|
Layla Sullivan | Fantôme * | Administratrice | | | 766 messages postés |
| Posté le 27-01-2006 à 21:32:16
| Beuh. Fuck On va faire avec xD Je la changerai en rentrant du Ski
--------------------
* BaiN glaCé, reTouR daNs la RéaLité* |
|
Agatha Amandil | xXx Weird girl xXx | Administratrice | | | 496 messages postés |
| |
Elenwe Laewen | It's been so long...I need you... | Elève Blur | | | 151 messages postés |
| Posté le 07-02-2006 à 11:37:32
| C'est super beau tout vos cadeaux mais moi je suis nulle en graphisme. Tout les trucs que j'ai en graphisme c'est des personnes qui me les ont faits^^
-------------------- Je pense à mon passé Et soudain coulent des larmes et je sais Qu'on ne peut pas revenir en arrière Il faut simplement suivre son chemin et oublier Sans peine...sans remords... |
|
Keira Laewen | ~*The power is mine*~ | Elève Darkness | | | 106 messages postés |
| Posté le 19-02-2006 à 14:38:48
| Pareil pour moi soeurette ^^ Dîtes, est-ce que quelqu'un pourrais me faire une signature SVP ? Je serais la fille la plus gentille du monde avec la personne qui m'en fait une ( et c'est pas des blagues )
-------------------- |
|
Elenwe Laewen | It's been so long...I need you... | Elève Blur | | | 151 messages postés |
| Posté le 21-02-2006 à 20:06:34
| Hepepep!! Je te signale que lorsqu'on a une meilleure amie, c'est avec la meilleure amie en question qu'on doit être le plus gentille du monde. Hein?! N'est ce pas? Nan c'set bon je rigoleeeeeeeeee^^
-------------------- Je pense à mon passé Et soudain coulent des larmes et je sais Qu'on ne peut pas revenir en arrière Il faut simplement suivre son chemin et oublier Sans peine...sans remords... |
|
Keira Laewen | ~*The power is mine*~ | Elève Darkness | | | 106 messages postés |
| Posté le 21-02-2006 à 20:22:27
| Oh, scuse moi ma best friend... Masi je serais toujours plus sympa avec toi qu'avec les autres, sa tu le sais bien ^^ Mias ce que je veut dire, c'est que je serais super reconnaissante envers la personne qui se donnera le mal de me faire une signature ^^
-------------------- |
|
| Posté le 22-02-2006 à 06:57:49
| Stop le flood les amies Je t'en ferai une Keira, quand je trouverai le temps
--------------------
|
| Posté le 22-02-2006 à 20:33:13
| Ouah, merci beaucoup Ella !!!!!! T'est trop gentille ^^ Mais prends ton temps, tu sais, c'est pas préssé ^^ Mais encore merci M'dame ^^
-------------------- |
|
| Posté le 24-02-2006 à 05:43:08
| Héhéhé, le seul problème c'est pour ce qu'il y a marqué dedans, je n'ai vraiment pas d'inspiration et comme je connais mal ton personnage dis moice que tu veux
--------------------
|
| Posté le 26-02-2006 à 13:29:42
| (Désolé de pas t'avoir répondu avant, mais je pouvai pas trop ^^) Ba, est ce que tu peut me marquer: Darkness is my life... Keira Laewen...I love the anger... (voilà, si tu pouvais me mettre sa sur ma signature stp ^^ Mais,tu met sa où tu veut dessus, je m'en fiche, c'est toi la pro ^^)
-------------------- |
|
| Posté le 26-02-2006 à 16:40:56
| Uhu, j'essaye de te faire ça avant la fin d'la semaine prochaine Désolée pour la lenteur du truc mais j'sus débordée par ces putains de devoirs pour le collège
--------------------
|
Lawene Akayan | Elève Darkness | | | 66 messages postés |
| Posté le 01-03-2006 à 18:23:41
| Quelqun (de plus doué que moi) pourrait-il me faire une signature avec l'image de mon avatar et avec marqué un truc du genre Lawene Akayan...Darkness...
-------------------- Lawene & Maena |
|
| Posté le 05-03-2006 à 10:44:42
| Pas de problème Ella, c'est déjà super sympa de ta part de m'en faire une, alors prend ton temps, c'est pas grave si sa prend longtemps ^^
-------------------- |
|
Elliot Broom | Elève Darkness | | | 72 messages postés |
| Posté le 09-03-2006 à 08:33:53
| Waow waow tout ça ^^ Ella... Siteplé... Tu pourrais me dire OU tu as trouvé les images du kit de Gav' ? Parce que... Wouha !
-------------------- |
|
| Posté le 09-03-2006 à 10:17:00
| Sur un Deviant J'ai le don pour trouver des truc magnifiqueeees Alors attends que je le retrouuuve.... Ah OUI http://jisuk.deviantart.com Par contre il a changé sa gallerie donc y'a plus les mêmes images que j'ai prises pour le kit de Gavriel.
--------------------
|
| Posté le 09-03-2006 à 11:36:19
|
--------------------
|
Lawene Akayan | Elève Darkness | | | 66 messages postés |
| Posté le 09-03-2006 à 16:43:14
| Merci j'adore!^^
-------------------- Lawene & Maena |
|
| Posté le 09-03-2006 à 16:44:44
| Derien
--------------------
|
Katar Kiro | *o*Don\'t touch me*o* | Elève Darkness | | | 267 messages postés |
| |
| Posté le 09-03-2006 à 18:15:59
| J'vais faire un magasin, apparement j'ai du succès Tu viendras commander là-bas
--------------------
|
| Posté le 10-03-2006 à 09:53:00
| Wa, mici beaucoup Ella ^^ C'est super beau ^^
-------------------- |
|
| Posté le 15-03-2006 à 15:06:56
| Derien To Nina Amour de mon existence
--------------------
|
Nina Joanhson | Elève Blur | | | 739 messages postés |
| Posté le 16-03-2006 à 19:48:26
| <3333 Magnifique, comme toujours Je m'y attendais même pas en plus.. Je le réserve pour.. plus tard. On se comprend ; )
-------------------- |
|
Elliot Broom | Elève Darkness | | | 72 messages postés |
| Posté le 26-03-2006 à 13:29:49
| Pour Gav :
-------------------- |
|
Gavriel Isaac | Elève Darkness | | | 1417 messages postés |
| |
|