.x. Wizards Sorcery Battle .x.
Administrateurs : Agatha Amandil, Layla Sullivan
 
 .x. Wizards Sorcery Battle .x.  .x. Hors-Jeu .x.  Archives RPG 

 Chambre de Kanai

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 31-12-2005 à 18:32:56   

Kanai entra dans sa chambre, tristement. Elle ne connaissait personne et sa famille lui manquait énormément. Elle savait qu'elle devrait un jour les quitter mais elle croyait a une école plus...joyeuse...ses freres n'étaient jamais venu a celle-ci.

Allez, sort de la Killeur!

Un furet de couleur gris sale sortit la tete de la manche de la jeune fille. Celle-ci rigola un peu, comment avait-elle pu se sentir seule? Killeur était son meilleur ami.
Haylie Jiles
~¤ Open your heart to Gleam...¤~
Elève Gleam
Haylie Jiles
98 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 21:31:31   Voir le profil de Haylie Jiles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haylie Jiles   

Haylie entendant Kanai parler, elle alla la rejoindre dans sa chambre.

-Bonjour Kanai... Est-ce que ça va???

Haylie mit sa chatte Chamie sur le lit de Kanai.


--------------------
¤°~Si l'amour rend aveugle, pourquoi accorde-t-on tant d'importance à l'apparence..??~°¤

Membre désinscrit
   Posté le 01-01-2006 à 04:47:34   

Kanai sourit a la nouvelle venue

Moi ca va...enfin, c'est ma première journée, je suis sure que c'était pareil pour toi lors de ta premiere journée non?

Elle soupira

Demain sera une meilleure journée, ou une pire...

Elle rit pour elle-meme, regardant le minet qui se promenait sur son lit. Killeur était devenu très sage, comme s'il avait repéré un repas
Haylie Jiles
~¤ Open your heart to Gleam...¤~
Elève Gleam
Haylie Jiles
98 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 15:20:04   Voir le profil de Haylie Jiles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haylie Jiles   

Haylie regarda le furet et regarda Kanai ensuite.

-J'espère que ton furet ne va pas manger ma chatte!!!!!


--------------------
¤°~Si l'amour rend aveugle, pourquoi accorde-t-on tant d'importance à l'apparence..??~°¤

Membre désinscrit
   Posté le 05-01-2006 à 01:26:49   

Les paroles de la jeune fille résonnèrent comme une petite cloche dans la tete de Kanai puis elle sauta sur son furet et le garda dans sa bras

En fait oui,,,il pourrait...
Haylie Jiles
~¤ Open your heart to Gleam...¤~
Elève Gleam
Haylie Jiles
98 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 01:49:55   Voir le profil de Haylie Jiles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haylie Jiles   

-Une chance que tu l'a enlever!!! sinon il aurait pas eu besoin de manger!!!!!!

Haylie ria avec Kanai durant plus de 5 minutes.


--------------------
¤°~Si l'amour rend aveugle, pourquoi accorde-t-on tant d'importance à l'apparence..??~°¤

Haut de pagePages : 1  
 
 .x. Wizards Sorcery Battle .x.  .x. Hors-Jeu .x.  Archives RPG  Chambre de KanaiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum