.x. Wizards Sorcery Battle .x.
Administrateurs : Agatha Amandil, Layla Sullivan
 
 .x. Wizards Sorcery Battle .x.  .x. Hors-Jeu .x.  Archives RPG 

 Devant les grandes portes

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Naouki Jiles
*Open your heart to the Darkness...
Elève Darkness
Naouki Jiles
361 messages postés
   Posté le 13-11-2005 à 20:29:03   Voir le profil de Naouki Jiles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naouki Jiles   

Naouki arriva devant les grandes portes puis elle s'y arrêta. Elle savait bien qu'elle ne ressortirait pas de cette école mais elle était prête à toute éventualité. Elle était forte.

- Bon...Me voilà devant ces immenses portes...Mais...Attendons...

Elle s'assit donc par terre et admira l'école


--------------------

...
*Larmes De Joie*
*Larmes De Peine*
*Larmes De Haine*
...
Shiho Kyawa
Elève Darkness
Shiho Kyawa
307 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 12:38:52   Voir le profil de Shiho Kyawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiho Kyawa   

* Shiho marchait droit devant sans regrader où elle allait. Elle balança sa main pour prendre quelque chose dans son sac. Sa main frappa la tête de Naouki, elle continua à avancer comme si rien ne c'était passer.Mais elle s'arrêta devant les portes. *
Naouki Jiles
*Open your heart to the Darkness...
Elève Darkness
Naouki Jiles
361 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 19:37:07   Voir le profil de Naouki Jiles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naouki Jiles   

Naouki se retourna vivement, bouillante de rage

- Non mais ça va pas la tête ?


--------------------

...
*Larmes De Joie*
*Larmes De Peine*
*Larmes De Haine*
...
Shiho Kyawa
Elève Darkness
Shiho Kyawa
307 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 17:35:58   Voir le profil de Shiho Kyawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiho Kyawa   

* Elle resta silencieuse puis se retourna avec un sourire aux lèvres *

- J'ai pas fait exprés ! Dommage ! J'te ferai pas d'excuses ! Ok ?!

* Dit elle en restant calme *
Naouki Jiles
*Open your heart to the Darkness...
Elève Darkness
Naouki Jiles
361 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 20:14:53   Voir le profil de Naouki Jiles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naouki Jiles   

- J'en voulais pas non plus tes excuses! Qu'est-ce que j'en aurais à faire de tes excuses?


--------------------

...
*Larmes De Joie*
*Larmes De Peine*
*Larmes De Haine*
...
Shiho Kyawa
Elève Darkness
Shiho Kyawa
307 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 15:44:39   Voir le profil de Shiho Kyawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiho Kyawa   

- j'sais t'es peut être le genre de fille qui a besoin d'excuses pour ne pas pleuré !

* Dit elle en se moquant *
Naouki Jiles
*Open your heart to the Darkness...
Elève Darkness
Naouki Jiles
361 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 19:24:06   Voir le profil de Naouki Jiles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naouki Jiles   

Naouki regarda la jeune fille, les mains sur les hanches

- Humphh..tu te crois fine...C'est toi qui pleureras si tu continue de m'énerver...


--------------------

...
*Larmes De Joie*
*Larmes De Peine*
*Larmes De Haine*
...
Haylie Jiles
~¤ Open your heart to Gleam...¤~
Elève Gleam
Haylie Jiles
98 messages postés
   Posté le 28-12-2005 à 13:21:44   Voir le profil de Haylie Jiles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haylie Jiles   

-Aie les filles on se calment!!!!!! Ahhh!!!! salut Naouki.....

Haylie regarda Naouki avec méfiance

**Naouki si tu me fait fâcher tu va savoir comment je m'appelle...pour une fois.**


--------------------
¤°~Si l'amour rend aveugle, pourquoi accorde-t-on tant d'importance à l'apparence..??~°¤

Naouki Jiles
*Open your heart to the Darkness...
Elève Darkness
Naouki Jiles
361 messages postés
   Posté le 28-12-2005 à 16:24:47   Voir le profil de Naouki Jiles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naouki Jiles   

Naouki recula de quelques pas en refusant de croire ce qu'elle voyait

- Quoi? Je t'ai pas assez fait souffrir?! Il faut que tu me suives en plus?! Tu l'auras cherché Haylie je te jures...Tu m'auras cherché et trouvé même...Ce n'est que le début...Maintenant tu te mêles de tes affaires et tu nous laisse arranger nos choses moi et...et euh elle, ok? Tu commenceras pas à te mêker de ma vie privée en plus!


--------------------

...
*Larmes De Joie*
*Larmes De Peine*
*Larmes De Haine*
...
Haylie Jiles
~¤ Open your heart to Gleam...¤~
Elève Gleam
Haylie Jiles
98 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 00:04:40   Voir le profil de Haylie Jiles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haylie Jiles   

-Ah!!!! Naouki Jiles je te le jure tu va le regretter!!!!!!!!!!
PFFFFFFFFFFF!

Haylie s'en alla fâchée contre Naouki


--------------------
¤°~Si l'amour rend aveugle, pourquoi accorde-t-on tant d'importance à l'apparence..??~°¤

Naouki Jiles
*Open your heart to the Darkness...
Elève Darkness
Naouki Jiles
361 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 01:54:35   Voir le profil de Naouki Jiles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naouki Jiles   

Naouki secoua la tête de gauche à droite

- Humph...Elle est toujours ainsi!...

Elle regarda Shiho puis sourit machiavéliquement

- Elle me déteste depuis toujours...et moi aussi je a déteste...Une belle ambiance de famille, non?


--------------------

...
*Larmes De Joie*
*Larmes De Peine*
*Larmes De Haine*
...
Shiho Kyawa
Elève Darkness
Shiho Kyawa
307 messages postés
   Posté le 10-01-2006 à 17:05:00   Voir le profil de Shiho Kyawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiho Kyawa   

- Hum....c'est l'ambiance idéale pour une famille qui est composée d'une Gleam et d'une.....Darkness non ?

* Dit elle en fixant les moindres gestes de Naouki *
Haut de pagePages : 1  
 
 .x. Wizards Sorcery Battle .x.  .x. Hors-Jeu .x.  Archives RPG  Devant les grandes portesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum