.x. Wizards Sorcery Battle .x.
Administrateurs : Agatha Amandil, Layla Sullivan
 
 .x. Wizards Sorcery Battle .x.  .x. Extérieur : Sud .x.  Forêt verdoyante 

 Dans la nuit, accompagné de Gavriel

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Elros Elendil
Dangerous boy... maybe...
Elève Darkness
Elros Elendil
56 messages postés
   Posté le 11-02-2006 à 17:39:21   Voir le profil de Elros Elendil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elros Elendil   

((Âmes sensibles, s'abstenir ! Je tiens à vous rappeler que ceci n'est que de la fiction, et que je ne suis pas un dangeureux criminel. Donc j'espère que vous ne serez pas trop choqué))

Elros marchais d'un pas lent. Il se dirigea vers un endroit un peu dépourvut en arbre, où la lueur de la lune éclairée sans mal les alentours. Il s'arrêta et se retourna vers Gavriel et lui dit un sourire aux lèvres.

-"Attends moi ici je revient..!"

Il se dirigea vers un rocher non loin de la. Il attrappa se qui semblait être une jambe et la tira. Tandit qu'il revenait vers Gavriel, le "corps", ou plutôt ce qu'il en restait trainait par terre, derrière lui. Il s'arrêta devant Gavreil et observa le résultat de son petit travail. C'était à la base, une belle et grande jeune fille au cheveux blond et au yeux vert. Elle avait la peau blanche comme de la neige et parraissait inoffencive. Maintenant, elle ne ressemblait à rien de mignon. Ses beau cheveux blond avait pris une teinte rouge, ses yeux sortaient de leurs orbites, et elle n'avait plus que des hameaux de peau qui pendait ça et là. On pouvait apercevoir partout sur son corps, des morceau de chair araché. A vrai dire, il l'avait mordue et araché la peau. Il regarda Gavriel

-"Alors..? Qu'en penses-tu ?"

[Oui désolée je sais c'est gore. Inspiration quand tu npus tient ><]


--------------------
..Boy Tru3 Dark..
Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 01:55:34   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

(et bien moi j'ai fermé les yeux quand t'as parlé de ses yeux qui sortent de ses orbites ...c'est parce que moi tout ce qui est en lien avec les yeux j'aime pas ca...sinon, Gavriel a bavé de jouissance lui )

Gavriel porta une main a sa bouche en voyant le corps de la jeune fille. C'était trop beau pour être vrai. Il se mit a genoux a coté du corps de facon cérémonieusement. Il pencha son visage au dessus de ce qui restait de celui de la fille.

...t'as fait du beau travail...

Il était presqu'ému par ce qu'il voyait. Gavriel prit un des yeux qui pendaient et tira dessus d'un petit coup sec. L'oeil se décrocha litéralement de la tete. Gavriel se redressa, toujours a genoux au sol, et examina l'oeil de plus pres. Il l'approcha de ses yeux et sourit.

...elle devait être jolie...

Il prit un bouché de l'oeil puis tourna la tete vers Elros. Il avala ce qu'il avait dans la bouche avant de poursuivre.

...tu t'es amusé avec avant??


--------------------


-- I'll follow you in the dark --
Elros Elendil
Dangerous boy... maybe...
Elève Darkness
Elros Elendil
56 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 15:02:25   Voir le profil de Elros Elendil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elros Elendil   

(Oui, je dois avouer que c'est pas très appétissant.. =p)

Il leva la tête vers Gavriel

-"Comme il se doit pour une si jolie femme..."


--------------------
..Boy Tru3 Dark..
Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 21:41:46   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

Gavriel éclata de rire en imaginant la scene dans sa tete

Je suis fière de toi tu sais!

Il mit ce qu'il restait de l'oeil dans sa bouche puis se leva. Il s'approcha d'Elros et lui donna une tape sur l'épaule.

Si tu veux...(il avala sa bouché au complet)...je forme une espèce d'armé de l'ombre...(il rigola)...si ca t'interresse, il me manque encore des pièces maitresses...


--------------------


-- I'll follow you in the dark --
Elros Elendil
Dangerous boy... maybe...
Elève Darkness
Elros Elendil
56 messages postés
   Posté le 15-02-2006 à 13:08:46   Voir le profil de Elros Elendil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elros Elendil   

Il fit mine de réfléchir

-"Mmm.. je pense que je pourrai être intéressé..!"

Un sourire sadique se forma sur ses lèvres

-"Oui je pense que c'est une bonne idée.. je suis partant..! Mais on fera quoi au juste..?"


--------------------
..Boy Tru3 Dark..
Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 15-02-2006 à 21:26:24   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

Dominer le monde...en commencant par semer la terreur dans l'école...nous allons faire la guerre aux gleam et aux blur!

Gavriel eu un petit rire sadique.

Ensuite...nous devrons nous attaquer a des ennemis plus puissant...et lorsque nous gagnerons...j'aime mieu pas y penser tout de suite, j'en bave déja!


--------------------


-- I'll follow you in the dark --
Elros Elendil
Dangerous boy... maybe...
Elève Darkness
Elros Elendil
56 messages postés
   Posté le 15-02-2006 à 23:05:20   Voir le profil de Elros Elendil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elros Elendil   

Un sourire des plus sadiques se forma sur les lèvres d'Elros. Il s'imagina un instant ce q'il allait se passer et eu un petit rire sadique

-"Mouahahahaaa ! Je dois te dire que moi aussi ! Et bien je marche avec toi !"

Il lui tendit sa main


--------------------
..Boy Tru3 Dark..
Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 03:09:14   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

Gavriel serra la main d'Elros avec un grand sourire.

Mais avant...(il lacha sa main)...il y a des traites à Darkness...enfin...une traitresse...on commence par elle parce qu'elle est un danger pour nous, pour notre mission...


--------------------


-- I'll follow you in the dark --
Elros Elendil
Dangerous boy... maybe...
Elève Darkness
Elros Elendil
56 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 12:59:57   Voir le profil de Elros Elendil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elros Elendil   

Elros eut un rictus nerveux. Il ne pouvait pas supporter les traitres. Juste à l'idée qu'il y en ai un à Darkness lui faisait bouillir le sang.

-"... Humhum.. et qui est cette traitresse..?"

Une lueur sadique brilla dans ses yeux

-"Je pense q'on pourrait le lui faire regretter..."


--------------------
..Boy Tru3 Dark..
Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 21:53:33   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

Katar...elle a tué un Darkness devant moi...

Gavriel avait une expression grave et son ton était de meme aussi. Il soupira et mit ses mains dans ses poches.


--------------------


-- I'll follow you in the dark --
Elros Elendil
Dangerous boy... maybe...
Elève Darkness
Elros Elendil
56 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 14:56:29   Voir le profil de Elros Elendil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elros Elendil   

-"Hum... Katar tu dis, je ne l'ai pas encore croiser mais ça risque de faire des étincelles... tuer un Darkness... c'est comme si elle tuait sont propre frère.."

Il prit à son tour un air grave

-".. Il lui faudra une mort lente et douloureuse.."

Il fit un sourire en coin


--------------------
..Boy Tru3 Dark..
Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 21:59:49   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

C'est ce que je pensais...bref...je ne préfère plus penser a ca...ca me fait bouillir a chaque fois que j'y repense...

Gavriel eu un petit rire.


--------------------


-- I'll follow you in the dark --
Elros Elendil
Dangerous boy... maybe...
Elève Darkness
Elros Elendil
56 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 22:00:56   Voir le profil de Elros Elendil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elros Elendil   

-"Oui tu as raison... et si on trouvait un autre gibier pour passer nos nerfs deçu..?"

Un sourire des plus sadiques se forma sur le visage d'Elros


--------------------
..Boy Tru3 Dark..
Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 22:07:09   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

Gavriel le regarda avec lui aussi au sourire sadique aux lèvres.

Je commence a t'aimer de plus en plus tu sais!

Il sourit puis se tourna vers les arbres.

De l'autre coté, il y a un village moldu...(il jetta un regard a Elros)...on y va??


--------------------


-- I'll follow you in the dark --
Elros Elendil
Dangerous boy... maybe...
Elève Darkness
Elros Elendil
56 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 07:02:53   Voir le profil de Elros Elendil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elros Elendil   

Elros fit craquer ses doitgs et s'étira. Il avait un sourire aux lèvres. Puis il se frotta les mains en disant

-"Et bien allons-y ! Je ne suis pas contre le fait de me dégourdir les jambes ! Je te suis"

Il regarda vers le village en esquissant un sourire sadique


--------------------
..Boy Tru3 Dark..
Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 23:49:34   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

Gavriel fut content de la réaction d'Elros. Il lui tourna le dos et pénétra dans la foret doucement. Les branches craquaient sous ses pas mais il ne faisait pas attention. Il se tourna pour voir si Elros était encore la. Il le suivait bel et bien.

On se rend au village ou on attend les moldu ici?


--------------------


-- I'll follow you in the dark --
Elros Elendil
Dangerous boy... maybe...
Elève Darkness
Elros Elendil
56 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 19:59:03   Voir le profil de Elros Elendil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elros Elendil   

Elros fit mine de réfléchir. En fait cela lui était égal. Il leva la tête vers Gavriel et croisa les bras.

-"Mmm.. Et bien, c'est toi qui vois. Je te laisse choisir. Personnellement, ça m'es égal."


--------------------
..Boy Tru3 Dark..
Haut de pagePages : 1  
 
 .x. Wizards Sorcery Battle .x.  .x. Extérieur : Sud .x.  Forêt verdoyante  Dans la nuit, accompagné de GavrielNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum