.x. Wizards Sorcery Battle .x.
Administrateurs : Agatha Amandil, Layla Sullivan
 
 .x. Wizards Sorcery Battle .x.  .x. Extérieur : Sud .x.  Plaine de La Pleine Lune 

 Deux pour le prix d'un..

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Elros Elendil
Dangerous boy... maybe...
Elève Darkness
Elros Elendil
56 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 19:58:23   Voir le profil de Elros Elendil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elros Elendil   

(( Pas d'incruste merci d'avance !! Ce sujet est excusivement réservé à moi même et Melle Layla Sullivan ! Tout message d'une autre personne sera supprimé ))

Elros marchait seul, dans l'obscurité de la nuit, légèrement éclairé par le clair de lune. Alors qu'il marchait, il apperçu au loin deux silhouettes. Il fit un un léger sourire sadique en coin et s'avança légèrement de l'endroit où il se trouvait. En s'approchant, il s'apperçu que c'était un couple d'amoureux. Il fit une moue dégoutée et attrapa une branche qui se trouvait par terre. Il s'approcha lentement de ses futures victimes. Il décida de commencer par assomer l'homme pour mieux pouvoir faire peur a la fille. Il leva son baton et donna un coup violent sur la tête du jeune homme qui tomba par terre. La jeune femme, paniqué se jeta sur son amant en le secouant. Puis, elle se rendit compte que quelque chose ou plutôt quelqu'un lui faisait de l'ombre. Elle releva la tête en tremblant et aperçu Elros. Elle essaya de se s'enfuir mais trébucha sur le corps de son bien aimé. Elros s'approcha d'elle et la saisit par le col. La jeune femme gémie. Il la regarda un sourire aux lèvres.

-"Eh bien..? Tu ne te débats même pas...?"

La jeune fille était comme paralisée par la peur, imcapable de faire le moindre geste. Elros la jeta au sol et se mit a genoux près d'elle. Il approcha sa bouche de son cou et lui arracha un bout de chair, lui arrcahnt un cri de douleur. Il recracha le morceau de chair sur le côté.

-"Si tu ne te débat pas, il faut bien que je m'amuse autrement..!"

A cet instant il sentit un présence derière lui et se retourna..


--------------------
..Boy Tru3 Dark..
Layla Sullivan
Fantôme *
Administratrice
Layla Sullivan
766 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 09:59:01   Voir le profil de Layla Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   http://ch3wing-gum.skyblog.com   Envoyer un message privé à Layla Sullivan   

Layla se tenait debout, derrière Elros, les bras croisés sur sa poitrine. Layla était de plus en plus bizarre, elle avait changé de prénom, ses cheveux étaient maintenant rouges sang et son corps maigre, vraiment maigre. On aurait pû croire qu'elle était sur le point de mourir et on pouvait se demander comment elle faisait pour tenir debout. Elle se tenait donc derrière Elros et le dévisagait d'un air calme, placide. On pouvait voir un lèger sourire se dessiner à la comisure de ses lèvres. Elle n'avait jamais rencontré ce jeune homme et se demandait s'il était un élève ou simplement un tueur en cavale. Layla avait crû voir, au départ, Gavriel. C'était tout à fait sa façon d'opérer. Ils devaient peut-être se connaitre.. Layla s'en foutait à vrai dire. Elle ne voulait plus entendre parler de Gavriel. Elle resta là, à dévisager le jeune homme sans rien dire.


--------------------

* BaiN glaCé, reTouR daNs la RéaLité*

Elros Elendil
Dangerous boy... maybe...
Elève Darkness
Elros Elendil
56 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 11:00:38   Voir le profil de Elros Elendil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elros Elendil   

La jeune femme étendue par terre porta ses mains à son cou pour éviter de perdre son sang qui coulait à flot. Elros se releva et dévisagea l'autre jeune femme qui venait d'arriver. Il remarqua tout d'abord sa couleur de cheveux, rouge sang qui brillait étrangement avec le reflet de la lune. Puis il observa son visage amaigri, ses yeux dont il ne distingué pas la couleur, son nez fin et ses fines lèvres. Elle paraissait placide. Mais il avait apprit à ne pas se fier aux apparences qui sont la plupart du temps trompeuses. Il contiuna à la dévisager. Elle avait un cou, ni trop long, ni trop court. Elle était plutôt maigre, on aurait pu la croire mourrante. Après l'avoir bien observée en détails, il se rappela avoir déjà vu une personne lui ressemblant. Mais elle était blonde, et avait une silhouette parfaite. Si sa mémoire était bonne, C'était Ella Sullivan, la directrice de l'école et de Darkness. Il avait entendu dire que celle-ci avait beaucoup changé en apparence, et de prénom aussi. Elle se dénomait maintenant Layla. Elros ne savait pas pourquoi, mais ce prénom lui plaisait beaucoup. Il croisa les bras puis.

-"Vous êtes Layla, Layla Sullivan n'est-ce pas...?"

Tout en disant cela, il esquissa un sourire en coin, qu'il ne s'expliqua pas lui même


--------------------
..Boy Tru3 Dark..
Layla Sullivan
Fantôme *
Administratrice
Layla Sullivan
766 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 11:51:58   Voir le profil de Layla Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   http://ch3wing-gum.skyblog.com   Envoyer un message privé à Layla Sullivan   

Layla décroisa la bras, pour les laisser balants le long de son corps. Elle leva un instant les yeux vers la lune qui était pleine ce soir là. Elle aimait sortir les soirs de pleine lune. Tout étaitsi beau, si paisible.. Elle reporta ensuite son attention sur le jeune homme et sourit légérement, ce même sourire qu'elle avait tout à l'heure. Elle passa sa main sur sa nuque et frissonna. Elle avait les mains aussi froides qu'une morte.

- " Bonne déduction. J'aime les gens qui réfléchissent vite.. "

Layla jeta un rapide coup d'oeil à la jeune femme qui commençait à se relever. Elle marchait à quatre patte sur l'herbe mouillée par la légère brume du soir. Layla s'avança vers elle, les mains dans le dos. Elle lui donne un énorme coup de pied dans le visage. On pû entendre un léger craquement et la tête de la femme retomba lourdement sur une pierre qui lui ouvrit légérement le crâne. Elle était encore consciete et gémissait.


--------------------

* BaiN glaCé, reTouR daNs la RéaLité*

Elros Elendil
Dangerous boy... maybe...
Elève Darkness
Elros Elendil
56 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 06:55:44   Voir le profil de Elros Elendil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elros Elendil   

Elros suivit Layla du regard. Il fronça un sourcil en voyant qu'elle s'approchait de sa victime. Quand il la vu lui envoyer un coup de pied en pleine face, il ne put s'empécher de sourire. Il avait bien raison de ne pas se fier aux apparences. Qui aurait pu croire qu'une personne parraissant presque mourante mais pourtant placide, aurait pu faire preuve d'autant de violence envers une pauvre femme bléssée ? Elros aimait bien l'effet que cela rendait. Il trouvait cela plutôt original. Il aimait les gens unique. Et là, c'était le cas. Il s'approcha lentement de Layla, un sourire aux lèvres

"Et moi pour ma part, j'aime bien les gens qui agissent de la sorte.."

Il lui montra la jeune femme étendue par terre, gémissant de douleur.

"Et si je puis me permettre, je ne me suis pas encore présenté. Je suppose que vous aimeriez savoir à qui vous avez à faire. Je suis Elros. Elros Elendil.."


--------------------
..Boy Tru3 Dark..
Layla Sullivan
Fantôme *
Administratrice
Layla Sullivan
766 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 06:59:52   Voir le profil de Layla Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   http://ch3wing-gum.skyblog.com   Envoyer un message privé à Layla Sullivan   

Layla se tourna lentement vers Elros et le toisa d'un air désintérréssé avant de lui serrer la main, l'air plus qu'exaspérée. Elle avait déjà entendu Gavriel prononcer ce nom. Ce n'était pas bon signe du tout. En fin de compte elle ne s'était pas trompée. Cette manière d'agir avait tout de celle de Gavriel et ce n'était pas étonnant.. Gavriel venait de se faire un grand allié, ça se voyait. Layla foudroya Elros du regard. Lui aussi allait lui attirer des ennuis, elle en était certaine.

- " Les amis d'Isaac sont mes ennemis. Désolée.. "

Lâcha t-elle avant de se retourner pour continuer son chemin toujours avec cet air nonchalant et placide qui ne la lâchait pas.


--------------------

* BaiN glaCé, reTouR daNs la RéaLité*

Elros Elendil
Dangerous boy... maybe...
Elève Darkness
Elros Elendil
56 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 07:09:02   Voir le profil de Elros Elendil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elros Elendil   

Elros leva un sourcil. Les amis d'Iaac ne sont pas les siens ? Il avait sûrement dût se passer quelque chose dont il n'était pas encore au courant. Mais il comptait bien l'être. Il la regarda s'éloigner d'un air nonchanlant et placide, puis décida enfin de la suivre. Quand il fut à sa hauteur, il lui attrapa les épaules et la retourna, de manière à ce qu'elle lui fasse face. L'expreission de son visage avait changé. Elle parraissait toujours placide mais ses traits étaient en même temps plus sévère. Elle avait les sourcls légèrement froncés et sur ses lèvres, il ne pouvait plus lire son petit sourire en coin. Il plongea son regard dans le siens. C'était là que l'on pouvait voir qu'elle n'était pas si placide que ça. On pouvait y voir sa force et toute sa colère refoulée. Après un court insant; il lui dit

-"Vraiment ? Et pourrai-je savoir pour quelle raison ?"


--------------------
..Boy Tru3 Dark..
Layla Sullivan
Fantôme *
Administratrice
Layla Sullivan
766 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 07:13:18   Voir le profil de Layla Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   http://ch3wing-gum.skyblog.com   Envoyer un message privé à Layla Sullivan   

Layla repoussa violemment la jeune homme. Jamais plus personne ne la toucherai bientôt. Ils ne pourraient même plus l'attraper. Ce que se serai drôle à voir. Layla foudroya Elros du regard. QU'est c'que cela pouvait bien lui foutre. Elle n'avait pas l'habitude de raconter sa vie à la première personne venue et surtout pas à lui. Elle croisa les bras sur sa poitrine en grognant un juron à l'intention d'Elros. Elle hésitait. Lui dire ou non ? Simplement glisser une allusion ? Et puis non. C'était décidé, il ne saurait rien de leur histoire.

- " Qu'est c'que ça peut te foutre ? Je ne partage pas mes problèmes avec les faibles de Darkness.. "


--------------------

* BaiN glaCé, reTouR daNs la RéaLité*

Elros Elendil
Dangerous boy... maybe...
Elève Darkness
Elros Elendil
56 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 07:47:46   Voir le profil de Elros Elendil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elros Elendil   

Elros esquissa un sourire. Il aimait vraiment le caractère de sa directrice. Ce qu'il aimait vraiment, c'était le décalage qu'il y avait entre sa personnalité, et son physique. Même dans son physique il y avait un léger décalage. Son corps, ses traits étaient très fins. Surtout son visage, il faisait dégager quelque chose d'imperceptible et d'étangement doux. Ses mains étaient longues et très fines. Mais ses cheveux, rouge sang ne collait pas du tout avec son physique, mais en même temps, cela donnait un harmonie étrangement belle. En tout cas du point de vue d'Elros. Et étant donné que Layla n'était pas de celle qui se laisse faire, cela lui donnait encore plus de charme. Il resta en face d'elle et se plongea dans son regard.

-"Ce que ça peut me foutre ? Et bien j'aimerai comprendre pour qu'elles raisons j'ai tort d'être ami avec Gavriel, de savoir pourquoi une personne qui m'est sympatique me méprise. Donc pour ces raisons, j'en ai quelque chose à foutre."

Il avait dit cela très calmement, en la regardant dans les yeux, un sourire naissant aux coins des lèvres


--------------------
..Boy Tru3 Dark..
Layla Sullivan
Fantôme *
Administratrice
Layla Sullivan
766 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 08:02:27   Voir le profil de Layla Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   http://ch3wing-gum.skyblog.com   Envoyer un message privé à Layla Sullivan   

Layla le fixa longuement, toujours avec cet imperceptible sourire au coin des lèvres. Elle passa ses fins doigts dans sa longue chevelure rougeâtre avant de s'avancer vers un chêne non loin de là, Elros à sa suite. Il ne la lâcherai donc pas ? Layla laissa échapper un soupir d'exaspération avant de s'adosser au chêne, les mains croisées sur sa poitrine et les pieds croisés entres eux. Elle le foudroya une nouvelle fois du regard mais il ne semblait pas comprendre ce que cela voulait dire. Elle soupira une nouvelle fois avant de se décider à parler.

- " Ne sais tu donc pas que les deux bâtards d'Isaac vivent dans MON école ? Que Raziel et Isaac rêvent en secret de me prendre ma place ? "


--------------------

* BaiN glaCé, reTouR daNs la RéaLité*

Haut de pagePages : 1  
 
 .x. Wizards Sorcery Battle .x.  .x. Extérieur : Sud .x.  Plaine de La Pleine Lune  Deux pour le prix d'un..Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum