.x. Wizards Sorcery Battle .x.
Administrateurs : Agatha Amandil, Layla Sullivan

.x. Wizards Sorcery Battle .x.  .x. Hors-Jeu .x.  Archives RPG 

Creuse de nouveau un trou

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Chewy Sullivan
Professeur
Chewy Sullivan
363 messages postés
   Posté le 08-12-2005 à 21:09:03   Voir le profil de Chewy Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chewy Sullivan   

elle sourie

-"assé pour avoir entendu se que vous voulié faire de se cadavre "

--------------------
Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 08-12-2005 à 22:34:46   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

Et...on peut te faire confiance sur se coup la ou tu vas tout aller répéter?

Il avait dit cela sur un ton méfiant

--------------------

-- I'll follow you in the dark --
Layla Sullivan
Fantôme *
Administratrice
Layla Sullivan
766 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 09:50:57   Voir le profil de Layla Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   http://ch3wing-gum.skyblog.com   Envoyer un message privé à Layla Sullivan   

Ella qui était derrière Gavriel qui fixait Chewy, méfiant, posa ses deux mains autour du cou de Gavriel et lui chuchota.

- " Si elle répête tout on la tue, rien de plus simple.. "

Elle susurra un rire sadique.

--------------------

* BaiN glaCé, reTouR daNs la RéaLité*

Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 12:58:03   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

Gavriel fit un petit sourire

Tu devrais arrêter de dire des choses comme ca Ella, j'ai presqu'envis qu'elle raconte tout...

Il regarda Chewy de haut en bas

--------------------

Chewy Sullivan
Professeur
Chewy Sullivan
363 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 16:42:57   Voir le profil de Chewy Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chewy Sullivan   

elle aussa les sourcile et sauta a terre

-"pfff... vraiment, comme si jallai répété, et si vous me tué je viendrait vous hanté jusqua votre mort !"

--------------------
Layla Sullivan
Fantôme *
Administratrice
Layla Sullivan
766 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 18:38:44   Voir le profil de Layla Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   http://ch3wing-gum.skyblog.com   Envoyer un message privé à Layla Sullivan   

- " Pfeuh ! Foutaises tout ça ! Ce n'est que foutaises ! "

Elle sourit sadiquement à sa cousine.

- " Moi ça me plairait franchement.. "

--------------------

Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 21:42:58   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

Gavriel arrêta de sourire. S'il avait été a l'hopital psychiatrique, c'était parce qu'il se disait hanté et n'il n'avait aucune envis que Chewy vienne le hanter

Bon...alors...de quoi on parlait déja avant qu'elle arrive?

--------------------

Layla Sullivan
Fantôme *
Administratrice
Layla Sullivan
766 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 21:53:19   Voir le profil de Layla Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   http://ch3wing-gum.skyblog.com   Envoyer un message privé à Layla Sullivan   

- " De mélanger ces ingrédients, elle désigna le sac , dans la nourriture des Gleam et de la directrice de Blur.. "

--------------------

Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 22:01:20   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

Il sourit et se frotta les mains

Mouais alors...on donne le tier à Agatha, un autre tier au Gleam et l'autre tier on le sépare entre nous!

Il éclata de rire

--------------------

Layla Sullivan
Fantôme *
Administratrice
Layla Sullivan
766 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 22:20:01   Voir le profil de Layla Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   http://ch3wing-gum.skyblog.com   Envoyer un message privé à Layla Sullivan   

- " Si on allait en cuisines pour élaborer tout ça ? "

--------------------

Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 22:22:16   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

Gavriel se frotta le ventre

J'aprouve l'idée!

--------------------

Chewy Sullivan
Professeur
Chewy Sullivan
363 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 22:24:56   Voir le profil de Chewy Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chewy Sullivan   

-"on va voir sa, qui aporte les ingrédien ?"

--------------------
Layla Sullivan
Fantôme *
Administratrice
Layla Sullivan
766 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 22:34:14   Voir le profil de Layla Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   http://ch3wing-gum.skyblog.com   Envoyer un message privé à Layla Sullivan   

- " Qui a dit que t'étais de la fête ? "

Elle saisit le sac à deux mains et le passa par dessus son épaule.

--------------------

Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 22:35:39   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

Gavriel éclata de rire; chicane de cousine

Moi en tout cas, je vais en profiter pour me faire d'autres provisions...

--------------------

Layla Sullivan
Fantôme *
Administratrice
Layla Sullivan
766 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 22:40:06   Voir le profil de Layla Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   http://ch3wing-gum.skyblog.com   Envoyer un message privé à Layla Sullivan   

- " D'autres provisions ? D'où tu vas les sortir ? "

--------------------

Chewy Sullivan
Professeur
Chewy Sullivan
363 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 22:43:34   Voir le profil de Chewy Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chewy Sullivan   

elle plissa les yeux, Chewy foudroyé sa cousine du regard

-"je préfére voir se que vous faite je ne voudrai pas finir empoisoné, surtout avec toi, tu me bat de peu en nombre de meurtre et je sais que tu turait méme un membre de ta famille uniquement parce que cela t'amuse "

elle atrapa le sac que portait sa cousine et jeta un coup d'neuys (Hein ma tite tache )

-"Des morceau de choix"

--------------------
Layla Sullivan
Fantôme *
Administratrice
Layla Sullivan
766 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 23:06:21   Voir le profil de Layla Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   http://ch3wing-gum.skyblog.com   Envoyer un message privé à Layla Sullivan   

HJ :
-----------

- " Oui.. Tu as tout à fait raison, j'en serai capable.. Te tuer serai terriblement excitant ! "

--------------------

Chewy Sullivan
Professeur
Chewy Sullivan
363 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 23:10:44   Voir le profil de Chewy Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chewy Sullivan   

Chewy lui sourie d'un aire sadique, que Ella savait si bien faire

-"tu ne peu pas savoir combien j'ai songé a te tué, ma trés chére cousine..."

--------------------
Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 23:14:58   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

Bon et bien vous pouvez vous détruire si vous voulez...mais on perdrait des pièces importante de la confrérie Darkness...

Il aggripa le sac qui avait si souvent changer de main

MOI! Je vais m'occuper des plus faibles!

--------------------

Layla Sullivan
Fantôme *
Administratrice
Layla Sullivan
766 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 23:19:02   Voir le profil de Layla Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   http://ch3wing-gum.skyblog.com   Envoyer un message privé à Layla Sullivan   

- " Vous venez ? On va en cuisines.. Il a tout pour préparer de délicieux plats.. aux vicères ! "

Elle sourit sadiquement et se frottant les mains

--------------------

Chewy Sullivan
Professeur
Chewy Sullivan
363 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 23:19:19   Voir le profil de Chewy Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chewy Sullivan   

Chewy qui venait de se faire prendre la sac des main, regarda Isac s'éloigné

====> CUISINE

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 

.x. Wizards Sorcery Battle .x.  .x. Hors-Jeu .x.  Archives RPG  Creuse de nouveau un trouNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum