|
Chewy Sullivan | Professeur |  |  | 363 messages postés |
| Posté le 19-02-2006 à 18:18:01
| Chewy ouvrit la salle et entra, tout les volés étaient fermé et une épaisse couche de poussières recouvrait les bureau, elle tapa deux fois sur la table tout les volés ainsi que les fenêtres s'ouvrir et la poussières s'échappa par celles-ci, elle respira un grand coup et se laissa tombé dans sa chaise. Une craie venait de noter sur le tableau "Élasticité"
-------------------- |
|
Vicious Raziel | Elève Darkness |  |  | 463 messages postés |
| Posté le 19-02-2006 à 18:59:22
| Raziel entrat dans la salle et inspectat un peu les lieux. En voyant le sujet du cours d'aujourd'hui, il eut un petit sourir *Voila qui pourras etre utile en comnbat!* "Bonjours! Raziel Vicious, Darkness." Il va s'assoir
-------------------- A quoi bon vouloir sauver le monde quand il est si simple de le dominer!! |
|
Katar Kiro | *o*Don\'t touch me*o* | Elève Darkness |  |  | 267 messages postés |
| |
Gavriel Isaac | Elève Darkness |  |  | 1417 messages postés |
| |
| Posté le 19-02-2006 à 19:35:56
| Raziel lançat un Shuriken qui passat juste à Cotés de Gavriel et se plantat dans la porte "Eh Gavriel^^ pourquoi tu ne reste pas? ça pourrais etre amusant! Je compte tester l'Elasticité sur moi!"
-------------------- A quoi bon vouloir sauver le monde quand il est si simple de le dominer!! |
|
| |
| Posté le 19-02-2006 à 19:51:32
| (un Shuriken c'est les étoiles de ninja^^) Il se met à rire "Je ne te savais pas trouillard! J'ai besoin de connaitre parfaitement cette élasticité, je pourrais faire des trucs de fou en combat avec ça! Je me porte volontaire pour etre cobaye, comme ça ce ne seras pas toi qui seras choisis..." Puis il le regarde avec des yeux sans expression et lui parle tout bas "Alors! Tu as réfléchis à ma proposition? Nous sommes opposé dans nos forces et dans notre façon de penser! ça ne pourrais pas faire une meilleur association!"
|
| |
| Posté le 19-02-2006 à 20:19:32
| Il prend une feuille et communique par écrit avec lui pour ne pas etre entendus ** Refléchis y! Tes projet et les miens pourraient avancer beaucoup plus vite par l'équilibre que créerais notre association! ça pourrais éviter des débordement d'un coté comme de l'autre. De plus tu as des points faible que moi je n'ai pas et vice versa! Ensemble nous serions invinscible!"**
|
| |
| Posté le 19-02-2006 à 20:32:58
| Il souris et réécris ** Je ne me suis jamais crus supérieur à toi, J'aime juste provoquer les gens^^. Tu ne regrettera pas cette association, je suis issu d'une famille de combattant et je suis très doué en ce qui conscerne les basses besognes. Je peux assassiner et espionner si cela peut nous etre utile. Par contre, je te préviens, que j'ai quelques conditions à te demander!**
|
| |
| Posté le 19-02-2006 à 20:49:36
| Il continue à ecrire **Je n'assassinerai personne si j'estime que ce n'est pas necessaire de le faire. Je tiens également a rester indépendant des autres Darkness. Je n'accepterais des missions que de toi et de toi seul. Et je ne tolérerais pas que les membres de cette petite conspiration s'en prenne à mes amis, mêmes si ils ne sont pas avec nous ou qu'ils sont d'une autre maison. Pour le reste! Je tenterais de faire de mon mieux pour faire avancer notre projet**
|
| |
| Posté le 19-02-2006 à 21:02:56
| Il prend un sourir sadique et lui sert la main "Une dernière chose. Je t'ai proposé cette Alliance car nous avons un objectif commun pour l'instant. Quand j'aurais atteint mon but je romperais les liens avec vous tous. Mais si ça peut te rassurrer, je ne tenterais rien pour contrer tes projets par la suite si ils ne vont pas à l'encontre des miens... Ne pensons pas à cela tout de suite^^ A notre assossiation^^"
|
| |
Chewy Sullivan | Professeur |  |  | 363 messages postés |
| Posté le 20-02-2006 à 19:32:31
| Chewy avait les bras croisé et les regardaient sans vraiment faire attention à leur conversation -"Vous avez fini votre cirque tout les deux ? et pour votre information je ne prend pas de cobaye aujourd'hui vous testerez le sort sur vous même, donc ce ne sera pas de ma faute si on te confond avec un chewing-gum pendant deux semaine Chaton. On va attendre qu'il y est un peu plus de monde avant de commencé le cour."
-------------------- |
|
Shiho Kyawa | Elève Darkness |  |  | 307 messages postés |
| Posté le 26-02-2006 à 16:21:24
| Shiho entra dans la salle de cours. Elle se dirigea vers Nina, elle sentait la lavande et ses cheveux qui étaient mainteannt roux étaient lâches et sentaient l'agrume. Une senteur qui allait bien avec la couleur de ses cheveux ! - Shiho Kyawa, Darkness... Elle s'assit à côté de Nina, sans lui avoir demandé la permission. Elle sourit à Chewy puis sortit ses affaires. - J'peux m'assoir, au fait ?! Dit elle regardant le tableau. Elle n'avait pas encore vu le gorille, ni Gav'. |
|
| |
Keira Laewen | ~*The power is mine*~ | Elève Darkness |  |  | 106 messages postés |
| Posté le 25-03-2006 à 14:24:56
| En entrant dans la salle, Keira poussa comme une sorte de grognement. Elle avais essayé de faire disparaître ses ailes de vampire toute la nuit, à cause de la pleine lune, mais n'y étais pas parvenue. Elle avait fait nuit blanche, et malgré qu'elle soit à moitié vampire, elle étais fatiguée et aurais bien aimée avoir une bonne nuit de sommeil plutôt que de s'amuser à se jeter des sorts pour faire disparaître ses ailes. Elle allait devoir rester avec jusqu'au soir. -Keira Laewen, Darkness. Keira s'assit non loin des deux garçons, puis étira ses ailes. Elle les examina, puis se remit à râler en silence.
-------------------- |
|
| Posté le 25-03-2006 à 14:50:43
| Raziel regardat ses ailes "T'en fait pas pour tes ailes! je trouve que ça te donne du charme^^ N'y pense plus, elle se résorberont d'elle même!"
|
Keira Laewen | ~*The power is mine*~ | Elève Darkness |  |  | 106 messages postés |
| Posté le 27-03-2006 à 07:41:05
| -Merci Raziel pour le compliment ^^ Mais, tu vois, j'en ait marre de mes transformations en vampire... Alors, faut me comprendre aussi. Mais bon, je vais faire comme tu dit, et je vais arrêter de râler ^^
-------------------- |
|
| |
|