.x. Wizards Sorcery Battle .x.
Administrateurs : Agatha Amandil, Layla Sullivan
 
 .x. Wizards Sorcery Battle .x.  .x. Extérieur : Sud .x.  Forêt verdoyante 

 Debout contre un arbre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Shiho Kyawa
Elève Darkness
Shiho Kyawa
307 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 19:38:35   Voir le profil de Shiho Kyawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiho Kyawa   

Shiho se trouvait dans la forêt, elle avait pris un chemin qui l'a mené ici. Elle resta appuyer contre un arbre, son dos sentait l'écorce du vieux chêne et le bruit du vent la rendait sereine. Ses yeux étaient fermés et elle respirait de façon régulière. Elle n'arrivait pas à réouvrir ses yeux, elle était entrainer par l'ambiance qui siégeait dans la forêt. Un endroit retiré et trés désert, elle était seule.
Elenwe Laewen
It's been so long...I need you...
Elève Blur
Elenwe Laewen
151 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 17:19:01   Voir le profil de Elenwe Laewen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elenwe Laewen   

Elenwë, qui passait par là, vit Shiho adossée contre un arbre, dans un coin sombre de la forêt. Elle ne la connaissait pas mais elle l'avait déjà apperçue plusieurs fois dans l'école. Elle s'approcha d'elle pour lui parler.

"Salut...ton nom c'est...?"


--------------------

Je pense à mon passé
Et soudain coulent des larmes et je sais
Qu'on ne peut pas revenir en arrière
Il faut simplement suivre son chemin et oublier
Sans peine...sans remords...
Shiho Kyawa
Elève Darkness
Shiho Kyawa
307 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 17:41:08   Voir le profil de Shiho Kyawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiho Kyawa   

Shiho sourit, en voyant cette jeune fille innocente qui se balladait toute seule un soir de pleine lune. Elle avait l'air d'être une fille angélique, Shiho la regarda un instant puis elle eut une pensée assez sadique...

- J'm'appelle Shiho...et toi ?

Dit elle machinalement
Vicious Raziel
Elève Darkness
Vicious Raziel
463 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 19:13:13   Voir le profil de Vicious Raziel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicious Raziel   

Raziel ressortait de son entrainement et était couvert de sang. Quand il vit les deux filles. Il s'approchat d'elles

"Salut! Faites attention, cette forêt pourrais etre dangereuse!"


--------------------
A quoi bon vouloir sauver le monde quand il est si simple de le dominer!!
Elenwe Laewen
It's been so long...I need you...
Elève Blur
Elenwe Laewen
151 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 19:43:19   Voir le profil de Elenwe Laewen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elenwe Laewen   

"Moi c'est Elenwë..."

Elle regarda Shiho et Vicious.


--------------------

Je pense à mon passé
Et soudain coulent des larmes et je sais
Qu'on ne peut pas revenir en arrière
Il faut simplement suivre son chemin et oublier
Sans peine...sans remords...
Vicious Raziel
Elève Darkness
Vicious Raziel
463 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 19:57:12   Voir le profil de Vicious Raziel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicious Raziel   

(C'est Raziel mon prénom^^)

Il souris en voyant Elenwë

"Ah ouiiii, ça me reviens, tu es celle que j'ai vus à la volière^^

Gavriel t'as Rendus ton médaillons?"


--------------------
A quoi bon vouloir sauver le monde quand il est si simple de le dominer!!
Shiho Kyawa
Elève Darkness
Shiho Kyawa
307 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 15:57:46   Voir le profil de Shiho Kyawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiho Kyawa   

Shiho les regarda d'un regard sombre rempli de haine. Elle se détacha de l'arbre et avança vers ces deux personnes qui lui semblait malheureusement sympathiques et amicales. Franchement, il y a trop de Gleam faut les éliminer ! Ca l'énerver grave de voir des 'anges', elle décida de passer à l'attaque !

- J'ai rien à craindre ! J'suis pas peureuse, pas comme vous quoi !

Dit elle d'un ton moqueur. Elle était fière et se trouvait beaucoup plus supérieure que cesjeunes élèves de W.S.B
Vicious Raziel
Elève Darkness
Vicious Raziel
463 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 19:24:38   Voir le profil de Vicious Raziel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicious Raziel   

Raziel Regardat l'étrange jeune fille avec des yeux vides de sentiments, il n'aimaient pas qu'on le prenne pour un faible

"T'es qui toi morveuse pour parler sur ce ton! Tu me prend pour un gleam? J'aime pas les poufs de service qui se la racontent! Allez, va tuer les gleams toute seule puisque tu es si forte! Je regarderai ta jolie petite gueule se faire mutiler en me marrant!"


--------------------
A quoi bon vouloir sauver le monde quand il est si simple de le dominer!!
Shiho Kyawa
Elève Darkness
Shiho Kyawa
307 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 15:46:48   Voir le profil de Shiho Kyawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiho Kyawa   

- Toi, tu te la fermes ! J'suis pas une pouf moi, tapette ! J'ai pas envie de tuer des Gleams, j'vais pas te faire voir ce spectacle, c'est interdit au moins de dix ans !

Dit elle en le regardant avec un sourire narquois affichée sur son visage. Elle aimait provoquer les gens, surtout voir comment il réagissait quand elle les offenssait. Pour l'instant, il avait l'air bien con ! Elle ne voulait pas se battre, mais juste être renseignée sur le caractère de chaque élève.
Vicious Raziel
Elève Darkness
Vicious Raziel
463 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 16:09:41   Voir le profil de Vicious Raziel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicious Raziel   

(OUAIIIS CONCOUR DE VANNES!!!!)

Il la regarde un peu plus attentivement et décide d'entrer dans son jeu histoire de s'amuser un peu, il aimait également provoquer les gens.

Il prend un sourir moqueur


"Oh! Alors je comprend pourquoi tu as peur d'y aller, si c'est interdit aux môme...

Au fait, fait gaffe, si ta môman apprend que tu as dit des vilains gros mots à une grande personne elle risque de te coller une féssée

Au fait, excuse moi de t'avoir traité de pouf, mais franchement avec ta gueule à pas différencier si tu te maquille avec une truelle ou une pelle, j'avais vraiment pas vus^^"


--------------------
A quoi bon vouloir sauver le monde quand il est si simple de le dominer!!
Shiho Kyawa
Elève Darkness
Shiho Kyawa
307 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 16:20:36   Voir le profil de Shiho Kyawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiho Kyawa   

Elle le regarda de haut en bas, il était vraiment pitoyable. Son sourire devint plus narquois, plus froid, plus sadique, plus maléque que jamais.

- Désolé, je n'ai pas les mêmes reflexes qu'une tapette, j'me maquille pas, jpréfère rester naturelle ! Toi par contre, tu veux te rendre BELLE en mettant une couche de maquillage sur ton visage ! C'est vraiment affreux, tu ressembles à un perroquet qui parle comme une tapette !

Elle oublia même qu'il lui avait traité de môme, mais pas de problème, elle va s'en charger

- PS, t'es vraiment con ou tu le fais exprés ! Le môme c'est toi, j'ai pas peur d'y aller mais jme lasse tu vois ! Toi dès que tu vois un Gleam, tu pisses dans ton froc ! Tandis que moi, j'l'ai fait peur et j'ai l'habitude !
Vicious Raziel
Elève Darkness
Vicious Raziel
463 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 19:03:28   Voir le profil de Vicious Raziel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicious Raziel   

(lol, ta la répartie solide j'ai du soucis à me faire^^)

Il se met à rire

"Ah parce que tu te maquille pas? en voyant ta trombine, j'ai cru que tu t'était seulement ratée au maquillage! Mais la, c'est vraiment bête, car ça ne te donne même plus une excuse pour justifier ta sale gueule!

Mais, bon, tu vois à la différence de toi, je me base sur des trucs que je vois pour te balancer des insultes!

Tu as cependant raison, je n'aime pas m'attaquer aux gleams, pas parce qu'il me font peur mais parce que leur faiblesse me fait pitié et que ce ne serais pas amusant comme baston."

En ayant assez de s'amuser et ne voyant pas ce que cela lui apporterai, il décide d'arréter (bon allé t'a gagné^^)

"Mais tu sais à me parler comme ça, je ne sais pas qui des Gleams ou de toi me fait le plus pitié.

ça m'ennuis un peu même! J'me demande bien ce qui à pus te rendre comme ça!

J'arrive même pas a m'enerver tellement c'est pathétique!

Au lieu d'agresser les gens avec des mots tu ferais mieux de passer aux actes, On dirais que tu te planque derrière ça pour cacher ta propre faiblesse."


--------------------
A quoi bon vouloir sauver le monde quand il est si simple de le dominer!!
Elenwe Laewen
It's been so long...I need you...
Elève Blur
Elenwe Laewen
151 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 20:00:14   Voir le profil de Elenwe Laewen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elenwe Laewen   

(c'est le casse casse casse casse casse de brice!^^lloll)

Elenwë les ragarda tour à tour et répondit à Raziel.

"Pour te répondre, non, Gavriel ne m'a pas rendu mon médaillon. Et s'il croit que je vais le laisser tranquille, il se trompe! Je suis pas du genre à me laisser faire, surtout par un nul!"


--------------------

Je pense à mon passé
Et soudain coulent des larmes et je sais
Qu'on ne peut pas revenir en arrière
Il faut simplement suivre son chemin et oublier
Sans peine...sans remords...
Vicious Raziel
Elève Darkness
Vicious Raziel
463 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 20:19:56   Voir le profil de Vicious Raziel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicious Raziel   

Il laisse shiho tranquille et reprend la conversation avec Elenwe

"Ainsi il ne te la pas rendu..."

Il réfléchis un peu hésitant puis finis par proposer

"Ecoute... J'ai les moyens d'etre assez proche de Gavriel, j'essayerais de le persuader te rendre ton médaillon et je m'assurerais que ce soit bien le vrai. Si il refuse, j'irais le récupérer moi même là ou il se trouve et j'irais te le rendre d'accord?"


--------------------
A quoi bon vouloir sauver le monde quand il est si simple de le dominer!!
Elenwe Laewen
It's been so long...I need you...
Elève Blur
Elenwe Laewen
151 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 21:09:57   Voir le profil de Elenwe Laewen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elenwe Laewen   

"Humm...d'accord...aucun problème..."


--------------------

Je pense à mon passé
Et soudain coulent des larmes et je sais
Qu'on ne peut pas revenir en arrière
Il faut simplement suivre son chemin et oublier
Sans peine...sans remords...
Vicious Raziel
Elève Darkness
Vicious Raziel
463 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 22:22:40   Voir le profil de Vicious Raziel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicious Raziel   

Il sourit

"... Ne me remercie pas... Tu avait l'air d'y tenir... Je me suis dit que je pourrais devenir fou si on me prenait ma montre de famille, alors tu ne devais pas aimer qu'on te vole des objet avec une valeur sentimentale!"


--------------------
A quoi bon vouloir sauver le monde quand il est si simple de le dominer!!
Elenwe Laewen
It's been so long...I need you...
Elève Blur
Elenwe Laewen
151 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 12:02:17   Voir le profil de Elenwe Laewen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elenwe Laewen   

"Effectivement...mais je crois que tu est de darkness...difficile de faire confiance aux darkness...mais bon si tu tiens à m'aider je vais pas dire non..."


--------------------

Je pense à mon passé
Et soudain coulent des larmes et je sais
Qu'on ne peut pas revenir en arrière
Il faut simplement suivre son chemin et oublier
Sans peine...sans remords...
Vicious Raziel
Elève Darkness
Vicious Raziel
463 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 12:10:29   Voir le profil de Vicious Raziel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicious Raziel   

Il souris

"Ne t'inquiète pas, je n'appartiens aux Darkness que parceque je suis dans cette maison. J'ai conservé mes principes, donc, Je te fait la promesse de t'aider!"


--------------------
A quoi bon vouloir sauver le monde quand il est si simple de le dominer!!
Elenwe Laewen
It's been so long...I need you...
Elève Blur
Elenwe Laewen
151 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 12:16:25   Voir le profil de Elenwe Laewen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elenwe Laewen   

"Merci..."

Elle sourit.


--------------------

Je pense à mon passé
Et soudain coulent des larmes et je sais
Qu'on ne peut pas revenir en arrière
Il faut simplement suivre son chemin et oublier
Sans peine...sans remords...
Vicious Raziel
Elève Darkness
Vicious Raziel
463 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 12:23:49   Voir le profil de Vicious Raziel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicious Raziel   

Il commence à partir

"Je retourne a mon entrainement... Méfiez vous toutes les deux, il reste des loups garous dans cette foret, une seule morsure et c'est finis pour vous.

Et puis pour ton médaillons ne t'inquiète pas, je tiens toujours mes promesse^^"

Il se retourne une dernière

"Au fait, Shiho, si tu es aussi forte dans tes actes que dans tes paroles, j'espère t'affronter un jours en salle de duel! ça pourrais etre une bagarre interessante! A plus tard les filles^^"

Il s'en va


--------------------
A quoi bon vouloir sauver le monde quand il est si simple de le dominer!!
Haut de pagePages : 1  
 
 .x. Wizards Sorcery Battle .x.  .x. Extérieur : Sud .x.  Forêt verdoyante  Debout contre un arbreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum