|
Agatha Amandil | xXx Weird girl xXx | Administratrice | | | 496 messages postés |
| |
Layla Sullivan | Fantôme * | Administratrice | | | 766 messages postés |
| Posté le 12-12-2005 à 13:04:08
| - " Lumos ! " Une lueur blanche éclaira bientôt l'endroit. Ella s'avança vers Agatha, souriant ironiquement. Son visage était pâle et elle avait de grosses cernes. - " Amandil.. tiens donc ! Quelle... mauvaise surprise ! "
--------------------
* BaiN glaCé, reTouR daNs la RéaLité* |
|
Agatha Amandil | xXx Weird girl xXx | Administratrice | | | 496 messages postés |
| |
| Posté le 13-12-2005 à 13:09:19
| - " Peu m'importe vois-tu.. " Elle soupira longuement et n'adressa aucunement un regard à Amandil. Elle se contenta de lever les yeux vers le temple, immense..
--------------------
|
| |
| Posté le 15-12-2005 à 18:34:52
| - " Alors, tu as enfin pris tes disposition de directrice en main ? Je me demandais quand est ce que tu allais nommer des prêfets.. Le problème c'est que Joanhson hésite entre les deux maisons.. L'amour plus près ou le succès.. Difficile n'est ce pas ? "
--------------------
|
| |
| Posté le 17-12-2005 à 09:04:19
| - " je ne vois pas en quoi cela te regarde.. De toute façon tu n'a jamais entendu les propos d'Isaac.. Plus il a de maitresses mieux s'est, il veux profiter de la vie comme il dit.. Alors ne te permet pas de juger. Si elle doit détester quelqu'un lorsqu'elle l'apprendra ce n'est pas moi mais lui.. " Elle soupira un moment puis se mit a siffloter et marcher nonchalament. - " Pour un simple baiser.. Je ne vois vraiment pas pourquoi j'aurais besoin de me justifier pour un simple baiser.. "
--------------------
|
| |
|