|
Naouki Jiles | *Open your heart to the Darkness... | Elève Darkness |  |  | 361 messages postés |
| |
Chewy Sullivan | Professeur |  |  | 363 messages postés |
| Posté le 19-02-2006 à 18:06:19
| Chewy passa devant la porte de la chambre de Naouki et s'arrêta, elle toqua doucement puis entrouvrit légèrement la porte pour voir si elle était la, elle la vit étendu sur le lit et entra sur la pointe des pieds, elle referma sans bruit la porte puis s'approcha de Naouki, qui était toujours endormi -"BOOUH !"
-------------------- |
|
Shiho Kyawa | Elève Darkness |  |  | 307 messages postés |
| Posté le 21-02-2006 à 15:56:42
| Shiho entra à son tour dans la chambre de Naouki. Cool, il y avait aussi Chewy, elle voulait retrouver un peu ses "amies" pour bavarder un peu. Pour sortir quelques blagues sadiques.....Quand elle était entrée, il y avait Chewy qui effrayait Naouki en plein sommeil. - Salut les filles.... Dit elle tout simplement, sans ponctuation précise |
|
| Posté le 21-02-2006 à 20:51:02
| Chewy sursauta, elle n'avait même pas réussi a réveillé naouki -"Salut !" elle sourit à Shiho, c'était rare mais généralement sincère
-------------------- |
|
| Posté le 23-02-2006 à 16:11:38
| Shiho lança un sourire malicieux et à la fois sadique et narquois à Chewy. Elle espérait que Chewy avait compris pourquoi elle avait lançé ce sourire. Elle voulait faire une grosse farce à Naouki, mais c'est plus marrant de le faire en groupe ou à deux. - Tu penses à ce que je penses ? Chuchota-t-elle pour ne pas réveiller Naouki |
|
| Posté le 01-03-2006 à 16:43:05
| Elle sourit a son tour, mais ce sourire s'effaça quand reposa ses yeux sur Naouki -"j'y ai déjà penser malheureusement, quand elle dort elle dort. Mais j'attend tout suggestion"
-------------------- |
|
| Posté le 02-03-2006 à 17:33:25
| Shiho pensa rapidement que Naouki pouvait être réveillée par le bruit qu'elles faisaient en complotant. Elle décida donc de communiquer par télépathie. Elle sourit puis commença à réfléchir. On peut faire apparaitre une grosse flaque d'eau au dessus de sa tête ! Qu'en penses tu ? |
|
|