|
| Posté le 16-11-2005 à 14:39:51
| Son entrée dans la salle commune, ne fut pas seulement une catastrophe, mais un événement a marquer. Elle avança dans cette grande salle qui respirait l'innoncence et le mal, mélanger ainsi cela donnait l'impression d'être du chocolat. Premièrement, elle avait son sac sur l'épaule. Un petit baluchon tout juste assez grand pour y contenri trois stylo, sa baguette, un livre et un ourson en peluche. Ses habits, toujours aussi propre et bien lissé, paraissait tout de même fatigué eux aussi. Elle avança donc dans la salle quand elle remarqua enfin que celle-ci était vide. Elle décida donc de s'asseoi un moment sur un fauteuil, au coin du feu... Alors qu'elle se dirigeait vers celui-ci, elle s'ecoubla sur un bout de tissu qui trainait a terre... Le contenu de son sac se renverssa a terre et elle se retrouva, les fesses endolorie, la mine boudeuse. Cette chute avait réussi a lui mettre les cheveux en désordre, lui faire perdre sa bonne humeur inhabituelle et bien entendu lui payer la dèche. Elle se releva en ronchonnant ramassa d'un geste rapide ces affaires, les fourra en désordre dans son sac et continua sa marche en direction du fauteuil, ou elle put enfin s'asseoir pour se rechauffer... |
|
Agatha Amandil | xXx Weird girl xXx | Administratrice | | | 496 messages postés |
| |
| Posté le 19-11-2005 à 10:38:47
| Patty, occupée a regarder le feu, fut inerrompue par l'arrivée de sa Directrice. Elle dévisagea un instant la nouvelle venue. Lui adressant son habituel sourire angelique. "Bonjour...Vous êtes.." Elle se redressa, bien droite sur son fauteuil. |
|
Agatha Amandil | xXx Weird girl xXx | Administratrice | | | 496 messages postés |
| |
| Posté le 19-11-2005 à 15:21:29
| "Sûrement." Elle regard sa main, sur la quelle brillait sa bague, comme un larme. Puis elle sortit de sa contemplation rêveuse, pour adresser un sourire radieux a sa directrice. "Patty ResS DareSs." |
|
Nina Joanhson | Elève Blur | | | 739 messages postés |
| Posté le 20-11-2005 à 15:45:44
| Entra dans la salle commune et s'approcha des 2 filles - Bonjour ! Vous êtes des Blur ?
-------------------- |
|
| |
| Posté le 20-11-2005 à 17:06:39
| Elle hocha la tête - Nina Joanhson. J'espère aussi, à condition d'y être bien accueillie en retour. Elle lui adressa un sourire rapide
-------------------- |
|
| |
| Posté le 20-11-2005 à 17:22:13
| Elle sourit plus longtemps - Je vous dérangeais peut-être ?
-------------------- |
|
| |
| Posté le 20-11-2005 à 18:07:52
| Elle s'assit dans un fauteuil sans attendre la réponse de Patty et regarda autour d'elle - Wah. C'est joli ici, un peu sombre mais ça me plait bien.
-------------------- |
|
| |
| Posté le 26-11-2005 à 14:55:42
| - C'est vrai que c'est bien fait. Pas trop clair, ni trop sombre, on voit bien qu'on est dans la maison du milieu. En parlant de ça, j'ai entendu des rumeurs disant que les élèves pouvaient changer de maison dans l'année s'ils avaient fait leur choix. C'est vrai ?
-------------------- |
|
| |
| Posté le 29-11-2005 à 20:40:38
| - Oui mais c'est peu probable. Surtout pour les Darkness je pense... J'imagine bien Gavriel en Gleam
-------------------- |
|
| |
|