.x. Wizards Sorcery Battle .x.
Administrateurs : Agatha Amandil, Layla Sullivan

.x. Wizards Sorcery Battle .x.  .x. Hors-Jeu .x.  Archives RPG 

Dans la salle

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Thalkos Engiiel
Angel of Darkness
Professeur
Thalkos Engiiel
104 messages postés
   Posté le 17-11-2005 à 14:00:04   Voir le profil de Thalkos Engiiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thalkos Engiiel   

Thalkos entra dans la salle, cherchant un endroit seul. Il fut surpris par la beauté de cette salle. Trou dans les murs, tache de sang par terre, fenêtre éclatée, débris de mur un peu partout. Il fit le tour de la salle, examinant les ruines de cette salle qui avait surement accueillit beaucoup de cris de souffrance, de victoire...
-Anaha Kyahou-
Professeur
-Anaha Kyahou-
136 messages postés
   Posté le 17-11-2005 à 19:11:18   Voir le profil de -Anaha Kyahou- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à -Anaha Kyahou-   

Anaha était dans un coin bien sombre, une larme qui coulait sur sa joue. EN entendant des bruit sde pas, elel se leva brusquement et alla voir celui qui était entrer, tout comme elle, il semblait aimer cette pièce.

-"Bonjour..."

--------------------
~Professeur de Maitrise de Pouvoirs Psychiques.~
http://img214.imageshack.us/img214/4139/fille4952lm.jpg
Thalkos Engiiel
Angel of Darkness
Professeur
Thalkos Engiiel
104 messages postés
   Posté le 17-11-2005 à 23:18:32   Voir le profil de Thalkos Engiiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thalkos Engiiel   

Thalkos regarda du coin de l'oeil la jeune fille, mais n'y porta pas attention. Il continua d'explorer la pièce, traînant la baguette sur les murs. Il imagina des duels sanglants qui avait pu se dérouler a cet endroit...
-Anaha Kyahou-
Professeur
-Anaha Kyahou-
136 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 00:18:41   Voir le profil de -Anaha Kyahou- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à -Anaha Kyahou-   

Anaha fronca les soucils.

Vraiment pas social celui la.

Elle s'assit sur une chaise rouillé qui était la et commenca a penser elle aussi.

--------------------
Thalkos Engiiel
Angel of Darkness
Professeur
Thalkos Engiiel
104 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 02:35:05   Voir le profil de Thalkos Engiiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thalkos Engiiel   

Thalkos continuait de longer les murs, perdu dans son imagiantion. Il s'aperçu alors que la jeune fille était dans son chemin.

"Qui es-tu?"

Thalkos avait dit cela d'un ton froid et impatient. Cette fille l'empêchait de continuer d'explorer la salle.
-Anaha Kyahou-
Professeur
-Anaha Kyahou-
136 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 00:34:50   Voir le profil de -Anaha Kyahou- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à -Anaha Kyahou-   

Elle releva la tete, et lui dit du meme ton qu'il avait utulisé.

-"Quelqu'un qui ne tient pas a adresser la parole a quelqu'un comme toi, je desteste ceux qui se prend supérieur a tout le monde."

--------------------
Thalkos Engiiel
Angel of Darkness
Professeur
Thalkos Engiiel
104 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 22:49:38   Voir le profil de Thalkos Engiiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thalkos Engiiel   

"Bon, si je me souviens bien, c'est toi qui m'a adressé la parole en premier, mais comme les petits Gleam aiment ne pas être dérangé, je ne leurs parlerais pas"

Thalkos avait dit cela sur un ton sarcastique, avec un sourire tout aussi sarcastique. Il contourna alors Anaha et il continua son exploration de la salle.
-Anaha Kyahou-
Professeur
-Anaha Kyahou-
136 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 15:57:33   Voir le profil de -Anaha Kyahou- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à -Anaha Kyahou-   

Elle se l,eva brusquement, ses yeux lancaient des flammes (expression^^) elle ferma les yeux, et le jeune homme commenca a planer dans les airs, Anaha posa ses indexs sur ses tempes. Elle ouvra doucement ses yeux, et le regarda fixement.

-Excuse toi si tu veux remettre tes pieds a terre, et avoue que se que tu as dit n'etais pas vrai, puisque c'est la verite. Je peux tenir longtemps, et rien ne te dit que je vais seulement tem garder en l'air.

--------------------
Thalkos Engiiel
Angel of Darkness
Professeur
Thalkos Engiiel
104 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 03:26:03   Voir le profil de Thalkos Engiiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thalkos Engiiel   

HJ : Excuse moi, mais je n'ai pas très bien compris le sens de sa "avoue que se que tu as dit n'etais pas vrai, puisque c'est la verite". Donc je vais répondre comme je pense, j'éditerais au besoin.

En-jeu

"Désolé, mais je ne comprend pas. Tu veux que j'avoue que ce que j'ai dit est faux, mais tu me dis que c'est la vérité. Donc j'attendrais des explications avant de répondre.

Thalkos croisa les bras et attendit
-Anaha Kyahou-
Professeur
-Anaha Kyahou-
136 messages postés
   Posté le 13-12-2005 à 15:47:40   Voir le profil de -Anaha Kyahou- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à -Anaha Kyahou-   

-"Je veux que tu avosu que ce que tu as dit es faux, car c'est la verite que ce que tu as dit est faux. Voila ce que je voulais. "

Elle le regarda.

--------------------
Haut de pagePages : 1  

.x. Wizards Sorcery Battle .x.  .x. Hors-Jeu .x.  Archives RPG  Dans la salleNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum