.x. Wizards Sorcery Battle .x.
Administrateurs : Agatha Amandil, Layla Sullivan
 
 .x. Wizards Sorcery Battle .x.  .x. Hors-Jeu .x.  Archives RPG 

 Deuxiéme cour de métamorphose [ Animagus ]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Chewy Sullivan
Professeur
Chewy Sullivan
363 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 15:55:56   Voir le profil de Chewy Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chewy Sullivan   

Chewy était assise devant son bureau les de pied croisé sur la table, sur le tableau on pouvait lire "ANIMAGUS"


--------------------
Nina Joanhson
Elève Blur
Nina  Joanhson
739 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 16:02:18   Voir le profil de Nina  Joanhson (Offline)   Répondre à ce message   http://mathezon.alloforum.com / http://g3nso.bloxode.com   Envoyer un message privé à Nina  Joanhson   

Nina entra dans la salle et se posa nonchalamment devant une table. Elle regarda autour d'elle, surprise d'être la première, puis murmura un vague "salut" à Chewy


--------------------
Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 16:12:28   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

Gavriel entra dans la salle de classe visiblement heureux

Vous allez voir! Je vais être le plus beau chaton!

Il avait dit ca sur un ton théatral en dansant a moitier puis il rit doucement en se dirigeant vers le bureau a coté de Nina

Je peux m'assir a coté de vous ou cette place est réservé a l'élu de votre coeur mademoiselle??


--------------------


-- I'll follow you in the dark --
Chewy Sullivan
Professeur
Chewy Sullivan
363 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 16:19:05   Voir le profil de Chewy Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chewy Sullivan   

Chewy leva les yeux fit un signe de main a Nina

-"Mais oui bébé chat on y croit..."

Elle prit un livre et commença a le feuilleté


--------------------
Nina Joanhson
Elève Blur
Nina  Joanhson
739 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 16:29:26   Voir le profil de Nina  Joanhson (Offline)   Répondre à ce message   http://mathezon.alloforum.com / http://g3nso.bloxode.com   Envoyer un message privé à Nina  Joanhson   

- Elle est réservé à l'élu de mon coeur !

Elle lui fit un grand sourire et posa son sac sur la chaise à côté d'elle. Celle où Gavriel avait l'intention de s'asseoir.. puis elle tourna la tête vers la fenêtre


--------------------
Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 16:33:00   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

Ah comme je ne suis pas chanceux!

Il fit une mine triste puis d'un geste brusque fit bouger la chaise, le sac de Nina tomba au sol puis Gavriel s'assit.

Il n'a qu'a aller ailleur!

Il lui sourit et sortit ses choses qu'il déposa sur le bureau.


--------------------


-- I'll follow you in the dark --
Nina Joanhson
Elève Blur
Nina  Joanhson
739 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 16:34:14   Voir le profil de Nina  Joanhson (Offline)   Répondre à ce message   http://mathezon.alloforum.com / http://g3nso.bloxode.com   Envoyer un message privé à Nina  Joanhson   

- Il n'a plus le choix.

Elle ramassa son sac et le posa devant elle


--------------------
Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 16:36:34   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

Gavriel se tourna vers Nina

Et si je vois un gars venir réclamer cette place pour vrai, je lui casse les dents!

Il éclata de rire puis regarda Nina sérieusement

Et je suis sérieux...


--------------------


-- I'll follow you in the dark --
Nina Joanhson
Elève Blur
Nina  Joanhson
739 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 16:41:02   Voir le profil de Nina  Joanhson (Offline)   Répondre à ce message   http://mathezon.alloforum.com / http://g3nso.bloxode.com   Envoyer un message privé à Nina  Joanhson   

Elle le regarda, ses yeux étaient neutres

- Mais moi aussi..


--------------------
Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 16:44:45   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

Il sourit et regarda Chewy

Alors madame...quesqu'on fait aujourd'hui??


--------------------


-- I'll follow you in the dark --
Chewy Sullivan
Professeur
Chewy Sullivan
363 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 16:55:14   Voir le profil de Chewy Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chewy Sullivan   

Chewy était toujour entrain de lire elle montra le tableau qui se trouvait dériére elle d'un geste de main

-"On vas atendre qu'il y est plus de monde, faire un cour pour deux personnes ..."


