|
Agatha Amandil | xXx Weird girl xXx | Administratrice | | | 496 messages postés |
| |
Nina Joanhson | Elève Blur | | | 739 messages postés |
| Posté le 09-12-2005 à 18:06:18
| [2 sujets à la fois ? O_o ] Elle frappa à la porte et entra - Bonjour Agatha. Vous vouliez me voir ?
-------------------- |
|
Agatha Amandil | xXx Weird girl xXx | Administratrice | | | 496 messages postés |
| |
| Posté le 09-12-2005 à 19:01:29
| [je pensais que c'était autre chose ^^] Elle sourit franchement - Merci ! Merci beaucoup ! Et qui est l'autre ? ** Préfète... wah !** [par contre si je change de maisons ça va poser problème ^^]
-------------------- |
|
| |
| Posté le 09-12-2005 à 19:17:59
| [On verra... XD] - Euh non. Je l'ai jamais été. Ca consiste en quoi exactement ?
-------------------- |
|
| |
| Posté le 09-12-2005 à 19:24:46
| Elle continua à sourire - Oui. C'est de surveiller les élèves de notre maison en gros... Il faudra que je fasse connaissance avec Maxims peut-être, je ne l'ai jamais vu...
-------------------- |
|
| |
| Posté le 09-12-2005 à 19:46:08
| - Oui, j'ai compris. Par exemple, un élève qui fait quelque chose d'interdit, il sera sanctionné. Elle jeta un regard vers la porte entrouverte - Vous êtes sûre qu'il a bien été averti de la convocation ?
-------------------- |
|
| |
Maxims Nilmer | J\\\'écoute pour mieux pouvoir aide | Professeur | | | 394 messages postés |
| Posté le 09-12-2005 à 22:45:18
| Il entra et leur sourrit, sa cape dégoulinanate depluie -Navré du retard mesdemoiselles, j'étais dasn la forêt et je........ho on s'en fou^^. Bonjour mademoiselle^^ DIt-il à l'adresse de Nina -Tu voulais me voir Agatha?
-------------------- |
|
| |
Maxims Nilmer | J\\\'écoute pour mieux pouvoir aide | Professeur | | | 394 messages postés |
| Posté le 10-12-2005 à 19:07:27
| -Et bien..........merci^^. Il se tourna vers Nina et lui sourrit égualement -On va être collègue en quelque sorte, ravi que ce soit une si jolie fille^^
-------------------- |
|
| Posté le 11-12-2005 à 12:05:34
| Elle eut un petit sourire et pensa très fort, pour que Agatha l'entende °Vous vous tutoyer ?.. On dirait qu'il vous apprécie beaucoup..° - Merci.. Quand est-ce qu'on commence ? Maintenant ?
-------------------- |
|
| |
| Posté le 11-12-2005 à 21:28:23
| -Hein? Quelle deuxième question?...........Enfin bon, on doit te faire un rapport ou un truc du genre?
-------------------- |
|
| Posté le 12-12-2005 à 18:49:10
| - D'accord. Je te tutoie.. Elle sourit - Et bien c'est parti, allons persécuter les petits Bl.. enfin allons commencer notre boulot, quoi ! Elle sourit encore plus, pour montrer qu'elle plaisantait
-------------------- |
|
| Posté le 12-12-2005 à 21:13:36
| Il rit en croisant les bras -Ca commence fort^^
-------------------- |
|
| Posté le 13-12-2005 à 18:26:20
| Elle mit une main sur la poignée - Bon, je vais peut-être y aller.. Vous voulez peut-être que je vous laisse tous les 2 où a ira ? Elle sourit, innocemment
-------------------- |
|
| |
| Posté le 17-12-2005 à 09:35:33
| - Et bien je vous laisse alors, j'ai.. des choses à faire. Elle sourit puis sortit
-------------------- |
|
| Posté le 29-12-2005 à 21:41:08
| Il regarda alternativement les deux jeunes filles -J'avoue que je suis plus du tout là......aurrais-je loupé un truc^^
-------------------- |
|
| |
|