|
Layla Sullivan | Fantôme * | Administratrice |  |  | 766 messages postés |
| |
Katar Kiro | *o*Don\'t touch me*o* | Elève Darkness |  |  | 267 messages postés |
| |
| Posté le 09-03-2006 à 18:41:45
| Vraiment chiante J'te fais ça ce Week-End !
--------------------
* BaiN glaCé, reTouR daNs la RéaLité* |
|
Katar Kiro | *o*Don\'t touch me*o* | Elève Darkness |  |  | 267 messages postés |
| |
Miki Namuri | Elève Blur |  |  | 103 messages postés |
| Posté le 10-03-2006 à 11:44:14
| signature : image : mon avatar pseudo : Miki Namuri Police : celle que tu veux taille de la police : comme ti ve Texte : un regard d'ange mais un caractere fort très fort et avec blur d'écrit quelque part sur la sign Effet transparent oui/non : voui voui Rajout d'une image en fond oui/non : voui voui Image 2 : se que ti veut Bordure : se que tu veut aussi
--------------------
|
|
| Posté le 11-03-2006 à 10:51:27
|
--------------------
|
| |
| Posté le 11-03-2006 à 11:41:49
| Héhéhé C'est pas mal, j'dois l'avouer ^^
--------------------
|
Miki Namuri | Elève Blur |  |  | 103 messages postés |
| Posté le 11-03-2006 à 15:09:26
| Merkiiiiiiiii elle est tro BELLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
--------------------
|
|
Yume Desetsu | Wer-Wolf-#~La vie est un jeu~# | Elève Darkness |  |  | 54 messages postés |
| Posté le 11-03-2006 à 16:45:36
| Signature : Image (Si elle est très grande, mettez seulement un lien.) : celle de mon avy Pseudo : Yume Desetsu Police (pour en trouver une, allez sur www.dafont.com) : ba celle qui va mieux avec ce que tu bricole! Taille de la police : Varier, pas trop grosse. Mais qui va bien avec! Texte : La Vie est un jeu que seul les Darkness peuvent gagner **avecécrit quelque part : "Wer-Wolf Forever"** Effet transparent oui/non : Ba oui! Rajout d'une image en fond oui/non : Oui ettu choisi Image 2 : Tu choisis Bordure : Ba euuh...tu choisi aussi ^^'
--------------------
#~~DarKneSs~~# /!\La ViE eSt FrAgIlE/!\ |
|
| Posté le 13-03-2006 à 06:28:16
| Voilà
--------------------
|
Elenwe Laewen | It's been so long...I need you... | Elève Blur |  |  | 151 messages postés |
| |
Yume Desetsu | Wer-Wolf-#~La vie est un jeu~# | Elève Darkness |  |  | 54 messages postés |
| Posté le 15-03-2006 à 18:11:02
| Merfwiii! Elle est trop belle c'te sign^^'
--------------------
#~~DarKneSs~~# /!\La ViE eSt FrAgIlE/!\ |
|
Elenwe Laewen | It's been so long...I need you... | Elève Blur |  |  | 151 messages postés |
| Posté le 11-04-2006 à 21:29:41
| Bouhh...peu pas avoir une sign moi???
--------------------
Je pense à mon passé Et soudain coulent des larmes et je sais Qu'on ne peut pas revenir en arrière Il faut simplement suivre son chemin et oublier Sans peine...sans remords... |
|
|