.x. Wizards Sorcery Battle .x.
Administrateurs : Agatha Amandil, Layla Sullivan
 
 .x. Wizards Sorcery Battle .x.  .x. Intérieur : Premier Etage .x.  Darkness 

 Chambre de Shiho

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Shiho Kyawa
Elève Darkness
Shiho Kyawa
307 messages postés
   Posté le 07-02-2006 à 14:58:11   Voir le profil de Shiho Kyawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiho Kyawa   

Prête pour sa deuxième année à Wizards Sorcery Battle, Shiho entra dans sa chambre, posa sa valise noir en cuir qui était trés lourde prés de son lit. Elle l'avait quasiment traîné par terre, elle était fatiguée par les escaliers qui fallait monter avec sa grosse valise.
Elle resta quelques instants debout face à son lit, puis se retourna et se laissa tomber sur le dos. On pouvait entendre le bruit des ressorts et le lit qui grinçait. Puis le bruit s'arrêta, elle avec ses yeux fermés, elle resta sur son lit immobile.

Vicious Raziel
Elève Darkness
Vicious Raziel
463 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 16:30:18   Voir le profil de Vicious Raziel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicious Raziel   

Raziel Frappat a la porte

"Eh Mochetée! Tu t'es enfin installée? Je viens t'apporter à bouffer, ça permettra d'entretenir tes bourlets!!!"


--------------------
A quoi bon vouloir sauver le monde quand il est si simple de le dominer!!
Shiho Kyawa
Elève Darkness
Shiho Kyawa
307 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 16:57:08   Voir le profil de Shiho Kyawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiho Kyawa   

Shiho le regarda, il avait l'air bien bête avec ses phrases mal formées.

- D'solée mais j'suis pas comme toi, faut pas croire que tout le monde est comme toi ! C'est pas de ta faute si tu es né comme ça, je sais et puis tu as aussi quelques neurones qui ont cédé donc tu dis n'importe quoi !

Elle se retourna pour continuer à débaler ses affaires puis se retourna, elle avait oublié un point trés important.

- Au fait, va chez un ophtalmologue ! T'en a grand besoin !
Vicious Raziel
Elève Darkness
Vicious Raziel
463 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 17:14:16   Voir le profil de Vicious Raziel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicious Raziel   

Il lui pose sa nourriture sur la table et lui répond, même pas par méchanceté, juste parce que ce petit jeux avec elle l'amusait vraiment

"Ce serait plutôt toi qui aurais besoin d'un ophtalmo! au fait, ce que tu vois chez moi, ça s'appelle la beauté, mais vu que tu n'en as jamais vu, je peu comprendre que tu confonde cela avec autre chose.

Et puis neurone se porte très biens, vaut mieu avoir deux trois neurones qui travaillent dur que toute une armée qui ne fout que dalle!"


--------------------
A quoi bon vouloir sauver le monde quand il est si simple de le dominer!!
Shiho Kyawa
Elève Darkness
Shiho Kyawa
307 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 17:26:26   Voir le profil de Shiho Kyawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiho Kyawa   

Elle sourit à son tour (mais il ne pouvait pas le voir) en fermant sa valise qui était à présent vide.

- Je ne veux surtout pas te vexer ! Mais, toi une beauté, non c'est pas possible tu deviens aveugle là !

Dit elle en se retournant puis elle fit quelques pas dans la pièce avant de continuer

- T'inquiète pas pour mes neurones, ils se portent aussi trés bien !
Vicious Raziel
Elève Darkness
Vicious Raziel
463 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 17:31:29   Voir le profil de Vicious Raziel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicious Raziel   

Il souris également discrètement

"Tu vois tu recommence encore a confondre beauté et mocheté espèce de mongolienne, si tes neurones se porte si bien que ça, tu ne devrais pas faire ce type d'erreur!"


--------------------
A quoi bon vouloir sauver le monde quand il est si simple de le dominer!!
Shiho Kyawa
Elève Darkness
Shiho Kyawa
307 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 17:48:52   Voir le profil de Shiho Kyawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiho Kyawa   

Shiho secoua la tête légèrement, il était vraiment pitoyable.

- Franchement, t'es tellement gros que tu ressembles à un gorille ! Si tu apelles ça de la beauté ! Surtout, que tes neurones font tâches dans ta tête parce qu'avant elle était vide !
Vicious Raziel
Elève Darkness
Vicious Raziel
463 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 17:52:03   Voir le profil de Vicious Raziel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicious Raziel   

(C le Casse Casse Casse de Brice^^)

Elle aussi était pitoyable

"Je préfère etre un gorille plutôt qu'une truie de ton espèce, T'es même encore pire! Quand tu passe dans un zoo, c'est les singes qui te balances des cacahuéte pour te nourrir!"


--------------------
A quoi bon vouloir sauver le monde quand il est si simple de le dominer!!
Shiho Kyawa
Elève Darkness
Shiho Kyawa
307 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 17:58:47   Voir le profil de Shiho Kyawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiho Kyawa   

( C'est pas trop logique puisque Shiho est relativement mince XDDDD )

Shiho le regarda d'un air franchement déçue de ses phrases qui n'avaient aucun effet sur elle. Puisqu'elle faisait 55 kg pour 1 m 75, ce qui est quand même trés proportionnelle, même qu'elle était beaucoup plus fine que toutes les autres filles de l'académie.

- Là parcontre, tu es un peu à côté de la plaque ! J'te traite de gorille parce que t'es assez carré mais moi j'suis fine et tu me traites de truie ! Y'a un malaise là, surtout au niveau de ta vue !
Vicious Raziel
Elève Darkness
Vicious Raziel
463 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 18:06:15   Voir le profil de Vicious Raziel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicious Raziel   

Il souris

"J'ai pas la bedaine d'un Gorille et je te comparait a une truie a cause de ta saleté et de la puanteur que tu dégage morveuse!"


--------------------
A quoi bon vouloir sauver le monde quand il est si simple de le dominer!!
Shiho Kyawa
Elève Darkness
Shiho Kyawa
307 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 19:09:40   Voir le profil de Shiho Kyawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiho Kyawa   

- La saleté et la puanteur ! Je n'emploie jamais c'est deux mots, qui ne servent à rien pour me décrire ! Je te préviens sale môme que t'as perdu ton odorat ! J'me lave beaucoup plus que toi, toi qui ne connait même pas l'existence du savon ! J'te dis arrête de croire que les gens sont comme toi ! On est plus au temps de la préhistoire, met toi à jour !

Dit elle en se dirigeant vers la fenêtre.
Vicious Raziel
Elève Darkness
Vicious Raziel
463 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 12:41:26   Voir le profil de Vicious Raziel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicious Raziel   

Il se bouche le nez

"Oui, vas y, ouvre la fenêtre, ta puanteur est intenable!"


--------------------
A quoi bon vouloir sauver le monde quand il est si simple de le dominer!!
Shiho Kyawa
Elève Darkness
Shiho Kyawa
307 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 15:26:33   Voir le profil de Shiho Kyawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiho Kyawa   

- J'comptais pas ouvrir la fenêtre et je ne compte pas l'ouvrir cette fenêtre ! Ouvre la porte, la puanteur viens plutôt de ton côté sale gorille !

Lâcha-t-elle en s'appuyant contre une table qui était prés d'elle.
Haut de pagePages : 1  
 
 .x. Wizards Sorcery Battle .x.  .x. Intérieur : Premier Etage .x.  Darkness  Chambre de ShihoNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum