.x. Wizards Sorcery Battle .x.
Administrateurs : Agatha Amandil, Layla Sullivan
 
 .x. Wizards Sorcery Battle .x.  .x. Intérieur : Premier Etage .x.  Darkness 

 Chambre d'Elros

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Elros Elendil
Dangerous boy... maybe...
Elève Darkness
Elros Elendil
56 messages postés
   Posté le 07-03-2006 à 07:11:38   Voir le profil de Elros Elendil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elros Elendil   

Elros entra dans sa chambre. Il enleva sa grande cape noir qui recouvrait son corps et la jetta sur son lit. Il s'approcha ensuite de la fenêtre et l'ouvrit. Puis il retourna vers son lit et se laissa tomber deçu. Il avait un sourire aux lèvres. Sur celles-ci se trouvait du sang, qui ne lui appartenait pas bien évidement. Il était encore passé par la forêt verdoyante et avait fait une trouvaille intéressante..


--------------------
..Boy Tru3 Dark..
Maena Akayan
Elève Darkness
Maena Akayan
20 messages postés
   Posté le 07-03-2006 à 18:06:47   Voir le profil de Maena Akayan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maena Akayan   

Maena frappa à la porte. Elle attendit sans que personne ne réponde. Elle refrappa mais cette fois entra sans attendre. Elle resta clouée sur place. Il y avait quelqun. Elle ferma la porte et resta là plantée devant la personne.


--------------------
¤Forces du Mal¤

Maena & Lawene
Elros Elendil
Dangerous boy... maybe...
Elève Darkness
Elros Elendil
56 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 19:38:41   Voir le profil de Elros Elendil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elros Elendil   

Elros se releva et jeta un regard vers la fenêtre. Il descendit tranquillement de son lit puis s'étira faisant craquer ses os. Il s'avança vers la porte sans faire de bruit. Quand il fut devant la porte, il pris délicatement la poigné de la porte dans sa main, et l'ouvrit brutalement. Il se retrouva nez a nez avec une fille. "Une darkness surement" pensa-t-il. Il leva un sourcils et la regarda dans les yeux.

-"C'est pour quoi ..?"


--------------------
..Boy Tru3 Dark..
Maena Akayan
Elève Darkness
Maena Akayan
20 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 20:40:45   Voir le profil de Maena Akayan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maena Akayan   

Maena sursauta. Elle releva le tête et rejetta ses longs cheveux en arrière. Enfin on pouvait voir son visage pâle et sans sourire. Elle était malheureuse. Elle regarda Elros et se décida à répondre.
"Je...suis seule..."


--------------------
¤Forces du Mal¤

Maena & Lawene
Elros Elendil
Dangerous boy... maybe...
Elève Darkness
Elros Elendil
56 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 21:43:37   Voir le profil de Elros Elendil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elros Elendil   

Elros dévisagea la jeune fille. C'était une Darkness après tout. Il pouvait être gentil avec elle. Il décida de rester quand même sur ses garde. Il entrouvrit un peu plus la porte et lui indiqua l'intérieur de sa chambre

-"Eh bien entre..! Moi aussi je suis seul..! Un petit peu de compagnie ne me fera pas de mal..!"


--------------------
..Boy Tru3 Dark..
Maena Akayan
Elève Darkness
Maena Akayan
20 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 12:15:53   Voir le profil de Maena Akayan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maena Akayan   

Maena entra. Elle soupira et baissa la tête. C'est vrai que pour une fois qu'elle pouvait avoir de la compagnie, ce serais dommage de refuser.

"Est ce que vous connaissez Lawene...Lawene Akayan...? Elle est à Darkness...je crois..."


--------------------
¤Forces du Mal¤

Maena & Lawene
Elros Elendil
Dangerous boy... maybe...
Elève Darkness
Elros Elendil
56 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 07:00:25   Voir le profil de Elros Elendil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elros Elendil   

Elros la laissa rentrer et refaima la porte derrière elle. Il avança et alla s'asseoir sur un fauteuil et lui fit signe de s'asseoir elle aussi. Il la dévisagea rapidement.

-"Lawene Akayan...? J'en ai surement déjà entendu parler mais je ne la connait pas. Je dois dire que je ne connais pas grand monde ici. J'ai passé la moitié de l'année dernière ici et dehors.."


--------------------
..Boy Tru3 Dark..
Maena Akayan
Elève Darkness
Maena Akayan
20 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 18:36:14   Voir le profil de Maena Akayan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maena Akayan   

"C'est pas grave. Je la trouverait je sais qu'elle est ici quelques part."

Maena s'assit. Elle avait les larmes aux yeux. Pourtant elle avait presque réussi à retrouver sa soeur mais il faudrait chercher mieux puisque l'école était grande et sa soeur pouvait l'éviter.


--------------------
¤Forces du Mal¤

Maena & Lawene
Elros Elendil
Dangerous boy... maybe...
Elève Darkness
Elros Elendil
56 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 06:35:25   Voir le profil de Elros Elendil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elros Elendil   

Elros regarda la jeune fille un sourcil levé. Ses yeux étaient rempli de larmes. Elros n'aimait pas les femmes qui pleuraient, il en avait presque peur. Tout cela lui rappelait de mauvais souvenirs, des souvenirs de son enfance.. Il secoua la tête pour sortir de ses pensées. Il se leva, alla chercher un mouchoir et le posa sur sa tête. Il retourna se blotir dans son fauteuil

-"Qu'est-ce qui se passe..?"


--------------------
..Boy Tru3 Dark..
Maena Akayan
Elève Darkness
Maena Akayan
20 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 18:17:50   Voir le profil de Maena Akayan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maena Akayan   

"Qu'est ce...qui se passe...? Mais il se passe que j'en ai marre de tout voilà!!!"

Maena pâlit. Elle courut vers la porte et trébucha. Elle ne put s'empêcher de tomber. Elle se releva en pleurant et ouvrit la porte et partit en courant espérant que Elros n'essayerais pas de la rattraper.


--------------------
¤Forces du Mal¤

Maena & Lawene
Elros Elendil
Dangerous boy... maybe...
Elève Darkness
Elros Elendil
56 messages postés
   Posté le 06-04-2006 à 07:04:54   Voir le profil de Elros Elendil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elros Elendil   

Elros leva les yeux au ciel. Vraiment, il ne comprendra jamai les femmes. Malgrès ça, il se leva et se dirigea vers la porte. Il marchait dans sa direction. Tout en marchant, il croisa les bras, puis il finit par s'arêter et lui dit :

-" Aller ! Arrêtes de courir ça sert a rien. Reviens. Si tu veux, je veux bien t'écouter.."

Ce n'était pas de son habite d'écouter les gens parler de leurs problèmes, mais là, il voulais bien faire une exeption.


--------------------
..Boy Tru3 Dark..
Haut de pagePages : 1  
 
 .x. Wizards Sorcery Battle .x.  .x. Intérieur : Premier Etage .x.  Darkness  Chambre d'ElrosNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum