.x. Wizards Sorcery Battle .x.
Administrateurs : Agatha Amandil, Layla Sullivan
 
 .x. Wizards Sorcery Battle .x.  .x. Extérieur : Ville .x.  Place de la Guillotine 

 Un an déja

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 19:50:45   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

Gavriel arriva près de la guillotine doucement comme s'il avait peur de réveiller quelque chose. Il s'assit sur le rebord de la guillotine, a l'endrois ou la tete se tranche et regardait la lame vu de bas. Il sourit comme il l'avait fait en voyant cette instrument de torture qu'il aimait tant. Puis il baissa les yeux pour voir s'il y avait quelqu'un au alentour. Il ne vit personne s'accota la tete sur le poteau de bois pour réfléchir. Il sourit a un vieux souvenir puis ferma les yeux. Si seulement la lame ne pourrais pas glisser et le couper en deux d'un coup...


--------------------


-- I'll follow you in the dark --
Vicious Raziel
Elève Darkness
Vicious Raziel
463 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 20:03:56   Voir le profil de Vicious Raziel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicious Raziel   

(ça c'est une provocation pour moi lol)

Raziel apparut à son tour, Il sortait de la Taverne et vit Gavriel, il s'avançat doucement et s'approchat sans se faire remarquer de l'échafaud ou était Gav' il tenait son Kodashi et faisait comme si il s'apprétait à couper la corde qui retenais la Lame. Il attendit quelques secondes avec un regard vide de sentiments et décidat de se faire remarquer et de le sortir de sa réflection

"Un simple geste m'aurais suffit et j'aurais pus débarasser le monde d'un monstre! Tu as de la chance que ce soit moi qui était dans le coin et pas un de tes nombreux ennemis!

Dit moi! Tu semblait pensif! Cet endroit évoque t'il quelque chose pour toi?"


--------------------
A quoi bon vouloir sauver le monde quand il est si simple de le dominer!!
Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 20:17:49   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

Fais-le...je t'en serais reconnaissant...

Gavriel tourna la tete lentement vers Vicious avec un petit sourire.

Et oui cette endrois signfie beaucoup pour moi...c'est la que...enfin...c'est a partir d'ici que j'ai commencé a être faible...l'année passé...

Il se tourna pour se placer comme il était quelques instants avant puis referma les yeux de nouveau.

(en passant, si tu lis ca Nina, j'ai été lire toute notre conversation de la guillotine, du lac et du balcon dans les archives... hilarious)


--------------------


-- I'll follow you in the dark --
Vicious Raziel
Elève Darkness
Vicious Raziel
463 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 20:27:25   Voir le profil de Vicious Raziel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicious Raziel   

Il souris

"Je n'ai pas l'intention de te tuer... pour l'instant^^

J'ai besoin de toi vivant!

Pour le reste ne t'inquiète pas! tu n'es pas si faible! C'est juste que tu te persuade toi même que tu ne vaux rien! Alors tu ne peux pas avancer!"


--------------------
A quoi bon vouloir sauver le monde quand il est si simple de le dominer!!
Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 20:31:40   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

Tu ne sais meme pas de quelle faiblesse que je parle...je me suis toujours cru invincible...jusqu'a ce qu'il y ait un an...ici meme...ou j'ai commencé a douter...

Il ouvrit les yeux pour contempler ses propres pieds.

je sais pas si tu as remarqué mais je ne vais pas très bien en ce moment alors, si tu as quelque chose a me demander, vas-y, je suis vulnérable en ce moment...

Il ricana doucement.


--------------------


-- I'll follow you in the dark --
Vicious Raziel
Elève Darkness
Vicious Raziel
463 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 20:55:17   Voir le profil de Vicious Raziel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicious Raziel   

Il se met à rire

"Je suis seulement venus me moquer de toi cher assossier! Comment peut tu espérer atteindre tes objectifs si tu doute de toi!

Je ne sais pas ce qui t'ai arrivé ici, et je m'en moque! Ce que je peux te dire, C'est que ce n'est pas en remuant le passé que tu vas changer l'avenir! Secoue toi un peu! Tu as des choses plus importante a faire que de te lamenter sur ton sort!"


--------------------
A quoi bon vouloir sauver le monde quand il est si simple de le dominer!!
Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 21:01:10   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

Gavriel secoua la tete lentement de gauche a droite

C'est pas si simple...

Il tourna la tete vers Vicious avec un petit sourire

T'as déja été amoureux?

Il ne savait pas pourquoi il parlait de ca a tout le monde, surment parce qu'inconsciament ca lui faisait du bien. Il voulait parler a un gars qui pourrait plus lui dire a quoi s'en tenir. La dernière fois que Gav avait été amoureux, il avait couper la fille en petits morceaux.


--------------------


-- I'll follow you in the dark --
Vicious Raziel
Elève Darkness
Vicious Raziel
463 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 21:10:07   Voir le profil de Vicious Raziel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicious Raziel   

Il souris

"Oui je l'ai été une fois, mais j'ai perdu cette fille quand j'était plus jeune, elle à été assassiné. Je n'ai pas su la protéger. Comme je me suis toujour reproché ma faiblesse j'ai décidé de devenir le plus fort."

Il le regarde avec des yeux froid

"Tout ça pour te dire que tu me fais pitié a rester là et à t'appitoyer, quand on à une faiblesse, la vrai force c'est de pouvoir la surmonter!

Il en est de même dans la vie qu'avec les femmes!"


--------------------
A quoi bon vouloir sauver le monde quand il est si simple de le dominer!!
Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 21:15:30   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

Gavriel soupira puis leva les yeux vers la lame de nouveau

Meme si je l'aime encore?

Il éclata de rire puis se leva

Je sais que tu as raison...

Il se vira complement vers Vicious

...mais je peux me rassurer en me disant que c'est ma seule faiblesse...ma faiblesse est quelqu'un...(il rit de nouveau)...pathétique hein?


--------------------


-- I'll follow you in the dark --
Vicious Raziel
Elève Darkness
Vicious Raziel
463 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 21:23:36   Voir le profil de Vicious Raziel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicious Raziel   

Il lui adresse le premier sourir sincère qu'il lui ai jamais fait

"L'amour d'une femme n'est pas forcement une faiblesse. Si tu ne veux pas en souffrir, sert toi en comme une force et non comme un handicap. C'est à toi et toi seul de trouver à quel partie de ta façon de penser ce que tu crois etre une faiblesse pourrais devenir une force pour t'aider à avancer!"


--------------------
A quoi bon vouloir sauver le monde quand il est si simple de le dominer!!
Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 21:26:56   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

A quoi bon pleurer parce que tu m'aimes plus...je devrais plutot sourire parce que tu m'as déja aimé...

Gavriel avait dit cette phrase pour lui-meme en souriant puis il s'approcha de Vicious.

T'as une idée comment? Je ne vais quand meme pas la tuer pour ne plus avoir de faiblesse...surtout que c'est déja fait...


--------------------


-- I'll follow you in the dark --
Vicious Raziel
Elève Darkness
Vicious Raziel
463 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 21:31:38   Voir le profil de Vicious Raziel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicious Raziel   

Il soupir

"T'as rien compris à ce que je viens de te dire... Tuer quelqu'un pour ne plus souffrir est un peu trop simple! Si elle ne t'aime pas, arrange toi pour qu'elle t'aime! Si elle t'aime mais que tu as peur de la perdre, c'est à toi de devenir plus fort que n'importe qui pour la protéger!"


--------------------
A quoi bon vouloir sauver le monde quand il est si simple de le dominer!!
Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 21:33:49   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

Gavriel sourit

Non je sais...ce n'était pas mon intention non plus...

Il regarda partout autour de lui puis rapporta son attention sur Raziel

Je peux te demander quesque tu faisais dans le coin?


--------------------


-- I'll follow you in the dark --
Vicious Raziel
Elève Darkness
Vicious Raziel
463 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 21:37:47   Voir le profil de Vicious Raziel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicious Raziel   

Il se met à rire

"J'étai juste venus boire un verre tranquillement quand je t'ai vus! Je me suis dit que c'était une excelente occasion de t'embéter un peu^^"


--------------------
A quoi bon vouloir sauver le monde quand il est si simple de le dominer!!
Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 21:41:08   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

Gavriel sourit doucement et franchement.

J'avoue que c'était le meilleure moment et surtout le meilleur sujet...tu vas pouvoir rire de moi longtemps avec ca...et meme m'humilier devant toute l'école si tu le souhaite...

Il croisa les bras puis cessa de sourire. Il ne savait pas de quoi parler avec ce gars la et il faut dire qu'il n,avait qu'un sujet en tete aujourd'hui.


--------------------


-- I'll follow you in the dark --
Vicious Raziel
Elève Darkness
Vicious Raziel
463 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 21:44:41   Voir le profil de Vicious Raziel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicious Raziel   

Puis arrétant de se moquer de lui, il décide de lui parler franchement

"Je ne suis pas une ordure dans ton genre, ce que tu m'as dit restera secret! Tu sais quoi! Cette fille, tu devrais avant toute choses essayer d'entrer en contact avec elle et surtout de te montrer sincère. Et essaye de ne pas lui montrer les cotés que tu déteste le plus chez toi!"


--------------------
A quoi bon vouloir sauver le monde quand il est si simple de le dominer!!
Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 21:56:37   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

Gavriel rit doucement

Ce que je fais toujours...non mais...lorsqu'on était ensemble...tu aurais du me voir...je ne crois pas que j'était une ordure...

Il sourit de toutes ses dents en passant a ca.


--------------------


-- I'll follow you in the dark --
Vicious Raziel
Elève Darkness
Vicious Raziel
463 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 12:12:11   Voir le profil de Vicious Raziel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicious Raziel   

Il se crispe un peu

"Cette fille ne serais pas Nina Johanson, par hasard?"


--------------------
A quoi bon vouloir sauver le monde quand il est si simple de le dominer!!
Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 12:42:38   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

Gavriel fronca les sourcils en regardant Vicious étrangement. Il ouvrit la bouche puis la referma.

Euh...oui...pourquoi?


--------------------


-- I'll follow you in the dark --
Vicious Raziel
Elève Darkness
Vicious Raziel
463 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 12:52:49   Voir le profil de Vicious Raziel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicious Raziel   

Il fait un sourir étrange et s'en va

"Comme ça... Faut dire que ça se voyez un peu^^ Un conseil, régle ce problème avec elle et essaye d'accepter son opinion quoiqu'elle te dise et de ne pas lui faire du mal..."

Il s'arréte et se retourne une dernière fois en le regardant avec ujn oeil tueur

"... Car si j'apprend que tu à fais preuve de violence envers elle, Je deviendrais ton pire cauchemard!"

Il se remet à sourir et reprend son Chemin

"Enfin! Ne te prend pas trop la tête pour une fille, l'important c'est d'etre sincère avec! A plus^^!"


--------------------
A quoi bon vouloir sauver le monde quand il est si simple de le dominer!!
Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 12:55:24   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

Gavriel resta la un instant sans bouger, en passant a ce que Vicious avait dit. Il se demandait pourquoi celui-ci prenait la peine de lui dire ca. Jamais Gavriel ne ferait de mal a Nina...enfin, jamais par lui-meme. Il devait réfléchir a beaucoup de choses mais il savait qu'en partie Vicious avait raison.


--------------------


-- I'll follow you in the dark --
Vicious Raziel
Elève Darkness
Vicious Raziel
463 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 12:56:54   Voir le profil de Vicious Raziel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicious Raziel   

(normal j'ai toujours raison^^)


--------------------
A quoi bon vouloir sauver le monde quand il est si simple de le dominer!!
Haut de pagePages : 1  
 
 .x. Wizards Sorcery Battle .x.  .x. Extérieur : Ville .x.  Place de la Guillotine  Un an déjaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum