|
Dylan Isaac | Elève Gleam |  |  | 40 messages postés |
| Posté le 26-02-2006 à 01:10:19
| Nom : Isaac Prénom : Dylan Age : 7 ans et demi Physique : Dylan est petit et a de jolies petites mains dodues. Caractère : Dylan est un vrai petit amour. Il est gentil, curieux, adorable, poli. Il fait parfois des petits crises lorsqu'il n,a pas ce qu'il veut mais ce n'est pas fréquent. Histoire : Dylan est le fils de Gavriel Isaac et de Naouki Jiles. Théoriquement, il est naissant mais son père ne voulait pas a avoir a s'occuper de petits bébés; il a donc utiliser un sort sur ses enfants faisant qu'il grandissent jusqu'a cette age. Dans sa mémoire, Dylan a eu une enfance merveilleuse. Puisque ses parents sont encore étudiants, il vit ici avec sa soeur mais c'est aussi ici qu'il commencera son éducation de vrai petit sorcier. Autre : -
-------------------- |
|
Layla Sullivan | Fantôme * | Administratrice |  |  | 766 messages postés |
| Posté le 26-02-2006 à 16:32:35
| Mauvaise venue
--------------------
* BaiN glaCé, reTouR daNs la RéaLité* |
|
Gavriel Isaac | Elève Darkness |  |  | 1417 messages postés |
| |
Shiho Kyawa | Elève Darkness |  |  | 307 messages postés |
| Posté le 26-02-2006 à 16:45:21
| Welcome back ! |
|
Agatha Amandil | xXx Weird girl xXx | Administratrice |  |  | 496 messages postés |
| |
| Posté le 26-02-2006 à 21:30:53
| Merci!!
-------------------- |
|
Elenwe Laewen | It's been so long...I need you... | Elève Blur |  |  | 151 messages postés |
| Posté le 26-02-2006 à 21:39:19
| Bienvenue^^
--------------------
Je pense à mon passé Et soudain coulent des larmes et je sais Qu'on ne peut pas revenir en arrière Il faut simplement suivre son chemin et oublier Sans peine...sans remords... |
|
| Posté le 26-02-2006 à 21:40:10
| merciiii (papa ma donné ton médaillon a ma naissance MOUAHAHAH)
-------------------- |
|
Layla Sullivan | Fantôme * | Administratrice |  |  | 766 messages postés |
| Posté le 27-02-2006 à 12:13:07
| Le médaillon de ?
--------------------
* BaiN glaCé, reTouR daNs la RéaLité* |
|
| |
Elenwe Laewen | It's been so long...I need you... | Elève Blur |  |  | 151 messages postés |
| Posté le 27-02-2006 à 19:48:02
| Pov' c**!! Nan je rigole mais quand même. D'abord Raziel il va m'aider à le reprendre. Na!
--------------------
Je pense à mon passé Et soudain coulent des larmes et je sais Qu'on ne peut pas revenir en arrière Il faut simplement suivre son chemin et oublier Sans peine...sans remords... |
|
| |
| Posté le 28-02-2006 à 20:31:30
| Si si si d'abord! On verra bien !^^
--------------------
|
|