de vue ^^)


--------------------
Elenwe Laewen
It's been so long...I need you...
Elève Blur
Elenwe Laewen
151 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 19:11:45   Voir le profil de Elenwe Laewen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elenwe Laewen   

Et en même temps t'as raison!^^llooll


--------------------

Je pense à mon passé
Et soudain coulent des larmes et je sais
Qu'on ne peut pas revenir en arrière
Il faut simplement suivre son chemin et oublier
Sans peine...sans remords...
Keira Laewen
~*The power is mine*~
Elève Darkness
Keira Laewen
106 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 19:24:59   Voir le profil de Keira Laewen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keira Laewen   

Ah, ba sa fait plaisir de voir que, pour une fois, j'ai raison ^^ lol


--------------------
Elenwe Laewen
It's been so long...I need you...
Elève Blur
Elenwe Laewen
151 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 17:49:03   Voir le profil de Elenwe Laewen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elenwe Laewen   

Oh eh! Fait pas genre "oh je peut jamais avoir raison!" llooll!!!^^


--------------------

Je pense à mon passé
Et soudain coulent des larmes et je sais
Qu'on ne peut pas revenir en arrière
Il faut simplement suivre son chemin et oublier
Sans peine...sans remords...
Keira Laewen
~*The power is mine*~
Elève Darkness
Keira Laewen
106 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 18:56:53   Voir le profil de Keira Laewen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keira Laewen   

Non, je fait pas genre que j'ai jamais raison, mais le truc c'est que je n'ai pas très souvent raison ^^ Alors sa fait plaisir de voir que tu est d'accord avec moi miss ^^


--------------------
Elenwe Laewen
It's been so long...I need you...
Elève Blur
Elenwe Laewen
151 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 10:43:53   Voir le profil de Elenwe Laewen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elenwe Laewen   

lollll


--------------------

Je pense à mon passé
Et soudain coulent des larmes et je sais
Qu'on ne peut pas revenir en arrière
Il faut simplement suivre son chemin et oublier
Sans peine...sans remords...
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 .x. Wizards Sorcery Battle .x.  .x. Hors-Jeu .x.  Discutions  Bob l'éponge carréNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum