.x. Wizards Sorcery Battle .x.
Administrateurs : Agatha Amandil, Layla Sullivan
 
 .x. Wizards Sorcery Battle .x.  .x. Hors-Jeu .x.  Archives RPG 

 Dans le grenier..

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Agatha Amandil
xXx Weird girl xXx
Administratrice
Agatha Amandil
496 messages postés
   Posté le 15-11-2005 à 18:38:51   Voir le profil de Agatha Amandil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Agatha Amandil   

Agatha venait d'entrer dans le grenier. Elle aimait l'ambiance de cette pièce. Poussière, toiles d'araignée.. elle aimait bien s'y retrouver. Elle alla s'asseoir près d'un coffre poussièreux. Elle tendit ses jambes et regarda ses chausettes à rayures noirs et blanches. Elle resta la les yeux dans le vide.


--------------------


.::.Directrice de Blur.::.
.x.Tru3 Blur.x.
Emily Draps
- I Will Miss Y0u My D3ar.. -
Elève Blur
Emily Draps
122 messages postés
   Posté le 15-11-2005 à 18:42:21   Voir le profil de Emily Draps (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Draps   

Clem entra dans le grenier. Elle avait décidé de visiter TOUT le chateau donc elle était allé dans TOUT le chateau même si elle sentait qu'elle allait détester cet endroit.. Elle vit une jeune fille assise

-" Salut ! "


--------------------
Agatha Amandil
xXx Weird girl xXx
Administratrice
Agatha Amandil
496 messages postés
   Posté le 15-11-2005 à 18:46:37   Voir le profil de Agatha Amandil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Agatha Amandil   

Elle leva lentement les yeux vers la voix

-"Salut !"

Elle lui fit un signe de la main. Elle fronça un intant les sourcils.

-" C'est pas que tu me gène mais le grenier en général c'est pas très accueillant.. alors pourquoi t'es venue ^^ ?"


--------------------


.::.Directrice de Blur.::.
.x.Tru3 Blur.x.
Emily Draps
- I Will Miss Y0u My D3ar.. -
Elève Blur
Emily Draps
122 messages postés
   Posté le 15-11-2005 à 19:05:33   Voir le profil de Emily Draps (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Draps   

-" J'visite j'visite et toi ? "

Elle ne se doutait pas qu'elle tutoyait une dirlo ^^. Elle alla s'asseoir à ses côtés


--------------------
Agatha Amandil
xXx Weird girl xXx
Administratrice
Agatha Amandil
496 messages postés
   Posté le 15-11-2005 à 19:10:08   Voir le profil de Agatha Amandil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Agatha Amandil   

-"Chais pas ! J'aime bien cette ambiance ! Poussière, toiles d'araignée.."

Elle se tourna vers la jeune fille lui adressant un sourire.

-"Au fait c'est quoi ton prénom ?"


--------------------


.::.Directrice de Blur.::.
.x.Tru3 Blur.x.
Emily Draps
- I Will Miss Y0u My D3ar.. -
Elève Blur
Emily Draps
122 messages postés
   Posté le 15-11-2005 à 19:13:21   Voir le profil de Emily Draps (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Draps   

-" Emily et toi ? "

Lui rendis son sourire

-" moi j'aime pas trop.. "


--------------------
Agatha Amandil
xXx Weird girl xXx
Administratrice
Agatha Amandil
496 messages postés
   Posté le 15-11-2005 à 19:19:00   Voir le profil de Agatha Amandil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Agatha Amandil   

-"Ok. Moi c'est Agatha directrice de Blur. Chacun ses gouts."

Elle haussa les épaules en disant cette phrase


--------------------


.::.Directrice de Blur.::.
.x.Tru3 Blur.x.
Emily Draps
- I Will Miss Y0u My D3ar.. -
Elève Blur
Emily Draps
122 messages postés
   Posté le 15-11-2005 à 19:23:21   Voir le profil de Emily Draps (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Draps   

-" Directrice ? La classe ! C'est bien d'être Dirlo ? "


--------------------
Agatha Amandil
xXx Weird girl xXx
Administratrice
Agatha Amandil
496 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 07:11:01   Voir le profil de Agatha Amandil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Agatha Amandil   

Elle s'étira lentement faisant craquer ses os puis se rassit en fasse d'Emily la fixant dans les yeux

- Mmm.. ma foi oui ! J'aime assez ! C'est marrent de persécuter les élèves !

Ellle ne put s'empécher de rire en repensant a la tête que faisait un garçon qu'elle avait sans doute traumatisé en venant au grenier


--------------------


.::.Directrice de Blur.::.
.x.Tru3 Blur.x.
Emily Draps
- I Will Miss Y0u My D3ar.. -
Elève Blur
Emily Draps
122 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 19:32:26   Voir le profil de Emily Draps (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Draps   

Rigola

-" Ca doit être insupportable de voir tout les nouveaux envahir le chateau, non ? "


--------------------
Agatha Amandil
xXx Weird girl xXx
Administratrice
Agatha Amandil
496 messages postés
   Posté le 17-11-2005 à 11:35:39   Voir le profil de Agatha Amandil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Agatha Amandil   

-" C'est vrai mais bon eux on peux les effrayer facilement ! Ils sont trop naïf ! Mais bon il y a pire...

Elle leva les yeux au ciel en soupirant

-" C'est vraiment insuportable de diriger une école avec une personne aussi inutile que Sullivan.. Comment a-t-on put donner la moitier de la responsabilité de cette école.. Après si on se plein, on ne pourra pas dire que je n'ai prévenu personne.."


--------------------


.::.Directrice de Blur.::.
.x.Tru3 Blur.x.
Emily Draps
- I Will Miss Y0u My D3ar.. -
Elève Blur
Emily Draps
122 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 17:03:13   Voir le profil de Emily Draps (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Draps   

-" J'l'ai rencontré oui.. J'la hais et c'est déjà réciproque ! "


--------------------
Agatha Amandil
xXx Weird girl xXx
Administratrice
Agatha Amandil
496 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 17:11:03   Voir le profil de Agatha Amandil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Agatha Amandil   

-"Tu sais.. simpatiser avec elle ne t'aurais rien rapporté.

Elle lui sourit


--------------------


.::.Directrice de Blur.::.
.x.Tru3 Blur.x.
Emily Draps
- I Will Miss Y0u My D3ar.. -
Elève Blur
Emily Draps
122 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 17:19:27   Voir le profil de Emily Draps (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Draps   

-" Tant mieux ! "

Sourit

-" Remarque même si elle pouvait m'aider j'l'aurait pas fait ! "


--------------------
Agatha Amandil
xXx Weird girl xXx
Administratrice
Agatha Amandil
496 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 19:59:02   Voir le profil de Agatha Amandil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Agatha Amandil   

Elle lui sourit

-"J'aime beaucoup ton raisonement !^^"

[désolée pour le retard ^^ ! j'avais pas vu que t'avais répondu]


--------------------


.::.Directrice de Blur.::.
.x.Tru3 Blur.x.
Emily Draps
- I Will Miss Y0u My D3ar.. -
Elève Blur
Emily Draps
122 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 18:23:15   Voir le profil de Emily Draps (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Draps   

[ Raisonnement ^^ ! Et désolé pour le retard j'venais plus sur le pc ]

-" J'espère qu'elle ne m'apportera pas de problème ! "

=/


--------------------
Agatha Amandil
xXx Weird girl xXx
Administratrice
Agatha Amandil
496 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 21:44:19   Voir le profil de Agatha Amandil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Agatha Amandil   

-"Ya pas de raison ! Sionon tu l'envois chier ! C'est la meilleure chose à faire ^^ !"

Lui fit un grand sourire

[resonnement ! qui aurait cru que je soit capable de faire ça ! un moment de fatigue surement ^^]


--------------------


.::.Directrice de Blur.::.
.x.Tru3 Blur.x.
Emily Draps
- I Will Miss Y0u My D3ar.. -
Elève Blur
Emily Draps
122 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 22:46:43   Voir le profil de Emily Draps (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Draps   

[ XDD ]

-" Héhé finalement j'sais pas si j'veux pas qu'elle m'emmerde rien que pour l'envoyer chier =P "


--------------------
Agatha Amandil
xXx Weird girl xXx
Administratrice
Agatha Amandil
496 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 23:11:28   Voir le profil de Agatha Amandil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Agatha Amandil   

-"Je t'assure que ça en vaut le dérangement ^^ ! Mais il ne faut pas trop lui accorder d'importance ! Elle n'en vaut pas la peine !"

Elle lui sourit


--------------------


.::.Directrice de Blur.::.
.x.Tru3 Blur.x.
Emily Draps
- I Will Miss Y0u My D3ar.. -
Elève Blur
Emily Draps
122 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 09:52:02   Voir le profil de Emily Draps (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Draps   

-" Ouais ! J'vais passer mon année à n'plus penser à sa tête =P "


--------------------
Agatha Amandil
xXx Weird girl xXx
Administratrice
Agatha Amandil
496 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 19:47:54   Voir le profil de Agatha Amandil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Agatha Amandil   

-"Oui ! Ce serai facheux ! A force t'en ferai des cochemard xPp !"

Elle eut un petit rire en s'imaginant la scène


--------------------


.::.Directrice de Blur.::.
.x.Tru3 Blur.x.
Emily Draps
- I Will Miss Y0u My D3ar.. -
Elève Blur
Emily Draps
122 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 21:23:59   Voir le profil de Emily Draps (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Draps   

[ Cauchemard XDDD ]

-" Beuuh ! "

Elle fit une mine dégoutée


--------------------
Agatha Amandil
xXx Weird girl xXx
Administratrice
Agatha Amandil
496 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 21:39:59   Voir le profil de Agatha Amandil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Agatha Amandil   

[Bouhouuu ! Shame on mee xD]

-"Mouai.. ça le fait pas ! Sinon t'es arrivée quand ?"


--------------------


.::.Directrice de Blur.::.
.x.Tru3 Blur.x.
Emily Draps
- I Will Miss Y0u My D3ar.. -
Elève Blur
Emily Draps
122 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 21:44:18   Voir le profil de Emily Draps (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Draps   

[ XDD ]

-" Il y a deux trois jours et toi ? "


--------------------
Agatha Amandil
xXx Weird girl xXx
Administratrice
Agatha Amandil
496 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 21:48:26   Voir le profil de Agatha Amandil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Agatha Amandil   

-"Un peu plus. Fallait préparer le château pour les élèves."

Elle s'étira légèrement


--------------------


.::.Directrice de Blur.::.
.x.Tru3 Blur.x.
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 .x. Wizards Sorcery Battle .x.  .x. Hors-Jeu .x.  Archives RPG  Dans le grenier..Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum