|
Vicious Raziel | Elève Darkness |  |  | 463 messages postés |
| Posté le 21-02-2006 à 20:40:43
| Raziel arrivat dans la salle de réunion ui était vide. Maintenant que son assossiation avec Gavriel était officielle, il lui tardait de passer a l'action. Il s'assit sur un des sièges de commandement! Rien que le fait d'etre a cette place lui donnait une sensation grisante de pouvoir. Il allumat une cigarette en attendant Gavriel.
-------------------- A quoi bon vouloir sauver le monde quand il est si simple de le dominer!! |
|
Gavriel Isaac | Elève Darkness |  |  | 1417 messages postés |
| |
| Posté le 22-02-2006 à 11:06:11
| Il souris " Je voulais te voir en privé avant la réunion " Eh bien, maintenant Que tu as recruté les troupes, il faut maintenant qu'on les gardes! On à suffisement blablater, maintenant il sagis d'agir. Malgrés tes efforts je n'ai pus que constater des dicension chez les Darkness. Si on ne veut pas les perdres, il est temps de leur donner un peu d'action! Il faut qu'on trouve un peu d'animation à leur offrir, en rapport avec nos objectifs. Et si on en trouve pas, il faudra leur en fabriquer un de tout pièces. L'important, c'est de continuer à les laisser dans l'idée que nous sommes ceux qu'ils attendaient et que nous agissons pour le bien de tous les Darkness!"
-------------------- A quoi bon vouloir sauver le monde quand il est si simple de le dominer!! |
|
| |
| Posté le 22-02-2006 à 13:48:26
| Il prend un sourir sadique et sort de l'intérieur de sa veste un carnet de note "Heuresement que moi je ne reste pas les bras croisés! J'ai trouvé plus amusant que ça! et ça à l'avantage d'etre un danger immédiat pour nous!" Il lui donne le carnet de note et retrouve son sérieux "J'ai appris qu'une guilde d'exorsistes étaient arrivée récement en ville! ça m'as intrigué et j'ai été les espionner pour savoir ce qu'ils faisaient ici. Eh bien figure toi qu'ils sont au courant qu'un sceau d'une puissance incommensurable est caché dans ce chateaux. Mais contrairement à nous, ils ne veulent pas se l'approprier, ils veulent le détruire! Ils ont obtenus l'autorisation de venir au chateau faire des fouilles. Le problème, c'est qu'une fois arrivé, ils seront sous la protection des directrices et on ne pourras plus rien faire! Ce que je propose, c'est que nous fassion une descente discrète en ville avec les Darkness et d'anéantir cette guilde d'exorcistes. Bien sur, il ne faudra en aucun cas que l'on sache que c'est nous qui avont fait le coup. Leur prochaine assemblée se fera dans les catacombes justes en dessous de la rue marchande. On pourras les atteindre par les égouts."
|
Katar Kiro | *o*Don\'t touch me*o* | Elève Darkness |  |  | 267 messages postés |
| |
| |
| Posté le 23-02-2006 à 00:18:18
| Il souris "J'aurais bien fait le boulot moi même, mais un bon maître doit savoir quand ses toutous doivent s'amuser!" Il souris "Kiro, peut tu prévenir les autres que la réunion va commencer, s'il te plait?"
|
| |
Layla Sullivan | Fantôme * | Administratrice |  |  | 766 messages postés |
| Posté le 23-02-2006 à 07:11:30
| Ella entra dans la pièce sombre, les bras croisés sur la poitrine. Elle fit un signe de tête à Vicious pour le saluer briévement puis alla s'appuyer contre une paroie de la salle. Elle regarda alternativement les deux seuls garçons présents et soupira assez fort pour montrer son mécontentement et son exaspération. Jamais elle n'avait pensée être réléguée au second plan d'une telle façon. Peut importait pour le moment, elle savait que lorsque le moment serai venu elle reprendrai sa place, tant pis s'il fallait faire couler le sang..
--------------------
* BaiN glaCé, reTouR daNs la RéaLité* |
|
| Posté le 23-02-2006 à 12:43:02
| Raziel saluat également poliement Ella Sullivan mais ne comprenait pas la raison de son enervement. Il regardat un instant Gavriel espérant lire les réponse sur son visage mais n'y vit qu'une sorte de mépris. Ne cherchant pas a comprendre il essayat de détendre l'atmosphère " Venez vous assoir avec nous Miss Sullivan, Il reste une place à côtés de moi^^ J'en profiterais pour vous expliquer la situation."
|
| |
| Posté le 23-02-2006 à 19:27:33
| Ella ne fit pas vraiment attention aux remarques mesquines de Gavriel qui lui semblait plus qu'insignifiantes et resta adossée à la paroie plutôt froide de la pièce. Elle fit grinçer ses doigts sur celle-ci en souriant. - " Non, je suivrai la conversation d'ici.. " Elle fit un très bef sourire à Vicious et jeta un regard méprisant à Gavriel. Jamais ele n'aurait pensé en arriver là avec lui. Son attitude était des plus juvéniles..
--------------------
|
| Posté le 23-02-2006 à 19:31:43
| "Comme vous voudrez^^" Il murmura à Gavriel "Méfie toi mon pote! y'a rien de plus féroce qu'une femme jalouse. Surveille tes arrières, un conseil!"
|
Katar Kiro | *o*Don\'t touch me*o* | Elève Darkness |  |  | 267 messages postés |
| |
| |
| Posté le 23-02-2006 à 21:58:35
| Raziel arréte de plaisanter "Tu m'excusera mais nous ne somme pas la pour des enfantillages, y a t'il d'autres personnes à venir à la réunion de ce soir ou on peut passer à l'ordre du jours?"
|
| |
| Posté le 24-02-2006 à 05:28:07
| Ella prit une grande inspiration, histoire de rester zen aux sous entendus incesants de Gavriel. Elle ne lui adressa pas un regard, pour bien lui montrer que ses remarques ne la touchait en aucun cas. Elle se redressa contre la paroie, fixant le plafond, signe d'un ennui plus que profond. Quand allait il enfin commençer sa réunion ?
--------------------
|
| Posté le 24-02-2006 à 12:44:01
| Quelques Darkness arrivèrent encore, et finallement, toutes l'assemblée était présente. Raziel pris donc la parole "Darkness! J'apporte des nouvelles importantes! Gavriel ici présent vous avez mis au courants de ses projets et nous avons tous accepté de le suivre! Malhereusement, une menace ce fait jours et c'est à nous tous, mes frères de l'éradiquer pour la bonne marche de notre projet! Une guilde d'exorsistes est arrivée récement en ville! ils sont au courant qu'un sceau d'une puissance incommensurable est caché dans ce chateaux. Mais contrairement à nous, ils ne veulent pas se l'approprier, ils veulent le détruire! Ils ont obtenus l'autorisation de venir au chateau faire des fouilles. Le problème, une fois au chateaux, ils agironts en toute légalité et on ne pourras rien faire sans trahir notre plan Ce que je propose, c'est que nous fassions une descente discrète en ville et d'anéantir cette guilde d'exorcistes. Bien sur, il ne faudra en aucun cas que l'on sache que c'est nous qui avont fait le coup. Leur prochaine assemblée se fera dans les catacombes justes en dessous de la rue marchande. On pourras les atteindre par les égouts. Ils sont à peu près au nombres d'une 50aine. Le danger le plus important est le maître de la guilde qui possède de dangereux pouvoirs. Il pourrais y avoir des pertes de notre côté. Etes vous prêt a nous suivre tout de même quoi qu'il arrive et de montrer a ces curé la puissance des Darkness?"
|
| |
| |
| Posté le 25-02-2006 à 08:25:56
| Ella hocha simplement la tête. Elle n'avait écouté le discours que d'une oreille distraite mais en avait compris le sens premier. Ils allaient devoir tuer, le passe-temps favoris d'Ella. Elle avait été impressionnée par la préstence de Vicious qui dépassait de loin celle de Gavriel et ses plans foireux. - " Et quand nous rendrons-nous dans les catacombes ? "
--------------------
|
| Posté le 25-02-2006 à 12:19:24
| Il prend un sourir sadique "Ils se réuniront demain soir, à minuit! Nous allons frapper un grand coup!"
|
| |
|