|
Elros Elendil | Dangerous boy... maybe... | Elève Darkness |  |  | 56 messages postés |
| |
Maena Akayan | Elève Darkness |  |  | 20 messages postés |
| Posté le 07-03-2006 à 18:06:47
| Maena frappa à la porte. Elle attendit sans que personne ne réponde. Elle refrappa mais cette fois entra sans attendre. Elle resta clouée sur place. Il y avait quelqun. Elle ferma la porte et resta là plantée devant la personne.
-------------------- ¤Forces du Mal¤ Maena & Lawene |
|
Elros Elendil | Dangerous boy... maybe... | Elève Darkness |  |  | 56 messages postés |
| |
| Posté le 10-03-2006 à 20:40:45
| Maena sursauta. Elle releva le tête et rejetta ses longs cheveux en arrière. Enfin on pouvait voir son visage pâle et sans sourire. Elle était malheureuse. Elle regarda Elros et se décida à répondre. "Je...suis seule..."
|
| |
| Posté le 11-03-2006 à 12:15:53
| Maena entra. Elle soupira et baissa la tête. C'est vrai que pour une fois qu'elle pouvait avoir de la compagnie, ce serais dommage de refuser. "Est ce que vous connaissez Lawene...Lawene Akayan...? Elle est à Darkness...je crois..."
|
| |
| Posté le 13-03-2006 à 18:36:14
| "C'est pas grave. Je la trouverait je sais qu'elle est ici quelques part." Maena s'assit. Elle avait les larmes aux yeux. Pourtant elle avait presque réussi à retrouver sa soeur mais il faudrait chercher mieux puisque l'école était grande et sa soeur pouvait l'éviter.
|
| |
| Posté le 22-03-2006 à 18:17:50
| "Qu'est ce...qui se passe...? Mais il se passe que j'en ai marre de tout voilà!!!" Maena pâlit. Elle courut vers la porte et trébucha. Elle ne put s'empêcher de tomber. Elle se releva en pleurant et ouvrit la porte et partit en courant espérant que Elros n'essayerais pas de la rattraper.
|
| |
|