.x. Wizards Sorcery Battle .x.
Administrateurs : Agatha Amandil, Layla Sullivan

.x. Wizards Sorcery Battle .x.  .x. Hors-Jeu .x.  Archives RPG 

Dans la nuit

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Agatha Amandil
xXx Weird girl xXx
Administratrice
Agatha Amandil
496 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 20:11:31   Voir le profil de Agatha Amandil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Agatha Amandil   

Agatha arriva dans la nuit et s'asseya sur une marche du temple. Elle ne croyait pas au rumeurs quis'étaient répendues à propos de ce temple. Elle voyait assez bien, s'étant habituée l'obscuritée. Elle jouait avec sa baguette avec ses doigts fins.

--------------------

.::.Directrice de Blur.::.
.x.Tru3 Blur.x.
Layla Sullivan
Fantôme *
Administratrice
Layla Sullivan
766 messages postés
   Posté le 12-12-2005 à 13:04:08   Voir le profil de Layla Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   http://ch3wing-gum.skyblog.com   Envoyer un message privé à Layla Sullivan   

- " Lumos ! "

Une lueur blanche éclaira bientôt l'endroit. Ella s'avança vers Agatha, souriant ironiquement. Son visage était pâle et elle avait de grosses cernes.

- " Amandil.. tiens donc ! Quelle... mauvaise surprise ! "

--------------------

* BaiN glaCé, reTouR daNs la RéaLité*

Agatha Amandil
xXx Weird girl xXx
Administratrice
Agatha Amandil
496 messages postés
   Posté le 13-12-2005 à 07:18:26   Voir le profil de Agatha Amandil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Agatha Amandil   

-"Je pourrai on dire de même pour toi..!"

Elle croisa les bras et la regarda

--------------------

.x.Tru3 Blur.x.
Layla Sullivan
Fantôme *
Administratrice
Layla Sullivan
766 messages postés
   Posté le 13-12-2005 à 13:09:19   Voir le profil de Layla Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   http://ch3wing-gum.skyblog.com   Envoyer un message privé à Layla Sullivan   

- " Peu m'importe vois-tu.. "

Elle soupira longuement et n'adressa aucunement un regard à Amandil. Elle se contenta de lever les yeux vers le temple, immense..

--------------------

Agatha Amandil
xXx Weird girl xXx
Administratrice
Agatha Amandil
496 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 07:16:15   Voir le profil de Agatha Amandil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Agatha Amandil   

Elle regardait au loin, toujours en train de faire tourner sa baguette entre ses longs et fins doigts

--------------------

.x.Tru3 Blur.x.
Layla Sullivan
Fantôme *
Administratrice
Layla Sullivan
766 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 18:34:52   Voir le profil de Layla Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   http://ch3wing-gum.skyblog.com   Envoyer un message privé à Layla Sullivan   

- " Alors, tu as enfin pris tes disposition de directrice en main ? Je me demandais quand est ce que tu allais nommer des prêfets.. Le problème c'est que Joanhson hésite entre les deux maisons.. L'amour plus près ou le succès.. Difficile n'est ce pas ? "

--------------------

Agatha Amandil
xXx Weird girl xXx
Administratrice
Agatha Amandil
496 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 19:52:22   Voir le profil de Agatha Amandil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Agatha Amandil   

C'est à peine si elle regardait Ella

-"Tiens.. maintenat tu t'intéresses à mes démarches.. Possible... on verra bien.. mais bon.. tu parles d'amour alors que Isac la trompe avec toi..."

Elle la fixa un instant et détourna le regard, comme dégoutée

-"On verra bien si jamais elle l'apprend... sa pourrai lui faire mal.. et elle n'éprouverait surement aucune sympatie a ton égard.."

--------------------

.x.Tru3 Blur.x.
Layla Sullivan
Fantôme *
Administratrice
Layla Sullivan
766 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 09:04:19   Voir le profil de Layla Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   http://ch3wing-gum.skyblog.com   Envoyer un message privé à Layla Sullivan   

- " je ne vois pas en quoi cela te regarde.. De toute façon tu n'a jamais entendu les propos d'Isaac.. Plus il a de maitresses mieux s'est, il veux profiter de la vie comme il dit.. Alors ne te permet pas de juger. Si elle doit détester quelqu'un lorsqu'elle l'apprendra ce n'est pas moi mais lui.. "

Elle soupira un moment puis se mit a siffloter et marcher nonchalament.

- " Pour un simple baiser.. Je ne vois vraiment pas pourquoi j'aurais besoin de me justifier pour un simple baiser.. "

--------------------

Agatha Amandil
xXx Weird girl xXx
Administratrice
Agatha Amandil
496 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 12:21:52   Voir le profil de Agatha Amandil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Agatha Amandil   

-"Je ne te demande rien.. c'est toi qui parles pour ne rien dire..."

Elle soupira et leva les yeux au ciel

-"Et puis qu'est-ce que je m'en fou que c'était un simple baiser..."

--------------------

.x.Tru3 Blur.x.
Haut de pagePages : 1  

.x. Wizards Sorcery Battle .x.  .x. Hors-Jeu .x.  Archives RPG  Dans la nuitNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum