.x. Wizards Sorcery Battle .x.
Administrateurs : Agatha Amandil, Layla Sullivan
 
 .x. Wizards Sorcery Battle .x.  .x. Intérieur : Deuxième Etage .x.  Bibliothèque 

 Contes pour enfants...possible?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Dylan Isaac
Elève Gleam
Dylan Isaac
40 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 21:38:12   Voir le profil de Dylan Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dylan Isaac   

Dylan entra dans la bibliothèque silencieusement puis s'approcha d'une table. Il s'y assit puis décida, après quelques minutes, d'aller se chercher un livre. Il se dirigea donc dans un rayon, cherchant un livre de contes pour enfants; si au moins il y en avait dans cette école.


--------------------
Vicious Raziel
Elève Darkness
Vicious Raziel
463 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 21:41:28   Voir le profil de Vicious Raziel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicious Raziel   

Raziel était dans la bibliothèque et vit le petit Dylan, Il savait ce qu'il cherchait et qu'il ne le trouverais pas.

Il prit un bouquin au hasard et allat voir son filleul


"Bonjours Dylan! Tu veux que je te raconte une histoire?"


--------------------
A quoi bon vouloir sauver le monde quand il est si simple de le dominer!!
Dylan Isaac
Elève Gleam
Dylan Isaac
40 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 21:44:04   Voir le profil de Dylan Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dylan Isaac   

Lorsque Dylan vit Raziel, il lui sauta au cou.

Mononcle!!!!


Il avait crié ca a tu-tete, sans faire attention au fait qu'il était dans une bibliothèque.

Oui-i-i! Raconte-moi une histoire!!


--------------------
Daelan Isaac
Elève Gleam
Daelan Isaac
19 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 22:29:02   Voir le profil de Daelan Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daelan Isaac   

Comme des jumeaux sont inséparables Daelan ouvrit à grande volée la porte de la bibliothèque, Cette action fit un vacarme immense et Daelan prit soin de la refermer doucement derrière elle avec un sourire innocent.

- Désoléee...Dylan! T'aurais pu m'attendre! J'ai failli me perdre mouah!


--------------------
Dylan Isaac
Elève Gleam
Dylan Isaac
40 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 22:36:57   Voir le profil de Dylan Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dylan Isaac   

Dylan ne porta pas attention a sa soeur, trop concentré a regarder Vicious avec un grand sourire.


--------------------
Vicious Raziel
Elève Darkness
Vicious Raziel
463 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 23:16:31   Voir le profil de Vicious Raziel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicious Raziel   

Raziel ouvrit le livre (c'était un livre de cuisine)^. Et s'installat a une table avec les enfants

"Bon... Il était une fois! Dans un pays lointain! Un Preux chevalier nommé Raziel..."

Il racontat ainsi un conte pour enfants fait de Sorcières, de princesses, de dragon et d'aventures multiples du Chevalier Raziel
pendant des heures, les enfants taient captivés


*merde! je deviens gateux, voila que je raconte des histoires à des morveux...*


--------------------
A quoi bon vouloir sauver le monde quand il est si simple de le dominer!!
Dylan Isaac
Elève Gleam
Dylan Isaac
40 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 23:24:07   Voir le profil de Dylan Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dylan Isaac   

Dylan écouta l'histoire très attentivement puis lorsque Raziel eu terminé, il croisa les bras.

Je sais lire mononcle...c'est un livre de nourriture!

Il éclata de rire puis fit un gros calin a Vicious

Mais merci pour l'histoire! je t'aime gros comme le ciel!


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 .x. Wizards Sorcery Battle .x.  .x. Intérieur : Deuxième Etage .x.  Bibliothèque  Contes pour enfants...possible?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum