.x. Wizards Sorcery Battle .x.
Administrateurs : Agatha Amandil, Layla Sullivan
 
 .x. Wizards Sorcery Battle .x.  .x. Extérieur : Cimetière .x.  Réunion des Darkness 

 Comlotons un peu (GAAAV', on a besoin de toi!^^)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Vicious Raziel
Elève Darkness
Vicious Raziel
463 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 20:40:43   Voir le profil de Vicious Raziel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicious Raziel   

Raziel arrivat dans la salle de réunion ui était vide. Maintenant que son assossiation avec Gavriel était officielle, il lui tardait de passer a l'action. Il s'assit sur un des sièges de commandement! Rien que le fait d'etre a cette place lui donnait une sensation grisante de pouvoir. Il allumat une cigarette en attendant Gavriel.


--------------------
A quoi bon vouloir sauver le monde quand il est si simple de le dominer!!
Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 00:34:44   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

Gavriel apparut par la porte de la salle et entra en sifflant.

Une autre réunion? Pourquoi cette fois?

Il s'adossa contre le mur le plus pres de lui.


--------------------


-- I'll follow you in the dark --
Vicious Raziel
Elève Darkness
Vicious Raziel
463 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 11:06:11   Voir le profil de Vicious Raziel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicious Raziel   

Il souris

" Je voulais te voir en privé avant la réunion "

Eh bien, maintenant Que tu as recruté les troupes, il faut maintenant qu'on les gardes! On à suffisement blablater, maintenant il sagis d'agir. Malgrés tes efforts je n'ai pus que constater des dicension chez les Darkness. Si on ne veut pas les perdres, il est temps de leur donner un peu d'action! Il faut qu'on trouve un peu d'animation à leur offrir, en rapport avec nos objectifs. Et si on en trouve pas, il faudra leur en fabriquer un de tout pièces. L'important, c'est de continuer à les laisser dans l'idée que nous sommes ceux qu'ils attendaient et que nous agissons pour le bien de tous les Darkness!"


--------------------
A quoi bon vouloir sauver le monde quand il est si simple de le dominer!!
Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 12:44:38   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

Tout a fait d'accord avec toi...on va leur en donner de l'action!

Gavriel se décola du mur et se mit a marcher en rond en réfléchissant.

Un combat contre les moldus? Contre les autres maisons?

Il jetta un coup d'oeil a Vicious.


--------------------


-- I'll follow you in the dark --
Vicious Raziel
Elève Darkness
Vicious Raziel
463 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 13:48:26   Voir le profil de Vicious Raziel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicious Raziel   

Il prend un sourir sadique et sort de l'intérieur de sa veste un carnet de note

"Heuresement que moi je ne reste pas les bras croisés! J'ai trouvé plus amusant que ça! et ça à l'avantage d'etre un danger immédiat pour nous!"

Il lui donne le carnet de note et retrouve son sérieux

"J'ai appris qu'une guilde d'exorsistes étaient arrivée récement en ville! ça m'as intrigué et j'ai été les espionner pour savoir ce qu'ils faisaient ici.

Eh bien figure toi qu'ils sont au courant qu'un sceau d'une puissance incommensurable est caché dans ce chateaux. Mais contrairement à nous, ils ne veulent pas se l'approprier, ils veulent le détruire! Ils ont obtenus l'autorisation de venir au chateau faire des fouilles. Le problème, c'est qu'une fois arrivé, ils seront sous la protection des directrices et on ne pourras plus rien faire!

Ce que je propose, c'est que nous fassion une descente discrète en ville avec les Darkness et d'anéantir cette guilde d'exorcistes. Bien sur, il ne faudra en aucun cas que l'on sache que c'est nous qui avont fait le coup.

Leur prochaine assemblée se fera dans les catacombes justes en dessous de la rue marchande. On pourras les atteindre par les égouts."


--------------------
A quoi bon vouloir sauver le monde quand il est si simple de le dominer!!
Katar Kiro
*o*Don\'t touch me*o*
Elève Darkness
Katar Kiro
267 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 17:46:14   Voir le profil de Katar Kiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Katar Kiro   

"Interessant tout ça."
Dit-elle en aparaissant dans le cadre de la porte. Elle jeta ses cheveux en arrière et avança dans la pièce.


--------------------
Un duel vaut mieu qu'une guerre
Le mal, c'est le chemin vers le bonheur et l'apaisement
Le bien et le mal s'assemble, on ne peux faire le mal sans bien...

Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 21:45:37   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

Gavriel se tourna pour regarder Katar puis comme si rien n'était se retourna vers Vicious avec un grand sourire.

Effectivement, tu n'as pas chomé....(t'as plus d'inpi que moi en tout cas )


--------------------


-- I'll follow you in the dark --
Vicious Raziel
Elève Darkness
Vicious Raziel
463 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 00:18:18   Voir le profil de Vicious Raziel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicious Raziel   

Il souris

"J'aurais bien fait le boulot moi même, mais un bon maître doit savoir quand ses toutous doivent s'amuser!"

Il souris

"Kiro, peut tu prévenir les autres que la réunion va commencer, s'il te plait?"


--------------------
A quoi bon vouloir sauver le monde quand il est si simple de le dominer!!
Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 03:27:36   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

Je ne suis pas un toutou mais un chaton...

Gavriel croisa les bras, sans un sourire. Il se souviendrait toujours de cette histoire de chaton et aurait toujours un gout amer en parlant de ca mais c'était plus fort que lui, il devait lacher des allusion a cela a chaque fois que l'occasion se présentait.


--------------------


-- I'll follow you in the dark --
Layla Sullivan
Fantôme *
Administratrice
Layla Sullivan
766 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 07:11:30   Voir le profil de Layla Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   http://ch3wing-gum.skyblog.com   Envoyer un message privé à Layla Sullivan   

Ella entra dans la pièce sombre, les bras croisés sur la poitrine. Elle fit un signe de tête à Vicious pour le saluer briévement puis alla s'appuyer contre une paroie de la salle. Elle regarda alternativement les deux seuls garçons présents et soupira assez fort pour montrer son mécontentement et son exaspération. Jamais elle n'avait pensée être réléguée au second plan d'une telle façon. Peut importait pour le moment, elle savait que lorsque le moment serai venu elle reprendrai sa place, tant pis s'il fallait faire couler le sang..


--------------------

* BaiN glaCé, reTouR daNs la RéaLité*

Vicious Raziel
Elève Darkness
Vicious Raziel
463 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 12:43:02   Voir le profil de Vicious Raziel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicious Raziel   

Raziel saluat également poliement Ella Sullivan mais ne comprenait pas la raison de son enervement. Il regardat un instant Gavriel espérant lire les réponse sur son visage mais n'y vit qu'une sorte de mépris. Ne cherchant pas a comprendre il essayat de détendre l'atmosphère

" Venez vous assoir avec nous Miss Sullivan, Il reste une place à côtés de moi^^ J'en profiterais pour vous expliquer la situation."


--------------------
A quoi bon vouloir sauver le monde quand il est si simple de le dominer!!
Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 12:46:55   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

Gavriel se tourna vers Ella et lui fit un petit sourire puis joua avec ses sourcils.

En plus c'est un élève...mais il n'est pas casé, tu pourras pas rendre jalouse sa petite amie...


--------------------


-- I'll follow you in the dark --
Layla Sullivan
Fantôme *
Administratrice
Layla Sullivan
766 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 19:27:33   Voir le profil de Layla Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   http://ch3wing-gum.skyblog.com   Envoyer un message privé à Layla Sullivan   

Ella ne fit pas vraiment attention aux remarques mesquines de Gavriel qui lui semblait plus qu'insignifiantes et resta adossée à la paroie plutôt froide de la pièce. Elle fit grinçer ses doigts sur celle-ci en souriant.

- " Non, je suivrai la conversation d'ici.. "

Elle fit un très bef sourire à Vicious et jeta un regard méprisant à Gavriel. Jamais ele n'aurait pensé en arriver là avec lui. Son attitude était des plus juvéniles..


--------------------

* BaiN glaCé, reTouR daNs la RéaLité*

Vicious Raziel
Elève Darkness
Vicious Raziel
463 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 19:31:43   Voir le profil de Vicious Raziel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicious Raziel   

"Comme vous voudrez^^"

Il murmura à Gavriel

"Méfie toi mon pote! y'a rien de plus féroce qu'une femme jalouse.

Surveille tes arrières, un conseil!"


--------------------
A quoi bon vouloir sauver le monde quand il est si simple de le dominer!!
Katar Kiro
*o*Don\'t touch me*o*
Elève Darkness
Katar Kiro
267 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 20:45:35   Voir le profil de Katar Kiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Katar Kiro   

Katar roula des yeux; allaient-ils faire des sous-entendus et se vanner toute la soirée, ou passeraient-ils enfin aux choses sérieuses. Elle monta son cheveux pour appuyer son pied contre le mur et croisa les bras.


--------------------
Un duel vaut mieu qu'une guerre
Le mal, c'est le chemin vers le bonheur et l'apaisement
Le bien et le mal s'assemble, on ne peux faire le mal sans bien...

Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 21:37:25   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

Gavriel sourit à Vicious

Ahh c'est ca tu crois! Elle est jalouse...

Il jetta un petit regard stupide a Ella. Il savait qu'elle devait le trouver bébé d'agir ainsi mais Gav savait qu'en meme temps cela l'énervait alors il continuait.


--------------------


-- I'll follow you in the dark --
Vicious Raziel
Elève Darkness
Vicious Raziel
463 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 21:58:35   Voir le profil de Vicious Raziel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicious Raziel   

Raziel arréte de plaisanter

"Tu m'excusera mais nous ne somme pas la pour des enfantillages, y a t'il d'autres personnes à venir à la réunion de ce soir ou on peut passer à l'ordre du jours?"


--------------------
A quoi bon vouloir sauver le monde quand il est si simple de le dominer!!
Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 00:43:20   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

C'est toi le meneur...le directeur de la soirée...

Gavriel avait légèrement insisté sur le mot "directeur" en jettant un regard en biais a Ella.


--------------------


-- I'll follow you in the dark --
Layla Sullivan
Fantôme *
Administratrice
Layla Sullivan
766 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 05:28:07   Voir le profil de Layla Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   http://ch3wing-gum.skyblog.com   Envoyer un message privé à Layla Sullivan   

Ella prit une grande inspiration, histoire de rester zen aux sous entendus incesants de Gavriel. Elle ne lui adressa pas un regard, pour bien lui montrer que ses remarques ne la touchait en aucun cas. Elle se redressa contre la paroie, fixant le plafond, signe d'un ennui plus que profond. Quand allait il enfin commençer sa réunion ?


--------------------

* BaiN glaCé, reTouR daNs la RéaLité*

Vicious Raziel
Elève Darkness
Vicious Raziel
463 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 12:44:01   Voir le profil de Vicious Raziel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicious Raziel   

Quelques Darkness arrivèrent encore, et finallement, toutes l'assemblée était présente. Raziel pris donc la parole

"Darkness! J'apporte des nouvelles importantes! Gavriel ici présent vous avez mis au courants de ses projets et nous avons tous accepté de le suivre! Malhereusement, une menace ce fait jours et c'est à nous tous, mes frères de l'éradiquer pour la bonne marche de notre projet!

Une guilde d'exorsistes est arrivée récement en ville!
ils sont au courant qu'un sceau d'une puissance incommensurable est caché dans ce chateaux. Mais contrairement à nous, ils ne veulent pas se l'approprier, ils veulent le détruire! Ils ont obtenus l'autorisation de venir au chateau faire des fouilles. Le problème, une fois au chateaux, ils agironts en toute légalité et on ne pourras rien faire sans trahir notre plan
Ce que je propose, c'est que nous fassions une descente discrète en ville et d'anéantir cette guilde d'exorcistes. Bien sur, il ne faudra en aucun cas que l'on sache que c'est nous qui avont fait le coup.

Leur prochaine assemblée se fera dans les catacombes justes en dessous de la rue marchande. On pourras les atteindre par les égouts.

Ils sont à peu près au nombres d'une 50aine. Le danger le plus important est le maître de la guilde qui possède de dangereux pouvoirs. Il pourrais y avoir des pertes de notre côté.

Etes vous prêt a nous suivre tout de même quoi qu'il arrive et de montrer a ces curé la puissance des Darkness?"


--------------------
A quoi bon vouloir sauver le monde quand il est si simple de le dominer!!
Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 12:54:54   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

Mon père suveille mes tites fesses si quelque chose m'arrive alors je ne devrais pas trop avoir de probleme...

Gav eu un petit rire bref.

Je te suis...en fait, je te suis qui suis mon plan que je suis déja.


--------------------


-- I'll follow you in the dark --
Katar Kiro
*o*Don\'t touch me*o*
Elève Darkness
Katar Kiro
267 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 18:10:38   Voir le profil de Katar Kiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Katar Kiro   

Elle haussa les épaules, pourquoi pas après tout. Sauf qu'elle n'avait pas encore saisi le but de cette force dans le chateau. Mais elle se doutait que ce n'était pas pour que les cupidons volent au dessus de l'école.


--------------------
Un duel vaut mieu qu'une guerre
Le mal, c'est le chemin vers le bonheur et l'apaisement
Le bien et le mal s'assemble, on ne peux faire le mal sans bien...

Layla Sullivan
Fantôme *
Administratrice
Layla Sullivan
766 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 08:25:56   Voir le profil de Layla Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   http://ch3wing-gum.skyblog.com   Envoyer un message privé à Layla Sullivan   

Ella hocha simplement la tête. Elle n'avait écouté le discours que d'une oreille distraite mais en avait compris le sens premier. Ils allaient devoir tuer, le passe-temps favoris d'Ella. Elle avait été impressionnée par la préstence de Vicious qui dépassait de loin celle de Gavriel et ses plans foireux.

- " Et quand nous rendrons-nous dans les catacombes ? "


--------------------

* BaiN glaCé, reTouR daNs la RéaLité*

Vicious Raziel
Elève Darkness
Vicious Raziel
463 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 12:19:24   Voir le profil de Vicious Raziel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicious Raziel   

Il prend un sourir sadique

"Ils se réuniront demain soir, à minuit! Nous allons frapper un grand coup!"


--------------------
A quoi bon vouloir sauver le monde quand il est si simple de le dominer!!
Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 14:08:24   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

Gavriel se leva d'un coup

Parfait! En tant que bon chef, t'as des armes pour nous ou on prend ce qu'on a??

Gavriel regardait Vicious, les yeux légèrement plissé. Il était sur que Vicious avait pensé a ca.


--------------------


-- I'll follow you in the dark --
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 .x. Wizards Sorcery Battle .x.  .x. Extérieur : Cimetière .x.  Réunion des Darkness  Comlotons un peu (GAAAV', on a besoin de toi!^^)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum