.x. Wizards Sorcery Battle .x.
Administrateurs : Agatha Amandil, Layla Sullivan
 
 .x. Wizards Sorcery Battle .x.  .x. Intérieur : Rez de chaussé .x.  Hall 

 Entre pour la seconde année

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
Maxims Nilmer
J\\\'écoute pour mieux pouvoir aide
Professeur
Maxims Nilmer
394 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 22:58:15   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

-Hé, gavriel, prend çà^^
Dit-il en lui lançant le mouchoir
-Désolé si je te dérange Nina^^, Je suis juste venu te sauver la vie^^


--------------------
Nina Joanhson
Elève Blur
Nina  Joanhson
739 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 23:02:15   Voir le profil de Nina  Joanhson (Offline)   Répondre à ce message   http://mathezon.alloforum.com / http://g3nso.bloxode.com   Envoyer un message privé à Nina  Joanhson   

Nina n'attendit pas qu'on réponde à sa première question. En fait, tout lui revenait. Le poignard, le sang, et Gavriel.. Elle remercia Maxims d'un faible sourire puis le regarda, Lui, sans expression apparente.

" Gavriel.. qu'est-ce que tu m'as encore fait.. "

Sa voix n'était pas agressive, elle était plutôt suppliante.. Nina avait envie de l'embrasser, mais aussi de le poignarder comme il l'avait fait. Ses sentiments était toujours aussi contradictoires, elle ne savait plus comment réagir. Marre de tout ça, de tout. Elle avait envie de poser sa tête sur quelque chose de doux et d'y rester, de fermer les yeux.. Ce qu'elle fit [fermer les yeux ^^]. Pour un peu elle aurait eu envie de rester allongée là, par terre, sans vie.


--------------------
Maxims Nilmer
J\\\'écoute pour mieux pouvoir aide
Professeur
Maxims Nilmer
394 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 23:03:34   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

Maxims soupira en regardant Gavriel
-T'es vraiment impitoyabke avec les filles toi


--------------------
Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 23:07:04   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

Gavriel prit le mouchoir que lui tentait Maxims puis se moucha un bon coup. Il regarda Nina longuement. Il respirait rapidement pour ne pas pleurer de nouveau.

...je ne voulais pas...

Il se retenait de ne pas s'accroupir a coté de Nina pour la serrer dans ses bras. Il l'aurait tellement souhaité.


--------------------


-- I'll follow you in the dark --
Nina Joanhson
Elève Blur
Nina  Joanhson
739 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 23:12:36   Voir le profil de Nina  Joanhson (Offline)   Répondre à ce message   http://mathezon.alloforum.com / http://g3nso.bloxode.com   Envoyer un message privé à Nina  Joanhson   

" Vouloir c'est pouvoir.. "

Elle retint un sourire. C'était complètement déplacé vu la situation mais au moins ça arrivait à lui tirer une espèce de grimace qui ressemblait plus ou moins à un sourire.

" Je ne pensais pas que tu en étais capable. Apparemment je me suis trompée. "

Maintenant, sa voix était lourde de reproches. Il avait bien faillit la tuer, même si ce n'était pas vraiment lui.. C'était du pareil au même. Elle aurait pû y rester et ça, ça resterait gravé. Toujours.


--------------------
Maxims Nilmer
J\\\'écoute pour mieux pouvoir aide
Professeur
Maxims Nilmer
394 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 23:16:23   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

-Le fait est que Gavriel n'était pas lui-même Nina, ne lui en veut pas tro ps'il-te-plait, il ne se contrôlait pour ainsi dire plus


--------------------
Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 23:21:55   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

Gavriel regardait toujours Nina puis il baissa la tete. Il renifla et passa son visage dans le creux de son coude.

J'espère que t'es content...tu vas finir par m'avoir salaud...

Il s'adressait a son père et lorsqu'il avait parlé, son visage était encore dans son coude alors sa voiz avait été étouffé.


--------------------


-- I'll follow you in the dark --
Nina Joanhson
Elève Blur
Nina  Joanhson
739 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 19:07:45   Voir le profil de Nina  Joanhson (Offline)   Répondre à ce message   http://mathezon.alloforum.com / http://g3nso.bloxode.com   Envoyer un message privé à Nina  Joanhson   

Cette fois elle se mit debout, un peu tremblante. Pas de faiblesse, mais de rage. Il l'avait tuée ! Et maintenant il pleurnichait comme un enfant, s'en était vraiment trop. Elle se rapprocha de lui le plus calmement possible, les poings serrés. Il faisait tout pour qu'elle est pitié de lui. Et bien justement, elle ne le haïssait que davantage. Les comportements de Nina changeaient souvent, elle s'en rendait bien compte.. Mais elle ne voulait pas retomber dans ses bras ! Elle se l'interdisait. Se plantant devant lui, elle lui releva le menton d'un geste brusque et le gifla de toutes ses forces.

" Estime-toi heureux que j'en reste là, je suis fatiguée et j'ai besoin de repos. "

Elle s'efforçait de maîtriser les tremblements dans sa voix, sans grand succès. Elle tourna les talons et se dirigea vers les escaliers. Avant de sortir, elle se retourna vers Gavriel et lui dit d'une voix glaciale.

" Sèche tes larmes. Je te ferais regretter de m'avoir ramenée à la vie, crois moi. "

Rien de mieux que de finir sur des paroles mélodramatiques. Elle essuya ses larmes d'un revers de la main, et monta les escaliers d'un pas vif, presque théâtral. Ses pas résonnèrent longtemps dans le grand Hall et on entendit une porte claquer dans le lointain.


--------------------
Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 19:24:47   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

Gavriel ne bougea pas, il resta exactement dans la meme position qu'il était lorsque Nina l'avait giflé. Il savait pourquoi elle avait fait ca, il savait. Il se mordit la lèvre inférieur et regarda Maxims.

Tus-moi...sil te plait...

Il avait dit le "sil te plait" non d'une manière supliante, mais d'une manière résolu.


--------------------


-- I'll follow you in the dark --
Maxims Nilmer
J\\\'écoute pour mieux pouvoir aide
Professeur
Maxims Nilmer
394 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 21:45:50   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

-Hum......
Il se releva, vint se placer face à Gavriel, le dominant sa hauteur. IL soupira en niant de la tête. Il fit soudain plusieurs gestes avec ls mains récitant une formule dans une langue incompréhenssible. Il posa deux doigts un instant sur le front de Gavriel. Une sorte de tatouage tribal recouvra son corps entier qui brilla instant avant de disparaître, il souria ensuite et lui posa une main sur l'épaule
-Gavriel, tu vas bientôt être papa, il est temps que t ut'en rende comptes, j'ai maintenant comprids ce qui ne va pas en toi, et je t'aiderai, je te le promet^^. Tu dois vivre, toi, et non pas ton père, il est temps qu'il dégage de ton corps et de ton esprit, tu n'es pas d'accord?


--------------------
Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 21:49:29   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

Il le savait trop que son père devait partir. Il savait aussi que Maxims l'aiderais malgré tout mais il ne pouvait en être heureux. Il avait besoin d'être seul.

...je sais Maxims...tu m,excuseras mais...mais j'ai besoin d'être seul...un peu...

Il essuya sa joue qui était encore humide et fit un petit sourire a Maxims.

...merci...pour Nina...

Puis il partie sans plus rien ajouter


--------------------


-- I'll follow you in the dark --
Maxims Nilmer
J\\\'écoute pour mieux pouvoir aide
Professeur
Maxims Nilmer
394 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 21:55:20   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

î]Il le regarda partir en souriant faiblement, puis il partit de son cotés. se disant[/i]
-J'y arriverai^^ on y arrivera plutôt


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
 
 .x. Wizards Sorcery Battle .x.  .x. Intérieur : Rez de chaussé .x.  Hall  Entre pour la seconde annéeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum