.x. Wizards Sorcery Battle .x.
Administrateurs : Agatha Amandil, Layla Sullivan
 
 .x. Wizards Sorcery Battle .x.  .x. Intérieur : Rez de chaussé .x.  Hall 

 Entrer sommeilleuse!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Yume Desetsu
Wer-Wolf-#~La vie est un jeu~#
Elève Darkness
Yume Desetsu
54 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 16:08:34   Voir le profil de Yume Desetsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yume Desetsu   

Yume ouvrit la porte du hall. Il bailla et avança. Il contempla les belles bougies noires et blanches. Il fit un sourire joueur et haussales épaules!

-Aller...c'est où que faut aller maintenant!

Yume rebailla et plissa les yeux. Il avait beaucoup marcher et était très fatigué.

**Bon...ya personne dans c'te baraque ou quoi?**
Luna Karl
Does this look infected ?
Elève Gleam
Luna Karl
33 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 16:02:07   Voir le profil de Luna Karl (Offline)   Répondre à ce message   http://internationalgirls.c0wb0ys.org/   Envoyer un message privé à Luna Karl   

Luna entra dans le hall, les yeux levés vers les bougies suspendues dans les airs, tenant négligement un sac sur l'épaule. Elle soupira malgré elle et soudain, percuta quelque chose qui ressemblait fort à un dos. La jeune fille tibuta et s'exusa vivement.
"Oh...Je suis désolée, je suis vraiment tête en l'air !"
lança la jeune fille, sincérement confuse.
*Et ben, ça commençe bien !*
Yume Desetsu
Wer-Wolf-#~La vie est un jeu~#
Elève Darkness
Yume Desetsu
54 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 16:15:36   Voir le profil de Yume Desetsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yume Desetsu   

Il se tourna avec un sourire joueur! Il mit sa main dans les cheveux de la fille et la secoua!

-Pas grave! Je ne t'ai même pas senti!

Enlève sa main et re-baille!
Luna Karl
Does this look infected ?
Elève Gleam
Luna Karl
33 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 16:22:13   Voir le profil de Luna Karl (Offline)   Répondre à ce message   http://internationalgirls.c0wb0ys.org/   Envoyer un message privé à Luna Karl   

Luna toucha lentement ses cheveux, regarda sa main puis Yume bizaremment.
"D'accord..."
Elle ajouta.
"Tant mieux pour toi si tu ne m'as pas sentie ! A plus !"
En passant à côté de lui, elle lui pinça le ventre, puis le sourire aux lèvres, repartit.
"Au fait, je m'appelle Luna !"
lança t-elle, avant de disparaître.
Yume Desetsu
Wer-Wolf-#~La vie est un jeu~#
Elève Darkness
Yume Desetsu
54 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 16:24:43   Voir le profil de Yume Desetsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yume Desetsu   

Comme en se téléportant il se mit devant elle! Il mit son doigt sur la front deLuna!

-Tu es sur mon territoir la fourmi!
Luna Karl
Does this look infected ?
Elève Gleam
Luna Karl
33 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 16:30:09   Voir le profil de Luna Karl (Offline)   Répondre à ce message   http://internationalgirls.c0wb0ys.org/   Envoyer un message privé à Luna Karl   

Luna ôta d'un geste le doigt de Yume de son front et le poussa.
"Va voir ailleurs si j'y suis, microbe !"
Yume faisait presque sa taille mais il n'était pas très impressionant.
Yume Desetsu
Wer-Wolf-#~La vie est un jeu~#
Elève Darkness
Yume Desetsu
54 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 16:33:03   Voir le profil de Yume Desetsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yume Desetsu   

Il le retenu par les vêtement et la mit par terre. Il fit virevolter son poignard et le mit à sa gorge!

-Les microbes c'est méchant ave cla santé des autres...et sadevient après desvirus, et sa peut être très très mortel!

Il retira la lame de sa gorge!
Luna Karl
Does this look infected ?
Elève Gleam
Luna Karl
33 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 16:45:38   Voir le profil de Luna Karl (Offline)   Répondre à ce message   http://internationalgirls.c0wb0ys.org/   Envoyer un message privé à Luna Karl   

"Une fourmi, ça n'a pas peur de mettre la main à la pâte !"
Comme Yume l'avait mise par terre, elle n'eut aucun mal à passer sa main sous la ceinture du jeune homme et d'un coup, elle pressa fort.
"Tu ne me fais pas peur, lavette !"
D'un coup de pied bien placé, elle se libéra de Yume et se releva, en s'époussetant.
"Petit insolent !"
Yume Desetsu
Wer-Wolf-#~La vie est un jeu~#
Elève Darkness
Yume Desetsu
54 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 16:47:55   Voir le profil de Yume Desetsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yume Desetsu   

**PU**** elle fait mal la fourmis**

Se retourne vers elle et sans hésiter lui fou un pain dans la figure. Et sauta en l'air pour attérir très loj derrière elle!


--------------------

#~~DarKneSs~~#
/!\La ViE eSt FrAgIlE/!\
Luna Karl
Does this look infected ?
Elève Gleam
Luna Karl
33 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 16:56:25   Voir le profil de Luna Karl (Offline)   Répondre à ce message   http://internationalgirls.c0wb0ys.org/   Envoyer un message privé à Luna Karl   

Luna eut juste le temps de se pencher sur la gauche et d'éviter le "pain" mais cela fut très juste. Voyant que Yume s'était écarté d'elle, par peur sans doute d'une riposte trop violente, elle lâcha un soupir las.
"Tu te dis homme, mais t'en a pas plus que moi !"
Elle ramassa son sac et lentement, prit la direction des escaliers puis soudain disparut, s'étant téléportée.
*J'arrive pas à y croire...Il a essayé de me frapper...*
Yume Desetsu
Wer-Wolf-#~La vie est un jeu~#
Elève Darkness
Yume Desetsu
54 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 16:58:50   Voir le profil de Yume Desetsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yume Desetsu   

Il sourit sadiquement...Ah les filles!

-En tout cas, moi j'ai pas peur des fourmis comme toi...

Même si il parlait tout seul il appréciait! Puis son sourire joueure réaparrut. Il sorti de sa poche un chew-gum, enleva le papier et mit le chew dans sa bouche!


--------------------

#~~DarKneSs~~#
/!\La ViE eSt FrAgIlE/!\
Sixteen Laewen
...
Elève Gleam
Sixteen Laewen
11 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 16:42:36   Voir le profil de Sixteen Laewen (Offline)   Répondre à ce message   http://appocalypse.alloforum.com   Envoyer un message privé à Sixteen Laewen   

Sixteen poussa la porte du hall. Elle portait un gros sac dans lequel il y avaient ses affaires et un autre petit sac. Elle avança dans la salle avant de refermer le porte. Elle était vêtue d'une longue robe noire comme d'habitude et elle avait une cape noire aussi. Elle avait noué ses longs cheveux blonds en queue de cheval.
Elle traversa le hall sans faire attention aux autres personnes qui étaient présentes. Elle regarda un peu autour d'elle et se dirigea finalement vers deux personnes ( Yume et Luna ) pour faire un peu connaissance.


"Bonjour je m'appelle Sixteen et je suis nouvelle..."


--------------------
E aema i naa se desetse elenwe inen keira
Yume Desetsu
Wer-Wolf-#~La vie est un jeu~#
Elève Darkness
Yume Desetsu
54 messages postés
   Posté le 26-03-2006 à 18:55:06   Voir le profil de Yume Desetsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yume Desetsu   

[Elle est partie l'autre fille ^_- ]

-B'Jour! Je suis Yume! DarKneSs!

Il regarda de la tête au pieds la jeune fille et souria à son habitude aussi joueur que froid!

-Je suis nouveau aussi! Enfin plus ou moins!


--------------------

#~~DarKneSs~~#
/!\La ViE eSt FrAgIlE/!\
Haut de pagePages : 1  
 
 .x. Wizards Sorcery Battle .x.  .x. Intérieur : Rez de chaussé .x.  Hall  Entrer sommeilleuse!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum