|
Naouki Jiles | *Open your heart to the Darkness... | Elève Darkness | | | 361 messages postés |
| |
Shiho Kyawa | Elève Darkness | | | 307 messages postés |
| Posté le 23-11-2005 à 12:38:52
| * Shiho marchait droit devant sans regrader où elle allait. Elle balança sa main pour prendre quelque chose dans son sac. Sa main frappa la tête de Naouki, elle continua à avancer comme si rien ne c'était passer.Mais elle s'arrêta devant les portes. * |
|
Naouki Jiles | *Open your heart to the Darkness... | Elève Darkness | | | 361 messages postés |
| |
| Posté le 27-11-2005 à 17:35:58
| * Elle resta silencieuse puis se retourna avec un sourire aux lèvres * - J'ai pas fait exprés ! Dommage ! J'te ferai pas d'excuses ! Ok ?! * Dit elle en restant calme * |
|
| |
| Posté le 28-11-2005 à 15:44:39
| - j'sais t'es peut être le genre de fille qui a besoin d'excuses pour ne pas pleuré ! * Dit elle en se moquant * |
|
| |
Haylie Jiles | ~¤ Open your heart to Gleam...¤~ | Elève Gleam | | | 98 messages postés |
| Posté le 28-12-2005 à 13:21:44
| -Aie les filles on se calment!!!!!! Ahhh!!!! salut Naouki..... Haylie regarda Naouki avec méfiance **Naouki si tu me fait fâcher tu va savoir comment je m'appelle...pour une fois.**
-------------------- ¤°~Si l'amour rend aveugle, pourquoi accorde-t-on tant d'importance à l'apparence..??~°¤ |
|
| |
Haylie Jiles | ~¤ Open your heart to Gleam...¤~ | Elève Gleam | | | 98 messages postés |
| Posté le 29-12-2005 à 00:04:40
| -Ah!!!! Naouki Jiles je te le jure tu va le regretter!!!!!!!!!! PFFFFFFFFFFF! Haylie s'en alla fâchée contre Naouki
-------------------- ¤°~Si l'amour rend aveugle, pourquoi accorde-t-on tant d'importance à l'apparence..??~°¤ |
|
| |
| Posté le 10-01-2006 à 17:05:00
| - Hum....c'est l'ambiance idéale pour une famille qui est composée d'une Gleam et d'une.....Darkness non ? * Dit elle en fixant les moindres gestes de Naouki * |
|
|