.x. Wizards Sorcery Battle .x.
Administrateurs : Agatha Amandil, Layla Sullivan
 
 .x. Wizards Sorcery Battle .x.  .x. Généralités : Personnage .x.  Présentation 

 Dylan Isaac

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Dylan Isaac
Elève Gleam
Dylan Isaac
40 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 01:10:19   Voir le profil de Dylan Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dylan Isaac   

Nom : Isaac
Prénom : Dylan
Age : 7 ans et demi

Physique : Dylan est petit et a de jolies petites mains dodues.
Caractère : Dylan est un vrai petit amour. Il est gentil, curieux, adorable, poli. Il fait parfois des petits crises lorsqu'il n,a pas ce qu'il veut mais ce n'est pas fréquent.
Histoire : Dylan est le fils de Gavriel Isaac et de Naouki Jiles. Théoriquement, il est naissant mais son père ne voulait pas a avoir a s'occuper de petits bébés; il a donc utiliser un sort sur ses enfants faisant qu'il grandissent jusqu'a cette age. Dans sa mémoire, Dylan a eu une enfance merveilleuse. Puisque ses parents sont encore étudiants, il vit ici avec sa soeur mais c'est aussi ici qu'il commencera son éducation de vrai petit sorcier.
Autre : -


--------------------
Layla Sullivan
Fantôme *
Administratrice
Layla Sullivan
766 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 16:32:35   Voir le profil de Layla Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   http://ch3wing-gum.skyblog.com   Envoyer un message privé à Layla Sullivan   

Mauvaise venue


--------------------

* BaiN glaCé, reTouR daNs la RéaLité*

Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 16:43:24   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

Yé ben timide alors je vais répondre pour lui : merci!! quand meme (trop lache pour changer de perso lolll)


--------------------


-- I'll follow you in the dark --
Shiho Kyawa
Elève Darkness
Shiho Kyawa
307 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 16:45:21   Voir le profil de Shiho Kyawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiho Kyawa   

Welcome back !
Agatha Amandil
xXx Weird girl xXx
Administratrice
Agatha Amandil
496 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 18:40:24   Voir le profil de Agatha Amandil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Agatha Amandil   

WelcOmee


--------------------


.::.Directrice de Blur.::.
.x.Tru3 Blur.x.
Dylan Isaac
Elève Gleam
Dylan Isaac
40 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 21:30:53   Voir le profil de Dylan Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dylan Isaac   

Merci!!


--------------------
Elenwe Laewen
It's been so long...I need you...
Elève Blur
Elenwe Laewen
151 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 21:39:19   Voir le profil de Elenwe Laewen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elenwe Laewen   

Bienvenue^^


--------------------

Je pense à mon passé
Et soudain coulent des larmes et je sais
Qu'on ne peut pas revenir en arrière
Il faut simplement suivre son chemin et oublier
Sans peine...sans remords...
Dylan Isaac
Elève Gleam
Dylan Isaac
40 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 21:40:10   Voir le profil de Dylan Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dylan Isaac   

merciiii (papa ma donné ton médaillon a ma naissance MOUAHAHAH)


--------------------
Layla Sullivan
Fantôme *
Administratrice
Layla Sullivan
766 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 12:13:07   Voir le profil de Layla Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   http://ch3wing-gum.skyblog.com   Envoyer un message privé à Layla Sullivan   

Le médaillon de ?


--------------------

* BaiN glaCé, reTouR daNs la RéaLité*

Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 15:26:22   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

Elenwe


--------------------


-- I'll follow you in the dark --
Elenwe Laewen
It's been so long...I need you...
Elève Blur
Elenwe Laewen
151 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 19:48:02   Voir le profil de Elenwe Laewen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elenwe Laewen   

Pov' c**!! Nan je rigole mais quand même. D'abord Raziel il va m'aider à le reprendre. Na!


--------------------

Je pense à mon passé
Et soudain coulent des larmes et je sais
Qu'on ne peut pas revenir en arrière
Il faut simplement suivre son chemin et oublier
Sans peine...sans remords...
Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 20:14:59   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

Ben non! Il enlevera pas le médaillon des mains de son neveux chéri


--------------------


-- I'll follow you in the dark --
Elenwe Laewen
It's been so long...I need you...
Elève Blur
Elenwe Laewen
151 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 20:31:30   Voir le profil de Elenwe Laewen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elenwe Laewen   

Si si si d'abord! On verra bien !^^


--------------------

Je pense à mon passé
Et soudain coulent des larmes et je sais
Qu'on ne peut pas revenir en arrière
Il faut simplement suivre son chemin et oublier
Sans peine...sans remords...
Haut de pagePages : 1  
 
 .x. Wizards Sorcery Battle .x.  .x. Généralités : Personnage .x.  Présentation  Dylan IsaacNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum