.x. Wizards Sorcery Battle .x.
Administrateurs : Agatha Amandil, Layla Sullivan
 
 .x. Wizards Sorcery Battle .x.  .x. Extérieur : Nord .x.  Sentier des Carosses 

 Entrée

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Elliot Broom
Elève Darkness
Elliot Broom
72 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 08:26:43   Voir le profil de Elliot Broom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elliot Broom   

Il gravit lentement les marches du perron, avec une moue de dégoût. Le dégel étant en cours, le sentier était atrocement marécageux et avait dégueulassé ses souliers. Il s'essuya consciencieusement les pieds avant d'entrer, presque timidement, dans le hall. Il promena un long regard scrutateur autour de lui. Il laissa tomber au sol sa lourde valise qui lui meurtrissait le bras. Elle chut avec un bruit sourd qui fit se retourner plusieurs personnes. Il croisa les bras et commença à attendre là qu'on vienne la lui chercher.


--------------------
Shiho Kyawa
Elève Darkness
Shiho Kyawa
307 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 17:28:10   Voir le profil de Shiho Kyawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiho Kyawa   

Shiho était dans les parages, elle avait vu toute la scène sans rien dire. Le jeune homme qui semblait être nouveau était grand, il avait les traits fins et la couleur de ses yeux étaient inqualifiables. Ce grand blond n'était pas trés souriant et avait l'air inaccessible.
Elle s'approcha un peu et s'appuya contre un mur qui se trouvait tout prés de lui et le fixa pendant quelques minutes.


- Tu attends quoi ?

Dit elle en le regardant croiser ses bras.
Elliot Broom
Elève Darkness
Elliot Broom
72 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 19:08:15   Voir le profil de Elliot Broom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elliot Broom   

" Sans doute que quelqu'un daigne venir s'occuper de mes bagages. "

Il se tourna vers la jeune fille et la toisa. Elle était plutôt jolie. Mais là il n'était pas d'humeur à jauger les gens. Plutôt d'humeur à envoyer se faire foutre tous ceux qui viendraient lui chercher noise. Il tiqua. Il ne supportait pas qu'on le regarde fixement comme elle le faisait.

" Tu veux ma photo ? "

Ok, c'était très con comme expression. Mais il en avait marre qu'elle le scrute comme ça. C'était très insupportant.


--------------------
Lawene Akayan
Elève Darkness
Lawene Akayan
66 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 19:15:39   Voir le profil de Lawene Akayan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lawene Akayan   

Lawene avait remarquer les deux personnes qui attendaient on ne sait quoi sur le sentier. Elle s'approcha deux en pensant qu'ils avaient l'air de deux grosses cloches.

"Salut j'm'inscruste...ça vous dérange? tant mieux..."

Elle ricana devant l'air intrigué des deux autres.

"Nan en fait je suis pas venue pour vous embêter, je cherche à mieux connaitre les gens. Vous êtes de darkness...? Si c'est pas l'cas vous feriez mieux de vous barrer d'ici en vitesse. Mais vous avez pas des têtes de gentils alors dites moi..."


--------------------

Lawene & Maena
Shiho Kyawa
Elève Darkness
Shiho Kyawa
307 messages postés
   Posté le 03-03-2006 à 13:49:22   Voir le profil de Shiho Kyawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiho Kyawa   

- Oui j'veux ta photo pour mettre dans mon album de singe !

Lâcha-t-elle avant de se retourner vers Lawene. Elle la regarda d'un regard froid pendant quelques fractions de secondes avant de lui répondre:

- Oui je suis de Darkness....c'est si important que ça ?
Lawene Akayan
Elève Darkness
Lawene Akayan
66 messages postés
   Posté le 03-03-2006 à 16:52:43   Voir le profil de Lawene Akayan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lawene Akayan   

"Parce que je suis dangereuse...donc vaut mieux pour toi que tu sois pas à gleam...ou à blur..."


--------------------

Lawene & Maena
Elliot Broom
Elève Darkness
Elliot Broom
72 messages postés
   Posté le 03-03-2006 à 18:02:42   Voir le profil de Elliot Broom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elliot Broom   

" Darkness aussi. "

Il eut une moue méprisante assortie d'un regard supérieur. Elles ne ressemblaient pas du tout de l'image qu'il se serait fait de membres de Darkness pur et durs.

" J'aurais pas vu de suite que vous étiez à Darkness... "


--------------------
Lawene Akayan
Elève Darkness
Lawene Akayan
66 messages postés
   Posté le 03-03-2006 à 18:08:52   Voir le profil de Lawene Akayan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lawene Akayan   

"Nan sans blague!...et pourquoi crois-tu que j'te pose la question à toi?!...Oh c'est bon, prends pas ton air supérieur!"


--------------------

Lawene & Maena
Layla Sullivan
Fantôme *
Administratrice
Layla Sullivan
766 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 18:19:18   Voir le profil de Layla Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   http://ch3wing-gum.skyblog.com   Envoyer un message privé à Layla Sullivan   

Ella descendit les escaliers en hâte. Cela faisat des jours qu'elle arpentait les couloirs de son école sans vraiment savoir ce qu'elle cherchait exactement. Elle vit le petit troupeau d'élèves. Elle reconnue Shiho et en déduit qu'ils devaient tous être de Darkness, elle s'avança. Elle toisa le nouvel arrivant d'un bref regard et shouta un grand coup dans sa valise, un sourire sadique aux lèvres.

- " Tu n'attendais tout de même pas qu'on vienne te la ramasser ? Saleté.. "


--------------------

* BaiN glaCé, reTouR daNs la RéaLité*

Elliot Broom
Elève Darkness
Elliot Broom
72 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 18:34:42   Voir le profil de Elliot Broom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elliot Broom   

Houla, ça partait vraiment bien. Un petit sourire atrocement hypocrite se dessina lentement sur ses lèvres. Il sentait qu'il allait extraordinairement bien s'entendre avec cette jeune femme. Il se redressa de toute sa hauteur, la toisant. Il était quand même pas mal plus grand qu'elle.

" A vrai dire, si. C'est à cela que j'étais habitué dans les établissements de luxe. Et puis maintenant que vous me l'avez foutue par terre... Cela m'arrangerait si vous défaisiez ce que vous avez fait. C'est-à-dire que vous me la ramassiez. Et si vous m'indiquiez où je dois aller. "

Il ignorait complètement qu'il s'adressait à la directrice de Darkness. Et à vrai dire, s'il l'avait su, cela n'aurait pas changé grand-chose à son attitude. Il se foutait de ses supérieurs comme d'une guigne.


--------------------
Layla Sullivan
Fantôme *
Administratrice
Layla Sullivan
766 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 18:43:41   Voir le profil de Layla Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   http://ch3wing-gum.skyblog.com   Envoyer un message privé à Layla Sullivan   

Ella se mordit la lèvre, elle avait une envie irrésistible d'éclater de rire. Un rire nerveux.. Apparement ce garçon se prenait pour bien plus qu'il n'était. Ella se râcla la gorge en faisant craquer ses dix doigts. Elle jeta un bref coup d'oeil à la valise ouverte du jeune homme et releva la tête pour le fixer. Il dégageait quelque chose d'étrange..

- " Très bien. D'un, ici nous ne sommes pas dans un hôtel, tu devras te débrouiller sans l'aide de larbin. De deux, tu ramasseras ta valise tout seul comme un grand. De trois, ne t'avises plus jamais de me parler sur ce ton si tu tiens à ta vie ! Imbécile. "

Elle lui fit un sourire plus qu'hypocrite. C'était toujours ainsi qu'on lui parlait la première fois qu'on la rencontrait. C'était toujours les mêmes choses qu'elle repêtait.. S'en devanait presque lassant à force..

- " Après tout ça je me présente, Ella Sullivan, directrice des Darkness.. Toi tu sembles être l'un de mes élèves.. "


--------------------

* BaiN glaCé, reTouR daNs la RéaLité*

Elliot Broom
Elève Darkness
Elliot Broom
72 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 22:12:36   Voir le profil de Elliot Broom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elliot Broom   

Directrice de Darkness ! Oh non ! Il se foutait de ne pas être dans ses bonnes grâces. Mais être sous son joug toute l'année ! Au secours ! Il fronça les sourcils. Il avait envie de bouder comme un gamin. Il se retint et lui adressa un petit sourire d'excuse.

" Eh bien miss Sullivan, veuillez accepter mes excuses, j'ignorais à qui je m'adressais. "

Foculage power. Comment pouvait-il se montrer aussi hypocrite ? Il s'agenouilla et referma rapidement sa valise. Il se déplia, de nouveau debout de toute sa hauteur.


--------------------
Layla Sullivan
Fantôme *
Administratrice
Layla Sullivan
766 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 10:02:12   Voir le profil de Layla Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   http://ch3wing-gum.skyblog.com   Envoyer un message privé à Layla Sullivan   

- " L'hypocrisie semble être quelque chose que tu affectionnes.. Ne joues pas à ce petit jeu avec moi. Tu es un Darkness, conduis toi comme tel.. "

Ella lui adressa un faible et faux sourire avant de s'adosser à un mur, les bras croisés sur sa poitrine, une jambre plié avec un pied contre le mur. Elle renvoya ses cheveux blond en arrière d'un geste nonchalant de la tête.


--------------------

* BaiN glaCé, reTouR daNs la RéaLité*

Elliot Broom
Elève Darkness
Elliot Broom
72 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 21:07:52   Voir le profil de Elliot Broom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elliot Broom   

[blonde ? elle a plutôt l'air rousse ton av...]

" Que voudriez-vous que je fasse ? Que je vous envoie chier, et que je me tape une heure de colle le jour de mon arrivée ? "

Chassez le naturel, il revient au galop. Se retrouver devant une si jolie jeune fille, si haïssable semblait-elle, ça le privait de toute velléité d'agressivité. Pour l'instant.

" Et puis je n'ai pas le coeur à me mettre à dos la charmante directrice de ma maison. "


--------------------
Layla Sullivan
Fantôme *
Administratrice
Layla Sullivan
766 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 05:55:00   Voir le profil de Layla Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   http://ch3wing-gum.skyblog.com   Envoyer un message privé à Layla Sullivan   

[Avant elle était blondeee. Ah le changement d'avy ça vous fout tout en l'air xD]

- " Les heures de colles n'existent pas, à Darkness du moins.. Ici tout se règle avec la magie, les poings, le sang.. "

Elle plissa les yeux en lui souriant sadiquement. Elle ne fit pas attention à la remarque suivante de Bloom. Bien que cela l'ai touchée, évidemment, ce genre de remarque vous touche c'est certain. Mais le garçon semblait hypocrite et il était difficile de le croire.


--------------------

* BaiN glaCé, reTouR daNs la RéaLité*

Xiao Mei Chen
Elève Blur
Xiao Mei Chen
10 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 18:47:28   Voir le profil de Xiao Mei Chen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xiao Mei Chen   

Miki, toute timide, resta en retrait. Elle n'avait pas assisté à toute la scène, mais elle a pu voir l'arrivée de la directrice. Elle était resplendissante. Personne n'avait remarqué son entrée. Elle admirait ce beau château carelle en avait jamais vu auparavant, mis à part dans les livres.
Yume Desetsu
Wer-Wolf-#~La vie est un jeu~#
Elève Darkness
Yume Desetsu
54 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 15:26:55   Voir le profil de Yume Desetsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yume Desetsu   

Yume fit son entrer avec non pas une valise mais un baluchon. Il l'avait pris dans sa main droite et l'avait placés sur son dos! Il se dirigea vers le groupe de Darkness.

-B'jour tout le monde!

Son sourire était joueur mais restait suffisemment dans lescorde d'un Darkness. Il avait un couteau à la bouche. Il l'enleva!

[HJ/ voir avatard!]
Elliot Broom
Elève Darkness
Elliot Broom
72 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 17:01:33   Voir le profil de Elliot Broom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elliot Broom   

Il se retourna brusquement vers le nouveau qui les avait interpellés. Il était arrivé avec une dague entre les dents ?! C'est quoi ce fou ? Par contre, ce mec semblait bien dans la lignée d'un Darkness, malgré son air cordial. Un éclair qui passait de temps à autre dans ses yeux démentait ce sourire jovial. Aussi lui rendit-il son sourire d'un air relativement franc. Je dis bien relativement, Elliot ne souriant jamais franchement. Il se retourna vers Layla pour terminer de régler son affaire.

" Ah, bien. Eh bien dans ce cas, je pense que ce ne sera pas faire preuve de lâcheté mais seulement de sagesse en disant que je préfèrerais ne pas me battre contre vous. Si fragile que vous sembliez, je suppose que vous êtes bien plus expérimentée que moi. Et je n'ai aucune envie de me faire amocher dès mon arrivée. "


--------------------
Yume Desetsu
Wer-Wolf-#~La vie est un jeu~#
Elève Darkness
Yume Desetsu
54 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 22:26:07   Voir le profil de Yume Desetsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yume Desetsu   

RegardeElliot puis la directrice de DarKnSs.

-Bonjour.

Regarde un peu autour de lui et fait virevolter sa lame entre ses doigts avec souplesse.


--------------------

#~~DarKneSs~~#
/!\La ViE eSt FrAgIlE/!\
Haut de pagePages : 1  
 
 .x. Wizards Sorcery Battle .x.  .x. Extérieur : Nord .x.  Sentier des Carosses  EntréeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum