|
Devina Loria | Elève Gleam |  |  | 7 messages postés |
| Posté le 16-02-2006 à 12:03:17
| Nom : Loria Prénom : Devina Age : 16 ans Physique :elle est grande elle à des yeux marron clair et des cheveux bleu elle s' habille en peu gothique elle porte toujours un colier que sa mére lui à doner avant sa more Caractère : Elle est gentil elle adore se fair des amie mais elle est defois méchante quand elle deviens nerveuse . Histoire: elle n' a jamais conue ses parents depuis q' elle est petiite mais sa mére lui à donner un colier avant sa mére ont ignore se que le colier contient... |
|
Elenwe Laewen | It's been so long...I need you... | Elève Blur |  |  | 151 messages postés |
| Posté le 16-02-2006 à 12:09:58
| Bienvenue Dev'!!^^
--------------------
Je pense à mon passé Et soudain coulent des larmes et je sais Qu'on ne peut pas revenir en arrière Il faut simplement suivre son chemin et oublier Sans peine...sans remords... |
|
Devina Loria | Elève Gleam |  |  | 7 messages postés |
| Posté le 16-02-2006 à 12:12:08
| Mercie^^ |
|
Shiho Kyawa | Elève Darkness |  |  | 307 messages postés |
| Posté le 17-02-2006 à 15:25:58
| Essaie de faire moins de fautes et allonges un peu ton histoire, on veut en savoir plus sur ton personnage ! Sinon Bienvenue ! |
|
Agatha Amandil | xXx Weird girl xXx | Administratrice |  |  | 496 messages postés |
| |
Haylie Jiles | ~¤ Open your heart to Gleam...¤~ | Elève Gleam |  |  | 98 messages postés |
| Posté le 19-02-2006 à 01:03:16
| WelcoMme cher Gleam!!!!
-------------------- ¤°~Si l'amour rend aveugle, pourquoi accorde-t-on tant d'importance à l'apparence..??~°¤
|
|
Vicious Raziel | Elève Darkness |  |  | 463 messages postés |
| Posté le 19-02-2006 à 14:53:42
| Bienvenue^^
-------------------- A quoi bon vouloir sauver le monde quand il est si simple de le dominer!! |
|
Layla Sullivan | Fantôme * | Administratrice |  |  | 766 messages postés |
| Posté le 19-02-2006 à 15:59:44
| Effectivement, il faudrait rallonger un peu cette présentation car pour le moment ton personnage semble sans grande personnalité. Au lieu de méchante et gentille, essaye de rajouter quelques autres adjectifs qui pourraient mieux la décrire Bienvenue tout de même.
--------------------
* BaiN glaCé, reTouR daNs la RéaLité* |
|
|