--------------------
Emily Draps
- I Will Miss Y0u My D3ar.. -
Elève Blur
Emily Draps
122 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 17:44:49   Voir le profil de Emily Draps (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Draps   

Emily entra dans la salle et se tourna vers Chewy

-" Excusez-moi d'avoir été absente au cours précédent.. "

Elle alla s'asseoir


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 31-12-2005 à 19:53:53   

Kanai entra dans la classe en prenant soin de bien regarder qui se touvait la...Elle reconnut Emily mais les autres, elle ne les connaissaient pas. Elle s'avanca vers un bureau en avant completement de la classe.
Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 21:17:43   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

Gavriel regarda la nouvelle venu puis se tourna vers Nina

Les paris sont ouvert, dans qu'elle maison tu crois qu'elle est celle-la?


--------------------


-- I'll follow you in the dark --
Emily Draps
- I Will Miss Y0u My D3ar.. -
Elève Blur
Emily Draps
122 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 00:09:36   Voir le profil de Emily Draps (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Draps   

Emily fit semblant de ne pas avoir intercepté la conversation de Gavriel

-" Kanai ! Tu veux venir ? "


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 01-01-2006 à 00:17:13   

Kanai se tourna, surprise d'entendre son prénom puis sourit à Emily

J,arrive...

Elle prit ses livres qu'elle avait déja sortit puis s,avanca vers le bureau d'Emily. A mi-chemin, Kanai trébucha sur quelque chose qui se trouvait dans le chemin puis elle se retrouva face contre terre. Le garcon du nom de Gavriel riait au éclats, ce qui signifiait que Kanai venait de trébucher grace au pied de Gavriel qui avait surment voullu que son pied se trouve la a ce moment. Kanai se releva lentement, les yeux remplit de larmes. Elle détestait faire rire d'elle.
Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 02:04:11   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

AH! T'as vu la chute qu'elle a fait!

Gavriel était mort de rire


--------------------


-- I'll follow you in the dark --
Emily Draps
- I Will Miss Y0u My D3ar.. -
Elève Blur
Emily Draps
122 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 11:34:19   Voir le profil de Emily Draps (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Draps   

-" Et ca t'amuse ?! "

Elle lanca un regard méprisant à Gavriel puis se leva et alla vers Kaina

-" Ca va.. ? "


--------------------
Chewy Sullivan
Professeur
Chewy Sullivan
363 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 14:39:52   Voir le profil de Chewy Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chewy Sullivan   

Chewy soupira ferma sont livre et se leva pour allé voir la nouvelle, elle mis une tape derrière la tête de Gavriel en passant

-"ça va ? ne fait pas gaffe à lui"

Chewy se retourna vers Gavriel

-"Amoche pas mes élèves s'il te plait "

Impossible de ne pas laissé sortir la nature profonde d'un Darkness


--------------------
Emily Draps
- I Will Miss Y0u My D3ar.. -
Elève Blur
Emily Draps
122 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 14:45:32   Voir le profil de Emily Draps (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Draps   

Il fallait s'y attendre.. Ils sont tout les deux de Darkness..


--------------------
Chewy Sullivan
Professeur
Chewy Sullivan
363 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 14:57:47   Voir le profil de Chewy Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chewy Sullivan   

Hj: LOL mais j'ai rien fait de mal La !
_________________________________________________


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 01-01-2006 à 16:27:02   

Kanai respira profondément et addressa meme un sourire à Gavriel

Ca va...c'était meme plutot drole non? Enfin, pour lui...

Elle lui avait déja partonné
Emily Draps
- I Will Miss Y0u My D3ar.. -
Elève Blur
Emily Draps
122 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 16:36:19   Voir le profil de Emily Draps (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Draps   

-" T'es pas rancunière toi ! "

Elle lui sourit

-" Faut pas non plus te laisser marcher dessus ! "

[ Non mais t'aurais put faire pire XDD ]


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 01-01-2006 à 16:43:13   

Pour toute réponse, elle sourit à Emily. Kanai avait toujours pardonné facilement malgré les malheurs qui avait pu lui arrivé après, mais, elle ne voyait pas l'interet à etre en colère contre quelqu'un pendant des jours. Elle se dirigea vers le bureau ou Emily était assise, juste avant de venir la voir.

Je suis impatiente de commencer!

Dit-elle en s'assisant sur sa chaise
Emily Draps
- I Will Miss Y0u My D3ar.. -
Elève Blur
Emily Draps
122 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 16:48:41   Voir le profil de Emily Draps (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Draps   

[ En s'asseyant XDDD ]

-" Moi aussi ! "

Elle sortit ses affaires et les posa sur le bureau


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 .x. Wizards Sorcery Battle .x.  .x. Hors-Jeu .x.  Archives RPG  Deuxiéme cour de métamorphose [ Animagus ]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum