.x. Wizards Sorcery Battle .x.
Administrateurs : Agatha Amandil, Layla Sullivan
 
 .x. Wizards Sorcery Battle .x.  .x. Intérieur : Quatrième Etage .x.  Gleam 

 Chambre de Dylan et Daelan

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Dylan Isaac
Elève Gleam
Dylan Isaac
40 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 20:39:04   Voir le profil de Dylan Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dylan Isaac   

Dylan jouait tranquillement dans sa chambre, sur son lit, avec un petit dragon.

Grrrr....waaahhh!

Il avait attaché une des poupée a sa soeur et faisait le dragon foncé sur la poupée

Ah non le dragon, le dragon!

D'une main, il faisait bouger la poupée et la faisait parler.


--------------------
Daelan Isaac
Elève Gleam
Daelan Isaac
19 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 20:44:58   Voir le profil de Daelan Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daelan Isaac   

Daelan arriva dans sa chambre en sifflotant...Elle cherchait sa poupée et se demandait bien où elle pouvait être. Elle commença donc à regarder partout, dans son garde-robe, sous les lits sans même prêter attention à son frère.


--------------------
Dylan Isaac
Elève Gleam
Dylan Isaac
40 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 20:48:40   Voir le profil de Dylan Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dylan Isaac   

Dylan prit le dragon d'une main et la poupée de l'autre. Il ne s'était pas vraiment soucié de la présence de sa soeur. D'une main, il arracha la tete de la poupée et la mit dans la gueule de son dragon.

Grrr....miam miam!


--------------------
Daelan Isaac
Elève Gleam
Daelan Isaac
19 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 21:31:01   Voir le profil de Daelan Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daelan Isaac   

Daelan regardait attentivement sous le lit lorsqu'elle se rendit vraiment compte de la présence de Dylan. Elle releva la tête mais se la cogna dessous le lit.

- Ouch! Dis Dydy t'aurais pas vu ma poupée?


--------------------
Dylan Isaac
Elève Gleam
Dylan Isaac
40 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 21:33:59   Voir le profil de Dylan Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dylan Isaac   

Dylan regarda la poupée qu'il avait dans sa main et la jetta sur le lit de sa soeur sans que celle-ci le voit. Il jetta ensuite la tete a la meme place.

Ben non! Je joue pas avec des poupées moi! je joue avec des dragon! Grrr! GRRR!!!


--------------------
Daelan Isaac
Elève Gleam
Daelan Isaac
19 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 21:39:26   Voir le profil de Daelan Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daelan Isaac   

Elle haussa les épaules

- Elle doit être ailleurs alors...

La fillette jetta un dernier coup d'oeil en dessous du lit pour s'assurer qu'elle n'était vraiment pas là mais non. Elle se frotta l'arrière de la tête avec sa main droite, ayant vraiment mal

- Aïe Aïe Aïe...J'ai vraiment mal à la tête...

Daelan se releva en se tenant la tête avec les mains...


--------------------
Dylan Isaac
Elève Gleam
Dylan Isaac
40 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 21:42:09   Voir le profil de Dylan Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dylan Isaac   

Tu vas pleurer et aller voir papa?

Dylan aimait se moquer de sa soeur.

En tout cas elle n,est pas sur ton lit ta poupée...

Dylan ne s'était pas rendu compte qu'il venait de donner l,endrois de la poupée.


--------------------
Daelan Isaac
Elève Gleam
Daelan Isaac
19 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 21:47:28   Voir le profil de Daelan Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daelan Isaac   

Daelan fronça les sourcils et serra les poingts

- Non ! Je ne vais pas pleurer et je vais pas aller voir Papa non plus!

Elle aperçu soudain sa poupée sur son lit, la tête arrachée. Daelan regarda son frère, encore plus en colère

- Tu as brisé ma poupée! TU as brisé ma poupée! Je vais te le faire payer!

La fillette grimpa avec difficulté sur le lit de son frère et se mit à lui lancer une tonne de coups avec ses petits poingts.


--------------------
Dylan Isaac
Elève Gleam
Dylan Isaac
40 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 21:50:22   Voir le profil de Dylan Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dylan Isaac   

Dylan se mit a pleurer sous les coups que lui donnait sa soeur (pleurer au québec c'est chialer en France, on se comprend?...en tout cas, il verse des larmes lol)

Lache moi! Espèce de nounoune!

Il se mit a taper sa soeur a son tour.


--------------------
Daelan Isaac
Elève Gleam
Daelan Isaac
19 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 21:58:45   Voir le profil de Daelan Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daelan Isaac   

Daelan elle trouvait ça au contraire très drôle...Elle continua de taper son frère en rigolant...

- Nahhh! T,es un trop bon Punching-Bag!


--------------------
Dylan Isaac
Elève Gleam
Dylan Isaac
40 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 22:03:37   Voir le profil de Dylan Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dylan Isaac   

Dylan réussit a se tordre assez pour pouvoir mordre sa soeur ben fort. Pendant ce temps, de son autre main, il arracha une poigné de cheveux a Daelan.


--------------------
Daelan Isaac
Elève Gleam
Daelan Isaac
19 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 22:08:09   Voir le profil de Daelan Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daelan Isaac   

- Ouuuch!

Daelan avait envie de pleurer mais elle ne voulait pas le faire devant son frère. Elle fit de même et le mordit en lui arrachant des cheveux. Elle descendit du lit, quelques cheveux à la main puis alla s'asseoir sur le sien

- Maintenant on est égals!


--------------------
Dylan Isaac
Elève Gleam
Dylan Isaac
40 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 22:10:31   Voir le profil de Dylan Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dylan Isaac   

Ok!

Et comme tous bons jumeaux qui se respect, la dispute fut close. Dylan recommenca a jouer avec son dragon comme si rien n'était, continuant pourtant de renifler de temps a autres.

T'es nounoune pareil...

Et voila, et comme tou bon frere qui se respect, il s'était sentit obligé de dire autre chose.


--------------------
Daelan Isaac
Elève Gleam
Daelan Isaac
19 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 22:16:13   Voir le profil de Daelan Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daelan Isaac   

- Et toi t'es nono! Puisqu'on est des jumeaux tu me ressembles!

Daelan fit une grimace à son frère. Elle était fière de ces paroles. Puis, sans ajouter un mot, elle essaya de recoller la tête de sa poupée.


--------------------
Dylan Isaac
Elève Gleam
Dylan Isaac
40 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 22:21:02   Voir le profil de Dylan Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dylan Isaac   

Arkk non! Je te ressemble pas! Je suis beau moi et toi t'es...NOUNOUNE!!

Dylan prit son dragon et le lanca par la tete de sa soeur sans se soucier des conséquence que cela pourrait avoir.


--------------------
Daelan Isaac
Elève Gleam
Daelan Isaac
19 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 22:26:43   Voir le profil de Daelan Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daelan Isaac   

- Ouch! Imbécile! J'ai déjà assez mal à la tête comme ça, faut que tu me balance ton dragon par la tête?! Bah ca se passera pas comme ça!

Daelan saisit le dragon de son frère qui était tombé près d'elle après avoir rebondi sur sa tête puis lui déchira la tête avec ses dents. Elle le lui relanca par après, morceau pas morceau

[Mouah! Qu'elle est diabolique!]


--------------------
Dylan Isaac
Elève Gleam
Dylan Isaac
40 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 22:34:25   Voir le profil de Dylan Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dylan Isaac   

Dylan regardait la scene, les yeux grand ouvert, la bouche boudeuse. Lorsqu'il réussit a récupérer tous les petits morceaux de son dragon, il plongea la main sous son oreillé et sortie sa baguette.

Reparo!

Le dragon se recola comme si rien n'était. Dylan fit une horrible grimace a sa soeur ensuite puis, il pointa sa baguette sur sa soeur.

je vais te lancer un sort!!

Il prit une grande inspiration et décida d'utiliser un sort que son père lui avait apris.

Grenoulimos!

Son but était de tranformé sa soeur en grenouille. Il ne réussit pas mais il réussit a donner un jolie teint vert a Daelan. Lorsqu'elle ouvrirait la bouche, elle croasserait comme la grenouille.


--------------------
Daelan Isaac
Elève Gleam
Daelan Isaac
19 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 22:39:13   Voir le profil de Daelan Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daelan Isaac   

[XD]
Daelan ouvrit la bouche et un horrible croassement sortit de sa bouche...Elle trouvait ça horrible! Mais elle en profita de cette occasion pou agacer son frère. Elle se mit à parler de plein de choses, sans arrêt et tout cela sortit en croassement. Elle s'arrêta quelques instants, fit une grimace à son frère puis recommenca à parler.


--------------------
Dylan Isaac
Elève Gleam
Dylan Isaac
40 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 22:54:18   Voir le profil de Dylan Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dylan Isaac   

Dylan éclata de rire, fière de son sort.

Oui! Vas te promener partout dans le chateau et parle comme ca!

Il continua de rire en sautant sur son lit, fou de joie.


--------------------
Haylie Jiles
~¤ Open your heart to Gleam...¤~
Elève Gleam
Haylie Jiles
98 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 03:22:26   Voir le profil de Haylie Jiles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haylie Jiles   

-Heuh..... salut vous deux..... Je m'appelle Haylie Jiles et je suis la soeur de Naouki votre mère.... Et pour toi Daelan, il me reste quelques aiguilles et un peu de fil pour réparer ta magnifique poupée que ton charmand petit frère a déchiré avec toute une délicatesse......

Haylie était mal à l'aise de leur parler puisque c'était la "véritable" conversation qu'elle avait eu avec eux...

-Et en passant, ton croassement était vraiment très...disons.... incroyable!!!!!..... Et puis oublie pas de me faire signe si jamais tu aimerais que je t'aide à recoudre ta poupée..... je suis dans la chambre d'à coté tu as juste à me faire signe!!!!


--------------------
¤°~Si l'amour rend aveugle, pourquoi accorde-t-on tant d'importance à l'apparence..??~°¤

Dylan Isaac
Elève Gleam
Dylan Isaac
40 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 17:44:44   Voir le profil de Dylan Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dylan Isaac   

Dylan avait arrête de sauter et regardait Haylie la bouche légèrement ouverte. Il ne savait pas quoi lui dire et regardait sa soeur comme si elle pouvait l'aider. Il descendit du lit et vint s'assir pres de sa soeurette.

C'est pas Ella ma mère et Nina la-tienne?

Il avait chuchoté cela dans le creux de l'oreille de sa soeur.

(mouahahaha faut juste attendre 3 semaines maintenant pour voir la suite des évènements. )


--------------------
Daelan Isaac
Elève Gleam
Daelan Isaac
19 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 04:08:32   Voir le profil de Daelan Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daelan Isaac   

Daelan voulu bien répondre à son frère mais un croassement s'échappa de s abouche. Elle se contenta tout simplement d'hausser les épaules


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 .x. Wizards Sorcery Battle .x.  .x. Intérieur : Quatrième Etage .x.  Gleam  Chambre de Dylan et DaelanNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum