.x. Wizards Sorcery Battle .x.
Administrateurs : Agatha Amandil, Layla Sullivan

.x. Wizards Sorcery Battle .x.  .x. Hors-Jeu .x.  Archives RPG 

Déhambulait

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Membre désinscrit
   Posté le 30-11-2005 à 01:42:01   

il marchait de long en large dnas les couloirs en explorant l'école question de se familiariser.
Agatha Amandil
xXx Weird girl xXx
Administratrice
Agatha Amandil
496 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 06:25:36   Voir le profil de Agatha Amandil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Agatha Amandil   

Agatha marchait vers Adam. Elle faisait sa tournée dans les couloirs pour voir si les élèves ne faisaient rien de grave. Quand elle arriva a son niveau, elle s'arrêta.

-"Bonjour..! Je te déranges..?"

Elle se donna la peine de poser cette questions car elle se rappelait que lors de son arrivée, les filles de la maison c'était littéralement jetée sur ce dernier

--------------------

.::.Directrice de Blur.::.
.x.Tru3 Blur.x.
Membre désinscrit
   Posté le 30-11-2005 à 13:23:17   

Il se retourna vers Agatha.

-Ah euh non... on a le droit d'être dans ces couloirs j'espère? Je n'y ai vu personne alors... je me posais la question.
Chewy Sullivan
Professeur
Chewy Sullivan
363 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 14:59:07   Voir le profil de Chewy Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chewy Sullivan   

Chewy passait par la et vit agatha et adam elle s'arréta un instan regarda adam de haut en bas, puis se tourna vers agatha

-" Agatha sa fesait lonten"

elle retourna vers Adam

-"elle ne t'ennuy pas j'éspére ? .... Moi s'est Chewy sullivan enchanté"

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 30-11-2005 à 20:15:13   

il ne dit pas un mot mais pensait plutôt pourquoi les filles lui demandaient toutes ça....
Chewy Sullivan
Professeur
Chewy Sullivan
363 messages postés
   Posté le 01-12-2005 à 19:44:03   Voir le profil de Chewy Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chewy Sullivan   

véxé du silence de Adam

-" Mais il sont de plus en plus poli les borgne de nos jour dis moi"

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 02-12-2005 à 03:38:58   

il leva un sourcil et regarda Chewy bizarrement comme s'il ne comprennait pas son attitude.

-... c'est quoi le problème?
Layla Sullivan
Fantôme *
Administratrice
Layla Sullivan
766 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 05:32:34   Voir le profil de Layla Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   http://ch3wing-gum.skyblog.com   Envoyer un message privé à Layla Sullivan   

- " Haem.. calmes tes ardeurs avec les élèves Chewy.. Nous ne sommes pas sur un marché ! "

Elle sourit sadiquement a Chewy puis remarqua la présence d'Agatha et fit une moue étrange, entre le dégout et la pitié. Elle soupira longuement et tendit la main au jeune garçon.

- " Ella Sullivan et tu es Estrell ? On entend beaucoup parler de toi en ce moment.. les jeunes filles de Blur sont excitées.. "

Elle se tourna vers Agatha, un sourire crispé au coin des lèvres.

--------------------

* BaiN glaCé, reTouR daNs la RéaLité*

Membre désinscrit
   Posté le 02-12-2005 à 13:34:12   

il sera la main de Ella avec dégoût car il s'imagina avoir toutes les fille de Blur sur son dos.

-Madame..... soyez prète à accueillir ces pauvres élèves qui seront déçu de se qu'elles attendent toutes de moi...

il frissonna encore en lachant la main d'Ella.
Layla Sullivan
Fantôme *
Administratrice
Layla Sullivan
766 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 18:36:33   Voir le profil de Layla Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   http://ch3wing-gum.skyblog.com   Envoyer un message privé à Layla Sullivan   

- " Aucune n'est à ton goût ? Enfin il faut dire qu'à Blur.. "

Elle fit une mine dégoutée, se rappelant les anciens élèves.

--------------------

Chewy Sullivan
Professeur
Chewy Sullivan
363 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 18:46:35   Voir le profil de Chewy Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chewy Sullivan   

chewy avait les bras croisé et était d'autan plus vexé, par l'arrivé de sa cousine

-"Il n'est peu étre pas tout a fait hétéro"

Chewy détésté le fait qu'on lui résiste

--------------------
Agatha Amandil
xXx Weird girl xXx
Administratrice
Agatha Amandil
496 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 20:19:43   Voir le profil de Agatha Amandil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Agatha Amandil   

Agatha regarda Chewy puis Ella qui la suivait de près. Elle leurs lança un regard exaspéré

-"Tiens... la famille au complet.."

Sans s'en rendre compte, elle eu un rictus nerveux en prononçant cette phrase. Depuis que...

-"Vraiment... tu n'as pas changée Chewy.."

Elle secoua la tête négativement, levant les yeux aux ciels

--------------------

.::.Directrice de Blur.::.
.x.Tru3 Blur.x.
Membre désinscrit
   Posté le 02-12-2005 à 23:39:43   

il souria d'une manière étrange à Chewy

-Peut-être que c'est mieux d'être comme ça ici! Après tout je n'ai toujours pas rencontrer de femmes à mon goût... Le pire c'est que je ne suis pourtant pas bien exigeant!
Layla Sullivan
Fantôme *
Administratrice
Layla Sullivan
766 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 00:37:18   Voir le profil de Layla Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   http://ch3wing-gum.skyblog.com   Envoyer un message privé à Layla Sullivan   

- " Je te déconseille vivement les Blur.. Trop changeantes et hypocrites à mon goût.. Enfin c'est un simple conseil.. ! "

Son visage resta neutre et elle tourna sur elle même pour se retrouver face au protrait d'une des anciennnes directrices de Darkness. Elle sourit étrangement, elle éprouvait une fierté immense à avoir pris la succession.

--------------------

Chewy Sullivan
Professeur
Chewy Sullivan
363 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 14:14:22   Voir le profil de Chewy Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chewy Sullivan   

elle regarda Agatha avec mépris

-"venant de ta par je prens sa comme un compliment"

puis elle se retourna vers Ella

-"Notre tante .... , domage qu'elle soit morte aussi jeune sans laissé d'éritiére... , dailleur se n'est pas ton pére qui a été soupçonné en premiér ? sa mort n'avai rien de naturel et pourtant se n'est pas se que le tribunal a décidé, en atendant si elle n'était pas morte une deux ces fille ou petite fille serai surment a ta place aujourd'hui..., en atendant je ne vois pas commen elle aurai pu apliqué un sort impardonnable à elle méme... mais j'ai peu étre tor ? "

sont regard s'etait intensifié au furéamesur qu'elle parlait et elle regardé maintenan Ella d'un regard accusateur

--------------------
Layla Sullivan
Fantôme *
Administratrice
Layla Sullivan
766 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 20:06:22   Voir le profil de Layla Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   http://ch3wing-gum.skyblog.com   Envoyer un message privé à Layla Sullivan   

- " LA FERME ! "

Elle pointa sa baguette sous le menton de Chewy, l'obligeant à relever la tête. Elle lui lança un regard noir puis baissa la baguette d'un geste magistral.

- " Le tribunal a remis mon père en liberté. C'est le tribunal qui décide et non toi cousine ! "

--------------------

Chewy Sullivan
Professeur
Chewy Sullivan
363 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 14:17:16   Voir le profil de Chewy Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chewy Sullivan   

elle regardé Ella avec un petit sourir au lévre, touché !

-"je ne fais qu'exposé mon avis et la décision du tribunal et sens appélle de toute façon tous les sullivan se son sorti de situation de se genre"

elle sorti sa baguette et la braque a son tour sur le menton de Ella

-"Et arréte tes menaçe nous avons reçu la méme éducation et somme sur un pied d'égalité tu a beau étre la diréctrice sa ne te donne pas tous les droit sur ta famille, et puis si tu meurt je prend la succéssion se n'est pas parce que ton pére a du .... pardon fait joué ces relation que tu peus te pérmétre de me menaçé"

son sourir avait totalement disparu son regard s'était noirçi et elle regardé Ella droit dans les yeux. Elle baissa sa baguette et la rangea dans la poche de sa robe. Leur relation était toujour basé sur des conflit et de la provocation

--------------------
Layla Sullivan
Fantôme *
Administratrice
Layla Sullivan
766 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 17:26:02   Voir le profil de Layla Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   http://ch3wing-gum.skyblog.com   Envoyer un message privé à Layla Sullivan   

- " Laisses moi rire ! "

Son visage était toujours crispé par la rage. Comment celle qui avait été receuillie chez elle pouvait parler ainsi ? Ella renvoya ses longs cheveux blonds en arrière d'un geste dédaigneux de la main.

- " Toi à ma suite ? Tu peux toujours rêver ! Tu n'as jamais eu la classe de devenir directrice ! Tu devrai remercier mon père de t'avoir receuillie ! Tu n'es qu'une ingrate ! Nous aurions pû te laisser à la rue, tu n'es qu'une traitre à ton sang ! "

--------------------

Chewy Sullivan
Professeur
Chewy Sullivan
363 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 18:31:10   Voir le profil de Chewy Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chewy Sullivan   

chewy etait crispé les poing sérré préte a sauté sur Ella

-"Pas assé de classe ! mais regarde toi un peu tu est tous se qui ne faut pas faire tu n'arrive même pas à gardé ton sang froid tu n'as rien d'une directrice et t'en n'aura jamai rien tu laisse toute tes émotion guidé ton comportement ! Une traitre a mon sang jamai et puis ces vrai qu'une sullivan a la rue sa n'était pas vraiment classe et c'est sur se n'est pas grace a toi ! j'en suis reconaissante a ton pére mais il n'a fait sa uniquement par intéré comme tous les sullivan dailleur."

Chewy récupéra son calme, la fammille toujour le même sujet de disspute

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 04-12-2005 à 20:43:47   

Il s'éclipsa silencieusement
Layla Sullivan
Fantôme *
Administratrice
Layla Sullivan
766 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 08:25:56   Voir le profil de Layla Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   http://ch3wing-gum.skyblog.com   Envoyer un message privé à Layla Sullivan   

- " Tu es une traitre à ton sang ! Devrais-je te rappeler que tu as du sang elfique qui coule dans tes veines ? Tu n'es pas et tu ne serai jamais une sang pur, donc impossible pour toi de diriger cette école ! "

Elle soupira, lança des regards furieux à sa cousine.

- " Tu n'as jamais eu le sens des réalités.. jamais.. "

--------------------

Chewy Sullivan
Professeur
Chewy Sullivan
363 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 20:02:42   Voir le profil de Chewy Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chewy Sullivan   

chewy était furieuse et était préte a tous dévoiler sur le passé de sa cousine

-" un sang impur que sui fiére de porté, il vaut mieu que le tiens doi-je te rappelé se qui c passé la nuit dérniére dans la bliotéque se que tu a apris ?"

chewy ne voulai pas allé plus loin elle n'avait aucune envi que les gens présent soit au courent pas plus qu'Ella qui n'en n'etait pas fiére non plus

--------------------
Layla Sullivan
Fantôme *
Administratrice
Layla Sullivan
766 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 07:54:07   Voir le profil de Layla Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   http://ch3wing-gum.skyblog.com   Envoyer un message privé à Layla Sullivan   

- " Ce qui s'est passé dans la bibliothèque ne concerne pas les Sullivan en eux même mais simplement Phylis et Wayne... Phylis a donné naissance à l'arrière grand mère des.. AMANDIL ! Cela veux dire qu'on est lié par les liens du sang, les Sullivan et les Amandil.. Tu n'as pas encore compris.. ? "

[Je sais, c'est complexe XD]

--------------------

Chewy Sullivan
Professeur
Chewy Sullivan
363 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 11:49:25   Voir le profil de Chewy Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chewy Sullivan   

[galére tu menbrouille c'est chau d'inventé l'histoir au furéamesur je cite c'est toi qui la dit " C'était donc vrai ? Les Sullivan et les Amandil venaient de la même famille et étaient des 'bâtards'.." à la bibliotéque ]

--------------------
Layla Sullivan
Fantôme *
Administratrice
Layla Sullivan
766 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 12:23:07   Voir le profil de Layla Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   http://ch3wing-gum.skyblog.com   Envoyer un message privé à Layla Sullivan   

Hj : Oui mais cela veux dire que les Amandil sont des bâtards et non les Sullivan et ils sont liés par les liens du sang. Je me suis mal exprimée à la bibli, excuse moi ma belle !

--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante

.x. Wizards Sorcery Battle .x.  .x. Hors-Jeu .x.  Archives RPG  DéhambulaitNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum