.x. Wizards Sorcery Battle .x.
Administrateurs : Agatha Amandil, Layla Sullivan
 
 .x. Wizards Sorcery Battle .x.  .x. Intérieur : Deuxième Etage .x.  Cours de Métamorphose 

 1er cours => élasticité

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Chewy Sullivan
Professeur
Chewy Sullivan
363 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 18:18:01   Voir le profil de Chewy Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chewy Sullivan   

Chewy ouvrit la salle et entra, tout les volés étaient fermé et une épaisse couche de poussières recouvrait les bureau, elle tapa deux fois sur la table tout les volés ainsi que les fenêtres s'ouvrir et la poussières s'échappa par celles-ci, elle respira un grand coup et se laissa tombé dans sa chaise. Une craie venait de noter sur le tableau "Élasticité"


--------------------
Vicious Raziel
Elève Darkness
Vicious Raziel
463 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 18:59:22   Voir le profil de Vicious Raziel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicious Raziel   

Raziel entrat dans la salle et inspectat un peu les lieux. En voyant le sujet du cours d'aujourd'hui, il eut un petit sourir

*Voila qui pourras etre utile en comnbat!*

"Bonjours! Raziel Vicious, Darkness."

Il va s'assoir


--------------------
A quoi bon vouloir sauver le monde quand il est si simple de le dominer!!
Katar Kiro
*o*Don\'t touch me*o*
Elève Darkness
Katar Kiro
267 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 19:23:47   Voir le profil de Katar Kiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Katar Kiro   

Elle entra en regardant autour d'elle.
"Kiro Katar, Darkness aussi."
Puis elle alla s'assoeir à une table, au troisième rang.


--------------------
Un duel vaut mieu qu'une guerre
Le mal, c'est le chemin vers le bonheur et l'apaisement
Le bien et le mal s'assemble, on ne peux faire le mal sans bien...

Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 19:31:37   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

Gavriel entra dans la classe a son tour.

Chaton, Darkness au cas ou tu te souviendrais pas de moi...

Il fit un grand sourire à Chewy puis regarda ce qui était écrit au tableau.

Oh non non non...jm'en vais!

Il tourna les talons pour sortir de la classe. Chewy allait surment avoir la brillante idée de le prendre encore comme cobail.


--------------------


-- I'll follow you in the dark --
Vicious Raziel
Elève Darkness
Vicious Raziel
463 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 19:35:56   Voir le profil de Vicious Raziel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicious Raziel   

Raziel lançat un Shuriken qui passat juste à Cotés de Gavriel et se plantat dans la porte

"Eh Gavriel^^ pourquoi tu ne reste pas? ça pourrais etre amusant! Je compte tester l'Elasticité sur moi!"


--------------------
A quoi bon vouloir sauver le monde quand il est si simple de le dominer!!
Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 19:42:54   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

Gavriel se décola de la porte (je sais pas c'est quoi des shurikens ) puis s'approcha d'un bureau ou il déposa ses choses.

Ah ah...très drole ton petit truc...mais si tu connaissais cette fille, tu saurais qu'elle est détraqué et qu'elle transforme ses élèves...et j'ai pas envis qu'il y ai une partit de mon corps qui deviene élactique grace a elle...

Il s'assit doucement, comme s'il craignait que la chaise explose


--------------------


-- I'll follow you in the dark --
Vicious Raziel
Elève Darkness
Vicious Raziel
463 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 19:51:32   Voir le profil de Vicious Raziel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicious Raziel   

(un Shuriken c'est les étoiles de ninja^^)

Il se met à rire

"Je ne te savais pas trouillard! J'ai besoin de connaitre parfaitement cette élasticité, je pourrais faire des trucs de fou en combat avec ça! Je me porte volontaire pour etre cobaye, comme ça ce ne seras pas toi qui seras choisis..."

Puis il le regarde avec des yeux sans expression et lui parle tout bas

"Alors! Tu as réfléchis à ma proposition? Nous sommes opposé dans nos forces et dans notre façon de penser! ça ne pourrais pas faire une meilleur association!"


--------------------
A quoi bon vouloir sauver le monde quand il est si simple de le dominer!!
Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 20:10:30   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

Peut-etre...

Gavriel regarda de chaque coté de lui comme s'il avait peur que quelqu'un ne les espiones. Il jetta un rapide coup d'oeil a Nina puis rapporta son attention sur Vicious


--------------------


-- I'll follow you in the dark --
Vicious Raziel
Elève Darkness
Vicious Raziel
463 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 20:19:32   Voir le profil de Vicious Raziel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicious Raziel   

Il prend une feuille et communique par écrit avec lui pour ne pas etre entendus

** Refléchis y! Tes projet et les miens pourraient avancer beaucoup plus vite par l'équilibre que créerais notre association! ça pourrais éviter des débordement d'un coté comme de l'autre. De plus tu as des points faible que moi je n'ai pas et vice versa! Ensemble nous serions invinscible!"**


--------------------
A quoi bon vouloir sauver le monde quand il est si simple de le dominer!!
Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 20:26:52   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

Gavriel se licha les lèvres puis regarda Vicious sans expression facial en particulier. Il soupira doucement.

C'est d'accord...mais a une condition...celle que tu arrête de te croise supérieur a moi...


--------------------


-- I'll follow you in the dark --
Vicious Raziel
Elève Darkness
Vicious Raziel
463 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 20:32:58   Voir le profil de Vicious Raziel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicious Raziel   

Il souris et réécris

** Je ne me suis jamais crus supérieur à toi, J'aime juste provoquer les gens^^. Tu ne regrettera pas cette association, je suis issu d'une famille de combattant et je suis très doué en ce qui conscerne les basses besognes. Je peux assassiner et espionner si cela peut nous etre utile.

Par contre, je te préviens, que j'ai quelques conditions à te demander!**


--------------------
A quoi bon vouloir sauver le monde quand il est si simple de le dominer!!
Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 20:36:09   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

Gavriel lut rapidement ce qui était écris sur le bout de parchemin puis regarda Vicious, les yeux légèrement plus ouverts.

Lesquelles??


--------------------


-- I'll follow you in the dark --
Vicious Raziel
Elève Darkness
Vicious Raziel
463 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 20:49:36   Voir le profil de Vicious Raziel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicious Raziel   

Il continue à ecrire

**Je n'assassinerai personne si j'estime que ce n'est pas necessaire de le faire. Je tiens également a rester indépendant des autres Darkness. Je n'accepterais des missions que de toi et de toi seul.
Et je ne tolérerais pas que les membres de cette petite conspiration s'en prenne à mes amis, mêmes si ils ne sont pas avec nous ou qu'ils sont d'une autre maison.

Pour le reste! Je tenterais de faire de mon mieux pour faire avancer notre projet**


--------------------
A quoi bon vouloir sauver le monde quand il est si simple de le dominer!!
Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 20:52:01   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

Gavriel lut le morceau de parchemin de nouveau puis jetta un rapide coup d'oeil a Nina lorsqu'il lut "d'une autre maison". Il soupira de nouveau puis tendit la main a Vicious

C'est d'accord...


--------------------


-- I'll follow you in the dark --
Vicious Raziel
Elève Darkness
Vicious Raziel
463 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 21:02:56   Voir le profil de Vicious Raziel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicious Raziel   

Il prend un sourir sadique et lui sert la main

"Une dernière chose. Je t'ai proposé cette Alliance car nous avons un objectif commun pour l'instant. Quand j'aurais atteint mon but je romperais les liens avec vous tous. Mais si ça peut te rassurrer, je ne tenterais rien pour contrer tes projets par la suite si ils ne vont pas à l'encontre des miens... Ne pensons pas à cela tout de suite^^

A notre assossiation^^"


--------------------
A quoi bon vouloir sauver le monde quand il est si simple de le dominer!!
Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 21:08:25   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

Gavriel fit signe que oui, que tout était d'accord de la tete puis lacha la main de Vicious pour pouvoir se concentrer sur le devant de la classe. Il se demandait dans quoi il venait de s'embarquer encore mais bon, le temps dévoileraient bien des choses.


--------------------


-- I'll follow you in the dark --
Chewy Sullivan
Professeur
Chewy Sullivan
363 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 19:32:31   Voir le profil de Chewy Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chewy Sullivan   

Chewy avait les bras croisé et les regardaient sans vraiment faire attention à leur conversation

-"Vous avez fini votre cirque tout les deux ? et pour votre information je ne prend pas de cobaye aujourd'hui vous testerez le sort sur vous même, donc ce ne sera pas de ma faute si on te confond avec un chewing-gum pendant deux semaine Chaton. On va attendre qu'il y est un peu plus de monde avant de commencé le cour."


--------------------
Shiho Kyawa
Elève Darkness
Shiho Kyawa
307 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 16:21:24   Voir le profil de Shiho Kyawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiho Kyawa   

Shiho entra dans la salle de cours. Elle se dirigea vers Nina, elle sentait la lavande et ses cheveux qui étaient mainteannt roux étaient lâches et sentaient l'agrume. Une senteur qui allait bien avec la couleur de ses cheveux !

- Shiho Kyawa, Darkness...

Elle s'assit à côté de Nina, sans lui avoir demandé la permission. Elle sourit à Chewy puis sortit ses affaires.

- J'peux m'assoir, au fait ?!

Dit elle regardant le tableau. Elle n'avait pas encore vu le gorille, ni Gav'.
Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 20:31:51   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

C'est lonnnnnnnnnnnnnnng!

Gavriel venait de lacher un long baillement. Il avait hate, d'un certain coté, que le cours commence.


--------------------


-- I'll follow you in the dark --
Keira Laewen
~*The power is mine*~
Elève Darkness
Keira Laewen
106 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 14:24:56   Voir le profil de Keira Laewen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keira Laewen   

En entrant dans la salle, Keira poussa comme une sorte de grognement. Elle avais essayé de faire disparaître ses ailes de vampire toute la nuit, à cause de la pleine lune, mais n'y étais pas parvenue. Elle avait fait nuit blanche, et malgré qu'elle soit à moitié vampire, elle étais fatiguée et aurais bien aimée avoir une bonne nuit de sommeil plutôt que de s'amuser à se jeter des sorts pour faire disparaître ses ailes. Elle allait devoir rester avec jusqu'au soir.

-Keira Laewen, Darkness.

Keira s'assit non loin des deux garçons, puis étira ses ailes. Elle les examina, puis se remit à râler en silence.


--------------------
Vicious Raziel
Elève Darkness
Vicious Raziel
463 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 14:50:43   Voir le profil de Vicious Raziel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicious Raziel   

Raziel regardat ses ailes

"T'en fait pas pour tes ailes! je trouve que ça te donne du charme^^

N'y pense plus, elle se résorberont d'elle même!"


--------------------
A quoi bon vouloir sauver le monde quand il est si simple de le dominer!!
Keira Laewen
~*The power is mine*~
Elève Darkness
Keira Laewen
106 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 07:41:05   Voir le profil de Keira Laewen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keira Laewen   

-Merci Raziel pour le compliment ^^
Mais, tu vois, j'en ait marre de mes transformations en vampire... Alors, faut me comprendre aussi.
Mais bon, je vais faire comme tu dit, et je vais arrêter de râler ^^


--------------------
Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 13:54:31   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

Gavriel se tourna vers Raziel avec un visage scandalisé

Quesque c'est que ca? Vicious qui fait des compliments...ca doit en valloir la peine!

Gavriel se leva et vint se placer devant Keira. Il fit une espèce de petite grimace en secouant la tete.

Décidément Vicious, tu dois être désespéré pour faire des compliments a ca ...


--------------------


-- I'll follow you in the dark --
Haut de pagePages : 1  
 
 .x. Wizards Sorcery Battle .x.  .x. Intérieur : Deuxième Etage .x.  Cours de Métamorphose  1er cours => élasticitéNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum