|
Agatha Amandil | xXx Weird girl xXx | Administratrice | | | 496 messages postés |
| |
Layla Sullivan | Fantôme * | Administratrice | | | 766 messages postés |
| Posté le 20-02-2006 à 07:06:53
| Soudain les portes de la bibliothèque s'ouvrirent une nouvelle fois mais beaucoup plus brutalement. Elle cognèrent contre les murs et se refermèrent dans un bruit sourd. Les pas d'Ella résonnérent dans la salle vide, enfin c'est ce qu'elle pensait. Elle se dirigea en vitesse vers les rayons, elle cherchait un livre spécial sur la généalogie.. Il n'y était pas, dans aucun rayon. Elle commença à fulminer et insulter la bibliothécaire lorsqu'elle se redit soudain compte de la présence d'Amandil à une table. Elle s'assit un face d'elle, un sourire sadique aux lèvres. - " On cherche la même chose apparement.. " Son regard se portait sur la reliure de livre et son titre. C'était effectivement ce livre là.. Ella posa ses pieds sur la table en soupirant, les mains croisées derrière la tête.
--------------------
* BaiN glaCé, reTouR daNs la RéaLité* |
|
Agatha Amandil | xXx Weird girl xXx | Administratrice | | | 496 messages postés |
| |
Layla Sullivan | Fantôme * | Administratrice | | | 766 messages postés |
| Posté le 20-02-2006 à 07:19:22
| Ella se redressa, reposant ses pieds sur la terre ferme et s'approcha de la table, fixant le registre. Elle sourit en coin puis passa sa main dans ses longs cheveux dorés. - " M'assurer que j'avais vraiment raison l'année dernière.. Et comme je me trompe rarement. " Elle eut un sourire crispé pour Agatha. - " Ne croit pas que cette histoire me réjouisse, loin de là.. "
--------------------
* BaiN glaCé, reTouR daNs la RéaLité* |
|
| |
|