.x. Wizards Sorcery Battle .x.
Administrateurs : Agatha Amandil, Layla Sullivan
 
 .x. Wizards Sorcery Battle .x.  .x. Hors-Jeu .x.  Publicité 

 ¤°Enthorwa°¤

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Elenwe Laewen
It's been so long...I need you...
Elève Blur
Elenwe Laewen
151 messages postés
   Posté le 07-02-2006 à 12:54:29   Voir le profil de Elenwe Laewen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elenwe Laewen   

C'est un autre forum à moi sur alloforum cette fois ci.
Voici l'adresse (ça manque aussi de membres):

http://appocalypse.alloforum.com

Il y a très longtemps, sur une vaste planète, apparurent plusieurs peuple. Ont les appela plus tard les humains. Ils fondèrent une royaume qu'ils nommèrent Enthorwa.
Par la suite, les humains évoluèrent et se séparèrent.
Ainsi il y eut les elfes, créatures humaines dotées d'oreilles pointues, les anges dotés d'ailes de plumes blanche; les anges étaient des Sages. Les naïades, créatures humaines de l'eau apparurent aussi ainsi que les dryades.
Mais dans chaque monde, il y a le Mal. Alors les vampires apparurent en même temps que ces peuples merveilleux. Les vampires étaient des humains avec deux canines pointues et tranchantes, ils se nourissent de sang et aiment faire le Mal.
Des humains passèrent de leur côté. On les appela les Humains des Forces du Mal. Les autres étaient les Humains des Forces du Bien.
Des elfes passèrent aussi du côté du Mal, et on les appelle maintenant les Elfes Noirs.

Et un jour, les elfes, les anges, les naïades et tout les Humains du Bien décidèrent de nommer un chef pour les guider.Une sorte de roi.
Ce fut un Humains qui fut choisi car tout le monde croyait en lui et il était très connu et très apprécié.
Il s'appelait Ethen Syliur Laewen Organda. Il accèpta et commença à régner en étant bon, juste et généreux.
Malheureusement pour le monde jusqu'alors heureux d'Enthorwa, il y avait toujours le Mal qui rôdait autour de la grande Cité. Et eux aussi avaient nommé un roi. Mÿn-Seth. L'incarnation du Mal pure.
Et comme personne ne s'y attendait,il forma son armée et commença à livrer battaille contre Ethen Syliur. Personne ne parvenait à bout du camp adverse.
Puis tout changea. Tout changea lorsque la Lune d'Argent apparut dans un ciel sans étoiles. Cette nuit là était la Nuit du Mal.
Mÿn-Seth jura en faisant couler son sang qu'il prendrait un jour le contrôle d'Enthorwa ainsi que le trône du roi Ethen Syliur.
Il sacrifia une jolie naïade et une licorne à crinière dorée.
Il avait pioché la bonne carte puisque la Lune le remercia en le rendant immortel pendant mille ans.

Et ce fut l'Appocalypse.

Mÿn-Seth torturait, convertisait au Mal et tuait tous ceux qui se dressaient sur son passage sans craindre ni rien ni personne puisqu'il était immortel.
Ethen Syliu Laewen Organda se rendit. Mais ses descendant continuèrent de livrer bataille. Mÿn-Seth maudit Enthorwa et la divisa en quatre royaumes:
Mais il a vécu neuf cent quatre vingt dix neuf ans et onze moi dans l'immortalité .
L'héritière d'Ethen Syliur, la Princesse Elenwë June Ethenwyn Hermione Laewen Organda a fait construire un grand Palais pour le clan du Bien et une Université pour apprendre les bases à bien des gens et continuer à lutter contre le Mal.
Et bientôt, Mÿn-Seth redeviendra mortel et devra à nouveau craindre ses ennemis.


--------------------

Je pense à mon passé
Et soudain coulent des larmes et je sais
Qu'on ne peut pas revenir en arrière
Il faut simplement suivre son chemin et oublier
Sans peine...sans remords...
Haut de pagePages : 1  
 
 .x. Wizards Sorcery Battle .x.  .x. Hors-Jeu .x.  Publicité  ¤°Enthorwa°¤Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum