.x. Wizards Sorcery Battle .x.
Administrateurs : Agatha Amandil, Layla Sullivan
 
 .x. Wizards Sorcery Battle .x.  .x. Intérieur : Premier Etage .x.  Darkness 

 ChAmBre de YuMe

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Yume Desetsu
Wer-Wolf-#~La vie est un jeu~#
Elève Darkness
Yume Desetsu
54 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 16:09:03   Voir le profil de Yume Desetsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yume Desetsu   

Yume mit samain sur la poigné etentra dans la chambre. Il souri joueur comme d'habitude. Il lança son baluchon sur le lit et referma la porte derrière lui. Il rangea vite fait sesvêtement et sous-vêtement. Puis il sorti con poignard qu'il fit virevolter entreses doigts. Il bailla et enlevases mitenne. Il alla ouvrir sa fenêtre et se mit à son bureau.Il s'assi surla chaise et mit ses piedsur celui-ci! Puis il les enlevaset regardadans les tiroirs.

La peinture dela chambre était sombre, d'un rouge sombre et épai. La couverture était noir avecdes refflet violet foncé. Les meuble était foncé. Le lit était quand à lui noir, et en marbre!

Il alla s'allonger sur son lit et regarda le plafond. Puis il entendi des bruits de pas dans le couloir et sa porte s'ouvrit!
Shiho Kyawa
Elève Darkness
Shiho Kyawa
307 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 16:19:07   Voir le profil de Shiho Kyawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiho Kyawa   

Shiho entra sans frapper à la porte. Elle vit le jeune homme allongé sur son lit, heureusement qu'il était un Darkness car ses temps-ci, Shiho avait des envies plutôt sadiques. Elle voulait décapiter quelqu'un et voir cette personne se vider de tout son sang. Elle sourit puis dit:

- Belle chambre, n'est ce pas ?!
Yume Desetsu
Wer-Wolf-#~La vie est un jeu~#
Elève Darkness
Yume Desetsu
54 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 16:23:04   Voir le profil de Yume Desetsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yume Desetsu   

-Elles sont magnifique!

Il se redressa et vit la magnifique fille. Toujours avec son sourire joueur!

-Mais mademoiselle, seriez-vous un ange...où encore mieux, un Démon!
Shiho Kyawa
Elève Darkness
Shiho Kyawa
307 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 18:05:33   Voir le profil de Shiho Kyawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiho Kyawa   

- Trés flatteur, je suis malheureusement qu'une élève de Darkness ! Et vous êtes un nouveau, n'est ce pas ?

Dit elle en balayant la salle du regard, une chambre typique d'un Darkness, et de toute façon toutes les chambres étaient décorés de la même manière. Ce jeune homme ne lui était pas familier, certainement un nouveau Darkness !

Message édité le 11-03-2006 à 18:07:23 par Shiho Kyawa
Yume Desetsu
Wer-Wolf-#~La vie est un jeu~#
Elève Darkness
Yume Desetsu
54 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 18:10:58   Voir le profil de Yume Desetsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yume Desetsu   

-C'est éxacte! Mais même les DarkneSs peuvent être magnifique comme les autres créatures tel les Démon!

Il se leva de son lit par politesse!

-Puis-je savoir votre doux prénoms?


--------------------

#~~DarKneSs~~#
/!\La ViE eSt FrAgIlE/!\
Shiho Kyawa
Elève Darkness
Shiho Kyawa
307 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 18:58:13   Voir le profil de Shiho Kyawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiho Kyawa   

- Shiho....et vous ?

Dit elle machinalement, elle n'aimait pas vraiment ls présentations, elle les trouvait inutiles. Elle était plus grande que lui d'à peu prés cinq centimètres. La seule personne qui était nettement plus grande qu'elle, et le jeune darkness qu'elle avait rencontré à la place de la guillontine. Elros lui faisait la même taille qu'elle. Elle sourit puis attendit la réponse de Yume.
Yume Desetsu
Wer-Wolf-#~La vie est un jeu~#
Elève Darkness
Yume Desetsu
54 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 11:25:07   Voir le profil de Yume Desetsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yume Desetsu   

-Yume!

Dit-il avec son sourire joueur! Il marcha un peu vers Shiho.

**Mignonnette la fille, préfère elle que les Gleams!**

Il s'approcha avec un air interrogateur!

-Les Gleams sont nos ennemis?

Message édité le 12-03-2006 à 11:27:06 par Yume Desetsu


--------------------

#~~DarKneSs~~#
/!\La ViE eSt FrAgIlE/!\
Shiho Kyawa
Elève Darkness
Shiho Kyawa
307 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 12:12:47   Voir le profil de Shiho Kyawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiho Kyawa   

Shiho fit un sourire sadique, elle le trouvait trés ignorant. Il n'avait pas l'air d'un Darkness, plutôt d'un Blur !

- Si on veut....

Dit elle en se dirigeant vers la fenêtre.
Yume Desetsu
Wer-Wolf-#~La vie est un jeu~#
Elève Darkness
Yume Desetsu
54 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 19:39:09   Voir le profil de Yume Desetsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yume Desetsu   

-Mouai...ils sont trop gentil!

**J'aime pas les gentillet moi!**

Cette fois il engagea un sourire sadique. Il se mit derrière Shiho. Puis en une fraction de seconde, il toucha les côté de la poitrine de la fille puis retira tout de suite ses doigts et s'écarta!


--------------------

#~~DarKneSs~~#
/!\La ViE eSt FrAgIlE/!\
Shiho Kyawa
Elève Darkness
Shiho Kyawa
307 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 13:52:51   Voir le profil de Shiho Kyawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiho Kyawa   

Shiho se retourna et lui flanqua directement une giffle, ce qui laissa une marque rouge qui ne comptait pas partir d'ici une bonne semaine, si ce n'est deux ! Elle n'était plus d'humeur à jouer, elle le regarda d'un regard sombre et méprisant qui pourrait glacer tout le sang de Yume.

- Ne t'avises plus jamais de refaire ça, ou tu n'aurais plus de giffles mais je te tuerais ! Crois pas que je suis une fille facile, et tu ne m'intéresse pas du tout ! T'es trop puéril ! Je me vengerai !

Lâcha elle avant de sortir de sa chambre en claquant la porte de toutes ses forces pour faire tout chavirer.
Yume Desetsu
Wer-Wolf-#~La vie est un jeu~#
Elève Darkness
Yume Desetsu
54 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 22:28:07   Voir le profil de Yume Desetsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yume Desetsu   

-YES!

Engagea Yume souriant! Il toucha sa joue qui brulait un peu!

-Je l'ai, je l'ai!!!


--------------------

#~~DarKneSs~~#
/!\La ViE eSt FrAgIlE/!\
Haut de pagePages : 1  
 
 .x. Wizards Sorcery Battle .x.  .x. Intérieur : Premier Etage .x.  Darkness  ChAmBre de YuMeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum